6 HEURES DE SHANGAI
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 6 HEURES DE SHANGAI
Même pas en rêve !boubou a écrit:Mouais c'est pas fait pour me rassurer mais imagines que les nippons "coiffent" les 2 teutonsAdmin a écrit:L'endurance, c'est comme le foot, à la fin, c'est toujours des allemands qui gagnent... Et ce sera pire l'année prochaine...
ouais fais le malinois.....tu verras le 15 juin 2014 15h quand Toy sera sur la plus haute marche du podium et qu'on sera la tête déconfite par la fatigue et la défaite dans notre tribuneBRUNO935K3 a écrit:Même pas en rêve !boubou a écrit:Mouais c'est pas fait pour me rassurer mais imagines que les nippons "coiffent" les 2 teutonsAdmin a écrit:L'endurance, c'est comme le foot, à la fin, c'est toujours des allemands qui gagnent... Et ce sera pire l'année prochaine...
boubou- Messages : 16350
Ah ben je m'en vais avant la fin !boubou a écrit:ouais fais le malinois.....tu verras le 15 juin 2014 15h quand Toy sera sur la plus haute marche du podium et qu'on sera la tête déconfite par la fatigue et la défaite dans notre tribuneBRUNO935K3 a écrit:Même pas en rêve !boubou a écrit:Mouais c'est pas fait pour me rassurer mais imagines que les nippons "coiffent" les 2 teutonsAdmin a écrit:L'endurance, c'est comme le foot, à la fin, c'est toujours des allemands qui gagnent... Et ce sera pire l'année prochaine...
J'veux pô voir ça....
le pire c'est qu'à la place de Toyota c'est ce que je ferais ...rester en embuscade derrière pendant qu'Audi et Porsche se tire la bourreBRUNO935K3 a écrit:Ah ben je m'en vais avant la fin !boubou a écrit:ouais fais le malinois.....tu verras le 15 juin 2014 15h quand Toy sera sur la plus haute marche du podium et qu'on sera la tête déconfite par la fatigue et la défaite dans notre tribuneBRUNO935K3 a écrit:Même pas en rêve !boubou a écrit:Mouais c'est pas fait pour me rassurer mais imagines que les nippons "coiffent" les 2 teutonsAdmin a écrit:L'endurance, c'est comme le foot, à la fin, c'est toujours des allemands qui gagnent... Et ce sera pire l'année prochaine...
J'veux pô voir ça....
Bah ouais, mais il a un peu l'habitude de gérer les 24H00 du Mans,le Dr Ullrichboubou a écrit:le pire c'est qu'à la place de Toyota c'est ce que je ferais ...rester en embuscade derrière pendant qu'Audi et Porsche se tire la bourreBRUNO935K3 a écrit:Ah ben je m'en vais avant la fin !boubou a écrit:ouais fais le malinois.....tu verras le 15 juin 2014 15h quand Toy sera sur la plus haute marche du podium et qu'on sera la tête déconfite par la fatigue et la défaite dans notre tribuneBRUNO935K3 a écrit:Même pas en rêve !boubou a écrit:Mouais c'est pas fait pour me rassurer mais imagines que les nippons "coiffent" les 2 teutonsAdmin a écrit:L'endurance, c'est comme le foot, à la fin, c'est toujours des allemands qui gagnent... Et ce sera pire l'année prochaine...
J'veux pô voir ça....
oui certes ..... mais quand même deuxièmeBRUNO935K3 a écrit:Bah ouais, mais il a un peu l'habitude de gérer les 24H00 du Mans,le Dr Ullrichboubou a écrit:le pire c'est qu'à la place de Toyota c'est ce que je ferais ...rester en embuscade derrière pendant qu'Audi et Porsche se tire la bourreBRUNO935K3 a écrit:Ah ben je m'en vais avant la fin !boubou a écrit:ouais fais le malinois.....tu verras le 15 juin 2014 15h quand Toy sera sur la plus haute marche du podium et qu'on sera la tête déconfite par la fatigue et la défaite dans notre tribuneBRUNO935K3 a écrit:Même pas en rêve !boubou a écrit:Mouais c'est pas fait pour me rassurer mais imagines que les nippons "coiffent" les 2 teutonsAdmin a écrit:L'endurance, c'est comme le foot, à la fin, c'est toujours des allemands qui gagnent... Et ce sera pire l'année prochaine...
J'veux pô voir ça....
>> Outre le titre de Loïc Duval, Tom Kristensen et Allan McNish, l’image forte du week-end restera le début d’incendie devant le box Larbre Compétition.
> On avait connu pareille mésaventure il y a quelques années chez "Luc Alphand Aventures" à Monza, sauf que là c’est la tour de ravitaillement qui a pris feu.
L’image prise par "Vision Sport Agency" est impressionnante :
Source : endurance-info.com
> On avait connu pareille mésaventure il y a quelques années chez "Luc Alphand Aventures" à Monza, sauf que là c’est la tour de ravitaillement qui a pris feu.
L’image prise par "Vision Sport Agency" est impressionnante :
Source : endurance-info.com
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin a écrit:Ah mais si ils essayent de mettre le feu aux VIP, ça va plus..