Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

+14
BRUNO935K3
TROIKA
emacaly
cooltitanic
vtec
alessitalia
nairboul
SAUBER.F1
cyd61
Thomas Milton
McLaren
Hadzufel
Monsieur Burns
Admin
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  nairboul Lun 26 Mar - 20:13

IL y a tout de même une différence de taille mc,Koba était devant LH en Belgique donc point de drapeau bleu pour le Japonais,là Kartypayant est 22 ,j'imagine qu'il se devait être un poil attentif a ceux qui déboulent derrière enfin c'est mon avis.

nairboul
nairboul

Revenir en haut Aller en bas

1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 Empty Re: 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.

Message  cyd61 Lun 26 Mar - 20:44

nairboul a écrit:
Son accrochage avec Karti, ressemble bigrement à celui de Hamilton et Koba, à Spa l'an passé, mais là aucune critique n'est venue entaché l'image du bon Sebastian, comme quoi, il y a toujours 2 poids 2 mesures dans les commentaires des journalistes !!!
Ah bon!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 542324 Suspect

C est plus la hrt qui viens chercher le pneu de la red bull ça me semble clair non  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 324333  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 324333
cyd61
cyd61

Message  McLaren Lun 26 Mar - 21:22

Ouai vous avez raison Karti devait se mettre debout sur les freins pour laisser passer le Champion
Normal suis-je bête ?
En même temps avec les HRT ils vont déjà pas vite alors si il faut en plus qu'ils freinent quand ils viennent de se faire doubler, il vont finir à 10 tours à chaque grand prix !!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  cyd61 Mar 27 Mar - 6:45

J aurait bien voulu voir ta réaction si c était avec Hamilton qu il s était accroché . N est ce pas toi qui demandais a massa de laisser passer Hamilton l année dernière  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 442541  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 442541  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 442541
Je ne dit pas qu ils doivent freiner pour laisser passer les leader mais qu ils soient un peut plus prudent
cyd61
cyd61

Message  McLaren Mar 27 Mar - 8:21

cyd61 a écrit:J aurait bien voulu voir ta réaction si c était avec Hamilton qu il s était accroché . N est ce pas toi qui demandais a massa de laisser passer Hamilton l année dernière  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 442541  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 442541  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 442541
Je ne dit pas qu ils doivent freiner pour laisser passer les leader mais qu ils soient un peut plus prudent

N'est-ce pas toi qui disait que c'était de la faute de Hamilton (beaucoup plus rapide que Koba à Spa) ??
Mais bien évidemment dans ce cas là c'etait à Hamilton d'être prudent... !!
Mais c'est bon Dieu, mais c'est bien sur (Commissaire Bourrel !!!)  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365
McLaren
McLaren

Message  Hadzufel Mar 27 Mar - 10:46

pour moi karty-machin c'est remis trop tôt dans la trajectoire, et trop tôt sur vettel, déja il est pas bien rapide, si en plus il sait pas évaluer les distances..... 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 542324
ceci dis, vettel sombre au classement, mais il peut terminer, il aurait tout aussi bien pu abandonner dans un mur de pneu ou bac à gravier,  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 980886  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 980886
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Mar 27 Mar - 12:44

Sauf qu'a l'epoque Koba et Hamilton etait dans le meme tour Koba avait donc droit de proteger sa place.
alessitalia
alessitalia

Message  nairboul Mar 27 Mar - 14:21

McLaren a écrit:Ouai vous avez raison Karti devait se mettre debout sur les freins pour laisser passer le Champion
Normal suis-je bête ?
En même temps avec les HRT ils vont déjà pas vite alors si il faut en plus qu'ils freinent quand ils viennent de se faire doubler, il vont finir à 10 tours à chaque grand prix !!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365

Loin de moi l'idée de te prendre pour ce que tu n'est pas,mais ce qui est surprenant c'est cette façon d'accabler SV et seulement lui sur CETTE action.

Tu peux quand même voir,toi aussi,que les panneaux bleus clignotent,donc je le répète Karty aurait du être attentif surtout lorsque que l'on est en position de se faire doubler.Toi qui continue d'officier en tant que commissaire peut le comprendre mieux que quiconque ici sur le forum.En aucun cas je prétend que Kartypayant aurait du s'arrêter.
Bon pour les gestes après je fait une traduction.Vous savez qu'en Allemagne lever son index c'est pour dire "super",nous c'est les pouces,alors le majeur est un geste de remerciement  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 542324 bien sur!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 31669

Dernière édition par nairboul le Mar 27 Mar - 14:36, édité 1 fois
nairboul
nairboul

Message  Admin Mar 27 Mar - 14:27

Moi, je ne vois pas où on peut voir une erreur de Vettel ??? affraid  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 717169
Les HRT ont quand même bien pourri le we de quelques pilotes.
Quand on tourne 5,5" moins vite au tour et qu'il y a un drapeau bleu, on doit laisser le passage, et ne pas se rabattre comme Kartman l'a fait, non ??  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 99352

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

Message  Hadzufel Mar 27 Mar - 18:04

Admin a écrit:Moi, je ne vois pas où on peut voir une erreur de Vettel ??? affraid  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 717169
Les HRT ont quand même bien pourri le we de quelques pilotes.

il parait que karty' s'est pris 20 sec' de pénalité pour cet act (-en plus de ce qui s'est passé avec button),

il a donc "sombré dans les profondeurs" du classement  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 542324  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 542324  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 542324
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Mar 27 Mar - 19:02

Ce n'est pas le sujet pour parler de sa mais on est a peu pres tous d'accord que ces HRT n'ont pas leur place sur un circuit perso les 107% sont ineficace je pense que le mieux serait une limite de temps faites a la fin des qualification en retenant tout les temps essais libres compris et je trouve que d'etre au dela de 3 seconde du premier au tour c'est trop et serait disqualifiable.
alessitalia
alessitalia

Message  cyd61 Mar 27 Mar - 20:10

McLaren a écrit:
cyd61 a écrit:J aurait bien voulu voir ta réaction si c était avec Hamilton qu il s était accroché . N est ce pas toi qui demandais a massa de laisser passer Hamilton l année dernière  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 442541  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 442541  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 442541

N'est-ce pas toi qui disait que c'était de la faute de Hamilton (beaucoup plus rapide que Koba à Spa) ??
Mais bien évidemment dans ce cas là c'etait à Hamilton d'être prudent... !!
Mais c'est bon Dieu, mais c'est bien sur (Commissaire Bourrel !!!)  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365

Ba oui mais il avait pas une red bull aussi il m as chercher  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365
cyd61
cyd61

Message  McLaren Mar 27 Mar - 21:04

nairboul a écrit:
Loin de moi l'idée de te prendre pour ce que tu n'est pas,mais ce qui est surprenant c'est cette façon d'accabler SV et seulement lui sur CETTE action.

Bon, faut pas charrier je "n'accable" pas Môssieur Vettel, j'ai simplement dit qu'il avait fait une erreur de jugement en se rabattant prématurément sur l'aileron de Karti. (Comme vous aviez "accablé" Hamilton l'an passé a Spa qui s'était lui aussi rabattu prématurément sur Koba)
Ensuite il n'admet pas son erreur, c'est normal il est champion !! (il pouvait cependant éviter d'être méprisant dans ses propos.)
(Perso pour avoir Karti en F3, je peux te dire que c'est aussi un sacré bon pilote, mais évidement avec son matos...)
A contrario Button lui, à admis la sienne.

Maintenant on va pas en faire un fromage, faut garder des forces pour la suite  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365
McLaren
McLaren

Message  Admin Mer 28 Mar - 14:09

AutoHebdo a écrit:La FIA pourrait sanctionner Sebastian Vettel pour son comportement pendant et après le Grand Prix de Malaisie. En plus d’avoir appelé Narain Karthikeyan «cornichon» ou «idiot», le pilote allemand aurait été vu en train de faire un doigt d’honneur au pilote indien. « Ça n’est pas professionnel de me traiter comme ça, explique Karthikeyan à Deccan Chronicle. Il est à cran, car il ne vit pas un début de saison facile. Mais même s’il a une voiture rapide, il ne peut pas appeler les autres pilotes de la sorte. De plus, j’ai déjà gagné des courses dans d’autres catégories en monoplace. Je n’ai pas besoin d’avoir un certificat de Vettel pour être sur la piste en F1. »
 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 491175  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 380849  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 929855  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 275395

Admin

Message  SAUBER.F1 Mer 28 Mar - 14:26

Je pense que ça lui ferai beaucoup de bien ;-)

1 course de suspension? okey... Buémi à la place? ;-)
Bon j'avoue, je ne suis pas neutre sur le coup.. ;-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  McLaren Mer 28 Mar - 14:42

Admin a écrit:
AutoHebdo a écrit:La FIA pourrait sanctionner Sebastian Vettel pour son comportement pendant et après le Grand Prix de Malaisie. En plus d’avoir appelé Narain Karthikeyan «cornichon» ou «idiot», le pilote allemand aurait été vu en train de faire un doigt d’honneur au pilote indien. « Ça n’est pas professionnel de me traiter comme ça, explique Karthikeyan à Deccan Chronicle. Il est à cran, car il ne vit pas un début de saison facile. Mais même s’il a une voiture rapide, il ne peut pas appeler les autres pilotes de la sorte. De plus, j’ai déjà gagné des courses dans d’autres catégories en monoplace. Je n’ai pas besoin d’avoir un certificat de Vettel pour être sur la piste en F1. »
 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 491175  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 380849  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 929855  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 275395

Ouppppssssss  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365 ::
"Naturam expelles furca, tamen usque recurret"  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365
McLaren
McLaren

Message  Admin Mer 28 Mar - 16:03

McLaren a écrit:...Ouppppssssss  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365 ::
"Naturam expelles furca, tamen usque recurret"  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365
Oui, chassez le naturiste, il revient au bungalow... Wink

Admin

Message  Hadzufel Mer 28 Mar - 18:48

bah ok! c'est un peu petit je trouve, dans ce cas, pour reveiller les mémoires, pourquoi ils n'ont pas anctionner alonso après le GP d'abu dhabi en 2010, quand il a montré un poing fermé "vengeur" à petrov au tour de rentrée au stand?? car sur ce coup fernando l'a bien montré son poing vengeur, aux yeux de tous les média même.
Hadzufel
Hadzufel

Message  cyd61 Mer 28 Mar - 18:56

1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 Monaco2004_04

Pour ceux qui aurait la mémoire courte comme moi et avant qu il soit cité comme exemple . Cela n excuse rien mais c est juste que vettel n est pas le premier ni le dernier a faire ce genre de geste a chaud . Je dirais juste que notre amis fernando le fait avec plus de style car en plein tête a queue  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 31669  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 31669  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 31669

cyd61
cyd61

Message  McLaren Mer 28 Mar - 19:00

y a des malpolish partout !!!!  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365

McLaren
McLaren

Message  cyd61 Mer 28 Mar - 19:05

Oui pi en même temps ont ce plein quand ils sont trop politiquement correct ces pilotes tongue . Je trouve plus répréhensible le geste d alonso en Australie contre le commissaire que celui ci entre deux pilote qui viennent de s accrocher en course . Parions que Vettel s excusera d ici le prochain gp et tout sera réglé Wink
cyd61
cyd61

Message  Hadzufel Mer 28 Mar - 20:38

cyd61 a écrit:. Je dirais juste que notre amis fernando le fait avec plus de style car en plein tête a queue  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 70365  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 31669  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 31669  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 31669

tout juste, j'avais oublié cette fois la aussi, 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 542324  1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber. - Page 2 542324
Hadzufel
Hadzufel

Message  Monsieur Burns Jeu 29 Mar - 10:09

On devrait obliger Vettel à faire une course en HRT pour voir ce que ça fait...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  SAUBER.F1 Jeu 29 Mar - 10:51

Quand on y pense...

On parle de concombres et de doigts depuis plus de 3 pages sur le forum.. ;-)

Si en plus on discute de la sanction que la FIA & Bernie devraient prendre... On va commencer à dire que c'est des "grosses légumes" qui vont décider sans comprendre ;-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  alessitalia Jeu 29 Mar - 12:30

Lidée meme de parler de sanction est pour moi ridicule Vettel dit ce qu'il veut et puis concombre oulala sacré insulte.
alessitalia
alessitalia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant