Journée test 24h00 du Mans 2013
+8
getmlh
Admin
Johan
vtec
yoyot
BRUNO935K3
boubou
nairboul
12 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
ben ça c'est une question pour T.HY
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
Ouaaah l'ote hé l'a même pas vu que les retro n'etaient pas d'la meme couleuryoyot a écrit:Yes moi j'ai vu.... le numéro de course n'est pas le même ....... j'ai gagné ou pas
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
Je pense que c'est bel et bien une version 2013 et que cet orifice doit être simplement interchangeable vu qu'il n'est pas "solidaire" de la coque,a voir sur une épreuve pluvieuse et une épreuve chaude quel choix Toyota a adopté ou plutôt la peur d'une surchauffe moteur il y a eu peut être des inquiétudes du cotés de l'écurie Japonaise sur un test ou une épreuve.Je viens de revoir mes photos de Spa et ils étaient déjà dans cette configuration alors est ce que la 8 était encore une 2012 à la Jtest?
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
Je ne pense pas que cette prise d'air soit là pour le refroidissement du moteur:shock:! A mon avis, c'est plutôt la prise d'arrivée d'air pour l'admission du moteur, comme celles présentes sur les F1 au dessus du casque du pilote;)!
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
J'ai cru remarquer également, que la lèvre inférieure ( ou le tout début du fond plat, c'est comme on veut ! ), avance plus loin sur la 7 que sur la 8.
Sur la 7, elle arrive à l'aplomb du mini-aileron disposé sous le phare.
Sur la 8, elle est est en léger retrait.
Sur la 7, elle arrive à l'aplomb du mini-aileron disposé sous le phare.
Sur la 8, elle est est en léger retrait.
_________________
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
<div>merci vtec c 'est un peu confus mon explication mais je te rejoins sur ce point c'est par cet endroit que ce trouve la bride d'admission,merci<span id="sceditor-end-marker" style="line-height: 0; display: none; " class="sceditor-selection sceditor-ignore"></span><span id="sceditor-start-marker" style="line-height: 0; display: none; " class="sceditor-selection sceditor-ignore"></span></div>vtec a écrit:Je ne pense pas que cette prise d'air soit là pour le refroidissement du moteur:shock:! A mon avis, c'est plutôt la prise d'arrivée d'air pour l'admission du moteur, comme celles présentes sur les F1 au dessus du casque du pilote;)!
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
Exact Bruno
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
C'est que la #8 les a limés sur les vibreurs
Toyota Hybrid Racing- Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2013
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
Po sur, a gauche les 2 sont pareilsBRUNO935K3 a écrit:J'ai cru remarquer également, que la lèvre inférieure ( ou le tout début du fond plat, c'est comme on veut ! ), avance plus loin sur la 7 que sur la 8.
Sur la 7, elle arrive à l'aplomb du mini-aileron disposé sous le phare.
Sur la 8, elle est est en léger retrait.
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
Ah , moi je trouve que noncooltitanic a écrit:BRUNO935K3 a écrit:J'ai cru remarquer également, que la lèvre inférieure ( ou le tout début du fond plat, c'est comme on veut ! ), avance plus loin sur la 7 que sur la 8.
Sur la 7, elle arrive à l'aplomb du mini-aileron disposé sous le phare.
Sur la 8, elle est est en léger retrait.
Po sur, a gauche les 2 sont pareils
_________________
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
BRUNO935K3 a écrit:cooltitanic a écrit:BRUNO935K3 a écrit:J'ai cru remarquer également, que la lèvre inférieure ( ou le tout début du fond plat, c'est comme on veut ! ), avance plus loin sur la 7 que sur la 8.
Sur la 7, elle arrive à l'aplomb du mini-aileron disposé sous le phare.
Sur la 8, elle est est en léger retrait.
Po sur, a gauche les 2 sont pareils
Ah , moi je trouve que non
Moi non plus :)
Sur la #8 ça fait plus arrondi, et anguleux sur la #7...
Toyota Hybrid Racing- Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2013
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
Exactement !Toyota Hybrid Racing a écrit:BRUNO935K3 a écrit:cooltitanic a écrit:BRUNO935K3 a écrit:J'ai cru remarquer également, que la lèvre inférieure ( ou le tout début du fond plat, c'est comme on veut ! ), avance plus loin sur la 7 que sur la 8.
Sur la 7, elle arrive à l'aplomb du mini-aileron disposé sous le phare.
Sur la 8, elle est est en léger retrait.
Po sur, a gauche les 2 sont pareils
Ah , moi je trouve que non
Moi non plus :)
Sur la #8 ça fait plus arrondi, et anguleux sur la #7...
En fait je pense ( ça n'engage que moi ! ) que sur la 8 cette partie va plus "rapidement" vers le milieu de la voiture.
En revanche sur la 7, elle part plutôt droit devant.
_________________
Re: Journée test 24h00 du Mans 2013
BRUNO935K3 a écrit:cooltitanic a écrit:BRUNO935K3 a écrit:J'ai cru remarquer également, que la lèvre inférieure ( ou le tout début du fond plat, c'est comme on veut ! ), avance plus loin sur la 7 que sur la 8.
Sur la 7, elle arrive à l'aplomb du mini-aileron disposé sous le phare.
Sur la 8, elle est est en léger retrait.
Po sur, a gauche les 2 sont pareils
Ah , moi je trouve que non
trompé je voulais dire a droite
Alors plutôt effet d'optique ou une ombre avatar
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» LE MANS 2013
» JOURNEE TEST DES 24H DU MANS 2012
» Les 24H00 du MANS 2010
» Le Mans 2014
» Jtest Le Mans 2015
» JOURNEE TEST DES 24H DU MANS 2012
» Les 24H00 du MANS 2010
» Le Mans 2014
» Jtest Le Mans 2015
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum