Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE MANS 2012

+16
TROIKA
coyote
dom465
philbaetz
emacaly
Fabienne
nairboul
Admin
McLaren
Hadzufel
cooltitanic
boubou
papacaly
cyd61
yoyot
BRUNO935K3
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  Admin Ven 1 Juin - 14:55

nairboul a écrit: Suspect BOUBOU était là-bas Suspect j'ai du le louper car moi j'étais juste a cotés:
Il a des informateurs sur place..... Si ça se trouve, c'est toi qui a fait la photo qu'il m'a envoyé.. LE MANS 2012 - Page 5 70365 LE MANS 2012 - Page 5 70365

Nickel, tes photos.. LE MANS 2012 - Page 5 846502

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  nairboul Ven 1 Juin - 15:33

erwanbreizh a écrit:Bonjour à tous :D

Après avoir eu des empêchements les dernières années, j'espère pouvoir aller au Mans cette année, pour la première fois.

Faut il réserver à l'avance le billet d'entrée, le parking, voir le camping, où alors on peux acheter les places le jour même? Pareil pour les tribunes?

Sinon quels sont les meilleurs endroits pour faire des photos de la course? Je pense que si j'y vais, ce serai avec mon reflex, histoire de ramener quelques souvenirs à la maison !
Salut ami Breton.
Tu peux acheter tes billets le jour même,le camping cela va être très chaud pour avoir un emplacement ainsi que les tribunes le jour même.Je te conseille de regarder sur le site de l'A.C.O.
http://www.lemans.org/
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  nairboul Ven 1 Juin - 15:38

Évincé du projet Pescarolo 03 ces tout derniers jours au profit du pilote britannique Stuart Hall (pilote imposé par Roald Goethe, propriétaire la Pescarolo 03, qui participe au dernier moment au financement de la voiture. Ndlr), Julien Jousse ne cache pas sa déception envers son ex-mentor, Henri Pescarolo, au point de faire appel à la justice pour déterminer le préjudice porté à sa carrière.

"Ma déception est immense de ne pas être au volant de cette Pescarolo que j'attends depuis le début de saison. Ce challenge Pescarolo 03 /ex-Aston Martin a motivé mon choix de rester chez Pescarolo Team malgré la situation financière que je savais très difficile après le départ d'Autovision. Voilà pourquoi j'ai encaissé sans broncher le forfait de Spa", avoue le pilote français dans une lettre adressée à la presse où il explique sa motivation de saisie du nouveau prototype de Pescarolo et avec lequel il devait participer aux prochaines 24 Heures du Mans.

"C'est son refus (Henri Pescarolo. Ndlr) obstiné de ne pas m'aider à me recaser quelque part et cette indifférence, qui a motivé mes conseils à me défendre, car c'est un arrêt terrible à ma carrière alors que je ne pense pas avoir sincèrement démérité. Henri avait choisi cette procédure de saisie conservatoire contre les deux Ferrari Luxury, j'ai procédé de même, il ne peut me le reprocher !", avant de conclure : ""L'objectif de ma démarche n'est pas de détruire Pescarolo Team, mais simplement d'être présent aux 24 Heures du Mans".

Cette présence ne sera fera évidemment pas avec le team Pescarolo, mais peut-être en LM P2 avec le soutien du team Alan Docking Racing (ADR). Quant à l'écurie Pescarolo, si cette saisie est confirmée et que sa participation à la journée test de dimanche (3 juin) était impossible, cela entraînerait un forfait automatique aux 24 Heures du Mans (16-17 juin), en raison du fait qu'il s'agit d'une nouvelle voiture imposant un roulage minimum en essais sur le tracé manceau avant la course. À la justice désormais de se prononcer.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  nairboul Ven 1 Juin - 15:42

C'est le bordel mon adjudant!
Non retenu par l’équipe Pescarolo, ‘ SON ‘ équipe, contrainte pour des raisons budgétaires de le remplacer in extrémis et à quelques heures de la Journée des essais préliminaires des 24 Heures du Mans, le pilote Azuréen Julien Jousse, au lendemain de l’annonce de son remplacement par Stuart Hall, s’exprime sur son absence au départ de la célèbre épreuve mancelle
« Ma déception est immense de ne pas être au volant de cette Pescarolo que j’attends depuis le début de saison. Ce challenge Pescarolo 03 ex-Aston Martin, a motivé mon choix de rester chez Pescarolo Team malgré la situation financière que je savais très difficile après le départ d’Autovision. Voilà pourquoi j’ai encaissé sans broncher le forfait de Spa. »
Et, il enchaine :
« Ce que je regrette le plus, c’est qu’Henri m’ait prévenu le dernier et ce alors que toute l’équipe était déjà au courant. Malgré ce comportement décevant, mon entourage et moi-même, avions finalement accepté de laisser ma place, malgré mon contrat, à un pilote, payant cher uniquement pour sauver l’écurie d’Henri. Même si c’est très dur et très injuste vu mon implication dans le team, vu ma saison sans aucune faute et le titre pilote 2011, j’étais donc prêt à me sacrifier et à redescendre en LMP2 pour les 24 heures du Mans car Alan Docking Racing, que je connais très bien depuis la Formula Superleague, nous a fait une proposition qu’Henri a négligée, ce que je ne comprends pas du tout ? »
Et, il poursuit :
« Pourtant, j’ai le sentiment que mon ‘’sacrifice’’ était digne et professionnel, et je comprends encore moins qu’Henri, ait coupé tout contact avec moi depuis une semaine, silence total, aucun soutien ni réconfort, aucune information de sa part. Il m’avait promis que son avocat devait me faire parvenir ‘’un courrier officiel’’, il ne l’a jamais fait… »

Et, Julien Jousse d’ajouter :
« C’est son refus obstiné de m’aider à me recaser quelque part et cette indifférence, qui a motivé ‘’mes’’ conseils à me défendre, car c’est un arrêt terrible à ma carrière alors que je ne pense pas avoir sincèrement démérité. Henri avait choisi cette procédure de saisie conservatoire contre les deux Ferrari Luxury, j’ai procédé de même, il ne peut me le reprocher ! J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont activement soutenu, tous les SMS, mails, ça fait chaud au cœur… après un tel coup inattendu. Désolé mais je n’ai répondu à personne… j’ai espéré jusqu’au dernier moment, notamment après l’arrivée médiatisée de Cetelem ? Sachez surtout que j’ai TOUT fait pour trouver une solution amiable avec Henri, j’ai tous les documents pour le prouver, jour après jour, mais pour avancer, il faut être deux ! Je ne le blâme pas de vouloir tout faire pour préserver son écurie, j’étais disposé à l’aider je le répète en laissant ma place, mais il aurait pu le faire sans me briser, sans attendre le dernier moment. Comment rebondir à trois semaines des 24 heures alors qu’à Spa, j’avais de nombreux contacts ? »
Avant de conclure :
« Permettez-moi enfin de remercier Alan Docking (ADR) pour sa confiance, en me proposant in extremis le volant de la LMP2 en tête du Championnat WEC. Puisqu’Henri et ses ‘’riches décisionnaires’’ ne veulent pas m’aider, je suis venu voir en cette journée test ce que nous pouvons trouver comme accord. En conclusion, l’objectif de ma démarche n’est pas de détruire Pescarolo Team mais simplement d’être présent aux 24 Heures du Mans. »
Julien JOUSSE

Qu’ajouter ?
Qu’en tant que soutien inconditionnel depuis toujours d’Henri Pescarolo , un ‘’ MONUMENT ‘’ du sport automobile Français mais également supporter depuis son arrivée en endurance au sein de la défunte écurie LAA (Luc Alphand Aventures) de Julien Jousse, nous ne pouvons que déplorer la situation terrible dans laquelle s’est retrouvée Henri Pescarolo !
Et que l’ancien quadruple vainqueur des 24 Heures du Mans (1972-1973-1974-1984) n’a pas eu … 36 solutions pour sauver la participation cette année à la prestigieuse épreuve mancelle de SA Pescarolo 03.
Le bolide appartenant à un riche homme d’affaires Allemand et ce dernier étant le ‘’ Protecteur ‘’ et le ‘’ Mécène ‘’ de Stuart Hall qui était sans volant au Mans, il a bien fallu trancher….
Le seul tord, à lire les déclarations de Julien reste le contact rompu entre Henri et Julien
Au Maroc, ou nous trouvons pour couvrir le superbe Rallye Historique, nous apprenons en outre ce vendredi midi … La saisie de la Pescarolo 03…
Nouvelle affaire à suivre !!!
Gilles GAIGNAULT
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  cooltitanic Ven 1 Juin - 16:33

erwanbreizh a écrit:Bonjour à tous :D

Après avoir eu des empêchements les dernières années, j'espère pouvoir aller au Mans cette année, pour la première fois.

Faut il réserver à l'avance le billet d'entrée, le parking, voir le camping, où alors on peux acheter les places le jour même? Pareil pour les tribunes?

Sinon quels sont les meilleurs endroits pour faire des photos de la course? Je pense que si j'y vais, ce serai avec mon reflex, histoire de ramener quelques souvenirs à la maison !
Pour les emplacements photos on a ça sur notre site
voici le raccourci
https://auto-passions.forum-actif.eu/t694-spots-photos-et-videos-24h-du-mans
Pour les enceintes generales , il y a toujours de la place
mais pour les tribunes et les campings ce doit-etre complet ( regarde quand meme les tarifs respectifs pour comparer si quelqu'un essaye de t'en revendre sur place )
Tu aura peut-etre une petite chance sur l'un des parking (bleu,blanc ou rouge)et ce sera dodo dans la voiture.
Mais pour avoir plus de chances va sur le site aco et verouille ce que tu peux, prend l'option a retirer sur place c'est moins cher
bonne chance
ps l'appareil photo c'est evident
Il y a aussi cela sur notre forum si tu veux contribuer c'est sans probleme,et une fois realisé ça laisse de bons et beaux souvenirs
https://auto-passions.forum-actif.eu/t857-livre-d-or-2012
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  boubou Ven 1 Juin - 18:04

Bonjour Erwanbreihz
Bon les collègues ont tout résumé pour les enceintes générales pas de problèmes c'est sur place
Pour le reste c'est trop tard

@ Nairboul d'après ce que j'ai pu entendre de gens du milieu ce Mr Gilles Gaignault n'est pas très recommandable et n'est pas aimé dans le milieu donc ....Je serais sur place t'aurais appelé mais la c'est taf Sad
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  boubou Ven 1 Juin - 19:05

D'après ce je sais malgré que je sois au taf LE MANS 2012 - Page 5 442541 Sad
La Pescarolo P03 ainsi que la Dôme ont été saisie car Jousse a porté plainte
Les vérifications techniques des 2 autos devaient se faire aujourd'hui mais comme elles sont saisies c'est repoussé à demain en attendant la décision du tribunal

Rappelons que si les 2 autos ne participent pas à la journée test elles seront exclues et ne pourront pas prendre le départ des 24h

À suivre
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  boubou Ven 1 Juin - 20:31

boubou a écrit:D'après ce je sais malgré que je sois au taf LE MANS 2012 - Page 5 442541 Sad
La Pescarolo P03 ainsi que la Dôme ont été saisie car Jousse a porté plainte
Les vérifications techniques des 2 autos devaient se faire aujourd'hui mais comme elles sont saisies c'est repoussé à demain en attendant la décision du tribunal

Rappelons que si les 2 autos ne participent pas à la journée test elles seront exclues et ne pourront pas prendre le départ des 24h

À suivre
Le TGI du Mans a levé la saisie sur les 2 autos et condamné Jousse à 2000€ de dommages et interets à Pesca et 2000€ à Dôme

Il va se tirer une balle le pauvre

Pfff ça sent la magouille tout ça Pesca à du pouvoir au Mans

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  philbaetz Ven 1 Juin - 21:38

Mmmouais!
Pesca n'est pas un enfant de coeur. Quoi de plus normal en sport auto quand on sait autour de quoi il tourne par nécéssité.
Mais Jousse n'a pas forcément tort. Surtout le fait qu'il n'ai su cela que si tard. Et le Stuart Hall, si il pulvérise la 03 Riton sera bien avancé. LE MANS 2012 - Page 5 1379593613
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  coyote Ven 1 Juin - 21:47

et en plus Toyot ne fera sans doute rien pour Dome donc pour Pesca!nan? LE MANS 2012 - Page 5 554971
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  emacaly Ven 1 Juin - 22:06

beau sac de noeud cette histoire..... LE MANS 2012 - Page 5 929855
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  philbaetz Ven 1 Juin - 22:40

Bon sang comme je suis partagé.
Il y a un an, nous avions tous deux une action en justice contre Py, du que l'épouse de celui-ci avais viré ma femme abusivement.
Mais là, pour le coup, je ne suis pas de son côté.
Pour autant, ça m'emer.. sérieux que cette histoire ai lieu.
Les temps sont durs. Nos valeurs s'étiolent.
Ce que Pesca est supposé être est un lien qui nous rapproche encore du sport auto.
Car franchement ça m'excite pas de voir le fils des glaces Thiriet courrir contre le fils des transports Lahaye, et parfois aussi le fils des magazins U du Poitou tout ça sur des formula Le Mans transformée en LMP2.
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  cooltitanic Sam 2 Juin - 17:21

Le Mans - Gain de cause pour Pesca
Le Mans - Vendredi 01 juin - 21h01

Selon nos informations, il semblerait que le Pescarolo Team ait eu gain de cause dans l'affaire l'opposant à Julien Jousse,
Par conséquent, les deux Pescarolo (la Dome S102.5 et la 03), seront bel et bien présentes ce dimanche à la journée Test des 24 Heures du Mans.
Les amis sur place confirmerons............................................................ou pas .................................... LE MANS 2012 - Page 5 899527
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  Admin Sam 2 Juin - 17:42

Cool, faut que tu utilises Twitter ou Facebook... Même si nos supers reporters sur place ont des infos, ils n'ont peut-être pas tout...
Voici donc un tweet de la Pesca à 15h30 aux vérifs.. Wink

LE MANS 2012 - Page 5 53343810

Source EnduranceInfo

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  cooltitanic Sam 2 Juin - 17:52

Admin a écrit:Cool, faut que tu utilises Twitter ou Facebook...
Source EnduranceInfo
touit et face c'est non LE MANS 2012 - Page 5 12380059
par contre l'info viens de auto hebdo, nos gars sur place sont plus au courant visiblement LE MANS 2012 - Page 5 846502
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  boubou Sam 2 Juin - 20:04

cooltitanic a écrit:
Admin a écrit:Cool, faut que tu utilises Twitter ou Facebook...
Source EnduranceInfo
touit et face c'est non LE MANS 2012 - Page 5 12380059
par contre l'info viens de auto hebdo, nos gars sur place sont plus au courant visiblement LE MANS 2012 - Page 5 846502
bah comme tu veux on en a déjà parlé mais comment crois tu qu'on a les infos avant certains médias célèbres
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  cooltitanic Dim 3 Juin - 0:10

boubou a écrit:bah comme tu veux on en a déjà parlé mais comment crois tu qu'on a les infos avant certains médias célèbres
Eh bé dans le cas de Sarrazin c'est en etant sur place comme Nairboul
Maintenant l'important c'est d'avoir l'info !! Rolling Eyes
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  boubou Dim 3 Juin - 10:02

cooltitanic a écrit:
boubou a écrit:bah comme tu veux on en a déjà parlé mais comment crois tu qu'on a les infos avant certains médias célèbres
Eh bé dans le cas de Sarrazin c'est en etant sur place comme Nairboul
Maintenant l'important c'est d'avoir l'info !! Rolling Eyes
oui tout a fait mais avec Facebook et Twitter on ratisse large alors que AP par exemple on a que Nairboul ce qui déjà bien et merci à lui Wink
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  Al-Enzo Dim 3 Juin - 18:36

Salut , moi j'en reviens sur SARRAZIN il se serait crouté en vélo ? Suspect , quand nous l'avons vu ( j'allais le prendre en photo ) j'ai vu comme des brûlure sur le coter droit du visage ( qui était a notre gauche ) , pareille sur le bras , or quand nous l'avons vus il n'était pas en tenu de vélo , j'ai du mal a croire qu'il soit tombé en vélo ...
Al-Enzo
Al-Enzo

Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Localisation : Champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  boubou Dim 3 Juin - 18:38

Al-Enzo a écrit:Salut , moi j'en reviens sur SARRAZIN il se serait crouté en vélo ? Suspect , quand nous l'avons vu ( j'allais le prendre en photo ) j'ai vu comme des brûlure sur le coter droit du visage ( qui était a notre gauche ) , pareille sur le bras , or quand nous l'avons vus il n'était pas en tenu de vélo , j'ai du mal a croire qu'il soit tombé en vélo ...
Si, il faisait du vélo avec des amis et sa roue arrière a cassé et il n'a pas pu éviter la chute
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  Al-Enzo Dim 3 Juin - 18:41

boubou a écrit:
Al-Enzo a écrit:Salut , moi j'en reviens sur SARRAZIN il se serait crouté en vélo ? Suspect , quand nous l'avons vu ( j'allais le prendre en photo ) j'ai vu comme des brûlure sur le coter droit du visage ( qui était a notre gauche ) , pareille sur le bras , or quand nous l'avons vus il n'était pas en tenu de vélo , j'ai du mal a croire qu'il soit tombé en vélo ...
Si, il faisait du vélo avec des amis et sa roue arrière a cassé et il n'a pas pu éviter la chute
A oké , c'est déjà mieux , c'est vrai que si sa roue arrière a cassé ... Merci pour l'info.
Al-Enzo
Al-Enzo

Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Localisation : Champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  vtec Dim 3 Juin - 18:58

J'allais dire quelque chose Suspect ! Mais bon! On va s'abstenir LE MANS 2012 - Page 5 442541 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  cooltitanic Dim 3 Juin - 21:00

Al-Enzo a écrit:
boubou a écrit:
Al-Enzo a écrit:Salut , moi j'en reviens sur SARRAZIN il se serait crouté en vélo ? Suspect , quand nous l'avons vu ( j'allais le prendre en photo ) j'ai vu comme des brûlure sur le coter droit du visage ( qui était a notre gauche ) , pareille sur le bras , or quand nous l'avons vus il n'était pas en tenu de vélo , j'ai du mal a croire qu'il soit tombé en vélo ...
Si, il faisait du vélo avec des amis et sa roue arrière a cassé et il n'a pas pu éviter la chute
A oké , c'est déjà mieux , c'est vrai que si sa roue arrière a cassé ... Merci pour l'info.
t'a raison Enzo c'est louche Suspect
Il casse sa roue arriere et il s'abime scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch le visage ????????
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  McLaren Dim 3 Juin - 21:40

boubou a écrit:Si, il faisait du vélo avec des amis et sa roue arrière a cassé

Ha ça quand la roue pète c'est terrible !!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  philbaetz Dim 3 Juin - 22:13

TU VEUX DIRE... QU'IL EST VENU LE TEMPS DES CERISES?
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 2012 - Page 5 Empty Re: LE MANS 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum