Tudor USCC 2014
+8
Admin
vtec
phil02
Johan
Hadzufel
nairboul
boubou
BRUNO935K3
12 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
La 911 GT3 du Magnus Racing déjà en piste
>> Le Magnus Racing est déjà en action pour préparer 2014 : la formation de John Potter a déjà fait rouler sa Porsche 911 GT3 America à Sebring en fin de semaine dernière.
Après avoir perdu le titre GT en Grand Am suite à un accident au départ de la dernière course à Lime Rock, le Magnus Racing entend bien prendre sa revanche en 2014, dans le nouveau championnat United SportsCar Championship, dans une catégorie rebaptisée GT America.
> Après avoir reçu sa nouvelle 911 GT3 il y a quelques semaines, le Magnus Racing a pris le chemin de Sebring pour un premier roulage. L’occasion de tester les nouveaux pneus Continental (imposés pour l’ensemble de la classe GT America l’an prochain) ainsi que le nouveau système de palette de changement de vitesse au volant. Très impliqué dans le championnat d’endurance nord américain, Porsche avait dépêché sur place plusieurs ingénieurs afin de prêter main forte aux membres du Magnus Racing à Sebring.
- Par ailleurs, et sans surprise, le Magnus Racing a confirmé la prolongation de sa collaboration avec l’expérimenté Andy Lally, qui attaquera ainsi sa troisième saison au sein de l’écurie basée à Salt Lake City, aux côtés du « patron » John Potter. A 38 ans, le natif de Northport, dans l’état de New-York, compte trois victoires en Grand Am avec l’écurie, après avoir longtemps évolué au sein de l’équipe TRG Motorsports.
On rappellera que le Magnus Racing est l’une des premières écuries à avoir été confirmées pour les tests collectifs de Sebring, puis de Daytona, à la mi-novembre.
Source : usracing.comp
Après avoir perdu le titre GT en Grand Am suite à un accident au départ de la dernière course à Lime Rock, le Magnus Racing entend bien prendre sa revanche en 2014, dans le nouveau championnat United SportsCar Championship, dans une catégorie rebaptisée GT America.
> Après avoir reçu sa nouvelle 911 GT3 il y a quelques semaines, le Magnus Racing a pris le chemin de Sebring pour un premier roulage. L’occasion de tester les nouveaux pneus Continental (imposés pour l’ensemble de la classe GT America l’an prochain) ainsi que le nouveau système de palette de changement de vitesse au volant. Très impliqué dans le championnat d’endurance nord américain, Porsche avait dépêché sur place plusieurs ingénieurs afin de prêter main forte aux membres du Magnus Racing à Sebring.
- Par ailleurs, et sans surprise, le Magnus Racing a confirmé la prolongation de sa collaboration avec l’expérimenté Andy Lally, qui attaquera ainsi sa troisième saison au sein de l’écurie basée à Salt Lake City, aux côtés du « patron » John Potter. A 38 ans, le natif de Northport, dans l’état de New-York, compte trois victoires en Grand Am avec l’écurie, après avoir longtemps évolué au sein de l’équipe TRG Motorsports.
On rappellera que le Magnus Racing est l’une des premières écuries à avoir été confirmées pour les tests collectifs de Sebring, puis de Daytona, à la mi-novembre.
Source : usracing.comp
_________________
Une Porsche 911 GT America pour le Team Seattle avec AJR
>> Après s’être associé avec le Team West en GT dans le championnat ALMS, Alex Job Racing vient d’annoncer un partenariat avec le Team Seattle en vue de la saison "Tudor United SportsCar Championship".
> Une Porsche 911 GT America sera de la partie dès les 24 Heures de Daytona. L’équipe dirigée par Don Kitch alignera l’auto qui sera managée par l’écurie d’Alex Job.
- Les deux pilotes sont confirmés avec Ian James et Mario Farnbacher.
- « Je suis ravi de faire mon retour avec Don, Gabe, le Team Seattle et le Seattle Hospital Chilren. AJR les a aidés à démarrer il y a maintenant 18 ans » explique Alex Job.
« Nous espérons être compétitifs au sein de ce nouveau championnat et nous ferons de notre mieux pour les enfants du Seattle Hospital. Nous avons un équipage relevé pour cette saison et je suis impatient de faire partie de ce programme. »
> Ian James compte un solide palmarès en Endurance sur le continent américain. On l’a vu à de multiples reprises aussi bien en American Le Mans Series que Grand-Am.
Il a notamment remporté les 12 Heures de Sebring dans la catégorie LMP2. Quant à Mario Farnbacher qui n’est autre que le jeune frère de Dominik, c’est un fidèle de l’ADAC GT Masters même s’il a roulé à plusieurs reprises en ALMS.
Source : endurance-info.com
> Une Porsche 911 GT America sera de la partie dès les 24 Heures de Daytona. L’équipe dirigée par Don Kitch alignera l’auto qui sera managée par l’écurie d’Alex Job.
- Les deux pilotes sont confirmés avec Ian James et Mario Farnbacher.
- « Je suis ravi de faire mon retour avec Don, Gabe, le Team Seattle et le Seattle Hospital Chilren. AJR les a aidés à démarrer il y a maintenant 18 ans » explique Alex Job.
« Nous espérons être compétitifs au sein de ce nouveau championnat et nous ferons de notre mieux pour les enfants du Seattle Hospital. Nous avons un équipage relevé pour cette saison et je suis impatient de faire partie de ce programme. »
> Ian James compte un solide palmarès en Endurance sur le continent américain. On l’a vu à de multiples reprises aussi bien en American Le Mans Series que Grand-Am.
Il a notamment remporté les 12 Heures de Sebring dans la catégorie LMP2. Quant à Mario Farnbacher qui n’est autre que le jeune frère de Dominik, c’est un fidèle de l’ADAC GT Masters même s’il a roulé à plusieurs reprises en ALMS.
Source : endurance-info.com
_________________
USCC : Le Ganassi Racing passe au Ford
>> Le Daytona Prototype Riley de l’écurie de Chip Ganassi sera désormais propulsée par un moteur Ford EcoBoost V6 de 3,5 litres pour le nouveau United SportsCar Series en 2014, avec toujours Scott Pruett et Memo Rojas au volant.
> Le Ganassi Racing délaisse ainsi le moteur BMW, qui propulsait ses voitures depuis quatre saisons, avec notamment le nouveau bloc 4,5 litres V8 utilisé depuis le mois d’août à Indianapolis.
Le moteur Ford EcoBoost est développé depuis plusieurs mois par Ford, en collaboration avec la Michael Shank Racing. Cette dernière a d’ailleurs battu récemment le record de la piste à Daytona avec ce moteur, Colin Braun parcourant la piste floridienne à la vitesse moyenne de 222,971 m/h sur un tour, détrônant ainsi l’ancien record de Bill Elliott en NASCAR dans les années 80.
> Avec le Ganassi Racing, Ford s’associe donc à une écurie de renom pour le nouveau championnat d’endurance américain unifié, après la Michael Shank Racing, déjà fidèle au géant américain depuis de nombreuses saisons.
La Riley-Ford du Ganassi Racing sera présente aux tests de Sebring puis de Daytona à la mi-novembre, avant de faire ses véritables débuts en compétition lors des 24 Heures de Daytona, manche inaugurale de l’USCC, fin janvier.
> A 53 ans, Scott Pruett s’apprête de son côté à attaquer sa quatorzième saison dans la discipline. Le natif de Sacramento, propriétaire d’un domaine viticole en Californie, a remporté le championnat Grand Am en DP à cinq reprises en 2004, 2008, 2010, 2011 et 2012, les quatre derniers titres ayant été acquis avec Memo Rojas.
Agé de 32 ans, le Mexicain a de son côté effectué ses débuts en Grand Am en 2007. Les deux hommes ont terminé vice-champions de l’exercice 2013.
Source : us-racing.com
> Le Ganassi Racing délaisse ainsi le moteur BMW, qui propulsait ses voitures depuis quatre saisons, avec notamment le nouveau bloc 4,5 litres V8 utilisé depuis le mois d’août à Indianapolis.
Le moteur Ford EcoBoost est développé depuis plusieurs mois par Ford, en collaboration avec la Michael Shank Racing. Cette dernière a d’ailleurs battu récemment le record de la piste à Daytona avec ce moteur, Colin Braun parcourant la piste floridienne à la vitesse moyenne de 222,971 m/h sur un tour, détrônant ainsi l’ancien record de Bill Elliott en NASCAR dans les années 80.
> Avec le Ganassi Racing, Ford s’associe donc à une écurie de renom pour le nouveau championnat d’endurance américain unifié, après la Michael Shank Racing, déjà fidèle au géant américain depuis de nombreuses saisons.
La Riley-Ford du Ganassi Racing sera présente aux tests de Sebring puis de Daytona à la mi-novembre, avant de faire ses véritables débuts en compétition lors des 24 Heures de Daytona, manche inaugurale de l’USCC, fin janvier.
> A 53 ans, Scott Pruett s’apprête de son côté à attaquer sa quatorzième saison dans la discipline. Le natif de Sacramento, propriétaire d’un domaine viticole en Californie, a remporté le championnat Grand Am en DP à cinq reprises en 2004, 2008, 2010, 2011 et 2012, les quatre derniers titres ayant été acquis avec Memo Rojas.
Agé de 32 ans, le Mexicain a de son côté effectué ses débuts en Grand Am en 2007. Les deux hommes ont terminé vice-champions de l’exercice 2013.
Source : us-racing.com
_________________
NGT Motorsport poursuivra en 2014
>> Ces dernières années, le "MOMO NGT Motorsport" était présent aussi bien en American Le Mans Series qu’en Porsche GT3 Cup Challenge.
> L’équipe de Ramez Wahab a connu une édition 2013 du Petit Le Mans pour le moins compliquée avec une auto sur deux hors de la course suite au décès brutal de Sean Edwards.
Sur la seconde Porsche alignée en GTC, Nicolas Armindo était venu prêter main forte à l’équipage.
La saison 2014 passera par le Tudor United SportsCar Championship, à nouveau avec Porsche. Il est probable que l’on y retrouve Henrique et Eduardo Cisneros, soit deux des pensionnaires actuels du NGT Motorsport.
Source : endurance-info.com
> L’équipe de Ramez Wahab a connu une édition 2013 du Petit Le Mans pour le moins compliquée avec une auto sur deux hors de la course suite au décès brutal de Sean Edwards.
Sur la seconde Porsche alignée en GTC, Nicolas Armindo était venu prêter main forte à l’équipage.
La saison 2014 passera par le Tudor United SportsCar Championship, à nouveau avec Porsche. Il est probable que l’on y retrouve Henrique et Eduardo Cisneros, soit deux des pensionnaires actuels du NGT Motorsport.
Source : endurance-info.com
_________________
Project Libra avec une Radical confiée à Robbie Kerr et Nicolas De Crem
>> Le "Project Libra" n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs mois mais l’équipe va reprendre la piste sous peu avec sa Radical SR9.
> L’auto sera présente dans quelques jours aux Etats-Unis à l’occasion des essais du Tudor United SportsCar Championship.
Robbie Kerr et Nicolas De Crem se partageront le baquet de l’auto aussi bien à Daytona qu’à Sebring.
L’objectif est de prendre part à l’intégralité de la saison 2014 dans la catégorie «P» mixant DP et P2.
Merci à Joost Custers pour l’info.
Source : endurance-info.com
> L’auto sera présente dans quelques jours aux Etats-Unis à l’occasion des essais du Tudor United SportsCar Championship.
Robbie Kerr et Nicolas De Crem se partageront le baquet de l’auto aussi bien à Daytona qu’à Sebring.
L’objectif est de prendre part à l’intégralité de la saison 2014 dans la catégorie «P» mixant DP et P2.
Merci à Joost Custers pour l’info.
Source : endurance-info.com
_________________
Le Flying Lizard avec Audi en 2014
Bruno je t'ai piqué le Flying Lizard
http://sportscar365.com/imsa/tusc/exclusive-flying-lizard-goes-with-audi-for-2014/
http://sportscar365.com/imsa/tusc/exclusive-flying-lizard-goes-with-audi-for-2014/
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Tudor USCC 2014
boubou a écrit: Bruno je t'ai piqué le Flying Lizard
http://sportscar365.com/imsa/tusc/exclusive-flying-lizard-goes-with-audi-for-2014/
En français et en résumé, ça donne ça chez AH :
>> Le "Flying Lizard Motorsports" a surpris en annonçant qu'il se séparait de Porsche pour évoluer en USCC avec deux Audi R8 LMS inscrites en GT Daytona.
> L'écurie championne en titre de la catégorie GTC pour l'ultime saison de l'ALMS réalisera ses premiers essais les 16 et 17 novembre à Sebring et les 19 et 20 novembre à Daytona.
Source : autohebdo.fr
_________________
Re: Tudor USCC 2014
Vu qu'ils n'ont plus le soutien de Porsche et qu'Audi veut être présent USCC ....
Le FL est une très bonne équipe que du bon pour Audi
Le FL est une très bonne équipe que du bon pour Audi
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Daytona : Gurney/Fogarty rejoints par Law/Gidley chez GAINSCO/Bob Stallings
>> On connaît désormais l’équipage de la Corvette DP du GAINSCO/Bob Stallings Racing pour les prochaines 24 Heures de Daytona qui se tiendront fin janvier.
> Le team dirigé par Bob Stallings fait pour le moins dans la continuité avec Darren Law, Jon Fogarty, Memo Gidley et Alex Gurney. La saison prochaine, Alex Gurney et Jon Fogarty seront les pilotes réguliers en Tudor United SportsCar Championship.
L’équipage constitué est le même qu’en janvier dernier.
« Nous sommes enchantés de prendre part à notre 10ème saison en voitures de sport et nous sommes tout particulièrement ravis de faire dans la continuité au sein du team pour les 24 Heures de Daytona » explique Bob Stallings.
- « Alex, Jon, Memo et Darren seront de retour dans la #99 Red Dragon » Corvette Daytona Prototype pour les 24 Heures et nous sommes optimistes pour dire que cette saison sera LA saison. »
GAINSCO mettra l’accent sur les quatre courses NAEC (North American Endurance Championship). On rappellera que les DP seront upgradés pour rouler en compagnie des P2, c’est-à-dire plus de puissance, des freins plus performants, une aéro revue et corrigée. GAINSCO/Bob Stallings Racing sera présent lors du Roar Before the Rolex 24 à Daytona du 3 au 5 janvier 2014.
Source : endurance-info.com
> Le team dirigé par Bob Stallings fait pour le moins dans la continuité avec Darren Law, Jon Fogarty, Memo Gidley et Alex Gurney. La saison prochaine, Alex Gurney et Jon Fogarty seront les pilotes réguliers en Tudor United SportsCar Championship.
L’équipage constitué est le même qu’en janvier dernier.
« Nous sommes enchantés de prendre part à notre 10ème saison en voitures de sport et nous sommes tout particulièrement ravis de faire dans la continuité au sein du team pour les 24 Heures de Daytona » explique Bob Stallings.
- « Alex, Jon, Memo et Darren seront de retour dans la #99 Red Dragon » Corvette Daytona Prototype pour les 24 Heures et nous sommes optimistes pour dire que cette saison sera LA saison. »
GAINSCO mettra l’accent sur les quatre courses NAEC (North American Endurance Championship). On rappellera que les DP seront upgradés pour rouler en compagnie des P2, c’est-à-dire plus de puissance, des freins plus performants, une aéro revue et corrigée. GAINSCO/Bob Stallings Racing sera présent lors du Roar Before the Rolex 24 à Daytona du 3 au 5 janvier 2014.
Source : endurance-info.com
_________________
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Tudor USCC 2014
[quote="boubou"][quote="BRUNO935K3"]
J'espère que tu vite....boubou a écrit:Vu qu'ils n'ont plus le soutien de Porsche et qu'Audi veut être présent USCC ....
Le FL est une très bonne équipe que du bon pour Audi :cheers:ouais j'ai vu hier soir sur Facebook ça fait bien sur une R8 même mieux que sur une 911
_________________
Re: Tudor USCC 2014
pas en ce moment avec mon dos récalcitrantBRUNO935K3 a écrit:boubou a écrit:BRUNO935K3 a écrit:J'espère que tu vite....boubou a écrit:Vu qu'ils n'ont plus le soutien de Porsche et qu'Audi veut être présent USCC ....
Le FL est une très bonne équipe que du bon pour Audi :cheers:ouais j'ai vu hier soir sur Facebook ça fait bien sur une R8 même mieux que sur une 911
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Tudor USCC 2014
Dommage....boubou a écrit:pas en ce moment avec mon dos récalcitrantBRUNO935K3 a écrit:boubou a écrit:BRUNO935K3 a écrit:J'espère que tu vite....boubou a écrit:Vu qu'ils n'ont plus le soutien de Porsche et qu'Audi veut être présent USCC ....
Le FL est une très bonne équipe que du bon pour Audi :cheers:ouais j'ai vu hier soir sur Facebook ça fait bien sur une R8 même mieux que sur une 911
Eh, eh....
_________________
Muscle Milk Pickett Racing avec une LMPC, mais pas seulement…
>> Après avoir tout gagné en "American Le Mans Series" dans la catégorie reine, le Muscle Milk Pickett Racing se voit obligé de modifier ses plans pour 2014, faute d’auto éligible.
> L’équipe de Greg Pickett poursuivra son engagement la saison prochaine en rejoignant le "Tudor United SportsCar Championship" dans la catégorie PC.
On avait d’ailleurs déjà vu le Pickett Racing en PC cette année sur quelques courses.
- « Avec les changements dans les courses de voitures de sport, nous savions que allions dans une direction quelque peu différente pour cette saison à venir » indique Greg Pickett.
- « Nous avons étudié différentes options pour 2014, y compris d’aller rouler dans d’autres championnats (ndlr : l’IZOD IndyCar Series), mais au final, notre cœur est dans cette discipline et nous ne pouvons pas être plus heureux que de faire partie du Tudor United SportsCar Championship. Faire rouler une PC a beaucoup de sens à nos yeux, et ce pour plusieurs raisons. Nous connaissons la voiture et nous avons connu le succès avec elle dans le passé. Nous sommes impatients d’en avoir encore plus. Cette saison sera une nouvelle fois compétitive en PC et nous sommes heureux d’en faire partie. »
- « Je pense que la popularité de cette catégorie s’explique par le rapport prix/plaisir » poursuit Greg Pickett.
« En outre, le format Pro/Am continue de croître. La catégorie LMPC est en quelque sorte l’équivalent du P2 en Europe. Ce n’est qu’une pièce du puzzle pour nous. Tout ce que je peux dire, c’est que nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir du Muscle Milk Pickett Racing. »
L’équipe sera présente ces jours-ci pour les premiers essais de Sebring. Ce programme PC ne sera pas le seul puisque une arrivée en GT semble aussi être à l’ordre du jour. Les pilotes seront eux aussi annoncés sous peu.
Source : endurance-info.com
> L’équipe de Greg Pickett poursuivra son engagement la saison prochaine en rejoignant le "Tudor United SportsCar Championship" dans la catégorie PC.
On avait d’ailleurs déjà vu le Pickett Racing en PC cette année sur quelques courses.
- « Avec les changements dans les courses de voitures de sport, nous savions que allions dans une direction quelque peu différente pour cette saison à venir » indique Greg Pickett.
- « Nous avons étudié différentes options pour 2014, y compris d’aller rouler dans d’autres championnats (ndlr : l’IZOD IndyCar Series), mais au final, notre cœur est dans cette discipline et nous ne pouvons pas être plus heureux que de faire partie du Tudor United SportsCar Championship. Faire rouler une PC a beaucoup de sens à nos yeux, et ce pour plusieurs raisons. Nous connaissons la voiture et nous avons connu le succès avec elle dans le passé. Nous sommes impatients d’en avoir encore plus. Cette saison sera une nouvelle fois compétitive en PC et nous sommes heureux d’en faire partie. »
- « Je pense que la popularité de cette catégorie s’explique par le rapport prix/plaisir » poursuit Greg Pickett.
« En outre, le format Pro/Am continue de croître. La catégorie LMPC est en quelque sorte l’équivalent du P2 en Europe. Ce n’est qu’une pièce du puzzle pour nous. Tout ce que je peux dire, c’est que nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir du Muscle Milk Pickett Racing. »
L’équipe sera présente ces jours-ci pour les premiers essais de Sebring. Ce programme PC ne sera pas le seul puisque une arrivée en GT semble aussi être à l’ordre du jour. Les pilotes seront eux aussi annoncés sous peu.
Source : endurance-info.com
_________________
Un programme LMP2 ambitieux pour Mazda avec son moteur diesel
Mazda sera bien présent la saison prochaine en Tudor United SportsCar Championship avec deux LMP2 propulsées par le moteur Skyactiv-D 2.2 litres bi-turbo. La base de la motorisation est celle utilisée sur les Mazda6 présentes cette année en Grand-Am dans la classe GX. Pour ce projet, Mazda et SpeedSource feront cause commune. « Nous ne pouvons pas être plus heureux d’annoncer que Mazda sera de retour en compétition pour jouer la victoire au général en United SportsCar Championship » déclare John Doonan, directeur Mazda Motorsports, Mazda North American Operations. « Ce programme est le plus ambitieux pour Mazda depuis des décennies lorsque nous avons remporté les 24 Heures du Mans en 1991. »[/justify]
Mazda va travailler en collaboration avec l’ACO pour que ce moteur puisse rouler au Mans. On se souvient que Mazda avait présenté son moteur dans la Sarthe en 2012. « Nous allons continuer à utiliser près de 50% des composants du moteur de production » explique Doonan. « Pour 2014, nous allons poursuivre notre développement afin d’affiner le package qui nous permettra d’offrir ce moteur diesel Skyactiv à des équipes LMP2 clientes dans le monde entier. Nous voulons revenir au Mans dans un proche avenir et nous avons travaillé avec l’ACO pour trouver un juste milieu afin de montrer ce qu’un moteur diesel de production peut fournir par rapport aux moteurs P2 utilisés au Mans, en WEC et ELMS. »
Source : endurance-info.com
Pour recevoir le petit quatre cylindres diesel Skyactiv, les prototypes Lola seront mis à contribution. Il est même possible que les voitures puissent être homologuées sous le nom de Mazda. Pour ce nouveau projet, Link Smith a été débauché de chez GAINSCO au titre de chef d’équipe. Sylvain Tremblay et SpeedSource sont fortement impliqués, comme l’explique John Doonan : « Nous avons une longue histoire avec Sylvain et sa société, depuis le karting jusqu’au plus haut niveau du sport automobile. Le programme de deux voitures est important pour tout le monde mais nos partenaires sont à la hauteur. SpeedSource continue de faire un travail incroyable pour Mazda, et nous n’avons aucun doute que cela va continuer. Nous travaillons avec Multimatic pour développer la voiture. »
Mazda va travailler en collaboration avec l’ACO pour que ce moteur puisse rouler au Mans. On se souvient que Mazda avait présenté son moteur dans la Sarthe en 2012. « Nous allons continuer à utiliser près de 50% des composants du moteur de production » explique Doonan. « Pour 2014, nous allons poursuivre notre développement afin d’affiner le package qui nous permettra d’offrir ce moteur diesel Skyactiv à des équipes LMP2 clientes dans le monde entier. Nous voulons revenir au Mans dans un proche avenir et nous avons travaillé avec l’ACO pour trouver un juste milieu afin de montrer ce qu’un moteur diesel de production peut fournir par rapport aux moteurs P2 utilisés au Mans, en WEC et ELMS. »
L’annonce des pilotes sera faite sous peu sachant que le shakedown de l’auto a eu lieu fin octobre à Sebring. L’équipe va poursuivre ses essais sans toutefois être présente à Sebring et Daytona. La première sortie publique est prévue début janvier dans le cadre des essais des 24 Heures de Daytona.
Source : endurance-info.com
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Pagenaud, Lazzaro et Brabham rejoignent ESM
14 novembre 2013 par Laurent Mercier
>> Extreme Speed Motorsports poursuit son recrutement en vue de la saison 2014 du "Tudor United SportsCar Championship".
> Le team vient de dévoiler l’identité des trois pilotes qui rouleront dans les HPD ARX-03b pour les courses de longue durée, à savoir Daytona, Sebring, Watkins Glen et Petit Le Mans, soit les manches du NAEC.
David Brabham épaulera Ryan Dalziel et Scott Sharp dans la #1 sur trois meetings : Daytona, Sebring et Petit Le Mans. L’Australien était déjà dans le baquet de l’auto en Georgie à l’automne.
Simon Pagenaud sera pour sa part sur la #2 à Daytona, Sebring et Petit Le Mans. Le Montmorillonnais épaulera Ed Brown et Johannes van Overbeek. Anthony Lazzaro rejoindra l’équipage de la #2 à Daytona et Watkins Glen.
Source : endurance-info.com
>> Extreme Speed Motorsports poursuit son recrutement en vue de la saison 2014 du "Tudor United SportsCar Championship".
> Le team vient de dévoiler l’identité des trois pilotes qui rouleront dans les HPD ARX-03b pour les courses de longue durée, à savoir Daytona, Sebring, Watkins Glen et Petit Le Mans, soit les manches du NAEC.
David Brabham épaulera Ryan Dalziel et Scott Sharp dans la #1 sur trois meetings : Daytona, Sebring et Petit Le Mans. L’Australien était déjà dans le baquet de l’auto en Georgie à l’automne.
Simon Pagenaud sera pour sa part sur la #2 à Daytona, Sebring et Petit Le Mans. Le Montmorillonnais épaulera Ed Brown et Johannes van Overbeek. Anthony Lazzaro rejoindra l’équipage de la #2 à Daytona et Watkins Glen.
Source : endurance-info.com
_________________
Paul Miller Racing passe dans le giron Audi
>> Cela ne fait plus aucun doute que le Paul Miller Racing passe dans le giron d’Audi en vue de la campagne 2014 du "Tudor United SportsCar Championship".
La page d’accueil du site officiel de l’équipe est claire et sans équivoque.
Après plusieurs saisons passées en American Le Mans Series avec une Porsche 911 GT3-RSR, le team change de marque pour passer à Audi avec une R8 LMS engagée en GTD.
Les Audi R8 LMS pourraient être en masse la saison prochaine avec Flying Lizard, Paul Miller Racing ou encore Fall-Line Racing. Seul Bryce Miller est pour le moment confirmé dans le baquet de l’Audi.
Source : endurance-info.com
La page d’accueil du site officiel de l’équipe est claire et sans équivoque.
Après plusieurs saisons passées en American Le Mans Series avec une Porsche 911 GT3-RSR, le team change de marque pour passer à Audi avec une R8 LMS engagée en GTD.
Les Audi R8 LMS pourraient être en masse la saison prochaine avec Flying Lizard, Paul Miller Racing ou encore Fall-Line Racing. Seul Bryce Miller est pour le moment confirmé dans le baquet de l’Audi.
Source : endurance-info.com
_________________
Re: Tudor USCC 2014
Étonnant ces changements Porsche vers Audi
Porsche a l'air de délaisser ces clients américains
Et puis les pilotes d'Extreme Speed Motorsports c'est du lourd ...
Et comme tu dis Bruno "Et ben....Il va y en avoir du beau monde dans cette série ! "
Porsche a l'air de délaisser ces clients américains
Et puis les pilotes d'Extreme Speed Motorsports c'est du lourd ...
Et comme tu dis Bruno "Et ben....Il va y en avoir du beau monde dans cette série ! "
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Tudor USCC 2014
La Porsche serait moins adaptée à cette réglementation, donc pas assez de chance de briller aux avants-postes...boubou a écrit:Étonnant ces changements Porsche vers Audi
Porsche a l'air de délaisser ces clients américains
Et puis les pilotes d'Extreme Speed Motorsports c'est du lourd ...
Et comme tu dis Bruno "Et ben....Il va y en avoir du beau monde dans cette série ! "
Avec le LMP1 qui s'annonce, ils n'ont peut-être pas les ressources pour faire du très bon boulot partout ?
_________________
Re: Tudor USCC 2014
ouais enfin bon avec des teams de l'ampleur du Flying Lizard ou encore Paul Miller je pense que Porsche fournisse les autos et les pièces détachées et basta comme AF Corse et Ferrari par exempleBRUNO935K3 a écrit:La Porsche serait moins adaptée à cette réglementation, donc pas assez de chance de briller aux avants-postes...boubou a écrit:Étonnant ces changements Porsche vers Audi
Porsche a l'air de délaisser ces clients américains
Et puis les pilotes d'Extreme Speed Motorsports c'est du lourd ...
Et comme tu dis Bruno "Et ben....Il va y en avoir du beau monde dans cette série ! "
Avec le LMP1 qui s'annonce, ils n'ont peut-être pas les ressources pour faire du très bon boulot partout ?
Je pense aussi qu'ils mettent le paquet sur le LMP1
Enfin bon j'ai envie de dire tant mieux pour Audi de récupérer ces teams
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Tudor USCC 2014
BRUNO935K3 a écrit:>> Cela ne fait plus aucun doute que le Paul Miller Racing passe dans le giron d’Audi en vue de la campagne 2014 du "Tudor United SportsCar Championship".
La page d’accueil du site officiel de l’équipe est claire et sans équivoque.
Après plusieurs saisons passées en American Le Mans Series avec une Porsche 911 GT3-RSR, le team change de marque pour passer à Audi avec une R8 LMS engagée en GTD.
Les Audi R8 LMS pourraient être en masse la saison prochaine avec Flying Lizard, Paul Miller Racing ou encore Fall-Line Racing. Seul Bryce Miller est pour le moment confirmé dans le baquet de l’Audi.
Source : endurance-info.com
Essais USCC : Benoît Tréluyer sur l’Audi R8 LMS du Paul Miller Racing
15 novembre 2013 par Laurent Mercier
>> Cela fait un petit moment que rouler en GT lui trottait dans la tête. Benoît Tréluyer sera mis à contribution dès demain à Sebring pour les premiers essais du Tudor United SportsCar Championship.
> Le pilote Audi, récent vainqueur des 6 Heures de Shanghai où il avait rendu une copie parfaite, sera au volant de l’Audi R8 LMS du Paul Miller Racing en compagnie de Bryce Miller.
Le Champion du Monde d’Endurance et double vainqueur des 24 Heures du Mans sera également présent quelques jours plus tard à Daytona.
Source : endurance-info.com
_________________
Re: Tudor USCC 2014
Bon Audi envoie l'un de ses meilleurs représentants faire des essais .... Audi a l'air de vouloir s'impliquer à fond dans le projet TUSCC
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum