Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton

+12
pipom
cyd61
BRUNO935K3
Monsieur Burns
vtec
TROIKA
McLaren
SAUBER.F1
Hadzufel
Admin
nairboul
Johan
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 Empty Re: 9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton

Message  nairboul Sam 24 Aoû - 18:49

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 70365  il y a un léger problème,je vais remettre les ptites phrases copiées  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 542324 

Lorsque, lors des tests jeunes, Mercedes s'est fait exclure avec cette peine bien minime sur un tapis d'enjeux en $, Pirelli a donné les résultats des télémétries à Mercedes. Réponse du berger à la bergère. 

Ce n'est pas le motif principal bien sur. Du pain et des jeux, Rome avait déjà trouvé l'astuce bien avant la FIA et les instances "Eclestoniennes": des pneus qui ont une obsolescence programmée font partie du spectacle et maintient le spectateur en haleine jusqu'au drapeau à damiers. 

Et aussi avec l'approbation des teams manager

Ne nous leurrons pas, les Mercedes sur le sec ne parviennent pas à mettre leurs pneus à température à SPA alors qu'ils avaient l'effet inverse à Silverstone. 

Je ne suis pas sûr de l'issue du combat de Mercedes demain si la piste devait s'assécher et que les slick devaient prendre le dessus. Mais ne parlons pas trop vite, dimanche SPA risque très fort d'être au centre d'un mini tsunami de pluie

Oui moi non plus mais Hamilton sous la flotte et en pp il n'y a pas mieux hein!De plus il aura l'avantage justement de cette pp il n'y aura pas de rideau d'eau devant lui de quoi lui permettre de la gagner cette course et puis pour le championnat ce serait génial!Vivement demain  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 Icon_cheers
nairboul
nairboul

Revenir en haut Aller en bas

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 Empty Re: 9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton

Message  nairboul Sam 24 Aoû - 18:51

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 70365  je laisse tomber et je file au bar pour un verre  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 70365
nairboul
nairboul

Message  nairboul Lun 26 Aoû - 16:55

Un Lewis enfin souriant c'est suffisant!
Dernier en piste et PP a la clé et qui reste le king de cet exercice avec 5 pp à son actif cette saison,une superbe stat,je pensais qu'il serait capable de tenir tête a Vettel au moins jusqu'au arrêts aux stands voir plus si affinité et bien sur une petite erreur de trajectoire dés le départ ,la course lancée je redoutais une descente dans les classements,finir 3 c'est très bien et mine de rien c'est la position qu'il occupe au cdm maintenant.Croisons les doigts pour que lui et Alonso empêche Vettel d'être titré trop facilement.
nairboul
nairboul

Message  vtec Lun 26 Aoû - 17:58

Le problème, c'est que lui et Alonso risquent de se "battre" entre eux et que Vettel, qui n'en demande pas tant, en profite Rolling Eyes !
vtec
vtec

Message  pipom Ven 30 Aoû - 19:06

vtec a écrit:Le problème, c'est que lui et Alonso risquent de se "battre" entre eux et que Vettel, qui n'en demande pas tant, en profite Rolling Eyes !
je doute que les pilotes choisissent avec qui ils veulent se battre mais probablement tous pour la première place ! Wink

et du deuxième au dernier, ils se battent tous pour être devant celui qui le précède !Wink 
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  nairboul Lun 9 Sep - 21:53

@pipom.
On parlait du statut des pilotes dernièrement ,n° 1 ou pilote n°2 ,ROSBERG c'est écarté au profit d'Hamilton c'est bien ce que je te disais,rare sont les tops teams qui traitent leurs pilotes a égalités ROSBERG est bien le n° 2 et c'est logique.
nairboul
nairboul

Message  pipom Lun 9 Sep - 22:52

nairboul a écrit:@pipom.
On parlait du statut des pilotes dernièrement ,n° 1 ou pilote n°2 ,ROSBERG c'est écarté au profit d'Hamilton c'est bien ce que je te disais,rare sont les tops teams qui traitent leurs pilotes a égalités ROSBERG est bien le n° 2 et c'est logique.
Shocked 

en fait je n'ai rien vu ... j'ai du m'endormir !  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 542324 
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  Hadzufel Jeu 12 Sep - 11:02

perfs' en baisses à monza non?
j'espère que les flèches d'argent vont remonter en grade à singapour
les circuits en ville semblant leur convenir .... Wink
Hadzufel
Hadzufel

Message  nairboul Mer 18 Sep - 22:43

Quand Mercedes réinvente la roue

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 F1-mercedes-roue-1
[color][font][url][/url]
On le sait, les Mercedes ont longtemps souffert de la surchauffe de leurs pneumatiques arrière, qui provoquait une usure prématurée de la gomme. Après d’intenses efforts, la formation anglo-germanique a fini par résoudre l’essentiel du problème, comme en témoignent les trois victoires des Flèches d’argent jusqu’à présent (les déceptions de Spa et Monza s’expliquent notamment par le manque de compétitivité du package aérodynamique “low downforce”).
Néanmoins, la gestion thermique des pneus Pirelli reste une préoccupation majeure des écuries, qui ont toutes travaillé sur des moyens de faire rapidement monter les gommes en température jusqu’à la fenêtre d’exploitation idéale (comprise entre 90°C et 135°C selon les composés) et de les maintenir aussi longtemps que possible dans cette fenêtre.
Pour y arriver, les ingénieurs ont cherché à contrôler la chaleur dégagée par les freins en carbone et à la transmettre – de façon plus ou moins importante – à la jante et ensuite au pneu lui-même. Le dessin des écopes a été modifié à cet effet par la plupart des teams depuis le début de la saison. Parallèlement, Mercedes semble avoir trouvé un moyen supplémentaire de mieux maîtriser ses températures.
Nos amis de l’agence XPB (Russell Batchelor et Laurent Charniaux) ont réussi à photographier l’intérieur des jantes fabriquées par Advanti pour Mercedes. Sur ces images exclusives (voir ci-dessous), on constate qu’une peinture noire mat y a été apposée et, surtout, que l’intérieur de la jante présente une surface non pas lisse mais capitonnée, tapissée de centaines de formes trapézoïdales minuscules.
[/font][/color]
 9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 F1-mercedes-roue-2
[color][font][url][/url]
La roue de la fortune ?
Cette texture capitonnée peut avoir deux effets. Parce qu’elle augmente la surface de la jante, elle peut contribuer à améliorer le transfert thermique entre frein et pneu (on trouve de telles formes sur des radiateurs modernes)… ce qui paraît être en contradiction avec la tendance à surchauffer les gommes des Flèches d’argent. Or, depuis l’Allemagne, Pirelli a abandonné les pneus à carcasse en acier, qui chauffaient rapidement, pour des pneus avec une ceinture en kevlar : les ingénieurs de Brackley ont pu avoir besoin de regagner quelques degrés. D’un autre côté, si la surface de la jante est agrandie, la déperdition de chaleur l’est également…
Par ailleurs, ce dessin peut aussi avoir un but aérodynamique : la surface capitonnée pourrait agir sur les turbulences créées par la rotation de la jante autour des écopes de freins (élément statique), en vue de réduire la traînée entre la roue et l’écope.
Seule Mercedes sait avec précision si ce dispositif apporte bien l’avantage escompté par rapport à ses simulations sur le banc. Ross Brawn a précisé que ces roues, aperçues depuis la Hongrie, étaient en cours de développement. En tout cas, après le W-duct de l'an passé et la suspension “FRIC” (dont nous parlerons prochainement), l’écurie à l’étoile continue à explorer toutes les zones de la monoplace pourgagner en performance. La fabrication des roues est en effet un processus simple mais relativement long, et les évolutions en cours de saison sont généralement rares dans ce domaine.
Les nouveautés sont d’ailleurs assez strictement encadrées par le règlement technique. La jante doit être fabriquée avec un alliage de magnésium (AZ 70 ou 80), son épaisseur minimale obligatoire est de 3 millimètres (4 à certains endroits), sa taille est fixée, et elle ne peut comporter que quelques éléments additionnels (masses pour le lest, systèmes de contrôle de la pression et de la température, etc.).
Pas suffisant pour mettre des bâtons dans les roues des cerveaux les plus fertiles, visiblement...
[/font][/color]
 9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 F1-mercedes-roue-3
[color][font][url][/url][/font][/color]
nairboul
nairboul

Message  TROIKA Jeu 19 Sep - 10:02

Dis, boulle de nerfs,

Gentiment exprimé, pourrais-tu pour des questions esthétiques et de lecture claire effacer les :

[color][font][url][/url]
[/font][/color]
[color][font][url][/url]

Etc...
Lorsque tu fais un copié-collé?

Thanks

TROIKA
TROIKA

Message  nairboul Jeu 19 Sep - 10:12

Très bonne remarque et j'en suis vraiment désole et ce n'est point la première fois donc je ferais gaffe la prochaine fois promis.Sinon je laisse simplement le lien.
nairboul
nairboul

Message  nairboul Lun 23 Sep - 16:46

Lewis Hamilton a publiquement apporté son soutien à Sebastian Vettel et demandé aux fans de ne plus siffler le pilote allemand. Cette attitude anti-sportive n’a pas sa place en Formule 1 selon le Britannique.
"Sebastian est sur la voie de son 4ème titre de champion du monde et tout le mérite lui en revient," déclare Hamilton.
"Huer quelqu’un c’est très négatif, surtout lorsque quelqu’un travaille si dur pour avoir du succès. Ce n’est pas sportif et les sifflets n’ont rien à faire en Formule 1. Personne ne devrait être hué ou rabaissé pour ses succès, qu’ils soient faciles ou non."
Le pilote Mercedes s’est même réjoui pour Vettel.
"Je l’ai vu sur le podium et il était très heureux, je l’étais aussi pour lui. J’ai essayé d’imaginer à ce moment ma vie si j’étais capable d’aligner les victoires comme lui. Mais je ne souhaite pas être à sa place et si dominateur, je souhaite juste pouvoir me battre bientôt pour des victoires à la régulière. Pour l’instant la situation est celle-ci en F1 et elle ne mérite pas pour autant d’être sifflée."

Source motornextgen.

Il est évident que je partage son avis.Lewis lui même en fut victime en Espagne lors de test hivernaux non seulement il fut sifflé mais en plus des insultes a caractère raciste furent proférés a son encontre.
nairboul
nairboul

Message  Admin Lun 23 Sep - 17:09

Malheureusement, ça ne va pas aller en s'arrangeant...  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 980886 
Belgique et Italie, où il a été sifflé, ça peut s'expliquer par la présence de nombreux tifosis, mais Singapour ???
Bon, des crétins, tu en as partout, hein..  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 18271 
Je pense qu'il prend droit le même chemin que Schumi, plus sifflé qu'applaudi à la fin de sa domination.
Je te l'ai déjà dit Nairboul, faut interdire Newey de F1...  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 759245 

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 Empty Mercedes veut percer le secret de Renault

Message  BRUNO935K3 Lun 14 Oct - 14:28

14 octobre 2013 - 09h50, par D. Thys

>> L’équipe Red Bull domine la F1 de la tête et des épaules, mais elle n’est plus la seule comme on a pu le voir hier en course avec la très belle prestation de Romain Grosjean.

Le point commun entre ces deux équipes est le moteur Renault. Est-ce lui qui est en partie responsable de cette double domination ? Chez Mercedes, on y réfléchit.

Red Bull a fait un grand pas en avant depuis Singapour,” reconnaît Toto Wolff, le patron de la compétition chez Mercedes. “Il faut que nous analysions ce qu’ils ont fait.”

Chez Mercedes, on se dit que Lotus et Red Bull ont probablement trouvé une astuce du côté de la cartographie du moteur.

Si c’est le cas, il faut que nous trouvions ce qui nous a échappé. Je crois que nous savons ce qu’ils font et la question est de savoir si nous avons les ressources nécessaires pour implémenter ça sur notre voiture pour les quatre dernières courses de la saison. Peut-être devrons-nous réaffecter certaines ressources,” ajoute Toto Wolff.

Source : nextgen-auto.com

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Monsieur Burns Jeu 17 Oct - 13:36

Mercedes a plus de lucidité dans l'analyse que dans la conception de la voiture 2013.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 Empty Lauda n'a pas pu retenir Ross Brawn

Message  BRUNO935K3 Jeu 28 Nov - 11:19

>> "Il est impossible de retenir quelqu'un contre son gré." C'est en substance ce qu'affirme Niki Lauda, le conseiller de Mercedes, après le départ de Ross Brawn de son poste de patron de l'équipe.

> Lauda, conseiller de Mercedes au titre de membre non exécutif du conseil d'administration, a déclaré avoir tenté de retenir Brawn. Il a aussi reconnu que l'ancien stratège de l'équipe Ferrari avait mis en place les hommes et les infrastructures nécessaires pour préparer sa succession.

- "Nous avons eu de longues discussions avec Ross sur la manière dont il pourrait continuer avec notre équipe mais il est clair qu'il est impossible de retenir quelqu'un contre son gré", a-t-il dit.
"Ross a décidé qu'il était pour lui temps, maintenant, de passer la main à Toto (Wolff) et à Paddy (Lowe) et nous respectons cette décision. Toto et Paddy sont les bonnes personnes pour mener nos équipes dans les défis qui se présentent en 2014 et au-delà."

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 -brawn10

"Tout d'abord, et c'est le plus important, nous devons dire merci à Ross", a déclaré Lauda dans un communiqué.
"Lorsque vous considérez le pas en avant que nous avons effectué entre 2012, où nous avons terminé à la cinquième place, et cette deuxième place que nous avons décrochée cette année, alors il ne faut pas oublier qu'il a été l'artisan de ce succès."

"Il a mis en place un plan de recrutement pour des personnes très importantes depuis le début de l'année 2011 et la performance que nous avons réussie cette saison démontre qu'il a mis l'équipe sur le bon chemin."

© ESPN Sports Media Ltd.

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  boubou Jeu 28 Nov - 11:43

mouais le retenir ... ils l'ont plus ou moins forcé à partir ... mais ou ? Ferrari, Williams?

Moi je le verrais bien chez Williams
boubou
boubou

Message  Monsieur Burns Jeu 28 Nov - 15:21

Ross Brawn pourrait reprendre une équipe, la rebaptiser Brawn Gp et faire une arnaque au règlement. Heu...suis-je bête, il l'a déjà fait...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  Admin Jeu 28 Nov - 16:22

Monsieur Burns a écrit:Ross Brawn pourrait reprendre une équipe, la rebaptiser Brawn Gp et faire une arnaque au règlement. Heu...suis-je bête, il l'a déjà fait...
 9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 542324  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 846502

Bon, ça a quand même permis à Barrichello de gagner des GP...  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 18271  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 8969  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 8969  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 8969  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 8969 

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 Empty Mercedes stoppe ses essais

Message  BRUNO935K3 Jeu 19 Déc - 13:54

>>> Nico Rosberg a connu une grosse alerte ce matin lors de la dernière journée des essais Pirelli de Bahreïn. L'Allemand est parti en tête-à-queue à plus de 300 km/h après l'explosion de son pneu.

- "Mon pneu a explosé sans le moindre avertissement" a écrit le pilote Mercedes sur Twitter. un tweet supprimé depuis. Le secret entoure largement ces séances d'essais, puisque aucun journaliste n'est autorisé sur le circuit de Sakhir depuis mardi.

> Après l'explosion de pneu dont a été victime Nico Rosberg ce matin, Mercedes AMG F1 a décidé de mettre un terme à sa dernière journée de roulage sur le circuit de Bahreïn.

"Les essais sont des tests pneumatique à caractère privé, la plupart des données produites sont donc confidentielles. Cependant des incidents peuvent en effet survenir." a déclaré un porte-parole de l'écurie allemande.

Ces séances avaient pour but de fournir à Pirelli des données pour développer les gommes 2014. Mercedes était accompagnée de Ferrari, Red Bull et Toro Rosso sur le tracé de Sakhir.

Source : autohebdo.fr

Ca promet !!  affraid  9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 899527 

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  Johan Jeu 19 Déc - 14:11

Vivement que Michelin revienne !   9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 980886 

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  TROIKA Jeu 19 Déc - 20:47

Deep purple a écrit:Vivement que Michelin revienne !   9 & 10 - Mercedes AMG 2013 - Nico Rosberg et Lewis Hamilton - Page 4 980886 

Hooo! Que oui! Mais Michelin refusera pour son image de construire un pneu merdique pour satisfaire aux désirs eclestoniens du show F1 circus! Avec la complicité de la FIA!
 Evil or Very Mad
TROIKA
TROIKA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4