G.p du JAPON
+13
coyote
yoyot
pipom
Thomas Milton
SAUBER.F1
boubou
cooltitanic
cyd61
BRUNO935K3
philbaetz
McLaren
TROIKA
nairboul
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: G.p du JAPON
PS : Grosjean devrait faire un stage "de commetn s'engager dans le traffic avec plein de voitures devant ou derrière"....
Lieu du stage : L'Etoile à Paris, il y a bien des milliers qui arrivent à pas s'accrocher à chaque accélération, hihih
Lieu du stage : L'Etoile à Paris, il y a bien des milliers qui arrivent à pas s'accrocher à chaque accélération, hihih
SAUBER.F1- Messages : 1037
SAUBER.F1 a écrit:boubou a écrit:bah non il s'est déporté vers RaikkoAdmin a écrit:Encore un GP très ennuyeux parce que décapité dès le départ par le bourreau de service (le Suisse)..Ah ??? Moi, j'ai quand même l'impression que le coéquiper du bourreau se charge de le sortir, non ??boubou a écrit:Bon Alonso il s'est sorti tout seul mais imaginez un petit carton avec Alonso,Hamilton,Raikkonen sur le tapis....
Heureusement que j'ai pu regardé le WRC ce we...
Ah pis la pétanque aussi..
Autrement journée Sport + aussi avec les français impressionnants surtout Dylan
Quand je pense que je l'ai vu dans sa poussette et vu commencer a jouer sur les terrains de la Sarthe
Ahh bein voilà, maintenant c'est "LE SUISSE", j'attendais justement le moment ou il "perdrait" son passeport de la Grande FRANCE dans le coeur des fan's ;-)
hihih....
Comme Alesi: Jean Alesi, né Giovanni Alesi le 11 juin 1964 à Avignon, est un pilote de course français d'origine sicilienne
Bertrand: Bertrand Jean Gachot est un ancien pilote automobile franco-belge, né le 23 décembre 1962 à Luxembourg.
Nico: Nico Erik Rosberg, né le 27 juin 1985 à Wiesbaden (Allemagne), est un pilote automobile possédant la double nationalité finlandaise et allemande.
Hi hi hi hi hi hi hi
TROIKA- Messages : 5922
TROIKA a écrit:SAUBER.F1 a écrit:boubou a écrit:bah non il s'est déporté vers RaikkoAdmin a écrit:Encore un GP très ennuyeux parce que décapité dès le départ par le bourreau de service (le Suisse)..Ah ??? Moi, j'ai quand même l'impression que le coéquiper du bourreau se charge de le sortir, non ??boubou a écrit:Bon Alonso il s'est sorti tout seul mais imaginez un petit carton avec Alonso,Hamilton,Raikkonen sur le tapis....
Heureusement que j'ai pu regardé le WRC ce we...
Ah pis la pétanque aussi..
Autrement journée Sport + aussi avec les français impressionnants surtout Dylan
Quand je pense que je l'ai vu dans sa poussette et vu commencer a jouer sur les terrains de la Sarthe
Ahh bein voilà, maintenant c'est "LE SUISSE", j'attendais justement le moment ou il "perdrait" son passeport de la Grande FRANCE dans le coeur des fan's ;-)
hihih....
Comme Alesi: Jean Alesi, né Giovanni Alesi le 11 juin 1964 à Avignon, est un pilote de course français d'origine sicilienne
Bertrand: Bertrand Jean Gachot est un ancien pilote automobile franco-belge, né le 23 décembre 1962 à Luxembourg.
Nico: Nico Erik Rosberg, né le 27 juin 1985 à Wiesbaden (Allemagne), est un pilote automobile possédant la double nationalité finlandaise et allemande.
Hi hi hi hi hi hi hi
?? Et ?
lol...
SAUBER.F1- Messages : 1037
Celà dépend de la licence F1 du pilote.
Alesi était français lors de ses exploits et italien quand il "faisait gravier".
Grosjean est français lorsqu'il est à la 4ème place sur la grille de départ et suisse dès qu'il fait un strike.
Alesi était français lors de ses exploits et italien quand il "faisait gravier".
Grosjean est français lorsqu'il est à la 4ème place sur la grille de départ et suisse dès qu'il fait un strike.
TROIKA- Messages : 5922
SAUBER.F1 a écrit:
?? Et ?
!!!! Et !!!
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Tout à fait d'accord avec Cliff.
En plus aujourd'hui, y a plus de F1 de rechange. Et elle coute aussi chère qu'avant.
On peut plus casser d'auto.
Grosjean n'a pas fait de strike.
Il aurait ralenti, qu'un autre pilote derrière lui serait rentré dedans (....comme à Spa) et il aurait quand même été jugé responsable.
Webber à bien entendu voulu freiner tout le monde en espérant qui sait, que ce monde fasse des petit morceaux d'aileron, des proto à trois voire deux roues.
Oui les circuits sont souvent très dangereux et inévitablement propice aux crashes.
Mais celui qui encaisse le chèque n'est jamais inquiété.
Un circuit, c'est d'abord un village VIP avant d'être un circuit. Le Mans aussi d'ailleurs avec des enceintes pop bien situées remplacées par les chaînes de Restaurant Audi.
En plus aujourd'hui, y a plus de F1 de rechange. Et elle coute aussi chère qu'avant.
On peut plus casser d'auto.
Grosjean n'a pas fait de strike.
Il aurait ralenti, qu'un autre pilote derrière lui serait rentré dedans (....comme à Spa) et il aurait quand même été jugé responsable.
Webber à bien entendu voulu freiner tout le monde en espérant qui sait, que ce monde fasse des petit morceaux d'aileron, des proto à trois voire deux roues.
Oui les circuits sont souvent très dangereux et inévitablement propice aux crashes.
Mais celui qui encaisse le chèque n'est jamais inquiété.
Un circuit, c'est d'abord un village VIP avant d'être un circuit. Le Mans aussi d'ailleurs avec des enceintes pop bien situées remplacées par les chaînes de Restaurant Audi.
Ouaip bah moi ce que je retiens de ce g.p c'est le retour aux affaires des RBR,le podium de Massa qui fait plaisir et surtout l'ovation du public envers Kobayashi j'étais vraiment ému et content pour le Japonais qui je l'espère sera encore présent l'année prochaine!et puis le malin Lewis qui ne laisse aucune chance a Perez,bien joué l'artiste
nairboul- Messages : 8951
boubou a écrit:y a un truc qui fait doucement rire quand même
On reproche à Grosjean de ne pas avoir regarder dans ses rétros à Spa et c'est vrai et justifié mais pour Webber et Alonso on dit rien
Pour Alonso ça serait vrai si il avait entraîné quelqu'un dans sa chute. Or ici il a été victime de sa propre erreur, donc j'ai envie de dire bien fait pour lui et puis voilà. Il n'a tué aucune course, peut être que celle de Raikkonen aurait pu être un peu meilleure, soit.
Par contre je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Webber, il s'est pas rabattu, il a juste pris la trajectoire normale alors que Grosjean n'y était pas et à tenter une approche à la corde de façon assez inappropriée, Webber a pris son virage alors que personne n'avait placer sa voiture à ses cotés, ne serait-ce qu'une roue. Pour la différence de vitesse, faut pas abuser, il n'est pas passé à 80km/h au lieu de 150. Et c'est aux pilotes de derrière de faire attention aux éventuels ralentissements. Grosjean à Spa lui s'est rabattu alors qu'Hamilton avait une partie de sa monoplace à ses côtés puis a manqué de décapiter un second pilote pour en éliminer trois + lui. C'est largement différent ! Ici Grosjean a récidivé en tuant 1 course et demie + la sienne. Grosjean n'avait rien à tenter ici.
Grosjean faisait l'intérieur à Perez. Et Webber est venu se f*µtre devant lui plutôt que devant Perez.
Oui bah si tu le dis j'aimerais voir les datas de Webber
Et au fait qui c'est qui ruine la course de Grosjean et Schumacher a Monaco?Alonso, non?
C'est bizarre ça quand on a la même action avec différents acteurs et pas dans le même rôle les avis divergent
J'adore!!!!!
Et au fait qui c'est qui ruine la course de Grosjean et Schumacher a Monaco?Alonso, non?
C'est bizarre ça quand on a la même action avec différents acteurs et pas dans le même rôle les avis divergent
J'adore!!!!!
boubou- Messages : 16350
boubou a écrit:les avis divergent
J'adore!!!!!
bon en même temps ce sport étant totalement masculin normal qu'il y ai diverge
bon pour être plus sérieux, pratiquement 7 fois impliqué en 14 grands prix ça fait un peu beaucoup non ??
Alors je veux que l'on trouve des circonstances atténuantes à Grosjean mais faudrait quand même pas nier certaines évidences.
Enfin moi perso, Grosjean il me fait ni chaud ni froid. Le principal point positif chez lui... c'est sa femme
Alors je veux que l'on trouve des circonstances atténuantes à Grosjean mais faudrait quand même pas nier certaines évidences.
Enfin moi perso, Grosjean il me fait ni chaud ni froid. Le principal point positif chez lui... c'est sa femme
faut croire que non puisqu'il faut pas attaquer fait attendre que lui qu'est devant te dise qu'éventuellement tu peux mettre ton aileron au niveau de sa roue arrièreMcLaren a écrit:boubou a écrit:les avis divergent
J'adore!!!!!
je dis pas le contraire mais c'est Alonso,Button et j'ose Hamilton qui est impliqué bah Webber y ferme sa grande bouche et pis c'est toutMcLaren a écrit:bon pour être plus sérieux, pratiquement 7 fois impliqué en 14 grands prix ça fait un peu beaucoup non ??
Il est vrai aussi que le CV de Grosjean ne joue pas en sa faveur
Bientôt faudra lever le doigt et demander à Charly si on peut dépasser
t'as vu j'apprends viteMcLaren a écrit:Boubou fait gaffe tu deviens encore plus de mauvaise foi que moi !!
Nan sérieux ce qui m'énervent le plus c'est la réaction de Webber
Et Webber il est pas cinglé et dangeureux quand il double Alonso dans le raidillon !!!
Il a la mémoire courte le Webber quand même ...Valence ça lui rappelle quelquechose ou pas!!!
Ah ça l'arrangerait bien que Grosjean soit éjecté pour lui prendre sa place en 2014
Bah vi il est chiant le GROSJEAN!la plupart du temps en qualif' il se place parmi les cadors du plateau et se con sort les chouchous du plateau,manque plus que Vettel a son palmarès,c'est certain que si il sortirait des gars comme DE LA ROSA,si je vous assure c'est un pilote qui prends part a chaque grand prix,KARTYect ou GLOCK on serait tous en train de se marrer!moi je l'aime bien le GROSJEAN ,c'est triste d'avoir énormément de potentiel,c'est mon avis,et de tout gâcher mais je suis d'accord pour dire qu'il a atteint largement son quota de crash.Quand a la trajectoire idéale,bah lors d'un départ il n'y en a pas tant que ça c'est plutôt "pousse toi de là que je m'y mette".
nairboul- Messages : 8951
McLaren a écrit:boubou a écrit:les avis divergent
J'adore!!!!!
Ou pas
FLASH INFO F1
Kaltenborn remplace Peter Sauber
Jeudi 11 octobre - 08h29
Monisha Kaltenborn occupera dorénavant le poste de Team Principal de Sauber F1 Team tout en conservant ses responsabilités de directrice d'équipe et en gérant les opérations commerciales à Hinwil. Peter Sauber a décidé de se retirer peu à peu de l'écurie helvétique mais conserve pour le moment son poste de président des directions du Groupe Sauber ainsi que les commandes de la direction stratégique du groupe.
Source autohebdo.fr
Fais gaffe Yoyot y va bientôt te dire d'aller de te faire voir chez les grecs
boubou a écrit:Fais gaffe Yoyot y va bientôt te dire d'aller de te faire voir chez les grecs
Pi la bas ils ont plein d olives
cyd61- Messages : 2025
Thomas Milton a écrit:boubou a écrit:y a un truc qui fait doucement rire quand même
On reproche à Grosjean de ne pas avoir regarder dans ses rétros à Spa et c'est vrai et justifié mais pour Webber et Alonso on dit rien
Pour Alonso ça serait vrai si il avait entraîné quelqu'un dans sa chute. Or ici il a été victime de sa propre erreur, donc j'ai envie de dire bien fait pour lui et puis voilà. Il n'a tué aucune course, peut être que celle de Raikkonen aurait pu être un peu meilleure, soit.
Par contre je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Webber, il s'est pas rabattu, il a juste pris la trajectoire normale alors que Grosjean n'y était pas et à tenter une approche à la corde de façon assez inappropriée, Webber a pris son virage alors que personne n'avait placer sa voiture à ses cotés, ne serait-ce qu'une roue. Pour la différence de vitesse, faut pas abuser, il n'est pas passé à 80km/h au lieu de 150. Et c'est aux pilotes de derrière de faire attention aux éventuels ralentissements. Grosjean à Spa lui s'est rabattu alors qu'Hamilton avait une partie de sa monoplace à ses côtés puis a manqué de décapiter un second pilote pour en éliminer trois + lui. C'est largement différent ! Ici Grosjean a récidivé en tuant 1 course et demie + la sienne. Grosjean n'avait rien à tenter ici.
Totalement d'accord avec toi, Thomas.
Quand à Monaco, pour moi, c'est un simple fait de course. Des trucs qui arrive au départ quand la piste est si étroite. Alonso n'y est pour rien. Grosjean non plus. Mais est-ce un hasard quand on est impliqué dans autant d'incidents de courses ?
dom465- Messages : 12793
La loi des séries ça n'arrive pas si rarement que ça!
Si Grosjean avait été aussi tête de c*µ que Webber à (Saint-Gapour/mer) il aurait eu une huitième bourde à son palmarès.
Maintenant, ma critique sur Webber s'arrête là car pour moi, sans ce problème qui m'agace vu l'exploitation de l'un à l'encontre de l'autre, j'admire tous ces pilotes.
Je me dis que Romain a encore la possibilité d'en gagner plus que l'Australien cette saison.
Si l'avis a dix Verges, mieux vaut être derrière que devant! Enfin moi j'dis ça....c'est vous qui voyez!
Si Grosjean avait été aussi tête de c*µ que Webber à (Saint-Gapour/mer) il aurait eu une huitième bourde à son palmarès.
Maintenant, ma critique sur Webber s'arrête là car pour moi, sans ce problème qui m'agace vu l'exploitation de l'un à l'encontre de l'autre, j'admire tous ces pilotes.
Je me dis que Romain a encore la possibilité d'en gagner plus que l'Australien cette saison.
Si l'avis a dix Verges, mieux vaut être derrière que devant! Enfin moi j'dis ça....c'est vous qui voyez!
Webber est probablement frustré de voir que c'est encore Vettel qui va être champion. Il n'est pas brésilien,lui...
Monsieur Burns a écrit:Webber est probablement frustré de voir que c'est encore Vettel qui va être champion. Il n'est pas brésilien,lui...
Ca, c'est clair !
N'empêche que Grosjean est en train de se mettre tout le monde à dos. Je crois que s'il fait encore une ou deux bourdes d'ici la fin de la saison, c'est fini pour lui. En tous cas chez Lotus !
dom465- Messages : 12793
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5