Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

+17
Admin
philbaetz
coyote
stanito71
TROIKA
Monsieur Burns
nairboul
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
Johan
SAUBER.F1
yoyot
alessitalia
Fabienne
BRUNO935K3
boubou
21 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Thomas Milton Ven 3 Juin - 23:24

J'ai toujours eu un léger mépris pour Alonso depuis sa première période Renault. Je pense que j'ai été l'un des tous premiers à croire en Alonso, j'ai vu chez Minardi un pilote si impressionnant et j'étais plus que ravi de son retour en tant que titulaire en 2003 ! Mais depuis qu'il a joué ses titres, j'ai trouvé qu'il avait pris la grosse tête. Après ce n'est surement pas le seul parmi les sportifs, malheureusement. Cependant dès qu'il a commencé à mettre en doute Renault et son fameux surement "Alone so" j'ai eu un regard assez négatif malgré son arrivée chez McLaren. Et la suite n'a été qu'une confirmation... Il a eu un retour d'humanité quand il était au second plan car on voyait un pilote qui donnait tout pour l'équipe qui l'avait emmené au sommet et semblait très enjoué et disponible. Le retour à la gloire remontre un esprit bien trop méprisable avec Massa qu'il voulait pourtant voir à tous prix voir champion en 2008 et qu'il l'aiderait même... L'épisode d'un rookie bien trop résistant étant passé par là.

La marque des grands champions comme ça, on voit de l'arrogance chez ceux-ci... Alonso avec ses équipiers, Hamilton dans ses dépassements, Vettel avec son doigt et ses qualifications bien brèves.

Quand on est un champion de grande classe on se fait un paquet de fans mais aussi un paquet d'ennemis. Est-ce que Senna avait que des amis ? Est-ce que Prost avait que des amis ? Est-ce que Schumacher avait que des amis ? Finalement l'arrogance est peut être nécessaire pour être un vrai champion car après tout si on croit pas qu'on est le meilleur, on ne l'est pas et on a rien à faire en F1. C'est bien cela qui a couté quelques têtes notamment françaises.


Et il est bien vrai que n'importe quel "chouchou" du public mis en avant verrait son nombres d'haters décupler. Kobayashi chez McLaren donnerait aussi un statut à la Hamilton, comme Vettel était un peu celui que tout le monde aimait bien en 2008... Comme Button n'a jamais été aussi critiqué qu'en 2009.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  alessitalia Sam 4 Juin - 8:25

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Alonso a gerber MDR a ce point la?
En fait ce qu'aurait du faire Alonso c'est balancer Renault balancer Ferrari mais ne pas balancer Mclaren et la il aurait etait parfait Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 542324

Permet qu'il y en ai que Alonso puisse faire gerber, tu crache bien régulièrement sur Hamilton !!

Oui c'est pas faux Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 542324
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Monsieur Burns Sam 4 Juin - 13:18

Thomas Milton a écrit:J'ai toujours eu un léger mépris pour Alonso depuis sa première période Renault. Je pense que j'ai été l'un des tous premiers à croire en Alonso, j'ai vu chez Minardi un pilote si impressionnant et j'étais plus que ravi de son retour en tant que titulaire en 2003 ! Mais depuis qu'il a joué ses titres, j'ai trouvé qu'il avait pris la grosse tête. Après ce n'est surement pas le seul parmi les sportifs, malheureusement. Cependant dès qu'il a commencé à mettre en doute Renault et son fameux surement "Alone so" j'ai eu un regard assez négatif malgré son arrivée chez McLaren. Et la suite n'a été qu'une confirmation... Il a eu un retour d'humanité quand il était au second plan car on voyait un pilote qui donnait tout pour l'équipe qui l'avait emmené au sommet et semblait très enjoué et disponible. Le retour à la gloire remontre un esprit bien trop méprisable avec Massa qu'il voulait pourtant voir à tous prix voir champion en 2008 et qu'il l'aiderait même... L'épisode d'un rookie bien trop résistant étant passé par là.

La marque des grands champions comme ça, on voit de l'arrogance chez ceux-ci... Alonso avec ses équipiers, Hamilton dans ses dépassements, Vettel avec son doigt et ses qualifications bien brèves.

Quand on est un champion de grande classe on se fait un paquet de fans mais aussi un paquet d'ennemis. Est-ce que Senna avait que des amis ? Est-ce que Prost avait que des amis ? Est-ce que Schumacher avait que des amis ? Finalement l'arrogance est peut être nécessaire pour être un vrai champion car après tout si on croit pas qu'on est le meilleur, on ne l'est pas et on a rien à faire en F1. C'est bien cela qui a couté quelques têtes notamment françaises.
Ce n'esp pas l'arrogance qui a fait de Button un champion du monde, c'est le double diffuseur...

Et il est bien vrai que n'importe quel "chouchou" du public mis en avant verrait son nombres d'haters décupler. Kobayashi chez McLaren donnerait aussi un statut à la Hamilton, comme Vettel était un peu celui que tout le monde aimait bien en 2008... Comme Button n'a jamais été aussi critiqué qu'en 2009.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Monsieur Burns Sam 4 Juin - 13:20

Monsieur Burns a écrit:
Thomas Milton a écrit:J'ai toujours eu un léger mépris pour Alonso depuis sa première période Renault. Je pense que j'ai été l'un des tous premiers à croire en Alonso, j'ai vu chez Minardi un pilote si impressionnant et j'étais plus que ravi de son retour en tant que titulaire en 2003 ! Mais depuis qu'il a joué ses titres, j'ai trouvé qu'il avait pris la grosse tête. Après ce n'est surement pas le seul parmi les sportifs, malheureusement. Cependant dès qu'il a commencé à mettre en doute Renault et son fameux surement "Alone so" j'ai eu un regard assez négatif malgré son arrivée chez McLaren. Et la suite n'a été qu'une confirmation... Il a eu un retour d'humanité quand il était au second plan car on voyait un pilote qui donnait tout pour l'équipe qui l'avait emmené au sommet et semblait très enjoué et disponible. Le retour à la gloire remontre un esprit bien trop méprisable avec Massa qu'il voulait pourtant voir à tous prix voir champion en 2008 et qu'il l'aiderait même... L'épisode d'un rookie bien trop résistant étant passé par là.

La marque des grands champions comme ça, on voit de l'arrogance chez ceux-ci... Alonso avec ses équipiers, Hamilton dans ses dépassements, Vettel avec son doigt et ses qualifications bien brèves.

Quand on est un champion de grande classe on se fait un paquet de fans mais aussi un paquet d'ennemis. Est-ce que Senna avait que des amis ? Est-ce que Prost avait que des amis ? Est-ce que Schumacher avait que des amis ? Finalement l'arrogance est peut être nécessaire pour être un vrai champion car après tout si on croit pas qu'on est le meilleur, on ne l'est pas et on a rien à faire en F1. C'est bien cela qui a couté quelques têtes notamment françaises.
Ce n'esp pas l'arrogance qui a fait de Button un champion du monde, c'est le double diffuseur...

Et il est bien vrai que n'importe quel "chouchou" du public mis en avant verrait son nombres d'haters décupler. Kobayashi chez McLaren donnerait aussi un statut à la Hamilton, comme Vettel était un peu celui que tout le monde aimait bien en 2008... Comme Button n'a jamais été aussi critiqué qu'en 2009.

Ce n'est pas l'arrogance qui a fait de Button un champion du monde mais le double diffuseur ...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Thomas Milton Sam 4 Juin - 13:31

J'ai pas mis Button dans les grands champions. Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 542324

Pour moi c'est un pilote très intelligent qui est un excellent stratège mais qui manque un peu de folie. Celui que l'on doit comparer à Prost c'est plutôt Button que Vettel d'ailleurs même il est 2-3 gammes en dessous. Puis Button a été un peu sec avec Kobayashi au Brésil souvient toi, on appelle ça être une pisseuse mais croire qu'on doit le laisser c'est une petite forme mépris envers les autres pilotes. Mais j'avoue bien plus faibles que certains. Puis tu seras bien d'accord avec moi, aller chez McLaren dans le jardin d'Hamilton pour tenter de s'imposer, il faut une sacré estime de soi pour penser le battre car la tâche est difficile.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Monsieur Burns Sam 4 Juin - 14:15

Thomas Milton a écrit:J'ai pas mis Button dans les grands champions. Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 542324

Pour moi c'est un pilote très intelligent qui est un excellent stratège mais qui manque un peu de folie. Celui que l'on doit comparer à Prost c'est plutôt Button que Vettel d'ailleurs même il est 2-3 gammes en dessous. Puis Button a été un peu sec avec Kobayashi au Brésil souvient toi, on appelle ça être une pisseuse mais croire qu'on doit le laisser c'est une petite forme mépris envers les autres pilotes. Mais j'avoue bien plus faibles que certains. Puis tu seras bien d'accord avec moi, aller chez McLaren dans le jardin d'Hamilton pour tenter de s'imposer, il faut une sacré estime de soi pour penser le battre car la tâche est difficile.
L'estime de soi est plus facile avec un gros chèque...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Sam 4 Juin - 22:56

Quand je lis le compte rendu du GP de Monaco dans AutoHebdo, on y apprend deux choses:

1. Pour tous les passionnés des stratégies, on y apprend que Vettel s'est retrouvé en pneus durs suite à l'erreur de son stand. Sa stratégie à 1 seul arrêt n'était donc pas l'option choisie. Par contre la décison de ne plus s'arrêter a été la décision de Vettel. Là il a eu le nez fin malgré tout. Le drapeau rouge en fin de course la bien aidé.

2. Horner déclare ceci: "Le plan était de faire rentrer sébastian en tête depuis le début de l'épreuve et mark alors 3e dans ce même 16e tour. Mais, dans le garage, les gars n'ont pas eu l'annonce. Quand ils ont vu débarquer seb, il ne savaient pas quels pneus lui monter. Dans la panique ambiante, ils ont pris les premiers à portée demain: Les "prime" qui étaient destinés à mark."

Je me pose la question suivante:

Les pneus sont normalement marqués le jeudi (je me souviens avoir vu chez Mclaren à Barcelone, un mécanicien marquer les pneus. on pouvait après distinguer les pneus de Jenson et ceux de Lewis.)
Comme le déclare Horner, Vettel à donc pris les pneus de Webber lors de son pitstop.

Si l'on se base sur le règlement, il y a infraction car chaque pilote a son quota de pneus pour le WK et il est interdit d'en prendre chez son équipier.
Personne pourtant n'a relevé ce problème.
Soit Horner dit vrai et dans ce cas Vettel aurait dû être disqualifié.
Soit Horner ment (ou s'est mal exprimé) et Vettel a bien utilisé ses pneus mais pas du type voulu.
Soit Horner dis toujours vrai et tout le monde a fermé les yeux.

Avez-vous d'autres infos?

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  McLaren Dim 5 Juin - 10:02

CQFD !!
bravo
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  alessitalia Dim 5 Juin - 12:16

Je n'avait pas fait gaffe en lisant lhebdo mais c'est vrai qu'il y a quelque chose d'etrange et la dans ce cas si Vettel a prit les pneu de Webber la sanction il devait il y avoir car ce n'est pas normal parce que ils ont su faire chier sauber pour 1cm de trop et la se serait pas normal.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  TROIKA Dim 5 Juin - 15:28

alessitalia a écrit:Je n'avait pas fait gaffe en lisant lhebdo mais c'est vrai qu'il y a quelque chose d'etrange et la dans ce cas si Vettel a prit les pneu de Webber la sanction il devait il y avoir car ce n'est pas normal parce que ils ont su faire chier sauber pour 1cm de trop et la se serait pas normal.

Exact.
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Johan Dim 5 Juin - 19:18

Après avoir été "copine" avec Ferrari pendant un temps, la FIA ne le serait-elle pas avec Red Bull maintenant? Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365

_________________
Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 80623110
Johan
Johan

Messages : 30557
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  alessitalia Lun 6 Juin - 18:15

Deep purple a écrit:Après avoir été "copine" avec Ferrari pendant un temps, la FIA ne le serait-elle pas avec Red Bull maintenant? Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365

Pas d'accord en quoi copine perso je ne voit pas.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  McLaren Lun 6 Juin - 18:39

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Après avoir été "copine" avec Ferrari pendant un temps, la FIA ne le serait-elle pas avec Red Bull maintenant? Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365

Pas d'accord en quoi copine perso je ne voit pas.

Ha ben là, c'est plus des lunettes qu'il te faut c'est un Labrador !!! Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  alessitalia Lun 6 Juin - 18:53

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Après avoir été "copine" avec Ferrari pendant un temps, la FIA ne le serait-elle pas avec Red Bull maintenant? Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365

Pas d'accord en quoi copine perso je ne voit pas.

Ha ben là, c'est plus des lunettes qu'il te faut c'est un Labrador !!! Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365

Peut etre parce que je ne voit vraiment pas non franchement l'histoire de dire complot etc moi sa me fait rire plus qu'autre chose je sait pas dite moi des truc claire qui font dire que La FIA a aider Ferrari a gagner.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Johan Lun 6 Juin - 19:01

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Après avoir été "copine" avec Ferrari pendant un temps, la FIA ne le serait-elle pas avec Red Bull maintenant? Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365

Pas d'accord en quoi copine perso je ne voit pas.

Non, c'était pour me moquer de ce cliché assez récurrent que l'on retrouve facilement en F1. Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365

_________________
Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 80623110
Johan
Johan

Messages : 30557
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  pipom Lun 6 Juin - 19:25

alessitalia a écrit:Peut etre parce que je ne voit vraiment pas non franchement l'histoire de dire complot etc moi sa me fait rire plus qu'autre chose je sait pas dite moi des truc claire qui font dire que La FIA a aider Ferrari a gagner.

Un truc clair ... voyons voir ... il leur donne plus d'argent que les autres parceque c'est Ferrari indépendament de leur classement au champion , un truc clair que Ferrari a négocié au moment où une cission du championnat avec les constructeurs ... ça me parait assez clair , non ! ! ! Wink
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  cooltitanic Mar 7 Juin - 4:15

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Après avoir été "copine" avec Ferrari pendant un temps, la FIA ne le serait-elle pas avec Red Bull maintenant? Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 70365

Pas d'accord en quoi copine perso je ne voit pas.
Le complot est demasqué en 1618 sous le nom de code FIA
En effet, il y a maFIA, qui donne FIA , et qui englobe dans ses turpitudes et ses magouilles de grands groupes tel que FIAt, et FerrArI ,
Je n'en dirais pas plus car je tiens a ma santé
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 8 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum