Tudor USCC 2014
+8
Admin
vtec
phil02
Johan
Hadzufel
nairboul
boubou
BRUNO935K3
12 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Tudor USCC 2014
ça c'est un stream d'une équipe donc que la voiture et la pitlanephil02 a écrit:bjr, est-ce quelqu'un a un lien pour voir les images en live?? (moi, j'ai trouvé ça:
http://www.ustream.tv/recorded/28861648/highlight/321033
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
24 heures de Daytona : Alex Gurney en pole position
La fusion entre l'ALMS et le Grand-Am est officiellement faite. Jeudi sur le Daytona International Speedway, pas moins de 67 voitures ont participé à la première séance de qualification du nouveau TUDOR United SportsCar Championship en préparation des 24 heures de Daytona. Ce sont, sans surprise, les Daytona Prototypes qui ont dominé les débats pendant qu'en GT, la SRT Viper GTS-R a fait parler la poudre.
© IMSA
L'envie de fusionner a rapidement évolué vers une folle envie de se mesurer sur la piste. La journée de jeudi a marqué la première vraie confrontation entre les différents acteurs du tout nouveau TUDOR United SportsCar Championship avec au programme les essais et la séance de qualification des 24 heures de Daytona.
La 52ème édition des Rolex 24 marque l'ouverture officielle de la première saison du Championnat TUDOR qui résulte de la fusion très attendue de deux organisations autrefois concurrentes - l'American Le Mans Series et la série Grand-Am. Un total de 67 voitures vont prendre le départ samedi à 14h10 de cette classique de l'Endurance. Jeudi quatre équipages sont déjà entrés dans l'histoire en signant les premières pole positions du TUDOR United SportsCar Championship dans leur catégorie respective sur le circuit routier du Daytona International Speedway.
Dans la catégorie prototype (P), un amalgame de P2 de l'ALMS, de la DeltaWing et des Daytona Prototypes de la série Grand-Am, c'est un nom chargé d'histoire qui s'est illustré.
Alex Gurney, fils du légendaire pilote Dan Gurney - qui a remporté en 1962 la première édition de la Rolex 24 qui se déroulait alors sur trois heures et qui s'appelait la Daytona Continental - a placé sa Corvette DP n°99 tout en haut de la feuille des temps avec un tour bouclé en 1 minute, 38,270 secondes (130,416 mph). Gurney et son coéquipier de longue date Jon Fogarty - champions à deux reprises dans la série Rolex - sont rejoints cette semaine par Memo Gidley et Darren Law. Etonnamment, la combinaison Gurney-Fogarty ne s'est jamais imposée aux 24 heures de Daytona.
Gurney a reconnu qu'une victoire ce week-end serait une vraie satisfaction déclarant "Ce serait la chose la plus importante dans ma carrière, je pense. Pour moi, c'est la plus grande course que nous faisons [en Amérique du Nord]. C'est celle que voulons tous gagner."
Les Daytona Prototypes ont largement dominé la catégorie P lors de ces qualifications en prenant neuf des 10 premières places sur la grille de départ. La voiture P2 la plus rapide a été la n°6 Nissan ORECA pilotée par Klaus Graf avec un 11ème chrono de 1:39.829 (128,380).
Autres pole positions par classe:
· Dans la catégorie Prototype Challenge (PC), c'est l'ancien pilote de NASCAR Colin Braun qui s'est montré le plus rapide au volant de la n°54 ORECA FLM09 avec un tour en 1:41.777 (125,922).
· En GT Le Mans (GTLM) Marc Goossens s'est adjugé la pole position en 1:44.506 (122,634) au volant de la n°91 SRT Viper GTS-R.
· En GT Daytona (GTD), la n°48 Audi R8 de Christopher Haase a tournée en 1:46.973 (119,806).
A voir également:
- Les résultats complets de la séance de qualification des 24 heures de Daytona.
http://www.us-racing.com/ResultatsPDF.php?LIENPDF=http://www.us-racing.com/Resultats/2014/TUDOR%20Daytona%20Qualifying.pdf
Source : US Racing.com
© IMSA
L'envie de fusionner a rapidement évolué vers une folle envie de se mesurer sur la piste. La journée de jeudi a marqué la première vraie confrontation entre les différents acteurs du tout nouveau TUDOR United SportsCar Championship avec au programme les essais et la séance de qualification des 24 heures de Daytona.
La 52ème édition des Rolex 24 marque l'ouverture officielle de la première saison du Championnat TUDOR qui résulte de la fusion très attendue de deux organisations autrefois concurrentes - l'American Le Mans Series et la série Grand-Am. Un total de 67 voitures vont prendre le départ samedi à 14h10 de cette classique de l'Endurance. Jeudi quatre équipages sont déjà entrés dans l'histoire en signant les premières pole positions du TUDOR United SportsCar Championship dans leur catégorie respective sur le circuit routier du Daytona International Speedway.
Dans la catégorie prototype (P), un amalgame de P2 de l'ALMS, de la DeltaWing et des Daytona Prototypes de la série Grand-Am, c'est un nom chargé d'histoire qui s'est illustré.
Alex Gurney, fils du légendaire pilote Dan Gurney - qui a remporté en 1962 la première édition de la Rolex 24 qui se déroulait alors sur trois heures et qui s'appelait la Daytona Continental - a placé sa Corvette DP n°99 tout en haut de la feuille des temps avec un tour bouclé en 1 minute, 38,270 secondes (130,416 mph). Gurney et son coéquipier de longue date Jon Fogarty - champions à deux reprises dans la série Rolex - sont rejoints cette semaine par Memo Gidley et Darren Law. Etonnamment, la combinaison Gurney-Fogarty ne s'est jamais imposée aux 24 heures de Daytona.
Gurney a reconnu qu'une victoire ce week-end serait une vraie satisfaction déclarant "Ce serait la chose la plus importante dans ma carrière, je pense. Pour moi, c'est la plus grande course que nous faisons [en Amérique du Nord]. C'est celle que voulons tous gagner."
Les Daytona Prototypes ont largement dominé la catégorie P lors de ces qualifications en prenant neuf des 10 premières places sur la grille de départ. La voiture P2 la plus rapide a été la n°6 Nissan ORECA pilotée par Klaus Graf avec un 11ème chrono de 1:39.829 (128,380).
Autres pole positions par classe:
· Dans la catégorie Prototype Challenge (PC), c'est l'ancien pilote de NASCAR Colin Braun qui s'est montré le plus rapide au volant de la n°54 ORECA FLM09 avec un tour en 1:41.777 (125,922).
· En GT Le Mans (GTLM) Marc Goossens s'est adjugé la pole position en 1:44.506 (122,634) au volant de la n°91 SRT Viper GTS-R.
· En GT Daytona (GTD), la n°48 Audi R8 de Christopher Haase a tournée en 1:46.973 (119,806).
A voir également:
- Les résultats complets de la séance de qualification des 24 heures de Daytona.
http://www.us-racing.com/ResultatsPDF.php?LIENPDF=http://www.us-racing.com/Resultats/2014/TUDOR%20Daytona%20Qualifying.pdf
Source : US Racing.com
_________________
Re: Tudor USCC 2014
http://stream.speedtv.com/rolex24phil02 a écrit:bjr, est-ce quelqu'un a un lien pour voir les images en live?? (moi, j'ai trouvé ça:
http://www.ustream.tv/recorded/28861648/highlight/321033
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Tudor USCC 2014
boubou a écrit:http://stream.speedtv.com/rolex24phil02 a écrit:bjr, est-ce quelqu'un a un lien pour voir les images en live?? (moi, j'ai trouvé ça:
http://www.ustream.tv/recorded/28861648/highlight/321033
_________________
24H Daytona – Starworks déclassé
>> La Riley DP n°78 du Starworks Motorsport devra s'élancer du fond de grille aux 24 Heures de Daytona malgré le troisième chrono réalisé par Scott Mayer.
> Le proto du Starworks Motorsport également piloté par Alex Popow, Brendon Hartley, E.J Viso et Sebastian Saavedra a échoué aux inspections à cause d'une hauteur de caisse trop élevée et d'éléments non conformes.
La n°78 partira 65e devant les deux Audi R8 LMS également pénalisées.
Source : autohebdo.fr
> Le proto du Starworks Motorsport également piloté par Alex Popow, Brendon Hartley, E.J Viso et Sebastian Saavedra a échoué aux inspections à cause d'une hauteur de caisse trop élevée et d'éléments non conformes.
La n°78 partira 65e devant les deux Audi R8 LMS également pénalisées.
Source : autohebdo.fr
_________________
Jamie McMurray chasse Mario Andretti et A.J. Foyt
S'il parvenait à s'imposer lors des Rolex 24, épreuve d'ouverture de la saison du TUDOR United SportsCar Championship, Jamie McMurray deviendrait alors le troisième pilote de l'histoire à avoir remporté les Rolex 24 et les Daytona 500, au même titre que deux des plus grands noms de la course automobile mondiale, Mario Andretti et A.J. Joyt.
En participant à la première manche de la saison du tout nouveau TUDOR United SportsCar Championship, Jamie McMurray a l'occasion d'écrire une nouvelle ligne à son palmarès et quelle ligne, puisqu'en cas de victoire il deviendrait seulement le troisième pilote de l'histoire à s'être imposé lors des Daytona 500 et des Rolex 24, les deux seuls à avoir réalisé une telle performance se nomment Mario Andretti et A.J. Foyt.
"Deux grands noms", déclare Jamie McMurray à quelques heures du drapeau vert. "Personne n'a gagné ces deux courses et le Brickyard 400 à Indianapolis."
Si Mario Andretti et A.J. Foyt n'ont jamais remporté une course de NASCAR Sprint Cup Series sur l'ovale d'Indianapolis, ils ne sont cependant pas des inconnus sur l'ovale le plus célèbre de la planète, puisque tous deux ont remporté l'Indy 500, l'épreuve d'IndyCar la plus prisée !
Cette année McMurray sera dans le prototype n°01 de la Chip Ganassi Racing with Felix Sabates en compagnie de Scott Pruett, quintuple vainqueur de l'épreuve, Memo Rojas, trois fois vainqueur des Rolex 24 et enfin Sage Karam le champion 2013 de l'Indy Lights.
Sur la période 2006-2013 l'équipe de Chip Ganassi a remporté cinq victoires et deux deuxièmes places, ce qui en fait l'une des équipes favorites pour cette édition 2014, d'autant que l'équipage n°02 ne sera pas en reste avec les vainqueurs de l'Indy 500 Scott Dixon et Tony Kanaan, l'ancien pilote d'American Le Mans Series Marino Franchitti et enfin l'un des rookies pour la saison 2014 de Sprint Cup, Kyle Larson.
"Les équipages de Chip sont les meilleurs et ceux qui ont le plus de chance de gagner", ajoute McMurray qui participe à ses sixièmes Rolex 24, ce sera cependant une première pour lui avec Pruett et Rojas. "Ce serait incroyable de remporter cette course."
"Quoiqu'il pilote, Jamie est très bon", affirme pour sa part l'un de ses équipiers pour la course, Scott Pruett.
Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 25/01/2014
Source : US Racing.com
En participant à la première manche de la saison du tout nouveau TUDOR United SportsCar Championship, Jamie McMurray a l'occasion d'écrire une nouvelle ligne à son palmarès et quelle ligne, puisqu'en cas de victoire il deviendrait seulement le troisième pilote de l'histoire à s'être imposé lors des Daytona 500 et des Rolex 24, les deux seuls à avoir réalisé une telle performance se nomment Mario Andretti et A.J. Foyt.
"Deux grands noms", déclare Jamie McMurray à quelques heures du drapeau vert. "Personne n'a gagné ces deux courses et le Brickyard 400 à Indianapolis."
Si Mario Andretti et A.J. Foyt n'ont jamais remporté une course de NASCAR Sprint Cup Series sur l'ovale d'Indianapolis, ils ne sont cependant pas des inconnus sur l'ovale le plus célèbre de la planète, puisque tous deux ont remporté l'Indy 500, l'épreuve d'IndyCar la plus prisée !
Cette année McMurray sera dans le prototype n°01 de la Chip Ganassi Racing with Felix Sabates en compagnie de Scott Pruett, quintuple vainqueur de l'épreuve, Memo Rojas, trois fois vainqueur des Rolex 24 et enfin Sage Karam le champion 2013 de l'Indy Lights.
Sur la période 2006-2013 l'équipe de Chip Ganassi a remporté cinq victoires et deux deuxièmes places, ce qui en fait l'une des équipes favorites pour cette édition 2014, d'autant que l'équipage n°02 ne sera pas en reste avec les vainqueurs de l'Indy 500 Scott Dixon et Tony Kanaan, l'ancien pilote d'American Le Mans Series Marino Franchitti et enfin l'un des rookies pour la saison 2014 de Sprint Cup, Kyle Larson.
"Les équipages de Chip sont les meilleurs et ceux qui ont le plus de chance de gagner", ajoute McMurray qui participe à ses sixièmes Rolex 24, ce sera cependant une première pour lui avec Pruett et Rojas. "Ce serait incroyable de remporter cette course."
"Quoiqu'il pilote, Jamie est très bon", affirme pour sa part l'un de ses équipiers pour la course, Scott Pruett.
Article mis en ligne par Geoffroy LETTIER le 25/01/2014
Source : US Racing.com
_________________
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Tudor USCC 2014
lien modifié
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Tudor USCC 2014
Sympa ! Sauf qu'il est quasiment impossible de suivre quoi que ce soit, aussi bien coté images (ça marche 3s et ça s'arrête, pour reprendre quelques petites secondes et s'arrêter de nouveau !), que coté bandeau déroulant du classement qui change de catégorie sans arrêt! En plus ils ne mettent que le nom du pilote et le n° de la voiture! Alors va t'y retrouver dans tout ça ! Et je cause pas des pubs toutes les 5 mn ! Sont nuls, ces ricains!!!
Je préfère aller me coucher !
Je préfère aller me coucher !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Tudor USCC 2014
24H Daytona, H+10 : Action Express Racing marque son territoire
> Au cap des 10 heures de course à Daytona, les deux Corvette DP du Action Express Racing sont aux commandes. Avec 265 tours couverts, Joao Barbosa mène devant la voiture sœur roulant sous la bannière du Milllennium Racing pilotée actuellement par Brian Frisselle. L’écart entre les deux DP n’est que de trois secondes sachant qu’une nouvelle neutralisation vient d’avoir lieu suite à un énième pépin de la PC du RSR Racing #09 de Menezes.
Les DP motorisés par Ford sont toujours dans le coup, avec Scott Dixon qui se maintient en troisième place sur la Riley-Ford #02 du Chip Ganassi Racing à 2.4s de la tête. Le Michael Shank Racing est lui aussi à la fête puisque Ozz Negri est collé derrière la Riley-Ford. On trouve ensuite deux Corvette DP, respectivement celle du Wayne Taylor Racing (Jordan Taylor) et Spirit of Daytona (Michael Valiante).
La septième place est pour la seconde Riley-Ford diu Chip Ganassi Racing de Scott Pruett, à seulement 9s. La ORECA 03 du Muscle Milk Pickett attend depuis un bon moment de revenir dans le même tour que les leaders. Lucas Luhr ne cesse de cravacher pour remonter le handicap, l’Allemand étant 8ème. Suite à son changement d’alternateur, la Morgan LMP2/OAK Racing d’Olivier Pla est décrochée en 40ème position. Après son beau début de course, la Riley-Dinan du Starworks Motorsport a connu un souci moteur.
La suite est ici :
http://www.endurance-info.com/fr/24h-daytona-h10-action-express-racing-marque-son-territoire/
> Au cap des 10 heures de course à Daytona, les deux Corvette DP du Action Express Racing sont aux commandes. Avec 265 tours couverts, Joao Barbosa mène devant la voiture sœur roulant sous la bannière du Milllennium Racing pilotée actuellement par Brian Frisselle. L’écart entre les deux DP n’est que de trois secondes sachant qu’une nouvelle neutralisation vient d’avoir lieu suite à un énième pépin de la PC du RSR Racing #09 de Menezes.
Les DP motorisés par Ford sont toujours dans le coup, avec Scott Dixon qui se maintient en troisième place sur la Riley-Ford #02 du Chip Ganassi Racing à 2.4s de la tête. Le Michael Shank Racing est lui aussi à la fête puisque Ozz Negri est collé derrière la Riley-Ford. On trouve ensuite deux Corvette DP, respectivement celle du Wayne Taylor Racing (Jordan Taylor) et Spirit of Daytona (Michael Valiante).
La septième place est pour la seconde Riley-Ford diu Chip Ganassi Racing de Scott Pruett, à seulement 9s. La ORECA 03 du Muscle Milk Pickett attend depuis un bon moment de revenir dans le même tour que les leaders. Lucas Luhr ne cesse de cravacher pour remonter le handicap, l’Allemand étant 8ème. Suite à son changement d’alternateur, la Morgan LMP2/OAK Racing d’Olivier Pla est décrochée en 40ème position. Après son beau début de course, la Riley-Dinan du Starworks Motorsport a connu un souci moteur.
La suite est ici :
http://www.endurance-info.com/fr/24h-daytona-h10-action-express-racing-marque-son-territoire/
_________________
Re: Tudor USCC 2014
Pourvu que ça tienne jusqu'au bout pour Bourdais
Z'avez vu hier la boite de la Corvette DP avec la Ferrari du Risi
Z'avez vu hier la boite de la Corvette DP avec la Ferrari du Risi
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Tudor USCC 2014
boubou a écrit:
Z'avez vu hier la boite de la Corvette DP avec la Ferrari du Risi
Pas de nouvelles des pilotes...
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Tudor USCC 2014
Gros crash effectivement ,je viens de voir ça sur you tube,la faute au pilote de la DP?
@ vtec,pas de soucis de coupure pour ma part mais il n'était pas facile de trouver un bon lien.
@ vtec,pas de soucis de coupure pour ma part mais il n'était pas facile de trouver un bon lien.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Tudor USCC 2014
Je n'ai strictement rien contre toi ! Au contraire! C'est super sympa de nous mettre des liens pour suivre les courses ! Mais toujours est il que je ne peux rien suivre tant c'est "hachuré" ! Peut être que mon ordi se fait vieux !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Tudor USCC 2014
Admin a écrit:boubou a écrit:
Z'avez vu hier la boite de la Corvette DP avec la Ferrari du Risi
Pas de nouvelles des pilotes...
>> Malgré la violence de l'impact, les nouvelles sont rassurantes concernant l'état de santé de Memo Gidley et Matteo Malucelli.
- Les 24 Heures de Daytona ont été interrompues peu après trois heures de course suite au terrible accident survenu entre la DP du Gainsco / Bob Stalling Racing et la Ferrari 458 Italia.
Les deux pilotes sont en mesure de parler. L'Américain a été opéré de son bras et de sa jambe gauche tandis que l'Italien est soigné pour une commotion cérébrale.
Source : autohebdo.fr
_________________
Re: Tudor USCC 2014
J'avais bien compris vtec.J'ai eu un peu de soucis hier soir avec mon p.c et rien avec l'iPad.
Ils s'en sortent bien les 2 pilotes.
Ils s'en sortent bien les 2 pilotes.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Tudor USCC 2014
Encore un drapeau rouge,je n'ai pas la cause.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Wayne Taylor face à Action Express à Daytona
Le Wayne Taylor Racing a pris les commandes des 24 Heures de Daytona devant les Corvette DP d'Action Express Racing. Le Chip Ganassi Racing reste au contact.
Max Angelelli a pris la tête des 24 Heures de Daytona au volant de sa Corvette DP n°10 aux couleurs du Wayne Tayor Racing après avoir dépassé la n°5 de Sébastien Bourdais. Le Français a depuis laissé place à Joao Barbosa qui pointait à une dizaine de secondes du nouveau leader avant que ce dernier ne ravitaille et ne laisse sa place à Jordan Taylor.
La voiture sœur pilotée par Brian Frisselle complète le podium provisoire devant la Riley-Ford n°02 de Chip Ganassi Racing emmenée par Marino Franchitti. La Corvette DP n°90 du Spirit of Daytona Racing complète le top cinq avec Mike Rockenfeller qui vient de remplacer Richard Westbrook, tandis que l'Oreca 03-Nissan du Muscle Milk Pickett Racing de Klaus Graf reste en sixième position en étant première des LMP2. La Morgan-Nissan du Oak Racing ne pointe qu'en 19e position. La DeltaWing a abandonné sur problème de boîte de vitesses.
Porsche a pris l'avantage sur la Corvette C7R restante. La 911 RSR n°911 de Nick Tandy pointe en première place de la catégorie GTLM devant la voiture sœur pilotée par Patrick Long. La Chevrolet n°4, actuellement emmenée par Tommy Milner, a rétrogradé en troisième position. En revanche, pas de changements en tête des LMPC puisque la FLM09 n°54 du Core Autosport reste en tête avec James Gue qui dispose d'une demi-minute d'avance sur la n°25 du 8Star Motorsports emmenée par Tom Kimber-Smith. En GTD, c'est désormais la Ferrari n°555 du Level 5 Motorsports qui mène les débats avec Alessandro Pier Guidi à son volant.
Source : AutoHebdo.fr
_________________
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Tudor USCC 2014
AAAAAh! Bah ça passe vachement mieux avec ce lien ! Merci Nairboul !
Impressionnant, le crash !
Impressionnant, le crash !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Tudor USCC 2014
Bien ce lien et le crash !vtec a écrit:AAAAAh! Bah ça passe vachement mieux avec ce lien ! Merci Nairboul !
Impressionnant, le crash !
_________________
Re: Tudor USCC 2014
BRUNO935K3 a écrit:Bien ce lien et le crash !vtec a écrit:AAAAAh! Bah ça passe vachement mieux avec ce lien ! Merci Nairboul !
Impressionnant, le crash !
>> Suite à l’accident en début de soirée impliquant la Ferrari de Matteo Malucelli et la Corvette DP de Memo Gidley, les deux pilotes sont toujours en observation à l’hôpital de Halifax.
Le pilote de la Corvette DP/GAINSCO Bob Stallings a été opéré au bras et à la jambe gauche. Alors qu’il luttait pour la tête des 24 Heures de Daytona, Memo Gidley n’avait pu voir la Ferrari F458 Italia du Risi Competizione de Matteo Malucelli, alors au ralenti au Turn 4.
L’Italien est lui aussi toujours en observation pour une commotion cérébrale sévère sans que la situation soit critique. Stefano Coletta, président de Ferrari Corse Clienti, Gianmaria Bruni, Olivier Beretta, de même que la femme du pilote blessé ont pu lui rendre visite.
Source : endurance-info.com
_________________
Re: Tudor USCC 2014
Bien le lien de Nairboul,j'ai pu suivre plus d'une heure juste le temps de voir Seb prendre le relais!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Page 6 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum