Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

+17
Admin
philbaetz
coyote
stanito71
TROIKA
Monsieur Burns
nairboul
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
Johan
SAUBER.F1
yoyot
alessitalia
Fabienne
BRUNO935K3
boubou
21 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  TROIKA Dim 29 Mai - 9:45

Maintenant, il sera bon de savoir combien de safaty car nous aurons aujourd'hui?
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Dim 29 Mai - 11:24

alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:C'est le règlement et celui qui paie le plus cher c'est Lewis, qui s'est fait bousiller un tour par ton ami Massa, justa avant l'accident !
C'est la course !
Le principal c'est que Perez n'ai rien.
Pour le reste, le résultat de la course étant déjà connu...

Certes Massa bousille le tour d'Hamilton mais qu'est ce qu'il pouvait faire s'arreter en plein dans la monter aurait etait pour moi encore plus dangereux et je pense que se qu'a fait Massa ba il ne pouvait pas faire beaucoup que de s'ecarter au moment ou il la fait.

Il aurait juste dû s'écarter de l'autre côté car il a laissé la bosse de la descente à Hamilton. Mais bon il fallait réagir en une fraction de seconde. Tant pis.
Ce qui bousille véritablement la qualif de Lewis s'est la sortie de piste de Perez. Dommage. Lewis pouvait jouer la 1ière ligne.
10e sur la grille cela va être dur, mais avec une bonne stratégie des pneus, il peut remonter.
Il aut juste que vettel ne passe pas en tête à sainte dévote.
Avec Button à côté, c'est presque gagné pour lui.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Dim 29 Mai - 11:32

BRUNO935K3 a écrit:>> Cela faisait depuis 1994 et le terrible accident de Karl Wendlinger que l’on n’avait plus connu d’accident important à la chicane du port sur le circuit de Monaco.
- Nous le savons maintenant, Sergio Perez s’en sort miraculeusement sans blessure sérieuse, et Nico Rosberg a aussi évité le drame de peu ce matin lors des Libres 3.

Pour l’Allemand, il est temps d’apporter des changements à cet endroit.

- "J’ai été très chanceux ce matin d’avoir évité cette barrière. Elle est là depuis si longtemps et beaucoup de choses se sont produites à cet endroit. Peut-être qu’il est temps de reconsidérer la sécurité parce que cela devrait être assez facile de la dégager du chemin en la reculant de 50 mètres par exemple. Je pense qu’il est temps d’agir," déclare Rosberg.

> Il avoue ne pas avoir vu l’accident de Perez lors de la séance de qualifications. "Je ne l’ai pas vu et je crois que c’est mieux si je ne le vois pas."

> Rosberg pointe aussi l’endroit où il a perdu sa monoplace ce matin, le même endroit où Petrov avait perdu la sienne jeudi et Perez en qualifications : la bosse à la sortie du tunnel, à l’endroit du freinage, là où les voitures se délestent encore plus quand elles piquent vers l’avant, freins actionnés.

"Monaco est un circuit globalement dangereux. A cet endroit vous allez très vite et vous sautez un peu, il y a une bosse dans la zone de freinage et cela inquiète, évidemment."


Source : Nextgen-auto.com

Il est clair que je n'ai jamais compris cette partie du circuit. Ok il y a un dégagement à droite, mais si le pilote tape le rail, il n'a plus le contrôle et il peut taper comme on a vu de plein fouet cet endroit, heuresement bien protégé pour les choc.
Il serait peut être plus judicieux de supprimer ce dégagement et faire poursuivre le rail de sécurité de la decente jusqu'à la sortie de la chicane.
Biensur toute erreur à cet endroit serait sanctionné d'un choc contre les rails ou les protections, mais éviterait un choc frontal.
Maintenant, il s'agit des aléas de Monaco, et abattre ces arbres comme le suggère laffite serait dénaturer ce circuit un peu plus, un circuit qui a déjà perdu beaucoup de sa spécificité pour la sécurité.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Dim 29 Mai - 11:35

McLaren a écrit:3 sorties au même endroit depuis le début du we !
Plus que l'éperon, dangereux certes, n'y a t-il pas déconcentration par trop de chose a faire lors du passage dans tunnel, kers, drs...
En tout cas les F1 d'aujourd'hui sot solide, quand on voit finalement le peu de dommage sur le coté qui à frappé !
Perez semble être conscient , espérons que cela ne soit pas si grave !!
A chaque fois, le pilote qui est sorti à cette endroit est sorti trop large à la sortie du tunnel et a roulé dans la poussière.
La bosse au freinage n'arrange rien.
Mais bon, c'est aux pilotes à faire attention.
Pour Rosberg, il s'agit d'un problème de pression de pneu pas assez élevé à ce que j'ai pu comprendre.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  McLaren Dim 29 Mai - 12:00

Certes il y a eu ces accidents, mais merde, gardons ce circuit, étonnant ou le pilotage, et la notion de risque est bien évidemment là, mais c'est l'essence même du pilotage, et non comme c'est circuit de Mickey ou il n'y à même plus la notion de largeur de piste.
J'étais à Pau le WE dernier, le petit Monaco, et quelle joie, quel plaisir de voir enfin des pilotes maitriser... ou non l'art du pilotage.
Déjà que la F1 deviens de moins en moins intéressante, laissons ces monuments.
Certes risque, mais un pilote de rallye n'en prend il pas à longueur de spéciale ?? les pilotes au Mans ne prennent-ils pas de risque entre ces 2 rails à plus de 330...et finalement nous petits balayeurs, n'en prenons nous pas également.
Alors arrêtons un peu de plaindre ces supers stars, super payé de la F1.
Les risques encourus, même à Monaco, sont quand même pratiquement nul aujourd'hui.
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  yoyot Dim 29 Mai - 12:06

McLaren a écrit:Certes il y a eu ces accidents, mais merde, gardons ce circuit, étonnant ou le pilotage, et la notion de risque est bien évidemment là, mais c'est l'essence même du pilotage, et non comme c'est circuit de Mickey ou il n'y à même plus la notion de largeur de piste.
J'étais à Pau le WE dernier, le petit Monaco, et quelle joie, quel plaisir de voir enfin des pilotes maitriser... ou non l'art du pilotage.
Déjà que la F1 deviens de moins en moins intéressante, laissons ces monuments.
Certes risque, mais un pilote de rallye n'en prend il pas à longueur de spéciale ?? les pilotes au Mans ne prennent-ils pas de risque entre ces 2 rails à plus de 330...et finalement nous petits balayeurs, n'en prenons nous pas également.
Alors arrêtons un peu de plaindre ces supers stars, super payé de la F1.
Les risques encourus, même à Monaco, sont quand même pratiquement nul aujourd'hui.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1
yoyot
yoyot

Messages : 5084
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 52
Localisation : Orne

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Monsieur Burns Dim 29 Mai - 14:20

Superbe dépassement d'Hamilton sur Schumi !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  coyote Dim 29 Mai - 14:25

Monsieur Burns a écrit:Superbe dépassement d'Hamilton sur Schumi !
ce n'est pas un dépassement à ste Dévote il a taxé le cordonnier pour lui faire comment marche les F1 d'aujourd'hui putain chui content!! Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 70365 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 70365 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 70365 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  TROIKA Dim 29 Mai - 16:33

Hamilton frôle l'indécence durant ses dépassements: Bravo pour la limite!

Dommage pour les carnages en piste, mais un GP de Monaco autre que soporifique! Cool Cool Cool
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Fabienne Dim 29 Mai - 16:35

P..., je suis contente que ce GP soit ENFIN terminé.... beau GP mais stressant et encore un drapeau rouge No Beau podium et belles bagarres. Satisfaction personnelle de voir ENFIN Barrichello dans les points, les premiers pour Williams cette saison... et j'espère que ce ne seront pas les derniers.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  alessitalia Dim 29 Mai - 16:43

Et ba dis donc moi qui disait que d'habitude devant un GP de Monaco je me faisait ch.... ba la je doit dire qu'aujourd'hui c'etait beau.

Vettel qui gagne certes la chance qu'il a m'enerve sur le moment mais bon c'est la chance du champion la scuderia l'a eu souvent au debut des années 2000 avec Schumi mais bon aujourd'hui il etait encore une fois bien en difficulter et bon au final il a gagner bravo a luicet victoire est quand meme meriter.

Alonso ba en tant que Tifosi tout simplement MERCI voila vraiment un pilote exceptionnel qui n'a rien laché qui a tenter mais bon heuresment qu'a la Scuderia on a un pilote de ce calibre le seul truc c'est qu'il lui faudrait maintenant une voiture a la hauteur de son talent pour qu'il puissent chercher la victoire a chaque GP.

Button impressionant aussi moi qui est beacuoup critiquer ce pilote en disant qu'il avait gagner un titre "au rabais" en 2009 et ba je me dit en fin de compte que ce pilote a meriter son titre car certes il es peut etre pas tres spectaculaire a voir mais bon il est la.

Webber ba course compliquer laisser sur place par Alonso au depart puis ensuite un blem au stand mais au final il ramenet des points meme si bon c'est loin de Vettel

Kobayashi une valeur sure tout de suite on pense Japonais=samourai comme Sato yamamoto etc mais lui c'est bien plus que sa il a une vrai intelligence de course

Hamilton pas sure qu'il reste a cet place la car pour moi il va et il doit etre pénalisé pour ces co.... aujourd'hui au debut de la course avec son depassement sur Schumi je me suis di whaou vraiment pas mal impressionant mais apres il a souvent etait limite il se prend un Drive through sur ce qu'il fait a Massa mais il merite encore un quelque chose pour ce qu'il a fait a Maldonando il a tout simplement perdu ces nerfs aujourd'hui le Lewis.

Sutil lui c'est donner du souffle avec ce beau resultat sa pourrait lui faire du bien avec tout ce qui se passait pour lui en piste avec la comparaison avec Di Resta et hors piste avec l'histoire avec Lux.

Apres Heidfeld pas terrible quand on pense que Renault pensait faire fort a Monaco,Barrichello s'en sort bien parce que dans l'ensemble il est laminé par Maldonado et Buemi present.

Pour le reste resultat cata pour Merco,et puis encore une fois les HRT qui ne servent a rien a part géné les gens.
Et puis Massa pour une fois qu'il faisait une course potable il lui arrivent une couille meme si je pense que dans sa sortie de piste qui le fait abandonner je pense qu'il est coupable a part si il y a eu probleme mécanique.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  nairboul Dim 29 Mai - 17:27

TROIKA a écrit:Hamilton frôle l'indécence durant ses dépassements: Bravo pour la limite!

Dommage pour les carnages en piste, mais un GP de Monaco autre que soporifique! Cool Cool Cool
Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 846502 rien a dire sur le dépassement sur Schumacher cheers Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 846502 par contre en mode garçon boucher façon gp2 sur Massa et Maldonado,..tainkeskechefoula
Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 1823780154 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 31669
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Monsieur Burns Dim 29 Mai - 17:49

Enfin une course animée. Hamilton a fait quelques strikes mais il a bien fait le spectacle. Course pourrie des Mercedes. Barrichello a du bol parcequ'il était dominé par Maldonado. Les Renault ne sont pas vraiment dans le coup, et on se demande à quoi sert Heidfeld (vitesse et expérience ? Je demande encore à voir). Maitre Kobayashi excellent comme d'habitude ! Vettel a la chance des champions, mais il n'a pas volé sa victoire. Alonso n'a pas volé non plus sa deuxième place alors que l'année du slip continue pour Massa qui se croûte sous le tunnel. Je ne sais pas comment Button a pu perdre cette course, il doit lui même se le demander.
Sinon, je me suis bien éclaté à regarder cette course. J'aime beaucoup cette saison 2011, avec énormément d'action.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Fabienne Dim 29 Mai - 17:55

Monsieur Burns a écrit:Enfin une course animée. Hamilton a fait quelques strikes mais il a bien fait le spectacle. Course pourrie des Mercedes. Barrichello a du bol parcequ'il était dominé par Maldonado. Les Renault ne sont pas vraiment dans le coup, et on se demande à quoi sert Heidfeld (vitesse et expérience ? Je demande encore à voir). Maitre Kobayashi excellent comme d'habitude ! Vettel a la chance des champions, mais il n'a pas volé sa victoire. Alonso n'a pas volé non plus sa deuxième place alors que l'année du slip continue pour Massa qui se croûte sous le tunnel. Je ne sais pas comment Button a pu perdre cette course, il doit lui même se le demander.
Sinon, je me suis bien éclaté à regarder cette course. J'aime beaucoup cette saison 2011, avec énormément d'action.
Il a eu du bol ?? Même si Maldonado avait terminé la course, Rubens terminait 10ème donc dans les points Rolling Eyes Et puis il a fait sa course, sans panache O.K., mais il l'a terminée.
Par contre, oui, je ne peux que confirmer que Maldonado a pris le dessus sur Barrichello depuis ces 2 dernières courses... et ça m'agace fortement Twisted Evil Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 542324

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  SAUBER.F1 Dim 29 Mai - 19:18

nairboul a écrit:
TROIKA a écrit:Hamilton frôle l'indécence durant ses dépassements: Bravo pour la limite!

Dommage pour les carnages en piste, mais un GP de Monaco autre que soporifique! Cool Cool Cool
Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 846502 rien a dire sur le dépassement sur Schumacher cheers Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 846502 par contre en mode garçon boucher façon gp2 sur Massa et Maldonado,..tainkeskechefoula
Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 1823780154 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 31669


Sans compter les attaques sur la fédérations et les autres pilotes....

La FIA veux mettre en place des "sanctions" plus sévères.. Je pense que Hamilton (avec ces donuts en Australie, ces "bêtises en pistes" et hors de la piste (Tout le monde est raciste, suis un pauvre noir, etc etc..).. Merci qui? Merci Lewis !!!

PS : Je pense que dans le futur, il risque d'autres sanctions.. A forcer de tirer sur la FIA, on se fait couler...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1022
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  McLaren Dim 29 Mai - 19:20

No comments c'est éloquent !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Monsieur Burns Dim 29 Mai - 19:59

Heuresement qu'il y a des Hamilton en F1, sinon on s'ennuyerait. Un course remplie de pleurnichards n'osant pas doubler, quel cauchemar ! Merci Lewis pour le spectacle. Avec la même auto, Button réussit à nous assoupir.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  nairboul Dim 29 Mai - 20:10

Hamilton est un super pilote, un pur attaquant qui s’est loupé sur cette course, ça arrive, le dire n’est pas jeter le bébé avec l’eau du bain, ni le critiquer. Il sera meilleur la prochaine fois, c’est pas bien grave…
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Dim 29 Mai - 20:13

alessitalia a écrit:Et ba dis donc moi qui disait que d'habitude devant un GP de Monaco je me faisait ch.... ba la je doit dire qu'aujourd'hui c'etait beau.

Vettel qui gagne certes la chance qu'il a m'enerve sur le moment mais bon c'est la chance du champion la scuderia l'a eu souvent au debut des années 2000 avec Schumi mais bon aujourd'hui il etait encore une fois bien en difficulter et bon au final il a gagner bravo a luicet victoire est quand meme meriter.

Alonso ba en tant que Tifosi tout simplement MERCI voila vraiment un pilote exceptionnel qui n'a rien laché qui a tenter mais bon heuresment qu'a la Scuderia on a un pilote de ce calibre le seul truc c'est qu'il lui faudrait maintenant une voiture a la hauteur de son talent pour qu'il puissent chercher la victoire a chaque GP.

Button impressionant aussi moi qui est beacuoup critiquer ce pilote en disant qu'il avait gagner un titre "au rabais" en 2009 et ba je me dit en fin de compte que ce pilote a meriter son titre car certes il es peut etre pas tres spectaculaire a voir mais bon il est la.

Webber ba course compliquer laisser sur place par Alonso au depart puis ensuite un blem au stand mais au final il ramenet des points meme si bon c'est loin de Vettel

Kobayashi une valeur sure tout de suite on pense Japonais=samourai comme Sato yamamoto etc mais lui c'est bien plus que sa il a une vrai intelligence de course

Hamilton pas sure qu'il reste a cet place la car pour moi il va et il doit etre pénalisé pour ces co.... aujourd'hui au debut de la course avec son depassement sur Schumi je me suis di whaou vraiment pas mal impressionant mais apres il a souvent etait limite il se prend un Drive through sur ce qu'il fait a Massa mais il merite encore un quelque chose pour ce qu'il a fait a Maldonando il a tout simplement perdu ces nerfs aujourd'hui le Lewis.

Sutil lui c'est donner du souffle avec ce beau resultat sa pourrait lui faire du bien avec tout ce qui se passait pour lui en piste avec la comparaison avec Di Resta et hors piste avec l'histoire avec Lux.

Apres Heidfeld pas terrible quand on pense que Renault pensait faire fort a Monaco,Barrichello s'en sort bien parce que dans l'ensemble il est laminé par Maldonado et Buemi present.

Pour le reste resultat cata pour Merco,et puis encore une fois les HRT qui ne servent a rien a part géné les gens.
Et puis Massa pour une fois qu'il faisait une course potable il lui arrivent une couille meme si je pense que dans sa sortie de piste qui le fait abandonner je pense qu'il est coupable a part si il y a eu probleme mécanique.

Lewis a fait une course d'attaquant, c'est tout.
A Monaco, si le pilote devant toi ne veux pas que tu passes, cela se termine par une touchette.

Son dépassement sur Schumi été fantastique.
L'attaque sur Massa était osée, Ok pour le drive trought, mais sa manoeuvre dans le tunnel a été parfaite.
Son dépassement sur Maldonado était aussi audacieuse que celle sur schumi, mais Maldonado a fermé la porte, il a perdu.
Pour info, il a été pénalisé sur cette manouvre de 20 secondes, mais comme le 7e est a 1 tour cela ne change rien.
c'est bizarre mais quand Kobayashi tente une manoeuvre, on crie au génie, quand s'est Hamilton on dit qu'il en a fait trop, alors que les manoeuvre sont les mêmes. allons savoir pourquoi cete différence d'appréciation.
Je suis décu car Lewis avait la voiture pour gagner ce Wk.

Quand je voisl a course de Button, cela me désole.
encore une course avec le coude dehors.
Comment a-t-il fait pour se faire battre par Vettel et Alonso alors quil avait les meilleurs pneus?
Bon Ok la 1ière safetycar tue sa course, mais il aurait dû mettre la pression sur les 2 premiers ce qu'il a jamais fait.

Vettel gagne, mais sa voiture n'était pas la meilleure.
Cela laisse espérer pour la conccurrence, mais le championnat est plié.
Webber aurait dû être sanctionné sur sa manoeuvre sur Kobayashi.

Ce qui est sûr, les plus rapides en course en 2 GP sont les Mclaren.
Button seul devant s'est échappé sans problème de Vettel.
Hamilton était trop loin mais il est chaque fois revenu sur le pilote devant lui ,même quand il a reçu son drive trought et aussi son arrêt au stand trop long.

Le canada c'est pour lui.




Dernière édition par stanito71 le Dim 29 Mai - 20:27, édité 1 fois

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  McLaren Dim 29 Mai - 20:18

Monsieur Burns a écrit:Heuresement qu'il y a des Hamilton en F1, sinon on s'ennuyerait. Un course remplie de pleurnichards n'osant pas doubler, quel cauchemar ! Merci Lewis pour le spectacle. Avec la même auto, Button réussit à nous assoupir.

He oui un pilote qui fait rêver, comme me faisait rêver son illustre ainé au casque jaune.
On préfère des pilotes et des Gd Prix aspetisés, c'est d'une tristesse absolue.
C'est vrai quand on lit les commentaires de Mr Maldonado, qui à passé 5 ans en GP2, on croyait qu'il avait fait construire !!!, on est scotché. Faudrait lui mettre des rétros plus grand non ?
Quand à Massa, il gène hier Lewis en qualif, mais la rien, certes c'est la course, mais bizarrement, étonnamment, pas de pénalités. Et cette après-midi, un fait banal de course, comme ça c'est passé des dizaines de fois à l'épingle du Loews, c'est une baffe au p'tit black.
Comme disait Desproges : "étonnant non ??
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Dim 29 Mai - 20:20

nairboul a écrit:Hamilton est un super pilote, un pur attaquant qui s’est loupé sur cette course, ça arrive, le dire n’est pas jeter le bébé avec l’eau du bain, ni le critiquer. Il sera meilleur la prochaine fois, c’est pas bien grave…

Il ne s'est pas loupé, il était trop loin au départ c'est tout.
Ne pas oublier que son premier arrêt a été trop long si non il était devant Webber (lui aussi pas aidé par son équipe).

sa course a été perdue en qualif.


Dernière édition par stanito71 le Dim 29 Mai - 20:22, édité 1 fois

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  McLaren Dim 29 Mai - 20:21

stanito71 a écrit:
Le canada c'est pour lui.

Ne rêve pas Stanito, ne rêve pas !!!
on lui fera bien encore quelques emmerdes
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Dim 29 Mai - 20:28

McLaren a écrit:
stanito71 a écrit:
Le canada c'est pour lui.

Ne rêve pas Stanito, ne rêve pas !!!
on lui fera bien encore quelques emmerdes

Montréal va convenir à la Mclaren et j'espère l'hégémonie des pôles Red Bull prendre fin.
Depuis 2 courses les Mclaren sont les plus performantes en course.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Dim 29 Mai - 20:31

Pour ceux qui veulent, j'ai mis mon reportage sur mon voyage à Bzrcelone sur le Forum.
A+

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  alessitalia Dim 29 Mai - 20:44

Attendez certes Hamilton attaque bien fort oui c'est beau a voir mais la avouer qu'il a quand meme dépasser la limites aujourd'hui il a clairement perdu ses nerfs.

Et puis pour ce qui est de Button je vous trouve dur quand méme bon certes il aurait pu plus attaquer mais bon.

Et puis Kobayashi au jour d'aujourd'hui j'ai pas de souvenir qu'il est fait des gros accrochage avec ses adversaires certes il y a eu des roue qui ont touché mais pas d'accro comme a fait Hamilton aujourd'hui.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum