Jtest Le Mans 2015
+9
Fabienne
pipom
dom465
Hadzufel
Admin
BRUNO935K3
Johan
philbaetz
nairboul
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jtest Le Mans 2015
Je vais sur le circuit à partir de demain ,si vous souhaitez des photos de protos ou G.T que vous aimez bien n'hésitez pas à me le dire.Je me rendrais aux vérifications administratives pour les pilotes ainsi que sur la pit- lane vendredi et samedi quand à dimanche le matin ce sera sûrement sur le circuit et ma pause de midi peut être au P60 et j'essaierai de faire des photos là bas et si le physique suit je retournerais sur le circuit l'après midi.
nairboul- Messages : 8951
Re: Jtest Le Mans 2015
Salut Nairboul ! Bonne pêche aux images. Les Aston me plaisent beaucoup ainsi que les Porsche.
Surtout, prends du plaisir.
Surveilles bien les Nissan. On va voir si c'est la bérézina dès dimanche. Pareil pour Toyota.
Surtout, prends du plaisir.
Surveilles bien les Nissan. On va voir si c'est la bérézina dès dimanche. Pareil pour Toyota.
Super Nairboul !
Si tu peux, prends les photos des forces en présence de chaque catégorie, surtout du LMP1.
Si tu peux, prends les photos des forces en présence de chaque catégorie, surtout du LMP1.
@ deep tu es dur avec moi
fais ce que tu peux, ca doit pas être facile de prendre des photos. De là où je suis, je me rends pas bien compte.
Quoiqu'il en soit, merci de nous en faire profiter.
Quoiqu'il en soit, merci de nous en faire profiter.
Superbe affiche,919 n°17 a gauche et 917K n°3 a droite
[bPorsche 918 a droite et 919 a gauche.][/b]
[bPorsche 919 a gauche et ... surement un nouveau modèle ,une annonce le 12/06/15 au Mans? ][/b]
Encore une Porsche avec la légendaire livrée GULF
Une bestiale CORVETTE,les oreilles vont encore souffrir.
[bUne livrée surprenante chez REBELLION ][/b]
Les Audi boy's de gauche a droite:Oliver JARVIS,Loïc Duval,ma pomme et Luca di Grassi.Peut être l'équipage qui gagnera cette année.Toujours aussi sympa les pilotes,enfin pas tous...
vette V8
LIGIER JS P2-NISSAN LMP2
Yeah!!! la toujours sublime Ferrari 458
J'ai un faible pour les rétros!En plus celui-ci est jolie et surtout joue un rôle sur l'aérodynamisme de la voiture
ORECA 03R-NISSAN du team MURPHY PROTOTYPES
Encore un rétro, aux couleurs de la Bretagne
Voici un équipage que je vais suivre avec attention,F.PERRODO et M.COLLARD se sont rencontrés devant moi aux 24h00 du Mans classic en 2012,il sont tombés ensemble en panne au même endroit et depuis ils font équipe comme l'année dernière au Mans classic 2014 a bord d'une Porsche.Belle histoire ,d'ailleurs je leur en ai parlé l'année dernière
La curieuse Nissan ect..
[bEncore un rétro][/b]
Men's at work
Un toboggan dans l'hospitalité Nissan,vraiment atypique cette écurie
Test d'extraction
Jann Mardenborough,pilote Anglais de la Nissan GT-R LM Nismo et finaliste de la GT academy .J'aime beaucoup ce talentueux pilote qui a malheureusement eu un gros carton il y a quelques semaines au Nurburgring,un spectateur y laissa malheureusement la vie suite a l'envol de sa voiture.
Nissan GT-R LM Nissmo
Superbe affiche,919 n°17 a gauche et 917K n°3 a droite
[bPorsche 918 a droite et 919 a gauche.][/b]
[bPorsche 919 a gauche et ... surement un nouveau modèle ,une annonce le 12/06/15 au Mans? ][/b]
Encore une Porsche avec la légendaire livrée GULF
Une bestiale CORVETTE,les oreilles vont encore souffrir.
[bUne livrée surprenante chez REBELLION ][/b]
Les Audi boy's de gauche a droite:Oliver JARVIS,Loïc Duval,ma pomme et Luca di Grassi.Peut être l'équipage qui gagnera cette année.Toujours aussi sympa les pilotes,enfin pas tous...
vette V8
LIGIER JS P2-NISSAN LMP2
Yeah!!! la toujours sublime Ferrari 458
J'ai un faible pour les rétros!En plus celui-ci est jolie et surtout joue un rôle sur l'aérodynamisme de la voiture
ORECA 03R-NISSAN du team MURPHY PROTOTYPES
Encore un rétro, aux couleurs de la Bretagne
Voici un équipage que je vais suivre avec attention,F.PERRODO et M.COLLARD se sont rencontrés devant moi aux 24h00 du Mans classic en 2012,il sont tombés ensemble en panne au même endroit et depuis ils font équipe comme l'année dernière au Mans classic 2014 a bord d'une Porsche.Belle histoire ,d'ailleurs je leur en ai parlé l'année dernière
La curieuse Nissan ect..
[bEncore un rétro][/b]
Men's at work
Un toboggan dans l'hospitalité Nissan,vraiment atypique cette écurie
Test d'extraction
Jann Mardenborough,pilote Anglais de la Nissan GT-R LM Nismo et finaliste de la GT academy .J'aime beaucoup ce talentueux pilote qui a malheureusement eu un gros carton il y a quelques semaines au Nurburgring,un spectateur y laissa malheureusement la vie suite a l'envol de sa voiture.
Nickel tes photos Nairboul , merci !
Par contre, on dirait que certains clichés de la Nissan sont en double
Par contre, on dirait que certains clichés de la Nissan sont en double
Nickel Nairboul... Les rétros sur la Ferrari, j'espère qu'ils permettront surtout aux pilotes de voir des voitures plus rapides arrivés derrière eux..
je m'y rends demain me concernant
appareil photo, batteries, cartes mémoires prêtes ....
'Ai prévu la bouffe aussi
je suis pressé, j'ai déjà l'odeur de la gomme dans le nez
je m'y rends demain me concernant
appareil photo, batteries, cartes mémoires prêtes ....
'Ai prévu la bouffe aussi
je suis pressé, j'ai déjà l'odeur de la gomme dans le nez
Hadzufel- Messages : 9084
Programme me concernant;
ligne droite des stands jusqu'au tertre rouge extérieur à intérieur,
le S de la forêt est également prévu des deux cotés,
les virages Porsche intérieur et extérieur, et le virage arnage s'il est disponible...
le village est bien entendu au programme avec si possible une pause bière
ligne droite des stands jusqu'au tertre rouge extérieur à intérieur,
le S de la forêt est également prévu des deux cotés,
les virages Porsche intérieur et extérieur, et le virage arnage s'il est disponible...
le village est bien entendu au programme avec si possible une pause bière
Hadzufel- Messages : 9084
Admin a écrit:Nickel Nairboul... Les rétros sur la Ferrari, j'espère qu'ils permettront surtout aux pilotes de voir des voitures plus rapides arrivés derrière eux..
normalement c'est au plus rapide de faire gaffe
Nairboul !
Dommage que la Nissan n'ait pas pu être présente au Paul Ricard. Elle est superbe, son style et sa technologie se démarquent par rapport à la concurrence. J'ai hâte de voir ce qu'elle vaudra sur la piste.
Sinon, chez Audi, quel pilote trouvais-tu pas sympa ?
Dommage que la Nissan n'ait pas pu être présente au Paul Ricard. Elle est superbe, son style et sa technologie se démarquent par rapport à la concurrence. J'ai hâte de voir ce qu'elle vaudra sur la piste.
Sinon, chez Audi, quel pilote trouvais-tu pas sympa ?
Les pilotes Audi sont tous sympa ,j'ai juste eu de mauvais souvenir avec Marc Gené deux fois et Yojiro Terada et pourtant je les ai rencontrés dans de bonnes conditions.Les sympas il y en a une tonne et ceux avec qui j'ai pu conversé un bon moment il y bien sur des pilotes Français comme Bourdais,Dumas,Duval,Pla ect.. et francophone comme Villeneuve,Fisicho ,Pirro je t'assure que eux prennent le temps de t'écouter.
Admin a écrit:Nickel Nairboul... Les rétros sur la Ferrari, j'espère qu'ils permettront surtout aux pilotes de voir des voitures plus rapides arrivés derrière eux..
Kazuki Nakajima autorisé à rouler lors de la Journée Test
TOYOTA GAZOO Racing est heureux de confirmer que Kazuki Nakajima a été déclaré apte à participer à la journée officielle de tests de demain au Mans.
> Après avoir procédé à un examen hier, le Délégué Médical FIA, le Dr Jacques Tropenat, a confirmé la bonne condition physique de Kazuki qui pourra donc partager ce week-end l’habitacle de la TS040 HYBRID #1 avec Anthony Davidson et Sébastien Buemi.
En fonction des résultats de la journée de test, l’équipe décidera si Kazuki est en mesure de participer aux 24 Heures du Mans.
Kazuki Nakajima :
- « Je tiens à dire un grand merci à tous les membres du personnel médical qui m’ont aidé à me remettre aussi vite sur pieds, et pas seulement le personnel de Verviers et Nice, mais aussi le médecin de l’équipe, Bruno Franceschini et notre physio Beppe Sebastiani. Tout le monde m’a beaucoup aidé et je suis sincèrement reconnaissant. Ma passion pour Le Mans m’a vraiment motivé, même tout de suite après l’accident quand il semblait peu probable que je puisse piloter au Mans cette année. Je suis tellement heureux que mon rêve du Mans 2015 ne soit pas brisé. Je suis impatient de remonter dans la voiture dès demain pour les essais. »
Source : endurance-info.com
> Après avoir procédé à un examen hier, le Délégué Médical FIA, le Dr Jacques Tropenat, a confirmé la bonne condition physique de Kazuki qui pourra donc partager ce week-end l’habitacle de la TS040 HYBRID #1 avec Anthony Davidson et Sébastien Buemi.
En fonction des résultats de la journée de test, l’équipe décidera si Kazuki est en mesure de participer aux 24 Heures du Mans.
Kazuki Nakajima :
- « Je tiens à dire un grand merci à tous les membres du personnel médical qui m’ont aidé à me remettre aussi vite sur pieds, et pas seulement le personnel de Verviers et Nice, mais aussi le médecin de l’équipe, Bruno Franceschini et notre physio Beppe Sebastiani. Tout le monde m’a beaucoup aidé et je suis sincèrement reconnaissant. Ma passion pour Le Mans m’a vraiment motivé, même tout de suite après l’accident quand il semblait peu probable que je puisse piloter au Mans cette année. Je suis tellement heureux que mon rêve du Mans 2015 ne soit pas brisé. Je suis impatient de remonter dans la voiture dès demain pour les essais. »
Source : endurance-info.com
Concernant les pas sympas, Gené m'a toujours semblé faire la g.... Je ne lui ai jamais rien demandé. Le coté Espagnole lui donne peut-être inconsciemment cette posture Et concernant Montagny, en 2010 lors de la photo de famille des pilotes j'étais comme tout le monde à les voir passer des stands à l'estrade. Quelqu'un me pousse de derrière assez sèchement. Je me suis retourné pour voir qui était celui que j'allais empoigner. C'était notre homme, le regard menaçant. Je n'ai pas pleurniché sur son sort le dimanche matin.
Dernière édition par philbaetz le Dim 31 Mai - 13:14, édité 1 fois
C'est tout a fait ça phil,je comprends que pendant la semaine sainte les pilotes sont très sollicités et de partout mais lui a chaque fois c'est de mauvaise grace qu'il se prête pour un autographe ou une photo en plus avec un gamin mais bon... la seule fois ou je me suis sentit con c'est quand j'ai croisé P.LAMY après le crash de SIMONSEN ,il faisait vraiment la gueule mais nous ne savions pas que SIMONSEN était mort,c'est en apprenant son décès quelques heures plus tard que j'ai compris.Concernant les pas sympa, Gené m'a toujours semblé faire la g.... a écrit:
Surprenant de la part de Marc Gené, je le voyais plus avenant que ça tout comme Terrada. Comme quoi...
Sinon, un autre pilote français que j'adore m'avait déçu quand je l'ai vu, y'a 1 an et demi.
Concernant Pirro, je l'avais vu à Marseille l'année dernière au Tour Auto et il était super sympa. Pour Bourdais, la même chose quand je l'avais vu à Lédenon au championnat de France de GT en 2009.
Sinon, un autre pilote français que j'adore m'avait déçu quand je l'ai vu, y'a 1 an et demi.
Concernant Pirro, je l'avais vu à Marseille l'année dernière au Tour Auto et il était super sympa. Pour Bourdais, la même chose quand je l'avais vu à Lédenon au championnat de France de GT en 2009.
K.NAKAJIMA pilote du TOYOTA RACING
CHEVROLET CORVETTE C7.R du CORVETTE RACING
Pilote:R.BRISCOE/A.GARCIA/J.MAGNUSSEN
[bASTON MARTIN VANTAGE V8 ,ASTON MARTIN RACING
Pilote:A.MACDOWALL/F.REES/R.STANAWAY][/b]
ASTON MARTIN VANTAGE V8 ,ASTON MARTIN RACING
Pilote:A.MACDOWALL/F.REES/R.STANAWAY
Pilote:R.BELL/S.MUCKE/D.TURNER
PORSCHE 919 HYBRID,PORSCHE TEAM
B.HARTLEY pilote PORSCHE 919 HYBRID N° 17
[bM.WEBBER pilote PORSCHE 919 HYBRID N°17 du TEAM PORSCHE][/b]
[bT.BERNHARD pilote PORSCHE 919 HYBRID N° 17 du TEAM PORSCHE][/b]
Pilote:E.BAMBER/N.HULKENBERG/N.TANDY
CHEVROLET CORVETTE C7.R du CORVETTE RACING
Pilote:R.BRISCOE/A.GARCIA/J.MAGNUSSEN
[bASTON MARTIN VANTAGE V8 ,ASTON MARTIN RACING
Pilote:A.MACDOWALL/F.REES/R.STANAWAY][/b]
Pilote:A.MACDOWALL/F.REES/R.STANAWAY
Pilote:R.BELL/S.MUCKE/D.TURNER
PORSCHE 919 HYBRID,PORSCHE TEAM
B.HARTLEY pilote PORSCHE 919 HYBRID N° 17
[bM.WEBBER pilote PORSCHE 919 HYBRID N°17 du TEAM PORSCHE][/b]
[bT.BERNHARD pilote PORSCHE 919 HYBRID N° 17 du TEAM PORSCHE][/b]
Qu'est-ce qu'elles sont nettes tes photos !
Elles sont superbes, ca complète ce que je n'ai pas pu voir au Paul Ricard.
Elles sont superbes, ca complète ce que je n'ai pas pu voir au Paul Ricard.
He, Deep, c'est qui le pilote français qui t'avait déçu ?
T'en a trop dit ou pas assez !!!
Sinon, une video sympa avec des commentaires de pilotes très sympas.
Voir très drôle.
Mon demi-compatriote André se lâche bien !!!
(avec un accent bien "belge" quand il parle en français !)
Grabd merci à toi !
He, Deep, c'est qui le pilote français qui t'avait déçu ?
T'en a trop dit ou pas assez !!!
Sinon, une video sympa avec des commentaires de pilotes très sympas.
Voir très drôle.
Mon demi-compatriote André se lâche bien !!!
(avec un accent bien "belge" quand il parle en français !)
dom465- Messages : 12793
Je crois que sa mère habite Baulers à 300 mètres de chez ma mère. La comparaison s'arrête là........ bien sûr!
Superbes tes photos Nairboul, merci !
@ Deep ; comme le demande Dom....quel est le nom de ce pilote français qui t'avais déçu ?
Dans quelles circonstances ?
@ Deep ; comme le demande Dom....quel est le nom de ce pilote français qui t'avais déçu ?
Dans quelles circonstances ?