JOURNEE TEST DES 24H DU MANS 2012
+7
nairboul
Hadzufel
cyd61
emacaly
boubou
McLaren
cooltitanic
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
JOURNEE TEST DES 24H DU MANS 2012
. . Le 3 juin de 9h à 13h puis de 14h à 18h.
La Journée Test des 24 Heures du Mans arrive à grands pas et 62 autos seront en piste sur le grand Circuit des 24 Heures du Mans pour une journée où les chronos n'auront aucune valeur pour la suite.
Il conviendra toutefois de faire les dix tours réglementaires pour pour les rookies et ceux qui n'ont pas disputé l'épreuve ces dernières années.
Ce sera la première occasion de voir en piste les Toyota TS030 Hybrid, alors que les Audi R18 e-tron quattro auront déjà une course dans les jambes avec les 6 Heures de Spa.
La liste des pilotes présents en LMP1 est complète.
TOUT SUR:
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-10293.html
La Journée Test des 24 Heures du Mans arrive à grands pas et 62 autos seront en piste sur le grand Circuit des 24 Heures du Mans pour une journée où les chronos n'auront aucune valeur pour la suite.
Il conviendra toutefois de faire les dix tours réglementaires pour pour les rookies et ceux qui n'ont pas disputé l'épreuve ces dernières années.
Ce sera la première occasion de voir en piste les Toyota TS030 Hybrid, alors que les Audi R18 e-tron quattro auront déjà une course dans les jambes avec les 6 Heures de Spa.
La liste des pilotes présents en LMP1 est complète.
TOUT SUR:
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-10293.html
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Re: JOURNEE TEST DES 24H DU MANS 2012
je suis en négociationMcLaren a écrit:Ben alors, finalement, kikivien ???
boubou- Messages : 16350
Ben moi j'compte sur vous pour me raconter j'met toutes mes billes dans la semaine des 24h
la même.....cooltitanic a écrit:Ben moi j'compte sur vous pour me raconter j'met toutes mes billes dans la semaine des 24h
emacaly- Messages : 3838
Je vais essayer d y aller j ai une entrée
cyd61- Messages : 2025
je penses qu'avec un peu de chance je pourrais être de la partie
Hadzufel- Messages : 9084
Bah moi j'en suis,Hadz tu as mon numéro n'hésites pas tph moi si il faut te chercher à la gare du Mans.
nairboul- Messages : 8951
Et bien j'y serais pas
Si Sébastien Loeb connaît les 24 Heures du Mans, ce n'est pas encore le cas de son team le Sébastien Loeb Racing. Celui ci va découvrir le mythe Le Mans dès la fin de semaine en participant à la Journée Test des 24 Heures du Mans. Le patron-pilote sera lui même au volant de la ORECA 03 qu'il partagera avec Nicolas Marroc et Jean-Karl Vernay.
L'un ou tous d'entre vous pourra(ont)-t-il(s) nous donner des avis sur le boss et sa conduite ???
Mac !! tu pourrais nous donner ton avis sur ses trajectoires au P60 ????
MERCI D'AVANCE !!!!!!!
L'un ou tous d'entre vous pourra(ont)-t-il(s) nous donner des avis sur le boss et sa conduite ???
Mac !! tu pourrais nous donner ton avis sur ses trajectoires au P60 ????
MERCI D'AVANCE !!!!!!!
Oui et aussi de la DeltaWing et de la TS030
Merci pour vos impressions et photos
Merci pour vos impressions et photos
Bon et bien pas de soucis les gars pour Loeb et la deltawings.@ Cyd si tu viens et que tu souhaites me rencontrer dis le moi je t'enverrais mon n° de portable.Aux modos:je compte filmer et faire des photos,est-ce que je les mets ici ou dans le topic "livre d'or"?
Du texte dans livre d'or,les photos viendront pendant la semaine de course"nairboul a écrit:Bon et bien pas de soucis les gars pour Loeb et la deltawings.@ Cyd si tu viens et que tu souhaites me rencontrer dis le moi je t'enverrais mon n° de portable.Aux modos:je compte filmer et faire des photos,est-ce que je les mets ici ou dans le topic "livre d'or"?
sauf bien sur si une photo est significative de la course
par exemple une serie de grid girl hawain tropic avec des pancartes " bonjour forum auto passions a la semaine prochaine "
Et encore pas trop non plus parce qu'apres elles vont squatter a mort
Un truc a peu près certain, c'est la flotte qui est annoncée pour la journée de dimanche super !!
cooltitanic a écrit:Du texte dans livre d'or,les photos viendront pendant la semaine de course"nairboul a écrit:Bon et bien pas de soucis les gars pour Loeb et la deltawings.@ Cyd si tu viens et que tu souhaites me rencontrer dis le moi je t'enverrais mon n° de portable.Aux modos:je compte filmer et faire des photos,est-ce que je les mets ici ou dans le topic "livre d'or"?
sauf bien sur si une photo est significative de la course
par exemple une serie de grid girl hawain tropic avec des pancartes " bonjour forum auto passions a la semaine prochaine "
Et encore pas trop non plus parce qu'apres elles vont squatter a mort
nairboul a écrit:Bon et bien pas de soucis les gars pour Loeb et la deltawings.@ Cyd si tu viens et que tu souhaites me rencontrer dis le moi je t'enverrais mon n° de portable.Aux modos:je compte filmer et faire des photos,est-ce que je les mets ici ou dans le topic "livre d'or"?
Dans le coup je ne pourrais pas être présent car je suis retenus par une course de kart a Mortain ce week end . Et oui les affaire reprennent pour moi . Mais je serais pour sur sur une des qualif (pas question de rater ça) donc si la proposition tient toujours et que tu y vas ce seras avec grand plaisir
Et joyeux anniversaire a ta petite femme
Dernière édition par cyd61 le Jeu 31 Mai - 22:48, édité 1 fois
Juste sur une qualif des 24h ?????cyd61 a écrit:nairboul a écrit:Bon et bien pas de soucis les gars pour Loeb et la deltawings.@ Cyd si tu viens et que tu souhaites me rencontrer dis le moi je t'enverrais mon n° de portable.Aux modos:je compte filmer et faire des photos,est-ce que je les mets ici ou dans le topic "livre d'or"?
Mais je serais pour sur sur une des qualif (pas question de rater ça) donc si la proposition tient toujours et que tu y vas ce seras avec grand plaisir
Et plus si affinité mais la décision seras prise dans la semaine j ai la chance d habiter pas très loin donc je verrais suivant ma dispo
Et pi faut pas que j en dise trop sinon en 24h mc trouverais bien le temps de venir me taper sur la tête
Et pi faut pas que j en dise trop sinon en 24h mc trouverais bien le temps de venir me taper sur la tête
15h00
De notre ami sur place NAIRBOUL
Stephane Sarrazin viens de sortir du receptif Toyota , visiblement brulé au visage et au bras gauche,
il est sorti par ses propres moyens, accompagné cependant,et donne des signes de douleur
cooltitanic a écrit:
15h00
De notre ami sur place NAIRBOUL
Stephane Sarrazin viens de sortir du receptif Toyota , visiblement brulé au visage et au bras gauche,
il est sorti par ses propres moyens, accompagné cependant,et donne des signes de douleur
Merci cool.Effectivement nous nous apprêtions a partir du cotés des réceptifs des différentes équipes lorsque nous sommes arrivés sur celui de TOYOTA j'ai reconnu de loin Sarrazin celui-ci c'est approchés de nous et il était clairement marqués sur le visage et l'avant bras gauche.Affaire à suivre...
nairboul a écrit:Merci cool.Effectivement nous nous apprêtions a partir du cotés des réceptifs des différentes équipes lorsque nous sommes arrivés sur celui de TOYOTA j'ai reconnu de loin Sarrazin celui-ci c'est approchés de nous et il était clairement marqués sur le visage et l'avant bras gauche.Affaire à suivre...
Stéphane Sarrazin pourrait manquer la Journée Test des 24 heures du Mans disputée demain. Le remplaçant d'Hiroaki Ishiura sur la Toyota TS030 aurait eu un accident de vélo et serait blessé au visage. Pas d'inquiétudes à avoir pour le moment, les blessures ne seraient que superficielles et ne remettront pas en cause sa participation au double tour d'horloge sarthois.
Les seuls qui diffusent c'est RadioLeMans http://radiolemans.0157.org/node mais c'est que en audio et en anglais
Les seuls qui diffusent c'est RadioLeMans http://radiolemans.0157.org/node mais c'est que en audio et en anglais
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5