G.p du JAPON
+13
coyote
yoyot
pipom
Thomas Milton
SAUBER.F1
boubou
cooltitanic
cyd61
BRUNO935K3
philbaetz
McLaren
TROIKA
nairboul
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: G.p du JAPON
Mc , perso je te parle pas de Grosjean (dont j'ai dit qu'il était responsable), je te parle de l'attitude de Webber
boubou- Messages : 16350
A mon humble avis, Grosjean fait en effet une bourde ce we, après j'ai pas tout regarder donc je ne sais pas si Webber était lent ou pas. Grosjean est vite mais veux surement aller trop vite, c'est juste un pilote finalement
Par contre j'ai pas compris pourquoi vous causer d'Hamilton, il n'a rien à voir avec cet accrochage
@ Mc : j'ai eu Bernie au téléphone ce matin, il m'a confirmé qu'il faisait exprès de saquer Hamilton depuis le début et qu'il lui a mis volontairement plein de pénalités même quand y faisait rien, juste pour l'emmerder
Par contre j'ai pas compris pourquoi vous causer d'Hamilton, il n'a rien à voir avec cet accrochage
@ Mc : j'ai eu Bernie au téléphone ce matin, il m'a confirmé qu'il faisait exprès de saquer Hamilton depuis le début et qu'il lui a mis volontairement plein de pénalités même quand y faisait rien, juste pour l'emmerder
alors y a t"il eu boxe façon Salazar-Piquet?
coyote- Messages : 13246
McLaren a écrit:Yoyot ne fait pas l'enfant STP, t'as passé l'age
Mais je ne fais pas l'enfant, je ne fais que relater des faits réels de façon très objective, c'est tout
FLASH INFO F1
Hamilton dérape encore sur twitter
Lundi 08 octobre - 10h10
Après avoir présenté un graphique sur twitter qui comparaissait l’efficacité de différents ailerons à Spa-Francorchamps, Lewis Hamilton a commis hier soir une nouvelle erreur en critiquant son coéquipier Jenson Button de ne plus suivre son compte. Le futur remplaçant de Michael Schumacher chez Mercedes ignorait que son compatriote ne s’était jamais inscrit sur son profil. « Je viens de m’apercevoir que Jenson Button s’était désinscrit. Après avoir été coéquipiers pendant trois ans, je pensais que nous nous respections l’un l’autre mais ce n’est visiblement pas le cas. Ce qui est amusant, c’est que nous sommes TOUJOURS coéquipiers. Ceci étant dit, je compte tout donner pour les spectateurs et l’équipe jusqu’à la ligne d’arrivée au Brésil. » En remarquant son erreur, Lewis Hamilton a ajouté sur son profil : « Ma faute, je viens de découvrir que Jenson ne m’avait jamais suivi. Je dois me connecter davantage sur twitter. »
Source autohebdo.fr
Je suis sur que c'est Bernie qui a piraté le compte Twitter de Lewis...... Meeeuuuuuuhhhhh nan Mc je ne te cherche pas
Hamilton dérape encore sur twitter
Lundi 08 octobre - 10h10
Après avoir présenté un graphique sur twitter qui comparaissait l’efficacité de différents ailerons à Spa-Francorchamps, Lewis Hamilton a commis hier soir une nouvelle erreur en critiquant son coéquipier Jenson Button de ne plus suivre son compte. Le futur remplaçant de Michael Schumacher chez Mercedes ignorait que son compatriote ne s’était jamais inscrit sur son profil. « Je viens de m’apercevoir que Jenson Button s’était désinscrit. Après avoir été coéquipiers pendant trois ans, je pensais que nous nous respections l’un l’autre mais ce n’est visiblement pas le cas. Ce qui est amusant, c’est que nous sommes TOUJOURS coéquipiers. Ceci étant dit, je compte tout donner pour les spectateurs et l’équipe jusqu’à la ligne d’arrivée au Brésil. » En remarquant son erreur, Lewis Hamilton a ajouté sur son profil : « Ma faute, je viens de découvrir que Jenson ne m’avait jamais suivi. Je dois me connecter davantage sur twitter. »
Source autohebdo.fr
Je suis sur que c'est Bernie qui a piraté le compte Twitter de Lewis...... Meeeuuuuuuhhhhh nan Mc je ne te cherche pas
C'est certain que Webber n'est pas un saint...
Mais je crains que Grosjean ne soit en train de se faire une réputation, et, comme on ne prête qu'aux riches, il a plutôt intérêt à faire attention aux prochains départs.
Mais je crains que Grosjean ne soit en train de se faire une réputation, et, comme on ne prête qu'aux riches, il a plutôt intérêt à faire attention aux prochains départs.
J'ai une question,
Est-ce que celui qui sort des stands ne doit pas la priorité a celui qui est sur la piste ???????
Est-ce que celui qui sort des stands ne doit pas la priorité a celui qui est sur la piste ???????
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
cooltitanic a écrit:J'ai une question,
Bon, t'as envie de parler d'Hamilton heiiiin? C'est ça?
Invité- Invité
Étonnamment non même s'il est a l'origine de ma questionCliff a écrit:cooltitanic a écrit:J'ai une question,
Bon, t'as envie de parler d'Hamilton heiiiin? C'est ça?
Non je repense juste aux commentaires des 3 de tf1
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Ben la voie des stands fait partie de la piste, et donc si les 2 pilotes (celui qui sort des stands et celui qui est en piste sont dans le même tour... ben c'est la guerre !!
Moi je pense que webber a fait la même erreur que Grosjean à Spa. Il a ralenti et s'est rabattu sur la droite devant deux voitures qui jouaient le jeu, elles. Parce que là, en prolongeant le deroulement et en cas de non accrochage, nous sommes en sortie de courbe rapide et Webber se rabat devant un pilote Grosjean(au hasard?) au profit de celui devant lequel il ne se rabat pas Perez qui aurait alors gagné deux places. C'est vrai qu'on en a fait voir de toutes les couleures à LW. Et si il fallait le rappeler, je le ferai. Et c'est avec la même conviction que je défend Grosjean.
Encore un GP très ennuyeux parce que décapité dès le départ par le bourreau de service (le Suisse)..
Heureusement que j'ai pu regardé le WRC ce we...
Ah pis la pétanque aussi..
Ah ??? Moi, j'ai quand même l'impression que le coéquiper du bourreau se charge de le sortir, non ??boubou a écrit:Bon Alonso il s'est sorti tout seul mais imaginez un petit carton avec Alonso,Hamilton,Raikkonen sur le tapis....
bah non il s'est déporté vers RaikkoAdmin a écrit:Encore un GP très ennuyeux parce que décapité dès le départ par le bourreau de service (le Suisse)..Ah ??? Moi, j'ai quand même l'impression que le coéquiper du bourreau se charge de le sortir, non ??boubou a écrit:Bon Alonso il s'est sorti tout seul mais imaginez un petit carton avec Alonso,Hamilton,Raikkonen sur le tapis....
Autrement journée Sport + aussi avec les français impressionnants surtout Dylan
Quand je pense que je l'ai vu dans sa poussette et vu commencer a jouer sur les terrains de la Sarthe
.......Je dois me connecter davantage sur twitter. »
euh nan Lewis!ce n'est pas la peine,sans façon et pis c'est dangereux de suivre l'application F1 timing tout en pilotant,iceman a eu chaud
nairboul- Messages : 8951
j'viens de lire un truc,il paraîtrait que Grosjean a été champion de voitures tamponneuses,ceci explique cela nan??
y a un truc qui fait doucement rire quand même
On reproche à Grosjean de ne pas avoir regarder dans ses rétros à Spa et c'est vrai et justifié mais pour Webber et Alonso on dit rien
On reproche à Grosjean de ne pas avoir regarder dans ses rétros à Spa et c'est vrai et justifié mais pour Webber et Alonso on dit rien
ba eux ils ont pu besoin ils sont grand et ne font jamais d erreursboubou a écrit:y a un truc qui fait doucement rire quand même
cyd61- Messages : 2025
c'est ben vrai mon brave Mr!cyd61 a écrit:ba eux ils ont pu besoin ils sont grand et ne font jamais d erreursboubou a écrit:y a un truc qui fait doucement rire quand même
fallait pas le dire!philbaetz a écrit:Parait qu'Alesi aurait été contacté par Sauber!
Bon, alors, ce grosjean, on le flingue ou pas ???
Je reste sur ma position. Cette F1 m'ennuie parce que trop de règles brident les pilotes et par conséquent tue le spectacle. Désolé j'arrive pas à m'extasier comme les 3 muppets qui commente sur TF1 parce que le tacticien de untel a fait gagner 3 place à son pilote en s'arrêtant maintenant plutôt que après.
J'ai raté le départ ce WE mais ce que j'ai vu après (à part hamilton qui a montré à Raikko qu c'était l'patron a la sortie des stands) était affligeant à niveau pilotage. Non, pas que ces gars-là ne soit pas bons, mais ils ont une telle épée de Damoclès au dessus de la tête qu'il n'y a plus aucune prise de risque dans les dépassements... Et c'est quoi l'essence même de se sport, c'est la prise de risque pour gagner en dépassant non?
J'interviens rarement sur les topic F1 pour les raisons que je viens de donner mais je lis a peu près attentivement vous points de vue et je me rends compte à vous lire que les pilotes que la F1 essaie de "mater" sont les pilotes qui osent... Hamilton fait des boulettes par excès de fougue et il se prends un pluie de pénalités... Montoya, un des rares qui ne baissait pas son froc devant Schumi a fini par partir, lassé qu'on lui demande d'être quelqu'un d'autre...
Alors Grosjean fait des boulettes, ouaips, c'est vrai, il ruine la course d'autre pilotes OK, mais ça fait parti des aléas de ce sport. C'est ce qui fait qu'on regarde une saison jusqu'à la fin... et prendre le prétexte qu'il(s) met(tent)la sécurité des autres en péril, je trouve ça un peu hypocrite de la part du monde de la F1 qui continue à faire courir des pilotes sur des circuits bordés de béton ou dont le départ et immédiatement suivit d'un virage assassin dans des voiture au rapport poids/puissance délirant sans aucune protection au dessus du pilote...
Bon, c'est que mon avis, mais je sais que j'ai été fan d'une certaine F1 rempli de sales gosses que j'adorais ou détestais mais qui proposait un spectacle qui me faisait vibrer. La F1 d'aujourd'hui se veut politiquement correcte, régie par des gens qui veulent du bankable, où le gendarme sanctionne dès qu'un pilote sort une roue du rail qui lui a été alloué ben, là, c'est sans moi...
Je reste sur ma position. Cette F1 m'ennuie parce que trop de règles brident les pilotes et par conséquent tue le spectacle. Désolé j'arrive pas à m'extasier comme les 3 muppets qui commente sur TF1 parce que le tacticien de untel a fait gagner 3 place à son pilote en s'arrêtant maintenant plutôt que après.
J'ai raté le départ ce WE mais ce que j'ai vu après (à part hamilton qui a montré à Raikko qu c'était l'patron a la sortie des stands) était affligeant à niveau pilotage. Non, pas que ces gars-là ne soit pas bons, mais ils ont une telle épée de Damoclès au dessus de la tête qu'il n'y a plus aucune prise de risque dans les dépassements... Et c'est quoi l'essence même de se sport, c'est la prise de risque pour gagner en dépassant non?
J'interviens rarement sur les topic F1 pour les raisons que je viens de donner mais je lis a peu près attentivement vous points de vue et je me rends compte à vous lire que les pilotes que la F1 essaie de "mater" sont les pilotes qui osent... Hamilton fait des boulettes par excès de fougue et il se prends un pluie de pénalités... Montoya, un des rares qui ne baissait pas son froc devant Schumi a fini par partir, lassé qu'on lui demande d'être quelqu'un d'autre...
Alors Grosjean fait des boulettes, ouaips, c'est vrai, il ruine la course d'autre pilotes OK, mais ça fait parti des aléas de ce sport. C'est ce qui fait qu'on regarde une saison jusqu'à la fin... et prendre le prétexte qu'il(s) met(tent)la sécurité des autres en péril, je trouve ça un peu hypocrite de la part du monde de la F1 qui continue à faire courir des pilotes sur des circuits bordés de béton ou dont le départ et immédiatement suivit d'un virage assassin dans des voiture au rapport poids/puissance délirant sans aucune protection au dessus du pilote...
Bon, c'est que mon avis, mais je sais que j'ai été fan d'une certaine F1 rempli de sales gosses que j'adorais ou détestais mais qui proposait un spectacle qui me faisait vibrer. La F1 d'aujourd'hui se veut politiquement correcte, régie par des gens qui veulent du bankable, où le gendarme sanctionne dès qu'un pilote sort une roue du rail qui lui a été alloué ben, là, c'est sans moi...
Invité- Invité
philbaetz a écrit:Parait qu'Alesi aurait été contacté par Sauber!
Ben y a plus de graviers sur les zones de dégaments !
TROIKA- Messages : 5922
boubou a écrit:bah non il s'est déporté vers RaikkoAdmin a écrit:Encore un GP très ennuyeux parce que décapité dès le départ par le bourreau de service (le Suisse)..Ah ??? Moi, j'ai quand même l'impression que le coéquiper du bourreau se charge de le sortir, non ??boubou a écrit:Bon Alonso il s'est sorti tout seul mais imaginez un petit carton avec Alonso,Hamilton,Raikkonen sur le tapis....
Autrement journée Sport + aussi avec les français impressionnants surtout Dylan
Quand je pense que je l'ai vu dans sa poussette et vu commencer a jouer sur les terrains de la Sarthe
Ahh bein voilà, maintenant c'est "LE SUISSE", j'attendais justement le moment ou il "perdrait" son passeport de la Grande FRANCE dans le coeur des fan's ;-)
hihih....
SAUBER.F1- Messages : 1037
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5