Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

+14
cooltitanic
coyote
McLaren
TROIKA
Fabienne
dom465
vtec
Hadzufel
Thomas Milton
stanito71
alessitalia
SAUBER.F1
Johan
boubou
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cooltitanic Mar 26 Juil - 20:54

stanito71 a écrit:
Admin a écrit:
McLaren a écrit:
Mon Dieu qu'il est commique !!
T'as dormi lors des 2 dépassements par l'extérieur, sur Alonso et Webber ???.
Vi... Wink

Nan, plus sérieusement, beau GP. L'utilisation des pneus n'était pas au top chez RB. Et Vettel, il gère.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 18271

Il gère quoi?

1 sortie de piste, 2 tout droit à la chicane, on peut dire qu'il était à la limite.
Oui mais il continue a marquer des points , il gere ses points , tout ce qui est marqué n'est plus a marquer, et comme il le dit lui meme , il etait en dessous ( meme de web) donc on joue pas les tetes brulées au risque de se ramasser mais on prend tout ce qu'il est possible de prendre en fonction des possibilités , ça peut toujours servir pour la suite
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  nairboul Mar 26 Juil - 21:13

Lewis a été le meilleur,c'est incontestable,lors de ce week-end,même lui a été surpris,enfin un week-end a la Hamilton un pilotage agressif et une vista d'enfer cheers La passe d'armes entre LH et Fa cheers vraiment un superbe grand prix.Je retiens aussi le dépassement de MW su LH Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 846502 Très belle course également de FA et donc de MW,quoique ce dernier a encore loupé son envol scratch il me semble avoir vu lors du départ en caméra embarquée qu'il partait avec la 3ème enclenché a vérifier.Je suis déçu par Vettel,solide mentalement,extrêmement rapide et un pilotage nickel mais qui a manqué son rendez vous à domicile.Grosse déception de Mercedes,je les voyais sur le podium Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 70365 ,terminer derrière force India Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 70365 à domicile aussi!
Même si il ne finit que 9ème Koba plus ça va plus il me fait penser a Lewis!C'est quand qu'un top team le signe,non?
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  philbaetz Mar 26 Juil - 21:22

Bon moi, je vais louper la Hongrie. Je vous souhaite bon courage. Moi, je serai sur la route de la Belgique pour voir mes parents et mes frères. pour moi, le championnat est plié mais quelques GP comme le ring ne seraient pas pour me déplaire. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 591359
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  dom465 Mar 26 Juil - 23:31

nairboul a écrit:Lewis a été le meilleur,c'est incontestable,lors de ce week-end,même lui a été surpris,enfin un week-end a la Hamilton un pilotage agressif et une vista d'enfer cheers La passe d'armes entre LH et Fa cheers vraiment un superbe grand prix.Je retiens aussi le dépassement de MW su LH Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 846502 Très belle course également de FA et donc de MW,quoique ce dernier a encore loupé son envol scratch il me semble avoir vu lors du départ en caméra embarquée qu'il partait avec la 3ème enclenché a vérifier.Je suis déçu par Vettel,solide mentalement,extrêmement rapide et un pilotage nickel mais qui a manqué son rendez vous à domicile.Grosse déception de Mercedes,je les voyais sur le podium Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 70365 ,terminer derrière force India Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 70365 à domicile aussi!
Même si il ne finit que 9ème Koba plus ça va plus il me fait penser a Lewis!C'est quand qu'un top team le signe,non?

Lewis, c'est clair, une des, si pas la, meilleures courses de sa carrière.
Fernando, comme d'hab, au top. A la limite des possibilités de sa voiture.
Mark, très bonne course d'attaque et de régularité, mais !!! Visiblement déçu de n'avoir pas pu mieux profiter des déboires de Sebastian.
Sebastian, il gère ? Vu ses erreurs, je suis persuadé qu'il était totalement à fond. Sa voiture, pour cette fois n'était pas au top du top. Et comme chaque fois qu'il est en bagarre, il fait des fautes. Mais il est encore jeune, mine de rien !
Felippe, pas mal mais, comme d'hab, pleins de mini-fautes à gauche et à droite.
Adrian, superbe course, rien à dire. Une de ses meilleures certainement.
Nico, comme d'hab, super, au maximum de ce que sa voiture peut donner.
Michael, un cran derrière, et de nouveau des fautes, comme, si l'on veut bien s'en rappeller, tout au long de sa carrière, à chaque fois qu'il n'a pas été devant, mais bien en bagarre, dans le peloton.
Comme Sebastian ???
Koba ? Excellente course, bien sûr. Mais on ne m'empêchera pas de penser que, comme tous les japonais qui l'ont précédés, il reste irrégulier. Capable du meilleur comme, si pas du pire, en tout cas du bien moins bon.
Et, à mon avis, avec un peu d'expérience, Perez va lui passer largement devant.
Un tout bon en devenir à mon avis.
Di Resta est aussi, je pense, meilleur que Sutil en valeur pure.
Très bon mais ..... il lui manque peut-être un tout petit plus pour égaler les meilleurs.
Maldonado, idem !
Rubinho, je l'adore mais j'ai l'impression que ça devient dur quand même et que l'âge commence à peser.
Buemi, très bon en essai. Un peu plus juste en course.
Alguersari, un peu juste en essais. Très bon en course.
Difficile de les différencier tous les 2.
Kovalaïnen, bien aux essais, bien en course.
Mais difficile de lui trouver un pilote de comparaison.
Trulli, dans le passé, si bon en essais. Aujourd'hui, moyen en essais et en course.
Motivation ???
Temps de prendre sa retraite ???
Glock ? Pas mal mais pas étincellant, vu son expérience et son palmares, par rapport à d'Ambrosio.
D'Ambrosio, correct en essais, bon, apparement, pour les ingénieurs. Trop prudent en début de course (manque d'expérience ? doit finir à tous prix ?). Excellent en fin de course. Meilleur que Glock. De là à dire que c'est un futur Alonso, Hamilton ou autre Vettel, il y a de la marge.
Liuzzi, pas mal, régulier. Rien à dire d'autre, vu la compétitivité de sa voiture.
Ricciardo, pareil, avec le manque d'expérience en plus. A voir. Mais, sur base de son CV, pourrait s'affirmer bientôt.
Chandok, ben oui. Difficile de dire quoi que ce soit. Sait rouler mais ne sera jamais un grand, sans doute.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Admin Mer 27 Juil - 9:44

McLaren a écrit:
Admin a écrit:.. Et Vettel, il gère.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 18271

He ben c'est pas demain qu'il va me faire rêver !!
Normal, il ressemble à mon avatar.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 18271
Par contre, vu son jeune âge, il n'a pas fini de t'énerver.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 597974

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Admin Mer 27 Juil - 9:46

stanito71 a écrit:

1 sortie de piste, 2 tout droit à la chicane, on peut dire qu'il était à la limite.
Bah c'est quand même mieux qu'un ou des accrochages avec d'autres voitures façon Laid vis.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 99352

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Mer 27 Juil - 10:40

Admin a écrit:
stanito71 a écrit:

1 sortie de piste, 2 tout droit à la chicane, on peut dire qu'il était à la limite.
Bah c'est quand même mieux qu'un ou des accrochages avec d'autres voitures façon Laid vis.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 99352
+1
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Mer 27 Juil - 10:41

cyd61 a écrit:
Admin a écrit:
stanito71 a écrit:

1 sortie de piste, 2 tout droit à la chicane, on peut dire qu'il était à la limite.
Bah c'est quand même mieux qu'un ou des accrochages avec d'autres voitures façon Laid vis.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 99352
+1
c est marrant comme le fanatisme rend aveugle Wink
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Mer 27 Juil - 10:42

desolé avant tout bonjours a tous et bonne vacances pour ceux qui y sont
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Thomas Milton Mer 27 Juil - 11:51

Admin a écrit:
stanito71 a écrit:

1 sortie de piste, 2 tout droit à la chicane, on peut dire qu'il était à la limite.
Bah c'est quand même mieux qu'un ou des accrochages avec d'autres voitures façon Laid vis.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 99352

Hamilton n'a accroché personne sur cette course. Puis je préfère un pilote agressif qui se bat pour gagner qu'un pilotage lisse qui se satisfait de la sixième place. Vettel a pour moi un dernier complexe, celui de s'imposer sur ses terres. Les erreurs ne sont pas anodines et la voiture n'était pas mauvaise puisque Webber a fait la pole... Mais je m'en fais pas pour le titre. C'est quand même agréable de voir Alonso et Hamilton gagner et pas de voir le même scénario se répéter.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Admin Mer 27 Juil - 12:06

Thomas Milton a écrit:
Hamilton n'a accroché personne sur cette course..
Je ne parlais pas du dernier GP, Thomas... No

Thomas Milton a écrit:...qu'un pilotage lisse qui se satisfait de la sixième place..
Tu parles de Vettel ? Stanito vient d'écrire "1 sortie de piste, 2 tout droit à la chicane, on peut dire qu'il était à la limite".. c'est pas lisse, comme pilotage. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 442541
Sur ce que j'ai vu, du 1er au dernier pilote, ça attaquait... Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 565916

Thomas Milton a écrit:...Mais je m'en fais pas pour le titre. C'est quand même agréable de voir Alonso et Hamilton gagner et pas de voir le même scénario se répéter...
Et on dit merci qui ???

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Thomas Milton Mer 27 Juil - 12:35

Pour le pilotage lisse c'était en général. On crie souvent après Hamilton mais il fait parti de ceux qui ont évité quelques siestes au début de saison. Merci qui ? Pas Vettel car en Allemagne il n'avait pas le niveau pour s'imposer... Je dirais merci Alonso et Hamilton de faire de si belles choses et de transcender leurs voitures.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Johan Mer 27 Juil - 12:53

En plus, Vettel a fait un tête à queue. Ca prouve bien qu'il a encore quelques petites choses à apprendre. Les plus grands l'ont fait avant lui.

_________________
Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 80623110
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  McLaren Mer 27 Juil - 13:02

Ben 2 grands prix (Canada - Allemagne) ou Vettel est en bagarre (enfin ou les autres se battent) et doit se sortir les doigt du c... (Copyright Nairboul) : = 2 grands prix ou il se fout dehors
Analyse simple, nette, et sans appel !
Alonso et Hamilton eux, sont toujours en bagarre et ne lachent jamais rien
C'est là, la différence entre des très bons pilotes (Vettel) et des champions d'exception !! Et le fanatisme n'a rien à voir la dedans Wink Wink
D'ailleurs on voit Schumacher dans le même état que Vettel à savoir qu'il n'a jamais été si "brouillon" et qui commet conneries sur conneries !
Si finalement cette école Allemande n'était pas si exceptionnelle que ça ??
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cooltitanic Mer 27 Juil - 13:21

Deep purple a écrit:En plus, Vettel a fait un tête à queue. Ca prouve bien qu'il a encore quelques petites choses à apprendre. Les plus grands l'ont fait avant lui.
en meme temps c'est de son age !!!
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  dom465 Mer 27 Juil - 13:57

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Vettel10
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Admin Mer 27 Juil - 14:29

Thomas Milton a écrit:Pour le pilotage lisse c'était en général. On crie souvent après Hamilton mais il fait parti de ceux qui ont évité quelques siestes au début de saison. Merci qui ? .
Demande à Massa (Monaco), Maldonado, son coéquipier Button (Canada) si ils lui disent merci... Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 99352
Pour moi, c'est une agressivité dans le pilotage comme celle de McNish au Mans. Tant qu'il n'y aura que quelques morceaux de carbone éparpillés, ça ira. Je ne suis pas fan du style ça passe ou ça casse.

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  nairboul Mer 27 Juil - 16:07

Ouaip bof Evil or Very Mad on va pas crier aux loups pour une malheureuse petite sortie de piste de SV il suffit de regarder le g.p d'Angleterre au 4 ème tour où LH sort de la piste alors qu'il est derrière FM,la même erreur que SV et aucun commentaire assassin envers LH,aucune analyse simple,nette et rapide sur le potentiel de ce pilote Wink surtout qu'il recommencera plus tard Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 542324.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Thomas Milton Mer 27 Juil - 17:27

Admin a écrit:
Thomas Milton a écrit:Pour le pilotage lisse c'était en général. On crie souvent après Hamilton mais il fait parti de ceux qui ont évité quelques siestes au début de saison. Merci qui ? .
Demande à Massa (Monaco), Maldonado, son coéquipier Button (Canada) si ils lui disent merci... Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 99352
Pour moi, c'est une agressivité dans le pilotage comme celle de McNish au Mans. Tant qu'il n'y aura que quelques morceaux de carbone éparpillés, ça ira. Je ne suis pas fan du style ça passe ou ça casse.

Au Canada je ne vois pas où il est en cause, Button l'a pas vu mais il n'a pas fait d'attaque risquée.

Puis ce n'est pas comme si Vettel était irréprochable, l'an passée il y a Webber et Button qui ne lui ont pas dit merci non plus.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Admin Mer 27 Juil - 17:39

Thomas Milton a écrit:
Au Canada je ne vois pas où il est en cause, Button l'a pas vu mais il n'a pas fait d'attaque risquée..
J'ai cité Button, mais une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours... Wink




Thomas Milton a écrit:
Puis ce n'est pas comme si Vettel était irréprochable, l'an passée il y a Webber et Button qui ne lui ont pas dit merci non plus.
Moi, je te parle de cette année, où il faut gérer un championnat.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 980886

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Thomas Milton Mer 27 Juil - 17:43

Tu parles de gérer un championnat mais Hamilton est loin de le gérer, c'est pour ça qu'il attaque. Vettel justement a de quoi gérer, normal qu'il fasse pas autant d'erreurs que la saison passée. Hamilton n'a jamais eu à gérer un championnat comme Vettel, et pour le Canada je continue à affirmer ce que je dis pour Button.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Admin Mer 27 Juil - 17:50

Thomas Milton a écrit:Tu parles de gérer un championnat mais Hamilton est loin de le gérer, c'est pour ça qu'il attaque. Vettel justement a de quoi gérer, normal qu'il fasse pas autant d'erreurs que la saison passée..
Tu vois qu'on est d'accord.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 542324

Thomas Milton a écrit:... Hamilton n'a jamais eu à gérer un championnat comme Vettel..
Oui, mais ce n'est pas de la faute à Vettel, quand même.. No

Thomas Milton a écrit:...et pour le Canada je continue à affirmer ce que je dis pour Button.
Concernant le dernier crash avec Button, je penserais presque que tu as raison.. Mais comme il était chaud depuis le départ, avec un peu plus de lucidité, qui sait si l'accrochage aurait eu lieu ??? Wink
Moi, je passais un drapeau noir à Button après ses accrochages répétés... Twisted Evil

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  McLaren Mer 27 Juil - 19:04

D'accord, mais avec 100 points d'avance à gérer et en plus pleurer parce que sont équipier veux le passer, un p'tit brin de panache serait le bienvenu.
Non Mr SAUBER je ne suis pas un fanatique, j'adore seulement les pilotes flamboyants, c'est tout !
Fan de Senna; d'Alesi, de Villeneuve père et fils, enfin tout ces vrais pilotes qui m'ont fait adorer ce sport depuis plus de
35 ans, je ne peux être que fan d'Hamilton.
C'est vrai que Vettel me laisse de glace, comme Prost en son temps, ou Lauda !!
Mr l'admisitrateur, sur ce point là nous ne seront jamais d'accord Evil or Very Mad
Mais point de Mike ni de Paul la dedans, c'est mon avis...et je le partage !!
Ha Put... si Halmilton faisait la pôle ce WE histoire de ce marrer et de voir notre gd champion 2010 dans le peloton, comme il s'en sortirai...
Ha m... j'ai oublié l'un à une RB théoriquement et normalement imbattable !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  nairboul Mer 27 Juil - 19:11

D'accord, mais avec 100 points d'avance à gérer et en plus pleurer parce que sont équipier veux le passer
Je suis pas d'accord mc,trouve moi un article où il s'est plaint de cette fameuse consigne en Angleterre Evil or Very Mad moi par contre j'ai lu partout que cette situation l'a vraiment amusés,que tu ne l'aimes pas o.k mais sortir cette connerie non mc Evil or Very Mad si il te laisse de glace et bien ne parle pas de lui c'est tout Wink je te le dit si McLaren sort une monoplace imbattable l'année prochaine j'applaudis et tu le sais que je serais heureux pour LH.

Interrogé sur ce final tendu, Sebastian Vettel est apparu décontracté et s’est refusé à toute polémique. L’Allemand considère que l’attitude de son coéquipier était bonne, tant qu’il n’y avait pas de manœuvre stupide à la clé. Il a d’ailleurs ajouté que dans une situation inverse, il aurait fait de même.

"Mark a essayé de me doubler, je pouvais rester devant. On a pu voir qu’il était clairement plus rapide. Si je n’avais pas voulu courir à fond ensuite j’aurais fait des vagues devant lui, mais c’est la dernière chose que l’on veut faire pour l’équipe," a déclaré Vettel.

"Si c’était l’inverse, je voudrais dépasser Mark à ce stade, mais inutile de faire quelque chose de stupide. Je ne vois pas pourquoi il y a tant d’histoires... Je pense que nous étions dans la course. Ce n’était pas irrégulier. Je suis allé à droite, il est allé à droite, j’ai freiné, il a freiné... Il a essayé de courir du mieux possible, il n’a pas trouvé la solution. Pour moi c’était assez amusant," a conclu le champion du monde en titre.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Mer 27 Juil - 20:27

nairboul a écrit:Ouaip bof Evil or Very Mad on va pas crier aux loups pour une malheureuse petite sortie de piste de SV il suffit de regarder le g.p d'Angleterre au 4 ème tour où LH sort de la piste alors qu'il est derrière FM,la même erreur que SV et aucun commentaire assassin envers LH,aucune analyse simple,nette et rapide sur le potentiel de ce pilote Wink surtout qu'il recommencera plus tard Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 542324.
+1
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum