6 Heures de Spa-Francorchamps
+9
vtec
coyote
emacaly
Hadzufel
Admin
BRUNO935K3
McLaren
boubou
cooltitanic
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 6 Heures de Spa-Francorchamps
Première salve
Les conditions météo n'étaient pas tip top pour faire des photos peu de luminosité
un objectif a ouverture constante f2.8 m'aurait bien aidé
Les conditions météo n'étaient pas tip top pour faire des photos peu de luminosité
un objectif a ouverture constante f2.8 m'aurait bien aidé
boubou- Messages : 16350
Deuxième salve
Et puis certains pilotes ne sont pas que pilote ils sont aussi artiste
Et puis certains pilotes ne sont pas que pilote ils sont aussi artiste
40 jours
superbes photos mon boubou
emacaly- Messages : 3838
belles photos Boubou même si tu n'avais pas la luminosité!même si avec toi j'ai un client sérieux!
nan j'rigole,t'ai bon y pi c'est tout!
nan j'rigole,t'ai bon y pi c'est tout!
coyote- Messages : 13246
Même sans luminosité, c'est clair comme de l'eau de roche ! Belles photos !
vtec- Messages : 5423
bin oui boubou elle sont belles les photos j'ai hâte de voir les autres pense a moi demain après midi
getmlh- Messages : 325
Oui en plus j'ai enregistré le résumé sur Motors donc je t'amenes la clé USB demain au tafgetmlh a écrit: bin oui boubou elle sont belles les photos j'ai hâte de voir les autres pense a moi demain après midi
Pour les photos j'ai mis les meilleures je vous quelques une ratées
Tu peux aussi confirmer que j'ai pas mal râler quand je shootais
magnifiques tes photos boubou! sincèrement!!!
Fred HELLFEST- Messages : 245
mais en fait, je n'ai pas très bien compris, que montrait visiblement très éxité Mc Nish sur l'audi, on a vu plusieur fois la vidéo, ou il saute d'étonnement et interpelle les mécaniciens de l'audi n°3,
vous voyez de quoi je parle?
Fred HELLFEST- Messages : 245
Merci beaucoup boubou pour ces nombreuses et très chouettes photos !
P.S. J'aimais bien les Rebellion dans leur livrée rouge et or, mais là elles sont vraiment sublimes en noir et or
Je sais pas j'ai vu ça dans le résumé de Motors TVFred HELLFEST a écrit:mais en fait, je n'ai pas très bien compris, que montrait visiblement très éxité Mc Nish sur l'audi, on a vu plusieur fois la vidéo, ou il saute d'étonnement et interpelle les mécaniciens de l'audi n°3,
Je vais aller à la pêche aux infos
Première info mais rien de sur c'est parce qu'ils n'avaient pas rebrancher la radioboubou a écrit:Je sais pas j'ai vu ça dans le résumé de Motors TVFred HELLFEST a écrit:mais en fait, je n'ai pas très bien compris, que montrait visiblement très éxité Mc Nish sur l'audi, on a vu plusieur fois la vidéo, ou il saute d'étonnement et interpelle les mécaniciens de l'audi n°3,
Je vais aller à la pêche aux infos
Punaise ! Chaud, le dépassement en bas du raidillon !
vtec- Messages : 5423
les photos,surtout les 2 "JPS" LOTUS.
Je m'y perd un peu avec e-tron et ultra ,une victoire annoncée sans aucune opposition c'est triste!,néanmoins un duel interne se profile entre les pilotes enfin pour le moment.Il reste encore trop d'écart de performances dans la catégorie reine.A priori il y a eu beaucoup de soucis chez PESCAROLO avec la DOME,c'est mieux que cela se fasse ce weekend et non le 16,et d'après ce que j'ai compris elle serait légèrement en retrait par rapport aux autres essences,un poil,j'aimerais bien qu'ils viennent titiller le team REBELLION et leurs superbes LOLA.
Dis donc boubou tu n'as pas eu un autographe de seb?Et toi,enfin vous puisque tu n'étais pas seul c'est quoi vos impressions sur ce weekend Belge?
Je n'ai pas encore vu la course,juste lu l'hebdo,samedi c'était en mode mariage.
Je m'y perd un peu avec e-tron et ultra ,une victoire annoncée sans aucune opposition c'est triste!,néanmoins un duel interne se profile entre les pilotes enfin pour le moment.Il reste encore trop d'écart de performances dans la catégorie reine.A priori il y a eu beaucoup de soucis chez PESCAROLO avec la DOME,c'est mieux que cela se fasse ce weekend et non le 16,et d'après ce que j'ai compris elle serait légèrement en retrait par rapport aux autres essences,un poil,j'aimerais bien qu'ils viennent titiller le team REBELLION et leurs superbes LOLA.
Dis donc boubou tu n'as pas eu un autographe de seb?Et toi,enfin vous puisque tu n'étais pas seul c'est quoi vos impressions sur ce weekend Belge?
Je n'ai pas encore vu la course,juste lu l'hebdo,samedi c'était en mode mariage.
nairboul- Messages : 8951
Pour Seb non j'ai pas eu le temps 1/2 d'heure pour la session d'autographe pour tous les pilotes 1/2h passée chez Audi et encore Getmlh est allé me cherché ceux de Jarvis et Bonanominairboul a écrit: :Dis donc boubou tu n'as pas eu un autographe de seb?Et toi,enfin vous puisque tu n'étais pas seul c'est quoi vos impressions sur ce weekend Belge?
Seb ,je l'ai déjà puisqu'il m'avait dédicacé son livre fait avec LFB
Mes impressions
Evidement Audi seul au monde.............. mais pas si inintéressant que ça car comme pas de consignes d'équipe en tout cas pour cette manche Spadoise,il n'est pas sur que si la a même situation se présente au Mans que l'e-tron passe devant la Ultra
Donc je disais que ce duel interne entre les Ultra et les e-tron était sympa à suivre
L'e-tron avec ses 4 roues motrices sur piste humide intraitable et de loin
Mention spéciale à Gene qui a demandé des slicks alors que les tous les autres étaient en intermédiaire, nouveau venu peut etre juste pour Spa et il ose demander des slicks et on lui dit ok Audi lui a fait confiance
Pour les essences, la Dome est encore un peu jeune mais Seb a été exceptionnel il était premier des essences puis ces de coupures moteur les ont fait redescendre dans le classement
Les Rebellions sont la avec un bon V8 Toyota et une robe de toute beauté
Attention aux HPD aussi
Le LMP2 a été la grosse surprise car celui qui donnait le podium et bien chapeau bas mais super intéressant
Le LMGTE pro et Am toujours aussi impressionnant.Ferrari est la avec Porsche
Seul bémol le manque d'écran géant seulement 2 un au dessus des stands et un en bas du raidillon et quand tu fais le circuit à pince et bien a part les trois premiers de chaque catégories que tu vois avec les leds allumées sur les voitures sinon les autres tu sais pas .Pour les essences LMP1 apres le premier arret et bien on savait pas pu
nairboul a écrit:Je m'y perd un peu avec e-tron et ultra
Je vais un article de Ralf Jütner tres intéressant dans News WEC 2012 cela répond à nos questions
Merci pour l'article.Je reste tout de même admiratif de la performance d'AUDI,la performance et la fiabilité du nouveau proto d'entré de jeu .
nairboul- Messages : 8951
Chandock sur la HPD JRM
Le raidillon à fond
Appréciez...!!!
Appréciez...!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3