Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

+14
cooltitanic
coyote
McLaren
TROIKA
Fabienne
dom465
vtec
Hadzufel
Thomas Milton
stanito71
alessitalia
SAUBER.F1
Johan
boubou
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  philbaetz Jeu 28 Juil - 22:36

On ne peut ignorer l'hypothèse de la seconde demi saison.
76 après l'accident de Lauda.Mais souhaiter ça? c'est tout sauf du sport.
En 2009 avec la descente des Brawn. .
Mais pour cette dernière ultra bien née, il faut se souvenir que le regain venait des RB avec Neway alors que le développement, faute de moyen, chez Brawn n'était plus de mise.
Bien sûr qu'il y a d'autres exemples mais bon! Ce ne sera pas des victoire sportives qui donneront ce coup de théatre mais plutôt des pépins.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  cyd61 Jeu 28 Juil - 23:05

stanito71 a écrit:
cyd61 a écrit:Aller je propose un concours de bourdes pour hamilton ma préférée c est celle la Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 31669

Quelle mescinerie.
Une bourde oui mais on oublie de dire que le pilote faisait sa première saison en F1 et qu'il était en tête du championnat.
Une année où il a fait jeu égal avec "la diva" Alonso qui non content de ne pouvoir prendre le dessus sur un débutant, claquera la porte (au passage en dénoncant une affaire d'espionnage dont il avait lui même profité).

Et que dire de son équipe Mclaren qui le laissera en piste de nombreux tours avec les pneus à la corde.

Moi je pensais que tu aurais choisi son accrochage dans les stands au Canada.

Tous les pilotes font des bourdes et Hamilton quoi qu'en disent les idées reçues, est le pilote qui en a fait le moins dans sa carrière.

Alonso:




merci de me rappeler celle du canada je l avais oublier Embarassed
peut etre sa plus belle Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 70365
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  stanito71 Jeu 28 Juil - 23:38

dom465 a écrit:Le championnat est mort 8
Peut-être !
Mais pas si sûr.
Je ne serais pas si étonné de voir Red Bull faire une deuxième demi-saison à la Brawn GP en 2009.
Et puis, aussi, on dit que la Hongrie est pour Red Bull. Mais elle fait plus la différence dans les rapides que dans les lents.
Donc, moi, en Hongrie, je vois Alonso, Hamilton et Button sur le podium.
Et Webber devant Vettel, question de spirale.
Mais bon ????????????????????????

Je suis pas d'accord avec toi.
La Red Bull fait la différence dans les courbes moyennes vitesses, mais surtout dans les virages lents.
A Barcelone Vettel faisait la différence sur Hamilton dans la dernière portion la plus lente du circuit.
Hamilton avait déclaré que l'appui de la Red bull dans cette portion était phénoménale.
A Budapest sauf grosse surprise, Red Bull sera devant.
Ce circuit avait été en 2010 leur plus nette démonstration.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Johan Ven 29 Juil - 19:17

Oui mais on a bien l'impression que Red Bull s’essouffle tandis que la concurrence tel que Ferrari et Mclaren se sont réveillé et remit à gagner. Actuellement, les choses sont en train de bouger en F1. Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 929855 Et c'est tant mieux car ca rendait les courses ennuyeuses par le simple fait de voir Vettel gagner quasiment à chaque GP. Je n'ai rien contre Vettel, au contraire mais je vous cache pas que j’éprouvais de la lassitude et puis, cela devenait inquiétant de ne pas voir la concurrence "bouger" en début de saison. Rolling Eyes

_________________
Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 80623110
Johan
Johan

Messages : 30558
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  philbaetz Ven 29 Juil - 22:33

Cela dit, en course, Mc Laren ou Ferrari n'ont jamais laissé les RB toutes seules.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Johan Sam 30 Juil - 0:41

C'est pas faux. Wink Soit les Red Bull étaient intouchables en course ou bien il manquait peu (alors vraiment peu) pour que McLaren ou Ferrari puisse les battre.

_________________
Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 80623110
Johan
Johan

Messages : 30558
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  philbaetz Sam 30 Juil - 14:41

Vivement que HRT et Virgin mettent des pneus.
Là, y aura 24 voitures en course!
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  dom465 Sam 30 Juil - 15:06

Quand je vous disais que les Red Bull ne seraient pas si dominatrice sur ce tracé !
Ca promet une belle bagarre à 6 pour demain !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring - Page 6 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne: Willkommen bei Nurburgring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum