6 Heures de Sao Paulo
+2
boubou
cooltitanic
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 6 Heures de Sao Paulo
yoyot a écrit:BRUNO935K3 a écrit:Ouaip...j'ai vu ça...yoyot a écrit:Très belle victoire de Toy, propre et net , par contre Kristensen avait l'air un brin nerveux
Et puis Audi doit continuer de se méfier des Ferrari 458 !
Là c'est la ferrari qui se fait toucher par Kristensen, Fisico ne pouvait pas le voir, étonnant de la part du pilote Danois, prend il les habitudes de son coéquipier
Bizarre, depuis 10 minutes, Amazon est en rupture de stock de cartouches et de Uzi...
Invité- Invité
Et surtout Toyota a sacrement redressé la barre sur la consomation par rapport a Sylverstoneboubou a écrit:Félicitations à Toyota
D'après vos commentaires et les échos que j'ai eu c'est mérité
Tant mieux et même si tout est joué pour le titre cela nous laisse entrevoir de belles batailles
PS j'ai eu le Dr Ullrich au Tél il m'a dit sur la défaite :"c'est juste pour voir comment ça fait"
il y a 6 arrets pour l'un comme pour l'autre et juste a 22h54 Splash and dash de la Toyota à six minutes de l'arrivée....
A l'inverse chez Audi on pleure sur les pneus
Si ça continue comme ça il va falloir sérieusement se pencher sur les " equivalances " non mais sans blagues !!!!
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Le problème serait résolu si on n'acceptait QUE des voitures sur la piste....BRUNO935K3 a écrit:Ouaip...j'ai vu ça...yoyot a écrit:Très belle victoire de Toy, propre et net , par contre Kristensen avait l'air un brin nerveux
Et puis Audi doit continuer de se méfier des Ferrari 458 !
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Télémétrie Audi R18 Ultra et e-tron quattro
En attendant d'avoir meilleure qualité
boubou- Messages : 16350
Page 2 sur 2 • 1, 2