Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

+14
cooltitanic
coyote
McLaren
TROIKA
Fabienne
dom465
vtec
Hadzufel
Thomas Milton
stanito71
alessitalia
SAUBER.F1
Johan
boubou
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  boubou Lun 18 Juil - 10:47

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Fb215

Dixième manche du championnat du monde 2011 de Formule 1

Fiche de renseignement :

Nombre de Tours:60
Distance circuit : 5.148 km
Distance du GP : 308.863 km
Record du tour:1:29.468 - M. Schumacher (2004)
Première course Grand Prix d'Allemagne 29 juillet 1951 Alberto Ascari (ITA)
Dernière course Grand Prix d'Allemagne 12 juillet 2009 Mark Webber (AUS)

Le tracé :

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Fb31

Dates et horaires :

Vendredi 22 juillet 2011

Essais libres 1 10:00 - 11:30
Essais libres 2 14:00 - 15:30

Samedi 23 juillet 2011

Essais libres 3 11:00 - 12:00
Qualifications 14:00

Dimanche 24 juillet 2011

Course 14:00

Note: Test sur ce sujet
Suite aux réflexions apportées dans le nouveau sujet ce message de présentation du GP d'Allemagne ainsi que les résultats des essais libres 1,2 et 3 ,des qualifications et de la course sous forme de tableau seront les seuls messages "copier/coller".Merci de votre compréhension



Dernière édition par boubou le Mer 20 Juil - 20:28, édité 2 fois (Raison : Intégration des résultats par copier/coller accepté suite à une requête)
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Johan Lun 18 Juil - 14:28

Ce circuit est mythique, à noter qu'au départ, au 1er virage, il y a toujours un accrochage.

En 2004, cela concerna le brésilien Cristiano Da Matta (Toyota) et Ralf Schumacher (Williams BMW). L'année suivante, ce fut Webber (Williams BMW) et Juan Pablo Montoya (McLaren Mercedes). Ensuite en 2006, c'était Coulthard (Red Bull) et Vitantonio Liuzzi (Toro Rosso). En 2007, c'était un peu tout le monde suite à la piste détrempé. Les conditions étaient tellement mauvaises qu'un second départ avait été donné. Alonso remporta la course au nez et à la barde de Massa. Lors de la dernière édition en 2009, c'était Hamilton qui était impliqué dans un accrochage et il le paya cher car il eut du mal à remonter dans le classement.
Personnellement, je l'ai trouvé particulièrement émouvante car c'était à l'époque le dernier GP de Bourdais qui, rappelons le, avait servit de gilet par balle pour Toro Rosso afin de justifier le mauvais matériel ainsi que leurs mauvais résultats. Bon, on ne va pas refaire l'histoire mais j'avais un peu de peine pour lui à ce moment là lorsqu'il envoya promener le journaliste Laurent Dupin (TF1) après que le pilote français ait abandonné. On sentait que Bourdais était ému et qu'au lieu d'avoir une discussion franche avec lui, son écurie avait annoncé aux médias que cela allait être son dernier GP à la grande surprise générale.

Surtout qu'ils ont fini par lui annoncer par SMS qu'ils pouvaient se passer de ses services. Quelle élégance, quelle classe...

Outre la magnifique 1ère victoire de Webber de sa carrière au Nurburgring, j'ai encore en tête ce mauvais souvenir en F1. Même si ce circuit est chargé d'histoire comme Silverstone. C'est l'un des derniers circuits européens à figurer sur le calendrier de la F1 mais pour combien de temps? Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 324333

_________________
Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 80623110
Johan
Johan

Messages : 30557
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  SAUBER.F1 Jeu 21 Juil - 11:41

Je viens de voir que Karun Chandock participera a l'intrégralité du week-end de course au Nurburgring !!

Il sera sur la voiture de Jarno Trulli.

Donc, on aura Karun Chandock aux essais, qualifs et course.
Surement pour préparer Karun à la course en Inde.... ??

PS : Jarno Trulli aurait déjà resigner pour l'année prochaine son contrat...

Si c'est le cas, c'est étonnant non?
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  alessitalia Jeu 21 Juil - 13:19

Ouai mais von ce circuit a par le nom n'a rein d'extraordinaire a mon avis a part le 2nd partiel qui n'est pas moche le reste n'a vraiment rien d'extra ordinaire mais bon je prefere quand meme voir ce circuit que celui de corée ou d'inde etc.

Je prefere quand meme hockeneim au nurbrurgring actuel.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  stanito71 Jeu 21 Juil - 13:39

Deep purple a écrit:Ce circuit est mythique, à noter qu'au départ, au 1er virage, il y a toujours un accrochage.

En 2004, cela concerna le brésilien Cristiano Da Matta (Toyota) et Ralf Schumacher (Williams BMW). L'année suivante, ce fut Webber (Williams BMW) et Juan Pablo Montoya (McLaren Mercedes). Ensuite en 2006, c'était Coulthard (Red Bull) et Vitantonio Liuzzi (Toro Rosso). En 2007, c'était un peu tout le monde suite à la piste détrempé. Les conditions étaient tellement mauvaises qu'un second départ avait été donné. Alonso remporta la course au nez et à la barde de Massa. Lors de la dernière édition en 2009, c'était Hamilton qui était impliqué dans un accrochage et il le paya cher car il eut du mal à remonter dans le classement.
Personnellement, je l'ai trouvé particulièrement émouvante car c'était à l'époque le dernier GP de Bourdais qui, rappelons le, avait servit de gilet par balle pour Toro Rosso afin de justifier le mauvais matériel ainsi que leurs mauvais résultats. Bon, on ne va pas refaire l'histoire mais j'avais un peu de peine pour lui à ce moment là lorsqu'il envoya promener le journaliste Laurent Dupin (TF1) après que le pilote français ait abandonné. On sentait que Bourdais était ému et qu'au lieu d'avoir une discussion franche avec lui, son écurie avait annoncé aux médias que cela allait être son dernier GP à la grande surprise générale.

Surtout qu'ils ont fini par lui annoncer par SMS qu'ils pouvaient se passer de ses services. Quelle élégance, quelle classe...

Outre la magnifique 1ère victoire de Webber de sa carrière au Nurburgring, j'ai encore en tête ce mauvais souvenir en F1. Même si ce circuit est chargé d'histoire comme Silverstone. C'est l'un des derniers circuits européens à figurer sur le calendrier de la F1 mais pour combien de temps? Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 324333

Moi je me souviens surtout de la casse de la suspension avant (suite à un plat sur son pneu) en bout de ligne droite de Raikkonen alors qu'il entamait son dernier tour, laissant la victoire à Alonso.
Le chaos de 2007 où le jeune Winkelhock (sur la Spyker) qui se retrouvera en tête sous Safety car pour sa 1ière et unique apparition en GP. Il avait était le seul à partir en pneus pluie.
Dès que la pluie s'est mise à tomber, Button, Sutil, Rosberg, Speed, Liuzzi et Hamilton sortent de la piste en bout de ligne droite.
Abandon pour tous, sauf pour Hamilton qui n'ayant pas calé et sa monoplace placée dans une zone dangereuse fût autorisé à repartir. Image insolite que de voir la Mclaren de Lewis soulevée par le manitoo avec le pilote à bord. Cela avait provoqué à tort une polémique.
Vitoire d'Alonso et un Massa furax contre l'espagnol.


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Thomas Milton Jeu 21 Juil - 14:41

SAUBER.F1 a écrit:Je viens de voir que Karun Chandock participera a l'intrégralité du week-end de course au Nurburgring !!

Il sera sur la voiture de Jarno Trulli.

Donc, on aura Karun Chandock aux essais, qualifs et course.
Surement pour préparer Karun à la course en Inde.... ??

PS : Jarno Trulli aurait déjà resigner pour l'année prochaine son contrat...

Si c'est le cas, c'est étonnant non?

Karun Chandhok les fois où on l'a vu cette saison c'était tête à queue après 3 virages ou alors séance dans le stand. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 70365

Par pitié, qu'il ne soit pas titulaire la saison prochaine, cette équipe nous a montré tellement plus de sérieux !
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Hadzufel Jeu 21 Juil - 18:56

boubou a écrit:Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Fb215


le Nürburgring??

aussi légendaire que Spa, aussi magnifique que Monza,
aussi technique que Suzuka,

à ce circuit je mets un A!

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 281387 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 281387 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 281387 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 281387 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 281387
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Hadzufel Jeu 21 Juil - 19:01

Thomas Milton a écrit:
Karun Chandhok les fois où on l'a vu cette saison c'était tête à queue après 3 virages ou alors séance dans le stand. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 70365

Par pitié, qu'il ne soit pas titulaire la saison prochaine, cette équipe nous a montré tellement plus de sérieux !

je suis tout a fait d'accord avec toi! Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 380849 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 380849 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 380849
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Johan Jeu 21 Juil - 19:14

stanito71 a écrit:Moi je me souviens surtout de la casse de la suspension avant (suite à un plat sur son pneu) en bout de ligne droite de Raikkonen alors qu'il entamait son dernier tour, laissant la victoire à Alonso.
Le chaos de 2007 où le jeune Winkelhock (sur la Spyker) qui se retrouvera en tête sous Safety car pour sa 1ière et unique apparition en GP. Il avait était le seul à partir en pneus pluie.
Dès que la pluie s'est mise à tomber, Button, Sutil, Rosberg, Speed, Liuzzi et Hamilton sortent de la piste en bout de ligne droite.
Abandon pour tous, sauf pour Hamilton qui n'ayant pas calé et sa monoplace placée dans une zone dangereuse fût autorisé à repartir. Image insolite que de voir la Mclaren de Lewis soulevée par le manitoo avec le pilote à bord. Cela avait provoqué à tort une polémique.
Vitoire d'Alonso et un Massa furax contre l'espagnol.

Oui, en bon pro Mclaren, c'est normal que tu t'en souviennes. tongue Sinon, j'ai également parlé de Fernando qui a chipé la victoire à Massa en 2007. Cela dit, je n'ai jamais trouvé cela extraordinaire, le fait que Winkelhock jr ne soit retrouvé "en pôle" lors du second départ, il a juste mit les pluie avant les autres mais cette auto était tellement mauvaise qu'il n'a pas pu rivaliser face aux écuries de pointe.

_________________
Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 80623110
Johan
Johan

Messages : 30557
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  stanito71 Jeu 21 Juil - 19:46

Thomas Milton a écrit:
SAUBER.F1 a écrit:Je viens de voir que Karun Chandock participera a l'intrégralité du week-end de course au Nurburgring !!

Il sera sur la voiture de Jarno Trulli.

Donc, on aura Karun Chandock aux essais, qualifs et course.
Surement pour préparer Karun à la course en Inde.... ??

PS : Jarno Trulli aurait déjà resigner pour l'année prochaine son contrat...

Si c'est le cas, c'est étonnant non?

Karun Chandhok les fois où on l'a vu cette saison c'était tête à queue après 3 virages ou alors séance dans le stand. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 70365

Par pitié, qu'il ne soit pas titulaire la saison prochaine, cette équipe nous a montré tellement plus de sérieux !

Certe Chandhok n'a rien montré grand chose dans les catégories inférieures (à l'exception de quelques victoires en F3 et GP2.
Mais cela dit, sa première saison avec HRT (10 Gp) n'a pas été ridicule en regard au matériel mis à sa disposition.
Régulièrement juste derrière Bruno Senna en qualif, il a dominé régulièrement ce dernier en course.

Donc Chandhok n'est sans doute pas un top pilote, mais pour une équipe Lotus qui n'arrive de toute façon pas à faire mieux (sauf circonstance) à passer la Q1, cela ne change pas grand chose.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  stanito71 Jeu 21 Juil - 19:51

Deep purple a écrit:
stanito71 a écrit:Moi je me souviens surtout de la casse de la suspension avant (suite à un plat sur son pneu) en bout de ligne droite de Raikkonen alors qu'il entamait son dernier tour, laissant la victoire à Alonso.
Le chaos de 2007 où le jeune Winkelhock (sur la Spyker) qui se retrouvera en tête sous Safety car pour sa 1ière et unique apparition en GP. Il avait était le seul à partir en pneus pluie.
Dès que la pluie s'est mise à tomber, Button, Sutil, Rosberg, Speed, Liuzzi et Hamilton sortent de la piste en bout de ligne droite.
Abandon pour tous, sauf pour Hamilton qui n'ayant pas calé et sa monoplace placée dans une zone dangereuse fût autorisé à repartir. Image insolite que de voir la Mclaren de Lewis soulevée par le manitoo avec le pilote à bord. Cela avait provoqué à tort une polémique.
Vitoire d'Alonso et un Massa furax contre l'espagnol.

Oui, en bon pro Mclaren, c'est normal que tu t'en souviennes. tongue Sinon, j'ai également parlé de Fernando qui a chipé la victoire à Massa en 2007. Cela dit, je n'ai jamais trouvé cela extraordinaire, le fait que Winkelhock jr ne soit retrouvé "en pôle" lors du second départ, il a juste mit les pluie avant les autres mais cette auto était tellement mauvaise qu'il n'a pas pu rivaliser face aux écuries de pointe.

Quelle victoire chipée de Fernando? Il était plus rapide que Massa, il l'a doublé.
Concernant Winkelhock, ce n'était pas extraordinaire mais les pilotes et quelques soient les circonstances qui ont menés durant leur 1er Gp est plutot rare.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  vtec Ven 22 Juil - 11:50

Résultats de la 1ère séance d'essais libres en Allemagne Cool ! Les Ferrari en évidence devant les Red Bull Wink !

Pos Pilotes Equipes Temps Ecart Tours
01 F. Alonso Ferrari 1:31.894 30
02 M. Webber RBR 1:32.217 + 0.323 24
03 S. Vettel RBR 1:32.268 + 0.374 27
04 F. Massa Ferrari 1:32.681 + 0.787 23
05 L. Hamilton McLaren 1:32.996 + 1.102 18
06 J. Button McLaren 1:33.628 + 1.734 22
07 N. Rosberg Mercedes 1:33.787 + 1.893 33
08 A. Sutil Force India 1:33.832 + 1.938 27
09 N. Hulkenberg Force India 1:33.858 + 1.964 26
10 M. Schumacher Mercedes 1:33.863 + 1.969 31
11 V. Petrov Renault 1:34.094 + 2.200 22
12 J. Alguersuari Toro Rosso 1:35.115 + 3.221 23
13 S. Buemi Toro Rosso 1:35.371 + 3.477 20
14 R. Barrichello Williams 1:35.389 + 3.495 24
15 N. Heidfeld Renault 1:35.444 + 3.550 22
16 S. Perez Sauber 1:36.371 + 4.477 22
17 H. Kovalainen Lotus 1:36.392 + 4.498 29
18 P. Maldonado Williams 1:36.842 + 4.948 29
19 K. Kobayashi Sauber 1:36.882 + 4.988 27
20 N. Karthikeyan HRT 1:38.504 + 6.610 22
21 K. Chandhok Lotus 1:38.765 + 6.871 19
22 D. Ricciardo HRT 1:39.279 + 7.385 24
23 T. Glock Virgin 1:40.109 + 8.215 23
24 J. d’Ambrosio Virgin 1:40.428 + 8.534 22

Source: ToileF1.com
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  alessitalia Ven 22 Juil - 11:55

Petit recap car pour une fois j'ai pu suivre les libres 1.

A mon avis bon certes ce ne sont que les libres 1 donc ce ne sont que des speculation mais les mieux placé ont l'air d'etres Alonso et les 2 Red Bull ensuite je pense un groupe avec Massa et les 2 mclaren.
Grosse ssortie de Buemi en fin de seance sans degat sur sa voiture mais sortie impressionante
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  vtec Ven 22 Juil - 12:08

Ça prouve que les Ferrari sont arrivées au niveau des Red Bull Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 846502 ! Ça va être chaud pour les qualifs et la course Wink ! Par contre, les Mac Laren Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 575785 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  dom465 Ven 22 Juil - 13:10

Et déconfiture totale pour Virgin, qui était censé apporter des nouveautés, à 1 à 2 secondes des HRT ! affraid
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  alessitalia Ven 22 Juil - 13:23

vtec a écrit:Ça prouve que les Ferrari sont arrivées au niveau des Red Bull Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 846502 ! Ça va être chaud pour les qualifs et la course Wink ! Par contre, les Mac Laren Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 575785 !
Cela montre peut etre je dit bien peut etre car cela demande confirmation que la victoire de silverstone n'etait pas que du a la suppression du soufflage.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Thomas Milton Ven 22 Juil - 13:39

Chandhok à plus de 2 secondes de Kovalainen... Quelle performance.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Fabienne Ven 22 Juil - 13:46

Thomas Milton a écrit:Chandhok à plus de 2 secondes de Kovalainen... Quelle performance.
Oui, mais en même temps ce ne sont que des essais libres.... chaque pilote essaie des pièces ou des réglages différents donc pas de possibilité de connaître pour le moment le "potentiel" de Chandhok. Ce sera plus clair après le GP Wink

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  stanito71 Ven 22 Juil - 14:12

Cartons rouge à Eurosport une fois de plus.

PAs de F1 en direct cette après midi.
Putain de chaîne qui s'achète des droits et ne les offres pas en direct.

Pour quand le départ de TF1 et eurosport de la F1?

Pour ceux qui veulent malgré tout:

http://www.livestream.com/f1streaming


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  alessitalia Ven 22 Juil - 14:20

stanito71 a écrit:Cartons rouge à Eurosport une fois de plus.

PAs de F1 en direct cette après midi.
Putain de chaîne qui s'achète des droits et ne les offres pas en direct.

Pour quand le départ de TF1 et eurosport de la F1?

Pour ceux qui veulent malgré tout:

http://www.livestream.com/f1streaming


+1 de plus sur le programme télé c'est marquer eurosport 14H formule1 en fin de compte je regarde comme un couillon et je vois une sorte de zapping et puis apres tour de france bref nimporte quoi.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  alessitalia Ven 22 Juil - 14:21

Merci pour le lien stanito je connaissait pas
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  stanito71 Ven 22 Juil - 14:34

Fabienne a écrit:
Thomas Milton a écrit:Chandhok à plus de 2 secondes de Kovalainen... Quelle performance.
Oui, mais en même temps ce ne sont que des essais libres.... chaque pilote essaie des pièces ou des réglages différents donc pas de possibilité de connaître pour le moment le "potentiel" de Chandhok. Ce sera plus clair après le GP Wink

Chandhok a roulé avec beaucoup d'essence.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Hadzufel Ven 22 Juil - 15:57

dom465 a écrit:Et déconfiture totale pour Virgin, qui était censé apporter des nouveautés, à 1 à 2 secondes des HRT ! affraid

HRT dois se sentir pousser des ailes! Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 318251 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring 318251
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty EL2...

Message  Fabienne Ven 22 Juil - 17:26

01 M. Webber RBR 1:31.711 (34 tours)
02 F. Alonso Ferrari 1:31.879 + 0.168 (38)
03 S. Vettel RBR 1:32.084 + 0.373 (28)
04 F. Massa Ferrari 1:32.354 + 0.643 (36)
05 M. Schumacher Mercedes 1:32.411 + 0.700 (31)
06 N. Rosberg Mercedes 1:32.557 + 0.846 (32)
07 L. Hamilton McLaren 1:32.724 + 1.013 (28)
08 N. Heidfeld Renault 1:33.098 + 1.387 (17)
09 V. Petrov Renault 1:33.138 + 1.427 (22)
10 A. Sutil Force India 1:33.211 + 1.500 (34)
11 J. Button McLaren 1:33.225 + 1.514 (17)
12 P. di Resta Force India 1:33.299 + 1.588 (34)
13 S. Perez Sauber 1:34.113 + 2.402 (34)
14 R. Barrichello Williams 1:34.344 + 2.633 (34)
15 J. Alguersuari Toro Rosso 1:34.487 + 2.776 (37)
16 K. Kobayashi Sauber 1:34.491 + 2.780 (35)
17 P. Maldonado Williams 1:34.996 + 3.285 (35)
18 H. Kovalainen Lotus 1:35.753 + 4.042 (42)
19 T. Glock Virgin 1:36.940 + 5.229 (32)
20 K. Chandhok Lotus 1:37.248 + 5.537 (33)
21 J. d’Ambrosio Virgin 1:37.313 + 5.602 (33)
22 V. Liuzzi HRT 1:38.145 + 6.434 (31)
23 D. Ricciardo HRT 1:40.737 + 9.026 (5)
24 S. Buemi Toro Rosso --- (3)
(Source : ToileF1.com)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  alessitalia Ven 22 Juil - 18:06

Red bull encore et toujours devant mais plus toute seul Ferrai est bien revenu pas pour le titre mais pour nous donner des course plus disputer jusqu'a la fin de saison par contre mclaren cale dans sa progression.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum