Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

+17
Admin
philbaetz
coyote
stanito71
TROIKA
Monsieur Burns
nairboul
Thomas Milton
Hadzufel
McLaren
Johan
SAUBER.F1
yoyot
alessitalia
Fabienne
BRUNO935K3
boubou
21 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Monsieur Burns Mar 31 Mai - 15:36

McLaren a écrit:
boubou a écrit:
Admin a écrit: Je ne suis pas certain qu'un pilote agressif, comme superviseur, soit plus ou moins tolérant qu'un autre. Reste qu'il a le même rôle qu'un arbitre, comme dans tous les sports. Wink
Reste à savoir s'il a réellement un pouvoir de décision ou pas?Je ne dis pas ça uniquement parce que c'était McNish ce WE Wink

Je penses qu'il n'est qu'une caution disons...Morale !! quoique ...
Maintenant il faudrait tout de même se pencher sur le problème des "portiers" patenté qui sévissent toujours en s'en tirant toujours alors que ce ne sont finalement des agresseurs déguisés !
Bonne idée ! Il y a deux ans, Webber était l'un d'eux et il n'a pas souvent été sanctionné. On devrait punir l'antijeu.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Admin Mar 31 Mai - 15:44

Monsieur Burns a écrit:
McLaren a écrit:
boubou a écrit:
Admin a écrit: Je ne suis pas certain qu'un pilote agressif, comme superviseur, soit plus ou moins tolérant qu'un autre. Reste qu'il a le même rôle qu'un arbitre, comme dans tous les sports. Wink
Reste à savoir s'il a réellement un pouvoir de décision ou pas?Je ne dis pas ça uniquement parce que c'était McNish ce WE Wink

Je penses qu'il n'est qu'une caution disons...Morale !! quoique ...
Maintenant il faudrait tout de même se pencher sur le problème des "portiers" patenté qui sévissent toujours en s'en tirant toujours alors que ce ne sont finalement des agresseurs déguisés !
Bonne idée ! Il y a deux ans, Webber était l'un d'eux et il n'a pas souvent été sanctionné. On devrait punir l'antijeu.
Faudrait surtout une règle simple, style roue avant de l'attaquant entre les roues de l'attaqué, priorité à l'attaqué, roues avants au même niveau ou au-delà, priorité à l'attaquant.. Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 597974
... ou l'inverse, suivant qu'on veuille du spectacle. Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 171414

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  McLaren Mar 31 Mai - 16:11

Pour moi c'est simple, la voiture qui est à moitié passée, roues avant au niveau du cocokpit de l'attaqué, c'est passé !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Monsieur Burns Mar 31 Mai - 17:25

D'autre part, Massa est menacé de toute part alors il se défend comme il peut.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  alessitalia Mar 31 Mai - 19:08

McLaren a écrit:Pour moi c'est simple, la voiture qui est à moitié passée, roues avant au niveau du cocokpit de l'attaqué, c'est passé !

Euh non tu verra qu'un pilote qui a ses roue avant qui arrivent au niveau du cockpit du pilote qui le précédes et ba il sera toujours derriere Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 542324 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 542324 Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 542324

Un pilote est passé une fois que son museau dépasse celui de son concurent.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Johan Mar 31 Mai - 20:28

Si on regarde bien, Hamilton était "en infraction" avant que Maldonado tape sur le rail non? Ce qu'aurait du faire Maldonado, c'était de laisser la place à Lewis le temps du dépassement, comme ça, le pilote brittanique aurait été obligé de ralentir afin que le pilote vénézuélien puisse reprendre son bien.

D'ailleurs, Hamilton avait en quelques sortes mordu non? Suspect

_________________
Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 80623110
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Mar 31 Mai - 20:33

Hadzufel a écrit:sacré GP je trouve,

j'ai pas mal balisé pour petrov, surtout en voyant l'embulance rester si longtemps sur la piste.. mais bon, plus de peur que de mal finalement

exellent GP de button!
maintenant, il faut bien admettre qu'hamilton à été plus brouillon qu'a son habitude ici! ... No

Je partage pas ton avis.
Button a fait une mauvaise course, où plutôt Mclaren s'est planté royalement.
Il avait course gagnée quand il s'est retrouvé en tête et en creusant l'écat sur Vettel.
Pourquoi a -t-il fallu faire 3 arrêts?
ensuite, course à la Button sans attaque.

Hamilton n'a pas été brouillon.
Une fois de plus des manoeuvres de dépassement qui ne peuvent se terminer correctement que quand le pilote devant accepte le jeu.
Schumi a joué le jeu (dans les 2 sens entre eux deux) mais Massa et maldonado ont cru pouvoir résister à Hamilton et ont accepté de ruiner leur course pour cela.
Comment ont-ils pu croire qu'Hamilton allait rester sagemetn derrière eux?

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  cyd61 Mar 31 Mai - 20:36

McLaren a écrit:Certes il y a eu ces accidents, mais merde, gardons ce circuit, étonnant ou le pilotage, et la notion de risque est bien évidemment là, mais c'est l'essence même du pilotage, et non comme c'est circuit de Mickey ou il n'y à même plus la notion de largeur de piste.
J'étais à Pau le WE dernier, le petit Monaco, et quelle joie, quel plaisir de voir enfin des pilotes maitriser... ou non l'art du pilotage.
Déjà que la F1 deviens de moins en moins intéressante, laissons ces monuments.
Certes risque, mais un pilote de rallye n'en prend il pas à longueur de spéciale ?? les pilotes au Mans ne prennent-ils pas de risque entre ces 2 rails à plus de 330...et finalement nous petits balayeurs, n'en prenons nous pas également.
Alors arrêtons un peu de plaindre ces supers stars, super payé de la F1.
Les risques encourus, même à Monaco, sont quand même pratiquement nul aujourd'hui.
+10000
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Mar 31 Mai - 20:45

Thomas Milton a écrit:Ce qui est frustrant c'est que depuis le début de la saison on a vu les pilotes s'exprimer sans pénalité ou presque (Hamilton pour changements de position...) et là on met des pénalités pour rien, les deux attaques au Loews sont pour moi trop sévères.

Surtout que pour le coup, le championnat est plié alors pourquoi tuer ce qui reste de la saison ?

Je le répète depuis l'an dernier, mais les pénalités en F1 n'ont aucune logique.
Certains passent à travers (souvent Massa) et d'autre pour un rien (Exemple la bagarre Hamilton - Alonso à sepang.)

Pour finir, On critique le pilotage agressif et specatucalire de Lewis, mais quand Kobayashi fait des manoeuvres parfois bien plus à la lilite du correct, on crie au fantastique, au génie, exceptionnel.
Il faudrait savoir.
si Kobayashi était dans une équipe de pointe, on le critiquerait sans doute aussi son pilotage.

comme quoi Lewis dérangera toujours en F1.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  McLaren Mar 31 Mai - 20:47

et ouiiiiiiii !!!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  cyd61 Mar 31 Mai - 20:47

McLaren a écrit:
stanito71 a écrit:
Une course à la Button.

Ben oui du pur jus.
Maintenant une majorité à l'air d'apprécié ce genre de pilote, fade, sans saveur, par rapport à un attaquant...
Finalement le reflet de notre société non ??
un pilotage a la prost et pour louiiiisse un pilotage a la senna . ça devrait te rappeller de bon souvenir
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Mar 31 Mai - 20:52

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:.

Mais par contre on ne peut pas dire que Hamilton soit claire dans tout ses depassement pour moi avec Massa il est quand meme en retard je pense il s'y prend de trop loin et sr Maldonado je pense qu'il est loins aussi.
Le truc c'est pas que Hamilton fasse un mauvais geste c'est qu'il a pour moi rater ses tentatives de depassement et sa a causer l'abandon de Maldonado et abimer la voiture de Massa mais par contre je pense que Massa se sort tout seul.

Ben écoute si tu remet en cause le jugement de pilote tel que Montagny ou Bourdais, libre à toi.
Sur Maldonado il fait la même qu'à Schum, sauf que la il n'avait pas affaire à un pilote intelligent !!

Ce que je crois surtout de toi mon cher camarade, c'est qu'en secret, au fond de toi, comme beaucoup d'autres, vous admirez ce pilote de génie et que vous n'osez pas vous l'avouez !!!
Et si il pilotait demain à la Scudéria ???? quel serait ton avis ???
Tu sais personnellement j'admirai Ferrari et son créateur, et en secret je rêvais de voir Ayrton Senna piloter une ferrari. Malheureusement cela ne s'est jamais fait.
Puis ensuite est arrivé Todt, et la ce fut la déception ! pire encore quand Brawn arriva avec Schum. C'était tellement loin de mes valeurs !!
Je le dit haut et fort, aujourd'hui dans toute la grille de la F1, Hamilton c'est le seul héritier du grand Ayrton !
Cette même "folie", ce grain de génie qui fait que l'on passe du grand pilote, à celui de champion. Quand je dis champion, cela ne veut pas dire qui à gagné un championnat !

Je partage cet avis, mais de mon côté, je serais déçu de voir Lewis en rouge chez Ferrari, tant je déteste cette équipe.

Maintenant, si on regarde la F1 actuelle, il y a 3 pilotes au dessus du lot.

Hamilton, Vettel et Alonso.

Alonso n'a plus rien à prouver, et il porte l'équipe Ferrari sur ses épaules.
Hamilton a prouvé faire jeu égal avec Alonso dès sa première saison.
Vettel même si sa machine est au dessus du lot, il impréssionne fort cette année.
Webber avec la même auto est franchement rentré dans le rang

Que la F1 nous offre de belles années avec ce trio de pilotes auquel on espère revoir Kubica et un Rosberg avec une bonne monoplace.

QUe la F1 est parfois belle, qu'on laisse s'expliquer les pilotes en course entre eux.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  vtec Mar 31 Mai - 20:58

Et sans artifices style KERS ou DRS Evil or Very Mad !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Une course à la Button pas d'accord!

Message  philbaetz Mar 31 Mai - 21:14

Même Hamilton n'aurait pas été capable d'attaquer Alonso alors que celui-ci fulminait de trouver la faille sur Vettel.
Ne demandons pas à Button d'être stupide. C'est tout bonnement stupide.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  alessitalia Mar 31 Mai - 21:19

stanito71 a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:.

Mais par contre on ne peut pas dire que Hamilton soit claire dans tout ses depassement pour moi avec Massa il est quand meme en retard je pense il s'y prend de trop loin et sr Maldonado je pense qu'il est loins aussi.
Le truc c'est pas que Hamilton fasse un mauvais geste c'est qu'il a pour moi rater ses tentatives de depassement et sa a causer l'abandon de Maldonado et abimer la voiture de Massa mais par contre je pense que Massa se sort tout seul.

Ben écoute si tu remet en cause le jugement de pilote tel que Montagny ou Bourdais, libre à toi.
Sur Maldonado il fait la même qu'à Schum, sauf que la il n'avait pas affaire à un pilote intelligent !!

Ce que je crois surtout de toi mon cher camarade, c'est qu'en secret, au fond de toi, comme beaucoup d'autres, vous admirez ce pilote de génie et que vous n'osez pas vous l'avouez !!!
Et si il pilotait demain à la Scudéria ???? quel serait ton avis ???
Tu sais personnellement j'admirai Ferrari et son créateur, et en secret je rêvais de voir Ayrton Senna piloter une ferrari. Malheureusement cela ne s'est jamais fait.
Puis ensuite est arrivé Todt, et la ce fut la déception ! pire encore quand Brawn arriva avec Schum. C'était tellement loin de mes valeurs !!
Je le dit haut et fort, aujourd'hui dans toute la grille de la F1, Hamilton c'est le seul héritier du grand Ayrton !
Cette même "folie", ce grain de génie qui fait que l'on passe du grand pilote, à celui de champion. Quand je dis champion, cela ne veut pas dire qui à gagné un championnat !

Je partage cet avis, mais de mon côté, je serais déçu de voir Lewis en rouge chez Ferrari, tant je déteste cette équipe.
Maintenant, si on regarde la F1 actuelle, il y a 3 pilotes au dessus du lot.

Hamilton, Vettel et Alonso.

Alonso n'a plus rien à prouver, et il porte l'équipe Ferrari sur ses épaules.
Hamilton a prouvé faire jeu égal avec Alonso dès sa première saison.
Vettel même si sa machine est au dessus du lot, il impréssionne fort cette année.
Webber avec la même auto est franchement rentré dans le rang

Que la F1 nous offre de belles années avec ce trio de pilotes auquel on espère revoir Kubica et un Rosberg avec une bonne monoplace.

QUe la F1 est parfois belle, qu'on laisse s'expliquer les pilotes en course entre eux.

On est d'accord pour ne pas voir Lewis en rouge mais pas pour les mémes raison.
Ma raison je vais reprendre le format de ta phrase:Je serait déçu de voir Lewis en rouge tant je deteste ce pilote.
Par contre tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est du Top 3 actuelle et des raison que tu as donné Vettel Alonso et Hamilton sont clairement au dessus du lot a mon avis.
Et je pense que dans leurs equipes leur equipier ne font pas le poids a part Button qui est pour moi celui qui se debrouille le mieux des trois co equipier de ces 3 grands talents.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  philbaetz Mar 31 Mai - 21:33

Webber est mal servi de ces temps ci!
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Johan Mar 31 Mai - 23:22

Sinon, je n'ai pas trouvé cela normal qu'ils ont tous changé de gommes au dernier départ. Cela a fortement favorisé Vettel, je trouve. Pirelli à d'ailleurs réagit de même, et voudrait que ce genre de choses ne soit plus autorisé...

A suivre...

_________________
Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 80623110
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  TROIKA Mer 1 Juin - 7:02

philbaetz a écrit:Webber est mal servi de ces temps ci!

Oui, je ne pense aussi. Il accumule ces petits détails indépendamment de sa volonté, qui pris individuellement ne ferait pas un cas, mais cummulés, lui filent un poisse incroyable!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  TROIKA Mer 1 Juin - 7:18

Mais il reste 13 ou 14 GP, donc tout est à faire! Rolling Eyes
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Admin Mer 1 Juin - 10:08

stanito71 a écrit:....Comment ont-ils pu croire qu'Hamilton allait rester sagemetn derrière eux?
Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 70365
Comment Laiouisse a-t-il pu croire qu'ils allaient le laisser passer bien sagement ?? Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 491175
C'est une course automobile de F1, pas un truc de gentlemen drivers. Wink

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Thomas Milton Mer 1 Juin - 22:10

Juste, Hamilton n'est pas là pour rester derrière comme ses adversaires ne sont pas là pour le laisser passer. Un contact est donc tout à fait envisageable et ces pénalités n'ont pas lieu d'être. Évidemment il n'est pas non plus question de se dire qu'on peut tout se permettre mais les touchettes font parti du sport automobile et je pense pas que les attaques sur Massa et Alguersuari soient suicidaires.

Enfin on voit ici toute la logique de la FIA qui va autoriser un DRS à Monaco pour punir les pilotes au moindre contact.



On peut aussi se poser la question, qu'est-ce qui est le plus dangereux entre l'attaque de Di Resta/d'Hamilton ou le fait que Sutil continue à rouler malgré un pneu totalement crevé devant une meute d'adversaires...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  stanito71 Mer 1 Juin - 23:24

Admin a écrit:
stanito71 a écrit:....Comment ont-ils pu croire qu'Hamilton allait rester sagemetn derrière eux?
Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 70365
Comment Laiouisse a-t-il pu croire qu'ils allaient le laisser passer bien sagement ?? Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 491175
C'est une course automobile de F1, pas un truc de gentlemen drivers. Wink

Oui il s'agit d'une bagarre de tous les instants.
Par conséquent Maldonado et Massa n'ont pas le droit de critiquer les manoeuvres de Lewis.
Ils ont défendus leur place, ils ont perdus. Point.

Comme le déclare Hamilton: 'Source Auto Hebdo)

Réprimandé pour deux dépassements hasardeux à Monaco, le Britannique insiste sur le fait qu’il ne modifiera en rien son pilotage après son malheureux week-end monégasque.

Dimanche dernier, sur le circuit de Monaco, Felipe Massa et Pastor Maldonado ont tous deux été victimes de la fougue de Lewis Hamilton. Le champion du monde 2008, après son démêlé avec les commissaires, s’est excusé auprès du Brésilien et Vénézuélien. Cependant, le pensionnaire de l’écurie McLaren ne changera en rien sa façon d'aborder un Grand Prix. C’est ainsi qu’il voit le sport automobile.

« Je n’arrêterai jamais de courir de cette façon, a confié Hamilton au Daily Mail. C’est comme ça que je pilote. C’est ce qui m’a amené ici. Je suis ainsi. Je ne fais pas cela pour offenser des gens ou pour blesser qui que ce soit. Je fais cela parce que j’aime la compétition automobile. J’ai le sentiment de pouvoir faire cela mieux que les autres. Je suis là pour courir et gagner. Si jamais un jour je dois rouler pour la quatrième ou la cinquième place, cela ne m’exciterait pas, et je ne resterais sûrement pas. »


stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  alessitalia Jeu 2 Juin - 11:07

L'année derniere quand a silverstone il y a eu contact entre Alonso et Massa causant la crevaison de Massa plein sur le forum on dit Ohlala Alonso a forcé les choses c'est pas bien.
Et la c'est meme personne soutiennent Hamilton moi sa me fait rire alors que je pense bon que ce qu'a fait Hamilton a Monaco est bien pire que ce qu'a fait Alonso a silverstone.

Mais bon je ne vais pas critiquer parce que personne n'est objectif en fonction de la victime ou l'agresseur.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  McLaren Jeu 2 Juin - 11:59

alessitalia a écrit:
Mais bon je ne vais pas critiquer parce que personne n'est objectif en fonction de la victime ou l'agresseur.

C'est vrai que toi, tu es d'une rare objectivité !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  alessitalia Jeu 2 Juin - 12:41

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:
Mais bon je ne vais pas critiquer parce que personne n'est objectif en fonction de la victime ou l'agresseur.

C'est vrai que toi, tu es d'une rare objectivité !!

C'est pour sa que je dit que je ne vais pas critiquer et quand je dit que personne n'est objectif je me mets dans le lots donc voila.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!" - Page 6 Empty Re: Grand Prix de Monaco : "Strass et paillettes!!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum