RED BULL RACING - 2011
+14
Monsieur Burns
alessitalia
dom465
Thomas Milton
SAUBER.F1
cyd61
TROIKA
Hadzufel
coyote
Fabienne
McLaren
BRUNO935K3
nairboul
Johan
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: RED BULL RACING - 2011
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: RED BULL RACING - 2011
exellent fab'!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: RED BULL RACING - 2011
Interview Sebastian Vettel
Le plus jeune champion du monde de l’histoire de la Formule Un, Sebastian Vettel, s’est prêté au jeu des questions/réponses, aujourd’hui dans le paddock de l’Albert Park, à Melbourne, où le 62è championnat du monde de Formule 1 ouvrira ses portes dans quelques heures.
Qu’est-ce que ça fait d’être champion du monde ?
A y réfléchir, bien sûr c’est un feeling extraordinaire et c’est quelque chose que personne ne pourra m’enlever. Mais nous sommes ainsi faits que nous devons nous tourner vers l’avenir. Regarder derrière soi n’est pas naturel et dans la plupart des sports il faut regarder devant soi, penser à la prochaine course. Je suis content de reprendre contact avec tous les gens que je connais dans le paddock. L’hiver a été long et j’ai de bons amis dans d’autres écuries, que je n’ai pas vus depuis longtemps.
Il n’y a donc eu aucun changement notable, à part peut-être votre salaire ?
Ah ! J’ai un nouveau contrat, mais je ne vous dirai pas quel est mon salaire passé ou présent. Ce n’est pas au point que la réservation d’un restaurant est plus facile mais je suis plus souvent reconnu dans la rue lorsque je rentre chez moi. Ça vous rappelle combien de fans suivent la F1.
Le fait de remporter le championnat du monde vous a-t-il permis de négocier plus facilement un nouveau contrat avec votre écurie ?
Ce n’est pas quelque chose que l’on décide en un jour. Je me sens très bien dans cette écurie et il n’y a rien que je souhaiterais changer. Nous avons un objectif commun et nous avons réussi de grandes choses ensemble en courant contre les meilleurs. Ma première priorité est de gagner des courses et d’être parmi les meilleurs. Ne vous méprenez pas, j’adore conduire et j’adore la compétition. Je suis confiant de pouvoir le faire avec cette écurie.
Qu’attendez-vous de la première course ? L’Australie ne vous a pas vraiment réussi par le passé
J’adore venir ici, surtout en tant qu’Allemand. Dans mon pays il faut beaucoup de temps avant que quelqu’un vous appelle son ami, ici tout le pays m’appelle ‘mon pote’.
Vous avez terminé l’année en dominateur, en quoi cela comptera-t-il en ce début d’année ?
Vous voulez toujours prendre un bon départ. Cette année la situation est un peu compliquée car on ne sait pas vraiment dans quelle mesure nous sommes compétitifs. Nous savons ce que nous avons fait pendant l’hiver et nous en sommes contents. La voiture a été fiable dès les premiers essais, nous sommes contents d’être là où nous en sommes mais est-ce que ce sera suffisant ? On le saura Samedi ou Dimanche. Les choses pourraient être différentes avec les pneus. Mais en F1 le type qui a le meilleur package gagne généralement et je pense que rien n’a changé de ce point de vue là.
Qu’est-ce que vous pensez des pneus ?
Ils sont différents, ça ne fait aucun doute. Ils ne tiendront pas la même distance et c’est donc un nouveau défi. Nous avons eu du temps pour nous habituer et les stratégies devront changer car les pneus ne changeront pas. Il faudra passer plus souvent par les stands. A Barcelone, nous avons découvert que nous devrions faire 3 ou 4 pit stops mais ça pourrait être différent ici.
Source : automoto365
Le plus jeune champion du monde de l’histoire de la Formule Un, Sebastian Vettel, s’est prêté au jeu des questions/réponses, aujourd’hui dans le paddock de l’Albert Park, à Melbourne, où le 62è championnat du monde de Formule 1 ouvrira ses portes dans quelques heures.
Qu’est-ce que ça fait d’être champion du monde ?
A y réfléchir, bien sûr c’est un feeling extraordinaire et c’est quelque chose que personne ne pourra m’enlever. Mais nous sommes ainsi faits que nous devons nous tourner vers l’avenir. Regarder derrière soi n’est pas naturel et dans la plupart des sports il faut regarder devant soi, penser à la prochaine course. Je suis content de reprendre contact avec tous les gens que je connais dans le paddock. L’hiver a été long et j’ai de bons amis dans d’autres écuries, que je n’ai pas vus depuis longtemps.
Il n’y a donc eu aucun changement notable, à part peut-être votre salaire ?
Ah ! J’ai un nouveau contrat, mais je ne vous dirai pas quel est mon salaire passé ou présent. Ce n’est pas au point que la réservation d’un restaurant est plus facile mais je suis plus souvent reconnu dans la rue lorsque je rentre chez moi. Ça vous rappelle combien de fans suivent la F1.
Le fait de remporter le championnat du monde vous a-t-il permis de négocier plus facilement un nouveau contrat avec votre écurie ?
Ce n’est pas quelque chose que l’on décide en un jour. Je me sens très bien dans cette écurie et il n’y a rien que je souhaiterais changer. Nous avons un objectif commun et nous avons réussi de grandes choses ensemble en courant contre les meilleurs. Ma première priorité est de gagner des courses et d’être parmi les meilleurs. Ne vous méprenez pas, j’adore conduire et j’adore la compétition. Je suis confiant de pouvoir le faire avec cette écurie.
Qu’attendez-vous de la première course ? L’Australie ne vous a pas vraiment réussi par le passé
J’adore venir ici, surtout en tant qu’Allemand. Dans mon pays il faut beaucoup de temps avant que quelqu’un vous appelle son ami, ici tout le pays m’appelle ‘mon pote’.
Vous avez terminé l’année en dominateur, en quoi cela comptera-t-il en ce début d’année ?
Vous voulez toujours prendre un bon départ. Cette année la situation est un peu compliquée car on ne sait pas vraiment dans quelle mesure nous sommes compétitifs. Nous savons ce que nous avons fait pendant l’hiver et nous en sommes contents. La voiture a été fiable dès les premiers essais, nous sommes contents d’être là où nous en sommes mais est-ce que ce sera suffisant ? On le saura Samedi ou Dimanche. Les choses pourraient être différentes avec les pneus. Mais en F1 le type qui a le meilleur package gagne généralement et je pense que rien n’a changé de ce point de vue là.
Qu’est-ce que vous pensez des pneus ?
Ils sont différents, ça ne fait aucun doute. Ils ne tiendront pas la même distance et c’est donc un nouveau défi. Nous avons eu du temps pour nous habituer et les stratégies devront changer car les pneus ne changeront pas. Il faudra passer plus souvent par les stands. A Barcelone, nous avons découvert que nous devrions faire 3 ou 4 pit stops mais ça pourrait être différent ici.
Source : automoto365
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RED BULL RACING - 2011
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: RED BULL RACING - 2011
En tout cas quel pilotage je me repete certe une bagnole extraordainaire mais le pilotage est beau aussi.
IL a justifié son N1.
IL a justifié son N1.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RED BULL RACING - 2011
La première pole de la saison et avec une avance terrible,du grand Vettel toujours aussi spectaculaire a suivre en qualif a transformer en victoire demain.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RED BULL RACING - 2011
Bien sur Vettel était sur une autre planète.
A l'analyse, KERS ou pas, ailerons de F16 ou pas, un boisson énergétique est encore plus profitable. Dommage que Webber n'ait pas pris tous le biberon, que les baby boys de STR avaient englouti!
A l'analyse, KERS ou pas, ailerons de F16 ou pas, un boisson énergétique est encore plus profitable. Dommage que Webber n'ait pas pris tous le biberon, que les baby boys de STR avaient englouti!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RED BULL RACING - 2011
TROIKA a écrit:Bien sur Vettel était sur une autre planète.
A l'analyse, KERS ou pas, ailerons de F16 ou pas, un boisson énergétique est encore plus profitable. Dommage que Webber n'ait pas pris tous le biberon, que les baby boys de STR avaient englouti!
Je me demande meme si alguersuari n'en a pas fait overdose au depart.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Pas de SREC chez RB...
>> Sebastian Vettel a signé la pole position et la victoire sans utiliser le SREC du week-end a confié Christian Horner à la BBC.
- « Nous n'avons pas eu de SREC pendant tout le week-end, explique le directeur de l'équipe. Nous ne voulions le dire à personne, mais dès le début, il semblait que nous n’en avions pas besoin. Nous l'avons essayé vendredi, mais nous n'étions pas satisfaits de la fiabilité. Nous avons estimé qu'il existait un risque potentiel. C’est pourquoi nous l'avons enlevé de nos deux voitures. »
Source : autohebdo.fr
- « Nous n'avons pas eu de SREC pendant tout le week-end, explique le directeur de l'équipe. Nous ne voulions le dire à personne, mais dès le début, il semblait que nous n’en avions pas besoin. Nous l'avons essayé vendredi, mais nous n'étions pas satisfaits de la fiabilité. Nous avons estimé qu'il existait un risque potentiel. C’est pourquoi nous l'avons enlevé de nos deux voitures. »
Source : autohebdo.fr
_________________
Re: RED BULL RACING - 2011
BRUNO935K3 a écrit:>> Sebastian Vettel a signé la pole position et la victoire sans utiliser le SREC du week-end a confié Christian Horner à la BBC.
- « Nous n'avons pas eu de SREC pendant tout le week-end, explique le directeur de l'équipe. Nous ne voulions le dire à personne, mais dès le début, il semblait que nous n’en avions pas besoin. Nous l'avons essayé vendredi, mais nous n'étions pas satisfaits de la fiabilité. Nous avons estimé qu'il existait un risque potentiel. C’est pourquoi nous l'avons enlevé de nos deux voitures. »
Source : autohebdo.fr
He bien disqualification alors? ????????????????????
Ne pas l'utiliser OK mais ne pas l'avoir.... c'est un autre point? Me tromperai-je à ce point?
Dernière édition par TROIKA le Dim 27 Mar - 12:07, édité 1 fois
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RED BULL RACING - 2011
Non, chaque constructeur est libre de le monter ou pas .TROIKA a écrit:BRUNO935K3 a écrit:>> Sebastian Vettel a signé la pole position et la victoire sans utiliser le SREC du week-end a confié Christian Horner à la BBC.
- « Nous n'avons pas eu de SREC pendant tout le week-end, explique le directeur de l'équipe. Nous ne voulions le dire à personne, mais dès le début, il semblait que nous n’en avions pas besoin. Nous l'avons essayé vendredi, mais nous n'étions pas satisfaits de la fiabilité. Nous avons estimé qu'il existait un risque potentiel. C’est pourquoi nous l'avons enlevé de nos deux voitures. »
Source : autohebdo.fr
He bien disqualification alors? ????????????????????
_________________
Re: RED BULL RACING - 2011
BRUNO935K3 a écrit:Non, chaque constructeur est libre de le monter ou pas .TROIKA a écrit:BRUNO935K3 a écrit:>> Sebastian Vettel a signé la pole position et la victoire sans utiliser le SREC du week-end a confié Christian Horner à la BBC.
- « Nous n'avons pas eu de SREC pendant tout le week-end, explique le directeur de l'équipe. Nous ne voulions le dire à personne, mais dès le début, il semblait que nous n’en avions pas besoin. Nous l'avons essayé vendredi, mais nous n'étions pas satisfaits de la fiabilité. Nous avons estimé qu'il existait un risque potentiel. C’est pourquoi nous l'avons enlevé de nos deux voitures. »
Source : autohebdo.fr
He bien disqualification alors? ????????????????????
Autant pour moi.
Je pensais que c'était un obligation dans le réglement de cette saison. Sorry
Et merci pour l'info.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RED BULL RACING - 2011
> En fait, la FIA a remonté le poids des monoplaces de 620 à 640Kg pour inciter les écuries à monter le SREC, mais ce n'est pas une obligation.TROIKA a écrit:BRUNO935K3 a écrit:Non, chaque constructeur est libre de le monter ou pas .TROIKA a écrit:BRUNO935K3 a écrit:>> Sebastian Vettel a signé la pole position et la victoire sans utiliser le SREC du week-end a confié Christian Horner à la BBC.
- « Nous n'avons pas eu de SREC pendant tout le week-end, explique le directeur de l'équipe. Nous ne voulions le dire à personne, mais dès le début, il semblait que nous n’en avions pas besoin. Nous l'avons essayé vendredi, mais nous n'étions pas satisfaits de la fiabilité. Nous avons estimé qu'il existait un risque potentiel. C’est pourquoi nous l'avons enlevé de nos deux voitures. »
Source : autohebdo.fr
He bien disqualification alors? ????????????????????
Autant pour moi.
Je pensais que c'était un obligation dans le réglement de cette saison. Sorry
Et merci pour l'info.
Chaque équipe fait ce qu'elle veut.
_________________
Re: RED BULL RACING - 2011
Monsieur Burns a écrit:Je croyais que c'était la nouvelle fiancée de Bernie qui s'était fait faire le maillot.
Contente de te retrouver parmi nous M. Burns. Toujours aussi excellent
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: RED BULL RACING - 2011
Fabienne a écrit:Monsieur Burns a écrit:Je croyais que c'était la nouvelle fiancée de Bernie qui s'était fait faire le maillot.
Contente de te retrouver parmi nous M. Burns. Toujours aussi excellent
comme toujours lol
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: RED BULL RACING - 2011
Superbe week-end pour Vettel qui honore son titre d'une belle façon,rien a dire de son 1er g.p et pourvu que sa dure.Vous avez vu Webber ce week-end?Ah bon il était présent,je comprends pas comment il peut finir derrière Alonso et Petrov quand on voit se que Sébastian a réalisé.L'important c'est une belle 5ème place.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RED BULL RACING - 2011
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon ben rien a dire pour vettel .....il a viré en tête ,promenade ,victoire.
voiture superieur, certes, mais en comparaison avec webber on peu parler de veritable valise...
bon ben rien a dire pour vettel .....il a viré en tête ,promenade ,victoire.
voiture superieur, certes, mais en comparaison avec webber on peu parler de veritable valise...
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: RED BULL RACING - 2011
Un bémol a votre analyse, Webber n'est-il pas N°2 et bénéficie t-il du même matos ??
Ne paye t-il pas sa "rebellion" de 2010, et de ne pas avoir voulu rouler pour Vettel ??
Un poil moins rapide je veux bien, pratiquement 1s moins vite, hummmm !!!
Finalement même statut que Massa !
Ne paye t-il pas sa "rebellion" de 2010, et de ne pas avoir voulu rouler pour Vettel ??
Un poil moins rapide je veux bien, pratiquement 1s moins vite, hummmm !!!
Finalement même statut que Massa !
Re: RED BULL RACING - 2011
Question intéressante et sans réponse mc.La même question est possible chez McLaren?
L'année dernière RBR a prouvé a tous que les pilotes étaient traités de la même manière,si Webber perd le titre c'est simplement du a lui même et non pas a un quelconque avantage.Puni pour ne pas avoir rouler pour Vettel? Tu déconnes,je vois pas l'intérêt surtout qu'il menait devant Vettel.Le dernier g.p était pour lui,Webber,le meilleur l'a emporté
L'année dernière RBR a prouvé a tous que les pilotes étaient traités de la même manière,si Webber perd le titre c'est simplement du a lui même et non pas a un quelconque avantage.Puni pour ne pas avoir rouler pour Vettel? Tu déconnes,je vois pas l'intérêt surtout qu'il menait devant Vettel.Le dernier g.p était pour lui,Webber,le meilleur l'a emporté
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RED BULL RACING - 2011
Oublierai tu par hazard, à moins que cela ne soit alzaheimer, (c'est du si jeune ) les propos tout le long de l'année de Helmut Marko.
Et l'épaule fracturée pour le dernier gd prix ?
Et l'épaule fracturée pour le dernier gd prix ?
Re: RED BULL RACING - 2011
Je n'oublie rien mc j'ai un dossier épais nous avons la même religion mais on prêche pas dans la même chapelle N'empêches que c'est une bonne façon de fêter et faire honneur a son titre,mérité tout comme Lewis en 2008.La saison ne fait que commencer,attendons la fin de saison pour se mettre chiffon.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RED BULL RACING - 2011
Il semblerait qu'il puisse y avoir un "loup" dans le chassis de Vettel. RB va le vérifier à fond. Car 9/10ième, c'est quand même beaucoup pour être à voiture égale.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: RED BULL RACING - 2011
Dans celle de Webber Dom Le loup,celle de Vettel c'est une paire de REEBOK au pied droit,tu sais celle que Hamilton fait la pub qu'il y a au bout du pied droit de Vettel mc apprécieradom465 a écrit:Il semblerait qu'il puisse y avoir un "loup" dans le chassis de Vettel. RB va le vérifier à fond. Car 9/10ième, c'est quand même beaucoup pour être à voiture égale.
Et t'as remarqués la coupe,c'est grace a ça
2
Dernière édition par nairboul le Lun 28 Mar - 20:51, édité 1 fois
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RED BULL RACING - 2011
nairboul a écrit:Dans celle de Webber Domdom465 a écrit:Il semblerait qu'il puisse y avoir un "loup" dans le chassis de Vettel. RB va le vérifier à fond. Car 9/10ième, c'est quand même beaucoup pour être à voiture égale.
Oups, pardon, lapsus !
Celle de Webber, bien sur !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» RED BULL RACING
» 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.
» LOTUS F1 RACING
» Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
» 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber
» 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.
» LOTUS F1 RACING
» Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
» 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum