Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stefan GP mise sur Villeneuve!

+8
TROIKA
BRUNO935K3
Hadzufel
nomeg1
Johan
bebep29200
Monsieur Burns
Thomas Milton
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Stefan GP mise sur Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Stefan GP mise sur Villeneuve!

Message  Thomas Milton Mar 23 Fév - 18:42

Toutes les nouvelles voitures possible si US F1 et Campos sont pas prêts, que Virgin ne fait que 20 tours par jour et qu'ils ont que des soucis et Lotus (?). Je pense qu'ils ne comptent pas Sauber...
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stefan GP mise sur Villeneuve! - Page 2 Empty Re: Stefan GP mise sur Villeneuve!

Message  yoyot Jeu 25 Fév - 11:48

Je viens de lire l'interwiew de Villeneuve dans Ah et franchement je le trouve pathétique ! Il se prend pour le messie, toutes les écuries vont l'appeller et se l'arracher !
Pourvu qu'il reste à la retraite et que les écuries qui cherchent encore des pilotes fassent confiance à des jeunes rapides.
yoyot
yoyot

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Message  McLaren Jeu 25 Fév - 13:03

yoyot a écrit:Je viens de lire l'interwiew de Villeneuve dans Ah et franchement je le trouve pathétique ! Il se prend pour le messie, toutes les écuries vont l'appeller et se l'arracher !
Pourvu qu'il reste à la retraite et que les écuries qui cherchent encore des pilotes fassent confiance à des jeunes rapides.

Mon cher Yoyot je ne partage point ton avis.
Voila le genre de pilote dont la F1 a besoin, comme JP De Bogota.
Franchement je ne comprend pas ces attaques incessantes sur un des pilotes les plus flamboyant de son époque, qui n'a malheureusment pas eu de chance dans ses choix.
Champion F1, champion Indy, vainqueurs des 500 miles d'Indianapiolis, tout cela par hazard :?: :?:
Enfin c'est mon avis...et je le partage Stefan GP mise sur Villeneuve! - Page 2 70365 Stefan GP mise sur Villeneuve! - Page 2 70365 Stefan GP mise sur Villeneuve! - Page 2 70365
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  Thomas Milton Jeu 25 Fév - 14:25

Bah je suis un mix de vous deux. J'ai jamais compris pourquoi on a tiré sur Villeneuve comme on l'a fait disant qu'il a rien fait après son titre alors que ses deux premières saisons sont quand même d'un excellent niveau mais il ne s'est pas arrêté là. Très bonne saison 1998 où il bat encore Frentzen, puis vient B.A.R. Malheureusement on oublie ses performances à cause de la fiabilité de celle-ci en 1999 où il a fait une série d'abandons qui aurait fait trembler De Cesaris, mais niveau rapidité c'était toujours du grand Villeneuve. Et pour moi il a été très bon jusque son 1er licenciement.

Son palmarès est incroyable, il a dominé ses équipiers et signait de bonnes performances quoi qu'on en dise.

Par contre son retour est décevant, Renault, Sauber, BMW... Pas ridicule mais décevant, pas le niveau qu'on lui connaissait. Chez Renault la grosse désillusion, puis après pas capable de battre ses équipiers, et même pire viré et vite oublié par Kubiça.

C'était un excellent pilote mais aujourd'hui je suis pas sur que ce soit un bon choix avec ce qu'il a montré entre 2004 et 2006, une très longue pause et le poids des ans tout de même.
Thomas Milton
Thomas Milton

Message  Monsieur Burns Jeu 25 Fév - 16:03

Villeneuve a un gros palmarés mais quelques années d'inactivité également. Je ne crois pas que ce soit un choix judicieux.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  Johan Jeu 25 Fév - 16:45

Et puis, il a fait son temps et il a eu son heure de gloire, pourquoi s'obstiner à revenir ainsi? Personnellement, je préférais voir un autre pilote qui aurait de meilleures ambitions que lui.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  McLaren Jeu 25 Fév - 18:35

Deep purple a écrit:Et puis, il a fait son temps et il a eu son heure de gloire, pourquoi s'obstiner à revenir ainsi? Personnellement, je préférais voir un autre pilote qui aurait de meilleures ambitions que lui.

oui je suis d'accord, place aux jeunes, mais aux vrais pilotes, ceux qui ont du talent et non par un attaché case bourré de dollars.
Pour ce qui est d'être "pathétique", le "j'y vais...j'y vais pas" de Schum l'année dernière, était bien pathétique aussi non ??
McLaren
McLaren

Message  Monsieur Burns Jeu 25 Fév - 18:57

Je crois plus à la forme de Schumi qu'à celle de Villeneuve. Et puis Schumi ne revient pas dans un team de loose...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  McLaren Jeu 25 Fév - 19:00

Monsieur Burns a écrit:Je crois plus à la forme de Schumi qu'à celle de Villeneuve. Et puis Schumi ne revient pas dans un team de loose...

D'accord avec ça mister Burns
McLaren
McLaren

Message  yoyot Ven 26 Fév - 9:09

McLaren a écrit:
Deep purple a écrit:Et puis, il a fait son temps et il a eu son heure de gloire, pourquoi s'obstiner à revenir ainsi? Personnellement, je préférais voir un autre pilote qui aurait de meilleures ambitions que lui.

oui je suis d'accord, place aux jeunes, mais aux vrais pilotes, ceux qui ont du talent et non par un attaché case bourré de dollars.
Pour ce qui est d'être "pathétique", le "j'y vais...j'y vais pas" de Schum l'année dernière, était bien pathétique aussi non ??

Tout a fait d'accord avec toi sur ce coup là Wink Tu vois on va finir par être d'accord :D
yoyot
yoyot

http://lionelgriponphotographies.piwigo.com

Message  nomeg1 Sam 27 Fév - 6:53

Monsieur Burns a écrit:Je crois plus à la forme de Schumi qu'à celle de Villeneuve. Et puis Schumi ne revient pas dans un team de loose...
Ben oui pig
Il faut pas comparer Schumi à Villeneneuve quand même...Pas la même chose, mais alors là...ya pas photo !
Quid de Stefan GP ? USF1 ?

nomeg1
En transit

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  Thomas Milton Sam 27 Fév - 10:06

Attends, c'est pas dit que Mercedes ne claque pas la porte après 1 saison car ils gagnent pas. Stefan GP mise sur Villeneuve! - Page 2 542324
Thomas Milton
Thomas Milton

Message  McLaren Sam 27 Fév - 12:11

nomeg1 a écrit:
Ben oui pig
Il faut pas comparer Schumi à Villeneneuve quand même...Pas la même chose, mais alors là...ya pas photo !

tout est question d'opportunité et de se trouver au bon endroit au bon moment, avec les bonnes personnes !!
Pour moi Villeneuve (comme le père d'ailleurs) fait parti des plus grands pilotes de F1.
Schum à eu le bol d'être, lui, au bon endroit, au bon moment ...avec les bonnes personnes !
McLaren
McLaren

Message  nomeg1 Sam 27 Fév - 13:40

McLaren a écrit:
nomeg1 a écrit:
Ben oui pig

tout est question d'opportunité et de se trouver au bon endroit au bon moment, avec les bonnes personnes !!
Pour moi Villeneuve (comme le père d'ailleurs) fait parti des plus grands pilotes de F1.
Schum à eu le bol d'être, lui, au bon endroit, au bon moment ...avec les bonnes personnes !

Ah bon ? Villeneneuve lui n'est pas arrivé chez Williams Renault par opportunisme sans doute, et pas non plus dans l'unique but affiché d'être Champion par dessus le marché, étape qu'il ne renouvelera jamais.
Schumi, il a bon dos, tout opportun qu'il puisse avoir été (l'aurait eu tord de ne pas l'être) à quand même été Champion 7 fois, et sans l'unique panne moteur à Suzuka face à Alonso, il l'aurait été 8 fois !
Ce ne serait que se bluffer de ne ps admettre qu'il est "historiquement" le plus grand !

nomeg1
En transit

Stefan GP mise sur Villeneuve! - Page 2 Empty Dernière communication à la Presse de SGP.

Message  nomeg1 Lun 1 Mar - 11:10

Le "Stephan Grand Prix" a fait une dernière communication requèrant sa participation à la saison F1 de 2010, deux semaines avant le début de la saison.
L'équipe Serbe qui a acheté "plusieurs" composantes de Toyota F1, a besoin qu'une équipe se retire (probablement USF1), et qu'elle fait le "forcing" pour être sur la grille 2010. Elle ne fera, autre que cela, plus aucunes communications.
Tout dépend de l'avenir de USF1 (dernier article sur leur site date du 25 janvier !!!).
"SGP" confirme son désir, et accentue sa requête en disant qu'elle est prête à prendre part à tous les GP's de la saison, contrairement à USF1.
SGP reconnâit néanmoins que son destin est entre les mains de la FIA et la FOM (Bernie), mais reste persuadée qu'ils, ainsi que la "Famille" de la F1 prendrons la bonne décision...
"Nous ne ferons plus de déclarations, et nous réjouissons de "nous" montrer à Barhein...

nomeg1
En transit

Message  TROIKA Mar 2 Mar - 7:13

En effet, Selon le site Speedtv.com, l'écurie américaine US F1 aurait demandé à la Fédération internationale de ne pas prendre part au Championnat du monde de F1 2010 pour préparer 2011!

Tout cela pourrait paver la voie à Stefan GP et par conséquent à Jacques Villeneuve qui, selon plusieurs sources, est passé dans les locaux de l'écurie lundi pour faire mouler le siège de sa monoplace.

Selon Eddie Jordan, ancien directeur de l'écurie éponyme aujourd'hui devenu analyste à la BBC, Stefan GP sera sur la grille de départ du Grand Prix de Bahrein, le 14 mars. «Selon ma compréhension, ils seront à Bahrein avec Villeneuve au volant de l'une des deux monoplaces, a-t-il indiqué. La deuxième voiture sera attribuée à un pilote "payant".»

Toujours selon Jordan, la monoplace de Stefan GP sera bel et bien la voiture développée par Toyota avant le retrait de F1 du constructeur japonais. Le moteur sera aussi celui mis au point par Toyota.

Vraisemblablement outré par l'attitude des patrons d'USF1, le directeur de Stefan GP, Zoran Stefanovich a déclaré sur le site internet de l'écurie serbe que «les rêveurs américains nuisaient de façon délibérée à la F1», suggérant au passage que la FIA aurait du mal à expliquer la tournure des événements advenant le cas où Stefan GP ne serait pas à Bahrein le 14 mars.

Stefan GP a depuis adouci son discours en publiant dimanche un nouveau communiqué sur son site, réitérant notamment sa confiance en la FIA et la FOM, l'Association des écuries de Formule 1.

Si la FIA accepte finalement la candidature de Stefan GP, l'écurie aura ensuite besoin de l'accord unanime de la FOM et, selon ITV.com, tout indique que Ferrari s'opposerait à son entrée tant et aussi longtemps que Mike Coughlan restera en poste comme directeur technique chez Stefan GP. Coughlan avait été mêlé en 2007 à une affaire d'espionnage alors qu'il était à l'emploi de McLaren.

Suite au prochain numéro (de cirque?)
TROIKA
TROIKA

Message  TROIKA Ven 5 Mar - 7:55

La FIA recale l'écurie Stefan GP

03.03.10 - 23:12 La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a annoncé mercredi qu'elle refusait d'incorporer l'écurie serbe Stefan GP en remplacement de l'équipe américaine USF1, incapable de participer au Championnat 2010 de Formule 1.
USF1 "a indiqué qu'elle ne serait pas en position de participer au Championnat du monde de F1 2010. Après avoir considéré les différentes options, la FIA confirme qu'il n'est pas possible d'accepter une équipe remplaçante aussi tardivement", a fait savoir la Fédération internationale. "Dans les jours à venir, la FIA annoncera les détails d'un nouveau processus de sélection permettant de remplir tout espace vacant au départ de la saison 2011", a-t-elle poursuivi dans un communiqué.

Cette décision est un coup dur pour Stefan GP, qui avait racheté les monoplaces fabriquées par Toyota avant l'annonce du retrait de la F1 par le constructeur japonais. L'écurie serbe avait accentué ces derniers jours la pression sur USF1 et la FIA pour participer au Championnat 2010, qui débute le 14 mars à Bahreïn.
Belga

Faut pas rigoler! USF1 n'est qu'un tigre de papier. Pire virtuelle! Alors que Stefan GP a un chassis et des pilotes mais un Mike Coughlan qui dérange Ferrari.
Ecclestone à raison de dire que ce genre de décision ne doit pas venir des écuries mais de la FIA! Mais qui est la FIA sinon à l'écoute de Ferrari?
Ecclestone se donnait une semaine pour faire une enquète sur la viabilité du projet Stefan GP.
C'est une opportunité de perdue.
A voir si et Stefan GP qui a investi dans Toyota pourra se présenter en 2011?
A voir si USF1 sera présente en 2011?
A voir quelle écurie va disparaitre dans le courant 2010?
affraid affraid affraid affraid
TROIKA
TROIKA

Message  bebep29200 Ven 5 Mar - 11:23

TROIKA a écrit:La FIA recale l'écurie Stefan GP

03.03.10 - 23:12 La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a annoncé mercredi qu'elle refusait d'incorporer l'écurie serbe Stefan GP en remplacement de l'équipe américaine USF1, incapable de participer au Championnat 2010 de Formule 1.
USF1 "a indiqué qu'elle ne serait pas en position de participer au Championnat du monde de F1 2010. Après avoir considéré les différentes options, la FIA confirme qu'il n'est pas possible d'accepter une équipe remplaçante aussi tardivement", a fait savoir la Fédération internationale. "Dans les jours à venir, la FIA annoncera les détails d'un nouveau processus de sélection permettant de remplir tout espace vacant au départ de la saison 2011", a-t-elle poursuivi dans un communiqué.

Cette décision est un coup dur pour Stefan GP, qui avait racheté les monoplaces fabriquées par Toyota avant l'annonce du retrait de la F1 par le constructeur japonais. L'écurie serbe avait accentué ces derniers jours la pression sur USF1 et la FIA pour participer au Championnat 2010, qui débute le 14 mars à Bahreïn.
Belga

Faut pas rigoler! USF1 n'est qu'un tigre de papier. Pire virtuelle! Alors que Stefan GP a un chassis et des pilotes mais un Mike Coughlan qui dérange Ferrari.
Ecclestone à raison de dire que ce genre de décision ne doit pas venir des écuries mais de la FIA! Mais qui est la FIA sinon à l'écoute de Ferrari?
Ecclestone se donnait une semaine pour faire une enquète sur la viabilité du projet Stefan GP.
C'est une opportunité de perdue.
A voir si et Stefan GP qui a investi dans Toyota pourra se présenter en 2011?
A voir si USF1 sera présente en 2011?
A voir quelle écurie va disparaitre dans le courant 2010?
affraid affraid affraid affraid

tout ca pour ca...........la FIA aurait pu laisser sa chance a stefan gp........

et 2011 pas sur que USF1 ou stefan GP repondent present..........

wait and see...........

Evil or Very Mad

bebep29200

Message  todd kelly Ven 5 Mar - 11:36

L'equipe Stefan GP n'aurait pas pu aller loin.
Bernie Ecclestone estimait que le projet Stefan GP était solide. Mais après recherche il semble bien léger. Après une recherche sur le registre du commerce en Serbie, voici ce que l’on y trouve.
D’abord la société AMCO Corporation est une société à responsabilité limité, fondée le 14/03/2008 avec un capital de 500 euros (80% pour Zoran Stefanovic et 20% pour Vuk Stefanovic).
Cette société dispose d’un seul employés et a réalisée en 2009 un chiffre d’affaire 3.315 euros et un résultat net de 42.7 euros.
Surprise enfin, l’entreprise Stefan Grand Prix Team, n’est pas dans le registre.
Dans Motorsport-Total.com, Zoran Stefanovic, indique qu’un de ses ingénieurs a travaillé pour des projets de drônes militaires. Toutefois, avec un seul employé, le pluriel n’est pas de mise. L’homme d’affaire serbe indique aussi qu’il y a eu confusion finalement avec les photos sur son site internet.
http://www.tomorrownewsf1.com/f1-la-verite-financiere-sur-stefanovic-11717

todd kelly

http://indycar.overblog.com

Message  bebep29200 Ven 5 Mar - 13:26

todd kelly a écrit:L'equipe Stefan GP n'aurait pas pu aller loin.
Bernie Ecclestone estimait que le projet Stefan GP était solide. Mais après recherche il semble bien léger. Après une recherche sur le registre du commerce en Serbie, voici ce que l’on y trouve.
D’abord la société AMCO Corporation est une société à responsabilité limité, fondée le 14/03/2008 avec un capital de 500 euros (80% pour Zoran Stefanovic et 20% pour Vuk Stefanovic).
Cette société dispose d’un seul employés et a réalisée en 2009 un chiffre d’affaire 3.315 euros et un résultat net de 42.7 euros.
Surprise enfin, l’entreprise Stefan Grand Prix Team, n’est pas dans le registre.
Dans Motorsport-Total.com, Zoran Stefanovic, indique qu’un de ses ingénieurs a travaillé pour des projets de drônes militaires. Toutefois, avec un seul employé, le pluriel n’est pas de mise. L’homme d’affaire serbe indique aussi qu’il y a eu confusion finalement avec les photos sur son site internet.
http://www.tomorrownewsf1.com/f1-la-verite-financiere-sur-stefanovic-11717

la je tombe des nues................ affraid

encore 1 imposteur..........

bebep29200

Message  todd kelly Ven 5 Mar - 13:27

bebep29200 a écrit:
la je tombe des nues................ affraid

encore 1 imposteur..........
Tu n'est pas le seul! Je pensais qu'il avait des finance au moins meilleur que USF1 .

todd kelly

http://indycar.overblog.com

Message  Johan Ven 5 Mar - 21:24

Je tombe des nues là! Ca m'a l'air d'être un escroc... mais sur le site d'eurosport, il est seulement dit qu'elle a été recalé.

Faut dire qu'aussi, il voulait recruter Coughlan...
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  TROIKA Dim 7 Mar - 9:24

Pour racheter le passif de Toyota les montants ont du être nettement plus importants que les chiffres du capital de l'entreprise Serbe.
Cette histoire sent la vengeance plus qu'autre chose. Pas clean et à nouveau antisportif! Evil or Very Mad
TROIKA
TROIKA

Message  nomeg1 Jeu 11 Mar - 11:57

Villeneuve sera à la radio de la BBC (Super bounce bounce )

Ayant râté son retour en F1 cette saison (qui l’eu crus ? Lustucru !), le Champion du Monde 97 sera présent à Bahreïn (pour y manger des petits-fours :?: ) pendant ce week-end, et sera partenaire avec le grand journaliste de la BBC : David Croft et ceci sur BBC Radio 5 Live.
Ayant vu ses espoirs fondre comme neige au soleil sunny avec le refus de la FIA d’intégrer Stephan GP après le désistement de USF1, Villeneuve reste sur le carreau (Aïe pale ) mais commentera le GP de Shakir dans le box des journalistes (avec clim ? Stefan GP mise sur Villeneuve! - Page 2 577993 ), en remplacement de Anthony Davidson, qui courre le « Le Mans » Série à Sebring avec Pigeot.

nomeg1
En transit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2