Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

+14
cooltitanic
coyote
McLaren
TROIKA
Fabienne
dom465
vtec
Hadzufel
Thomas Milton
stanito71
alessitalia
SAUBER.F1
Johan
boubou
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Mer 27 Juil - 20:37

ne nous déchirons pas pour ça de toute façon entre passionner chacun auras sa version des fait , mais pour les détracteurs de vettel soyez heureux qu il fasse encore quelque bourdes , car le jour ou il n en fera plus et qu il rappellera a tout le monde qu il sait se battre en peloton , pour le coup , vous pourrez dire qu il tue le championnat et pour de bon
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  nairboul Mer 27 Juil - 20:39

C'est rien cyd Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365 c'est que du sport.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Mer 27 Juil - 20:45

nairboul a écrit:C'est rien cyd Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365 c'est que du sport.
je sais je sais t inquiète Wink mais j adore la mauvaise foi de mc Twisted Evil
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  stanito71 Mer 27 Juil - 20:52

Admin a écrit:
stanito71 a écrit:

1 sortie de piste, 2 tout droit à la chicane, on peut dire qu'il était à la limite.
Bah c'est quand même mieux qu'un ou des accrochages avec d'autres voitures façon Laid vis.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 99352
Je discute même plus ce genre d'idées reçues sur Hamilton.
Quand Lewis s'accroche on voit 10 accrochages.
Même quand il n'est pas responsable d'un accrochage, on accuse son agressivité.
Joli pied de nez de Lewis à tous ceux qu'il l'ont dénigré ces dernières semaines.
Un Lewis impérial qui a "claqué" un boulevard entre son temps et celui de son équipier.

Que cela doit faire mal à ceux qui le déteste.

Mais la pilule est dur à avaler pour certains:

Un quotidien Belge qui ne manque jamais d'écrire des critiques sur Hamilton après chaque Gp , malgré la victoire s'est permis d'en rajouter une couche:

"Lewis cette fois n'a pas jeté ses petits camarades dans le rail pour se frayer un chemin vers la victoire. Bien sur il n'a pu s'empêcher de donner ici et là quelques petits coups de roues pour marquer son territoire. "

Ce genre de commentaire frise le ridicule.




stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  stanito71 Mer 27 Juil - 21:14

nairboul a écrit:Ouaip bof Evil or Very Mad on va pas crier aux loups pour une malheureuse petite sortie de piste de SV il suffit de regarder le g.p d'Angleterre au 4 ème tour où LH sort de la piste alors qu'il est derrière FM,la même erreur que SV et aucun commentaire assassin envers LH,aucune analyse simple,nette et rapide sur le potentiel de ce pilote Wink surtout qu'il recommencera plus tard Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324.

La différence est que Lewis n'a pas une Red Bull et qu'au moment au Lewis est sorti 2 fois derrière Massa, il était le plus rapide en piste et de loin. Il essayait de faire la différence. Voilà pourquoi aucune remarque assassine.

Vettel lui ne fait jamais d'erreur?










stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  nairboul Mer 27 Juil - 21:23

Et si nous parlions d'Alonso Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324 ,Aless étant en vacances je crois que nous pouvons nous lacher Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324 ,il revient très fort le nando mine de rien,un peu comme l'année dernière ou RBR accusait comme cette année un coup de mou,je ne me fis pas aux résultats de ce week-end pour l'instant c'est Alonso et Ferrari qui peuvent espérer des podiums et ne pas oublier que Ferrari et McLaren ont apportés beaucoup d'évolutions sur les monoplaces,des versions B ,pour se mettre au niveau de RBR la réplique de cette écurie sera pour la rentrée comme l'année dernière,le dernier coup de rein et un final comme en 2010,seul Webber et Alonso peuvent le contrer régulièrement pour l'instant et pour le reste de la saison.enfin je peux me planter Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  nairboul Mer 27 Juil - 21:34

stanito71 a écrit:
nairboul a écrit:Ouaip bof Evil or Very Mad on va pas crier aux loups pour une malheureuse petite sortie de piste de SV il suffit de regarder le g.p d'Angleterre au 4 ème tour où LH sort de la piste alors qu'il est derrière FM,la même erreur que SV et aucun commentaire assassin envers LH,aucune analyse simple,nette et rapide sur le potentiel de ce pilote Wink surtout qu'il recommencera plus tard Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324.

La différence est que Lewis n'a pas une Red Bull et qu'au moment au Lewis est sorti 2 fois derrière Massa, il était le plus rapide en piste et de loin. Il essayait de faire la différence. Voilà pourquoi aucune remarque assassine.

Vettel lui ne fait jamais d'erreur?











Pff ,je ne défendrais jamais un pilote a tort où a raison,stanito,quand a Vettel je n'ai jamais niés ces fautes,je suis pas aveugle Cool.C'est un débat sans fin cette histoire.
Et je suis déçu tu aurais pu penser a



Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  philbaetz Mer 27 Juil - 21:54

On va pas scléroser éternellement sur des erreurs qui ont en tout et pour tout occupé quelques secondes des différentes saisons des pilotes en questionn. On va encore moins en faire une rétorique. Ceux qui disent que Button n'est pas un attaquant ont tort. Il à fait peu ou prou la même course qu'Hamilton sipmlement plus loin dans le peloton. Mais il s'est sorti la paire de b.rne comme je serai fier de pouvoir le faire.
Aucun d'eux n'est là par hasard.
Je ne suis supporter de personne. Je crois que ça me permet d'être moins catégorique sur les plus et moins de chacun.
Chaque fois qu'on superlative son poulain, lors d'un bon jour, on 'a ensuite plus que la mauvaise foi la semaine suivante après un passage à vide.

Franchement Vettel pas encore mûr aujourd'hui, je me marre.

Y a beaucoups de pilotes F1 mûrs, qui aimeraient être aussi mûr que lui.
La preuve, Schumi à fait exactement la même faute au même endroit.

philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  dom465 Mer 27 Juil - 22:49

philbaetz a écrit:On va pas scléroser éternellement sur des erreurs qui ont en tout et pour tout occupé quelques secondes des différentes saisons des pilotes en questionn. On va encore moins en faire une rétorique. Ceux qui disent que Button n'est pas un attaquant ont tort. Il à fait peu ou prou la même course qu'Hamilton sipmlement plus loin dans le peloton. Mais il s'est sorti la paire de b.rne comme je serai fier de pouvoir le faire.
Aucun d'eux n'est là par hasard.
Je ne suis supporter de personne. Je crois que ça me permet d'être moins catégorique sur les plus et moins de chacun.
Chaque fois qu'on superlative son poulain, lors d'un bon jour, on 'a ensuite plus que la mauvaise foi la semaine suivante après un passage à vide.

Franchement Vettel pas encore mûr aujourd'hui, je me marre.

Y a beaucoups de pilotes F1 mûrs, qui aimeraient être aussi mûr que lui.
La preuve, Schumi à fait exactement la même faute au même endroit.


+1, Phil.

Sinon, comme le disait Mc plus tôt, moi aussi, j'ai toujours été pour les pilotes plutôt flamboyants. Senna, les Villeneuve.
Pilotes qui en plus, avaient beaucoup de charisme.
C'est pourquoi, quoi que aussi flamboyants, j'aimais moins les Mansell ou Alesi, qui, quand même, oubliaient pas mal leur cervelle !
Bon, Villeneuve père aussi, mais il avait un tel charisme qu'on lui pardonnait tout.
Idem pour Senna.
Comme Mc, j'aimais moins les Prost ou Lauda, trop calculateurs et avares d'attaque.
Mais Vettel, je le comparerais plutôt à Schumacher. Imbattable quand il est devant et que tout va bien, proche de la faute lors de bagarres en peloton.
Si vous regardez bien, cela a toujours été le cas de Schumi.
C'est pour tout ça aussi que j'aime beaucoup Alonso qui, à mon avis, reste le plus complet.
Grosse attaque, quand il le faut, sait gèrer aussi, et pas mal de charisme.
Hamilton, c'est sûr, grosse attaque. Mais il luyi manque encore un ou deux ans d'expérience pour être au niveau d'Alonso en Toutes circonstances.
Et mon chouchou, Rosberg, capable d'attaque, de gérer. Fait peu de fautes. Est super sympa.
A du talent et du charisme.
C'est lui que j'aimerais vraiment voir dans une voiture au top !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Jeu 28 Juil - 0:01

nairboul a écrit:
stanito71 a écrit:
nairboul a écrit:Ouaip bof Evil or Very Mad on va pas crier aux loups pour une malheureuse petite sortie de piste de SV il suffit de regarder le g.p d'Angleterre au 4 ème tour où LH sort de la piste alors qu'il est derrière FM,la même erreur que SV et aucun commentaire assassin envers LH,aucune analyse simple,nette et rapide sur le potentiel de ce pilote Wink surtout qu'il recommencera plus tard Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324.

La différence est que Lewis n'a pas une Red Bull et qu'au moment au Lewis est sorti 2 fois derrière Massa, il était le plus rapide en piste et de loin. Il essayait de faire la différence. Voilà pourquoi aucune remarque assassine.

Vettel lui ne fait jamais d'erreur?











Pff ,je ne défendrais jamais un pilote a tort où a raison,stanito,quand a Vettel je n'ai jamais niés ces fautes,je suis pas aveugle Cool.C'est un débat sans fin cette histoire.
Et je suis déçu tu aurais pu penser a



Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365

oui ou celle la Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Jeu 28 Juil - 0:10

Aller je propose un concours de bourdes pour hamilton ma préférée c est celle la Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 31669

cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Jeu 28 Juil - 0:13

ou celle la cheers
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Admin Jeu 28 Juil - 10:10

Bon, je vois que tout le monde s'est bien lâché sur le cas de son pilote favori ou de celui qu'il n'aime pas... Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324
Certains voulaient un débat, il est là. On retrouve les fans aveugles (dont je fais parti.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 18271 ) et le fan de F1 (Phil) qui est probablement le plus proche de la vérité.
Vivement le prochain GP et les commentaires qui iront avec... tongue

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Jeu 28 Juil - 11:19

Admin a écrit:Bon, je vois que tout le monde s'est bien lâché sur le cas de son pilote favori ou de celui qu'il n'aime pas... Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324
Certains voulaient un débat, il est là. On retrouve les fans aveugles (dont je fais parti.. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 18271 ) et le fan de F1 (Phil) qui est probablement le plus proche de la vérité.
Vivement le prochain GP et les commentaires qui iront avec... tongue
je tiens a préciser qu il n y as aucune méchanceté dans mes propos c est juste pour pimenter un peut le débat
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  stanito71 Jeu 28 Juil - 18:27

nairboul a écrit:Et si nous parlions d'Alonso Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324 ,Aless étant en vacances je crois que nous pouvons nous lacher Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324 ,il revient très fort le nando mine de rien,un peu comme l'année dernière ou RBR accusait comme cette année un coup de mou,je ne me fis pas aux résultats de ce week-end pour l'instant c'est Alonso et Ferrari qui peuvent espérer des podiums et ne pas oublier que Ferrari et McLaren ont apportés beaucoup d'évolutions sur les monoplaces,des versions B ,pour se mettre au niveau de RBR la réplique de cette écurie sera pour la rentrée comme l'année dernière,le dernier coup de rein et un final comme en 2010,seul Webber et Alonso peuvent le contrer régulièrement pour l'instant et pour le reste de la saison.enfin je peux me planter Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324

L'écart entre Mclaren et Ferrari est très faible.
Donc je dirais que si Alonso peut contrer Vettel régulièrement, il n'y a pas de raison qu'Hamilton ne le fasse pas.
On arrive sur des circuits comme Spa, Monza où Mclaren a une voiture capable de rivaliser avec Red bull.
sans compter les circuits comme Suzuka, Corée, Brésil, Singapour et Abu dhabi où tout peut arriver en course.

Le championnat est mort, mais la victoire peut se jouer sur chaque course antre les 3 tops teams.
Après tout les Red Bull subissent la loi en course depuis Barcelone (même si cela ne se voit pas toujours dans les résultats).
Il reste un GP à "souffrir" c'est Budapest où les Red Bull me semblent inaccessibles.
C'est quand même mieux quand les pilotes peuvent se battre avec des monopaces très proches en performances.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  stanito71 Jeu 28 Juil - 18:34

cyd61 a écrit:Aller je propose un concours de bourdes pour hamilton ma préférée c est celle la Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 31669

Quelle mescinerie.
Une bourde oui mais on oublie de dire que le pilote faisait sa première saison en F1 et qu'il était en tête du championnat.
Une année où il a fait jeu égal avec "la diva" Alonso qui non content de ne pouvoir prendre le dessus sur un débutant, claquera la porte (au passage en dénoncant une affaire d'espionnage dont il avait lui même profité).

Et que dire de son équipe Mclaren qui le laissera en piste de nombreux tours avec les pneus à la corde.

Moi je pensais que tu aurais choisi son accrochage dans les stands au Canada.

Tous les pilotes font des bourdes et Hamilton quoi qu'en disent les idées reçues, est le pilote qui en a fait le moins dans sa carrière.

Alonso:





stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  nairboul Jeu 28 Juil - 19:02

stanito71 a écrit:
nairboul a écrit:Et si nous parlions d'Alonso Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324 ,Aless étant en vacances je crois que nous pouvons nous lacher Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324 ,il revient très fort le nando mine de rien,un peu comme l'année dernière ou RBR accusait comme cette année un coup de mou,je ne me fis pas aux résultats de ce week-end pour l'instant c'est Alonso et Ferrari qui peuvent espérer des podiums et ne pas oublier que Ferrari et McLaren ont apportés beaucoup d'évolutions sur les monoplaces,des versions B ,pour se mettre au niveau de RBR la réplique de cette écurie sera pour la rentrée comme l'année dernière,le dernier coup de rein et un final comme en 2010,seul Webber et Alonso peuvent le contrer régulièrement pour l'instant et pour le reste de la saison.enfin je peux me planter Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324

L'écart entre Mclaren et Ferrari est très faible.
Donc je dirais que si Alonso peut contrer Vettel régulièrement, il n'y a pas de raison qu'Hamilton ne le fasse pas.
On arrive sur des circuits comme Spa, Monza où Mclaren a une voiture capable de rivaliser avec Red bull.
sans compter les circuits comme Suzuka, Corée, Brésil, Singapour et Abu dhabi où tout peut arriver en course.

Le championnat est mort, mais la victoire peut se jouer sur chaque course antre les 3 tops teams.
Après tout les Red Bull subissent la loi en course depuis Barcelone (même si cela ne se voit pas toujours dans les résultats).
Il reste un GP à "souffrir" c'est Budapest où les Red Bull me semblent inaccessibles.
C'est quand même mieux quand les pilotes peuvent se battre avec des monopaces très proches en performances.

Oui stanito,moi j'attends que ça!Pour le championnat pilote c'est presque mort Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324 je dis bien presque on ne sais jamais SV n'est pas a l'abri d'une bourde ou d'un crash et n'est pas imbattable loin de là.Je parle de FA car il score plus que LH pour l'instant et d'ailleurs FA n'attends qu'une chose c'est le réveil de McLaren pour l'aider a contré RBR Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 223472 il reste 9 g.p en comptant celui de ce week-end et pour moi tout est encore jouable.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  McLaren Jeu 28 Juil - 20:02

nairboul a écrit:.
il reste 9 g.p en comptant celui de ce week-end et pour moi tout est encore jouable.

Loïc je dis peut-être des conneries, mais celle du dessus est de taille !!
Tu ne peux "honêtement" pas penser réellement ce que tu viens d'écrire.
Le championnat était déjà pratiquement mort au bout de 2 grand prix.
Alors c'est vrai que merde un peu de panache ne nuirait vraiment pas, et que Horner soit "class" en laissant son pilote N°2 faire ce qu'il veux !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  nairboul Jeu 28 Juil - 20:56

McLaren a écrit:
nairboul a écrit:.
il reste 9 g.p en comptant celui de ce week-end et pour moi tout est encore jouable.

Loïc je dis peut-être des conneries, mais celle du dessus est de taille !!
Tu ne peux "honêtement" pas penser réellement ce que tu viens d'écrire.
Le championnat était déjà pratiquement mort au bout de 2 grand prix.
Alors c'est vrai que merde un peu de panache ne nuirait vraiment pas, et que Horner soit "class" en laissant son pilote N°2 faire ce qu'il veux !!
Si si je le pense Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365 mon coté naïf Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365 Quand a Horner vu sa position,de team manager,le championnat avant tout,c'est malheureusement condamnable mais comme toutes les grandes écuries c'est avant tout le titre constructeur qui prime le pilote c'est la cerise sur le gâteau Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324 et Webber a été trop bon et ne se démonta pas et là il faut applaudir, c'est clair,l'entêtement de l'aussie.C'est contradictoire par rapport aux déclarations,du grand patron,l'année dernière mais je reste persuadés que Horner a du se faire remonter les bretelles Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 542324 pour l'instant Webber a de grande chance de poursuivre chez RBR l'année prochaine,il n' a pas trop le choix,et reste un très sérieux client.
Le championnat mort au bout de 2 g.p,o.k,mais a qui la faute?c'est du sport et c'est le plus fort qui gagne,mais nous plaignons pas car dans l'ensemble nous avons vécu quelques beau grand prix et que les prochains,a part la Hongrie,font partit des plus beaux du championnat.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  philbaetz Jeu 28 Juil - 21:03

Pour moi, 2011 est cuit sauf grossse tuile. Ce qu'on ne peut souhaiter à Vettel.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  McLaren Jeu 28 Juil - 21:05

philbaetz a écrit:Pour moi, 2011 est cuit sauf grossse tuile. Ce qu'on ne peut souhaiter à Vettel.

Si si Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365 Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  philbaetz Jeu 28 Juil - 21:06

Mc! Petit sauvageon! Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 1823780154
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Johan Jeu 28 Juil - 21:20


_________________
Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 80623110
Johan
Johan

Messages : 30558
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  dom465 Jeu 28 Juil - 22:16

Le championnat est mort 8
Peut-être !
Mais pas si sûr.
Je ne serais pas si étonné de voir Red Bull faire une deuxième demi-saison à la Brawn GP en 2009.
Et puis, aussi, on dit que la Hongrie est pour Red Bull. Mais elle fait plus la différence dans les rapides que dans les lents.
Donc, moi, en Hongrie, je vois Alonso, Hamilton et Button sur le podium.
Et Webber devant Vettel, question de spirale.
Mais bon ????????????????????????
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  vtec Jeu 28 Juil - 22:24

+1 Dom! On est qu'a mi saison, et il y a encore beaucoup de points a gagner Wink ! Et si Ferrari faisait une deuxième demi saison comme Red Bull a fait la première, a votre avis, ça donnerait quoi Suspect ?
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 5 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum