Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pilotes de la saison 2011

+19
coyote
Monsieur Burns
alessitalia
SAUBER.F1
McLaren
pipom
Thomas Milton
vtec
yoyot
TROIKA
tachedhuile
Fabienne
dom465
nairboul
Johan
emacaly
BRUNO935K3
Hadzufel
Admin
23 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Pilotes de la saison 2011 - Page 7 Empty Re: Pilotes de la saison 2011

Message  Hadzufel Jeu 21 Avr - 18:28

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:Pour moi surtout Massa ne devrait plus etre chez Ferrari depuis longtemps il est encore la juste parce que c'est le chouchou de domenicali de toute façon la Scuderia est finit et aucun des 2 ne joueront le titre cet saison.

Le chouchou de Domenicali?

Je croyais que c'était Alonso... scratch

pareil pour moi. Pilotes de la saison 2011 - Page 7 471566
Hadzufel
Hadzufel

Revenir en haut Aller en bas

Message  alessitalia Jeu 21 Avr - 18:31

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:Pour moi surtout Massa ne devrait plus etre chez Ferrari depuis longtemps il est encore la juste parce que c'est le chouchou de domenicali de toute façon la Scuderia est finit et aucun des 2 ne joueront le titre cet saison.

Le chouchou de Domenicali?

Je croyais que c'était Alonso... scratch

Non non a l'epoque le plus flagrant c'etait a l'epoque ou il y avait Raikkonen d'ailleurs si Raikkonen a faiblit dés que Domenicali a pris les rennes de l'ecuries a la place de Todt c'est qu'il y avait une raison Domenicali n'a pas les epaules pour menés la Scuderia + des grands pilote enfin 1 grand pilotes il est responsable pour moi en partit de l'echec Raikkonen et j'ai bien peur que l'on vive la meme chose avec Alonso.
alessitalia
alessitalia

Message  McLaren Jeu 21 Avr - 18:40

La à mon avis tu te contredit complètement, si il était le "chouchou" de Dominicali, Ferrari n'aurait pas agi comme cela avec lui.
Alonso est un très grand pilote, mais surtout le plus grand fouteur de merde de la F1. Voir ci qu'il à fait chez Mclaren.
Il tire la couverture tout le temps à lui.
Si Massa était si mauvais je ne penses pas qu'une écurie telle que Ferrari le garderai.
Ils on surtout eu du mal à tourner la page Schum ou tout était pensé que pour lui !!
Moi perso Massa j'suis pas Fan, mais ce qu'on lui a fait l'année dernière était tellement dégueu, qu'il me parait quelque peu sympathique !
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  alessitalia Jeu 21 Avr - 18:58

McLaren a écrit:

La à mon avis tu te contredit complètement, si il était le "chouchou" de Dominicali, Ferrari n'aurait pas agi comme cela avec lui.
Alonso est un très grand pilote, mais surtout le plus grand fouteur de merde de la F1. Voir ci qu'il à fait chez Mclaren.
Il tire la couverture tout le temps à lui.
Si Massa était si mauvais je ne penses pas qu'une écurie telle que Ferrari le garderai.
Ils on surtout eu du mal à tourner la page Schum ou tout était pensé que pour lui !!
Moi perso Massa j'suis pas Fan, mais ce qu'on lui a fait l'année dernière était tellement dégueu, qu'il me parait quelque peu sympathique !

Qu'est ce qu'il lui on fait a Massa je ne comprend pas si a khockeneim il ne voulait pas se trouver dans cet situation de devoir laisser passer son coequipier il avait cas se bouger le cul avant domenicali a hockeneim a pris la bonne decision pour une fois a mon avis et encore je pense que l'idées etait tellment trop bonne que sa m'ettone meme que se soit domenicali qu'il l'est prise.

Massa en 2007 fait une saison moyenne quand on la compare a celles de Raikkonen en 2008 Massa a une tres bonne voiture a battu Raikkonen on ne peut pas le contredire meme si je pense que un truc de pas normal c'est passer pour que Raikkonen passse autant a coté de sa saison en 2009 bon la on ne peut pas critiquer il est blessé.
Et la en 2010 alors la saison completement pourri et n'aurait pas du etre repris pour cet saison car certain vont me dire oui mais il fallait qu'il se remettent de sa blessure et ba moi je dit faute alors de la scuderia et de Massa si il n'etait pas pret que se soit physiquement techniquement ou mentalement soit la Scuderia aurait du dire non tu va etre juste cet saison soit on te prete a une plus petite equipe ou tu aura moins de pression soit tu fait autre chose ou encore autre solution si Massa se sentait pas bien et qu'il respectait Ferrari il aurait du etre honnete et dire non je ne me sent pas capable.

Mais bon bref je vais arreter de debattre Massa a fait une sixieme place en chine devant son coequipier c'est enormissime et c'est bien qu'il est finit devant son grand mechant coequipier.
alessitalia
alessitalia

Message  Thomas Milton Jeu 21 Avr - 19:43

Comme tu dis, il a fait une saison moyenne en 2007. Mais comme tu le dis aussi, il a battu Raikkonen à la régulière en 2008 et 2009 quand il était présent... Pourquoi l'aurait-il viré à ce moment là ? Pour rien. En 2010 il revient de blessure et on lui colle un fou furieux qui est de la trempe de Schumacher, c'est à dire qu'il a besoin d'une équipe 100% derrière lui. Tu crois que 2010 est uniquement dû au fait que Massa soit pas bon ? Non tu sais très bien que non, et tu sais très bien que pour Hockenheim il l'a laissé passer car il a été d'une par piqué au vif par une telle consigne et qu'il doit aussi tenir à sa place... Pourquoi Massa n'a-t-il pas souffert en 2010 de la même façon que Kimi en 2009 ? Et donc pourquoi tu défends seulement Raikkonen et non Massa ?

Pour moi Raikkonen est sur-estimé bien qu'un très grand pilote, et Massa sous-estimé à cause de la pression infligé par Alonso.

Massa peut rivaliser avec Alonso à armes égales. Si Massa s'est effondré la saison passée c'est que chez Ferrari visiblement on a une gestion des pilotes très mauvaise et qu'Alonso prend le pouvoir sur ses patrons... Si les patrons craquent face à Alonso, alors imagine un peu Massa. Je souhaite de tout cœur que Massa reprenne confiance, je n'aime pas particulièrement ce pilote mais il ne mérite pas de jugements aussi durs.
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  BRUNO935K3 Jeu 21 Avr - 19:49

Monsieur Burns a écrit:
alessitalia a écrit:a oui le gars etait nulle part et la d'un coup deux fois devant son coequipier c'est dieu qui va féssé Alonso de plus en malaisie Massa est deavant Alonso par defaut alors qu'en chine c'etait amplement meriter mais de la a dire que Massa est de retour moi je n'y croit pas a moins qu'Alonso comme Raikkonen soit gaché par la scuderia par des problemes de gestion.
La gestion des pilotes (entre autres) par la scuderia est pour moi une source permanente d'émerveillement.
Pilotes de la saison 2011 - Page 7 70365 Pilotes de la saison 2011 - Page 7 70365

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  alessitalia Jeu 21 Avr - 20:00

De toute façon pour moi c'est clair il a eu sa chance et ne devrait plus etre a la Scuderia et ce qui me fait rire c'est juste parce que sa fait 2 Gp qu'il finit devant Alonso et encore la malaisie il se fait bouffer mais Alonso fait une erreur mais en perf pure Massa etait derriere et ce n'etait pas juste une histoire de boulon Alonso etait plus rapide c'est tout .

En chine certes il a etait plus rapide en course qu'Alonso mais bon le gars en meme temps sa fait un sacré bout de temps qu'il servait a rien.
alessitalia
alessitalia

Message  Hadzufel Jeu 21 Avr - 23:30

prends-toi un ressord dans la tronche à plus de 200km/h (croise la mort au passage) tapes-toi quelques fractures au crâne, tiens toi sur le point de perdre un oeil, fait un someil forcé mode "coma artificiel" avec des tuyaux de partout et reprends le volant quelques moi après, on en reparlera, Pilotes de la saison 2011 - Page 7 471566 Pilotes de la saison 2011 - Page 7 471566 Pilotes de la saison 2011 - Page 7 471566 Pilotes de la saison 2011 - Page 7 471566

c'est dingue, j'ai l'impression que dès qu'on aprécie un pilote, s'il ne s'apelle pas alonso, on a tout faux. Pilotes de la saison 2011 - Page 7 471566 Pilotes de la saison 2011 - Page 7 471566

@alessitalia: tu aimes bien alonso, on a le droit d'aimer massa, et d'apprécié ses perfs' à leurs justes valeurs.
que ça te plaise ou non, il te faudra bien admettre qu'il réalise un meilleur début de saison que l'espagnol. seulement, les trois quart du temps d'une diffusion de GP de F1, c'est la ferrari d'alonso qu'on voit, quand le préposé aux caméras fixe une voiture rouge.

y'a pas qu'alonso dans la piste, bien d'autre aussi méritent d'être sous les projecteurs.
massa, il ne se tourne pas les pousses, en voilà un au moin, qui se défonce le c*l en pistecontrairement à bien d'autre (et j'ai pas dis "chez ferrari") dont on se demende bien se qu'ils font là.

y'a 24 monoplaces en piste, pas qu'une.
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Ven 22 Avr - 7:41

Ouai c'est vrai tu a le droit d'aimer Massa mais moi j'ai le droit aussi de ne pas l'aimer et aucune loi m'empeche de le critiquer si j'ai envie non?

Toi tu casse Alonso en permanance et d'ailleur si je me rappelle bien la saison derniere je croit que c'est toi qui avait dit j'aimerait bien qu'il lui arrive un accident c'est vrai que sa c'etait vachement bien comme remarque.

Et puis pour ce qui est de m'accident de Massa bien sure c'etait gave mais bon je ne vais pas me repeter car j'ai plutot l'impression que tu ne comprend pas mes propos.

Car quand Massa c'est pris se ressort j'ai flipper comme quand j'ai vu l'accident de Kubica a Montreal et quand j'ai vu la photo de la skoda encore une fois de Kubica et meme d'Hamilton quand il c'est pris le mur violemment au nurbrurgring 2007 en qualif tout sa m'a fait flipper car certes se ne sont pas des proches mais malgré tout on vit avec on regarde les info F1 les qualif les GP on s'attache aux pilotes qu'on les aimes ou pas et voir des accident sa fait flipper et je ne le souhaite a aucun de ces pilotes.

Donc ce qui est arriver a Massa est malheureux et c'est sure que sa ne l'a pas aider mentalement mais en meme temps si il n'etait pas remis physiquement ou mentalement pour moi il ne devait pas courir et Ferrari aurait du s'en rendre compte ou Massa aurait du avouer qu'il n'y etait pas.
alessitalia
alessitalia

Message  McLaren Ven 22 Avr - 8:15

et si on arrêtait ????? Pilotes de la saison 2011 - Page 7 70365 Pilotes de la saison 2011 - Page 7 70365 Pilotes de la saison 2011 - Page 7 70365 et attendions l'avenir !!!
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  Hadzufel Ven 22 Avr - 8:37

alessitalia a écrit:Toi tu casse Alonso en permanance et d'ailleur si je me rappelle bien la saison derniere je croit que c'est toi qui avait dit j'aimerait bien qu'il lui arrive un accident c'est vrai que sa c'etait vachement bien comme remarque.

et voilà, involontairement tu viens d'avouer ce que tu voulais comprendre de ma part envers alonso, pas je ce que voulais dire,

l'an dernier, j'ai en effet souahite une déshilusion pour ce pilote, j'ai jamais souhaité qu'a aille à morgue ou aux urgences.
moi, je lui souhaitait juste un bac a gravier et/ou adieu à la victoire a quelques tour du but.

JE N'AI JAMAIS SOUHAITER UNE DOULEURE PHYSIQUE à ce pilote! (comtrairement à ce que tu veux croire)

et puis, de toute façon, alonso, il l'a eu sa déshilusion, il a perdu le tire par la faute de son équipe l'an dernier
j'espère sincèrement et de tout mon ame que cela lui permettra de conprendre, qu'en piste, il ne pourra compter que sur lui et lui seul!
il a toutes les qualités pour aller chercher son titre lui-même, alors qu'il arrete d'attendre qu'on le lui serve sur un plateau.

ce qui m'agage, c'est non seulement certain "demontent" carrément un pilote, mais en plus ils s'en prennent à ceux qu'ils l'apprécient,
c'est décevant.*

maintenant, comme l'a dis mac', je préfère carrément laisser tomber ce post,
puisque c'est ainsi.

sûr à 98% que vous ne m'y verrez plus!
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Ven 22 Avr - 10:06

Ouai moi aussi j'arrete de toute façon sert a rien de discuter. Evil or Very Mad
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Ven 22 Avr - 12:44

N'arrêtez pas, ça met de l'animation ! Concernant la gestion des pilotes, 2008 a été un grand mystère pour moi. Räikkö avait bien débuté la saison, puis aprés quelques coups du sort, ses résultats avaient plongé. Je ne me l'explique toujours pas. En 2009, la caisse était une poubelle, et Massa et Räikkö avaient juste un podium à leur actif (et une splendide première ligne à Monaco pour Räikkö) avant l'accident de Massa. A Spa, où le pilote peut s'exprimer, c'est Räikkö qui gagne avant de se faire lourder de l'écurie. De Massa hyper rapide, on est passé en 2010 à Massa-la-ramasse, ou Massa le paillasson, quand Alonso a été embauché comme le messie à prix d'or. Et voilà, maintenant que la Ferrari ne tient pas encore toutes ses promesses, on reparle de Massa-le-solide.
En fait, j'ai une théorie à la Fox Mulder. Je crois que Ferrari fait "monter" ou "descendre" ses pilotes en fonction de ses intérêts, ou de ce qu'elle suppose être ses intérêts. Mais ce n'est qu'une théorie...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  TROIKA Ven 22 Avr - 13:07

Je souscris Sad
TROIKA
TROIKA

Message  Thomas Milton Ven 22 Avr - 13:19

Ma théorie est que Ferrari ne sait pas maintenir deux pilotes à leur meilleur niveau... Contrairement à McLaren qui se transcendent l'un l'autre.

Trop longtemps on en a réduit un en paillasson, comme tu dis Monsieur Burns, pendant l'ère Schumacher, et maintenant on sait plus comment faire depuis son départ car un seul pilote à l'affiche ne donnera aucun titre des constructeurs et face à des équipes complètes comme McLaren, Red Bull, Mercedes... Ils sont obligés de suivre. La différence c'est que Ferrari n'excelle qu'avec qu'un seul pilote n°1 et un qui ramasse les points intermédiaires pour le suppléer. Et ça toujours été visible...

1999. Irvine qui n'a jamais été foutu de gagner une course, joue le titre à la dernière course quand Schumacher est blessé.
2009. Raikkonen débarrassé de son équipier et face à des équipiers de "secondes zones" se libère totalement et fait une saison brillante (enfin 2/3 de saison)

Alonso n'a joué le titre l'an passé que quand Massa a été définitivement relégué comme "slower than him" car avant le titre semblant presque fantasmatique.

Alors si tu veux Aless, tu as raison si Massa doit virer si Ferrari veut gagner mais non pas parce qu'il est nul, bien au contraire. Il faudrait en fait un Alonso/Deuxième pilote moyen type Maldonado.
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  alessitalia Ven 22 Avr - 13:47

De toute façon le premier vrai probleme de la Scuderia se ne sont pas les pilotes mais une equipe menées par un homme qui n'est pas a sa place et qui ne sait pas gerer son equipe.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Ven 22 Avr - 14:17

alessitalia a écrit:De toute façon le premier vrai probleme de la Scuderia se ne sont pas les pilotes mais une equipe menées par un homme qui n'est pas a sa place et qui ne sait pas gerer son equipe.
...et un Adrianno Neweytello.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  emacaly Ven 22 Avr - 17:42

et il serait bon egalement que la scuderia arrete d'être aux pieds de fernando...
emacaly
emacaly

Message  Johan Ven 22 Avr - 22:49

Monsieur Burns a écrit:
En fait, j'ai une théorie à la Fox Mulder. Je crois que Ferrari fait "monter" ou "descendre" ses pilotes en fonction de ses intérêts, ou de ce qu'elle suppose être ses intérêts. Mais ce n'est qu'une théorie...

Je crois que toutes les écuries le font plus ou moins. La Scuderia ne doit pas être la seule à faire cela, je pense. Suspect

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  BRUNO935K3 Dim 24 Avr - 19:07

Narain Karthikeyan, qui effectue son retour en Formule 1 cette année avec HRT, estime que des équipes comme la sienne sont importantes pour la discipline.

Le pilote indien pense que la F1 a besoin de ces écuries de fond de grille. Malgré leur manque flagrant de compétitivité, elles représentent notamment un véritable centre de formation pour les jeunes pilotes.

- "Survivre est quelque chose de difficile. C’est une petite équipe. Nous avons mis en route une jolie petite voiture. La différence majeure avec les grosses écuries est que nous n’utilisons pas le KERS," a déclaré Karthikeyan au journal Hindustan Times.

- "Nous n’avons pas roulé avec la voiture lors des essais hivernaux, nous devons donc nous rattraper. Si nous continuons à faire des progrès, je suis sûr que nous aurons une bonne voiture pour le Grand Prix d’Inde. Nous représentons tous une partie du spectacle. Nous, les petites équipes, on ne se bat pas pour le titre, mais les écuries comme nous sont tout aussi importantes pour la F1."

- "Elles fournissent une plate-forme pour les jeunes pilotes et pour les pilotes qui effectuent un retour, comme moi. Il y a cette hiérarchie dans tous les sports, mais cela n’en est que plus intéressant."

Pilotes de la saison 2011 - Page 7 -hrt_k10

Source : Toilef1.com

Admin

Message  alessitalia Dim 24 Avr - 19:58

Forcement il n'aller pas dire que son equipe servait a rien.
alessitalia
alessitalia

Pilotes de la saison 2011 - Page 7 Empty Interview "fantaisie" de Nico...

Message  BRUNO935K3 Lun 25 Avr - 12:00

>> Dans une interview accordée au site officiel de la F1, Nico Rosberg a été invité à laisser courir son imagination et c’est ce qu’il a fait sur plusieurs sujets.

> Concernant l’équipier qu’il aimerait avoir si le choix dépendait de lui, il nous surprend à moitié. "Schumacher bien sûr. Probablement Mika Hakkinen aussi. Il avait un grand talent et rouler avec lui en course aurait été génial."

> Concernant l’équipe disparue pour laquelle il aurait voulu rouler : "Lotus est de retour n’est-ce pas ? Donc, je dois choisir parmi les équipes qui ne sont plus là aujourd’hui et je crois que c’est Tyrrell que je choisirais. C’est aussi une équipe mythique du passé."

> En F1, les innovations techniques ont été nombreuses : suspensions actives, effet de sol (wing car), turbo, monoplace à six roues, etc. Si l’une de ces innovations devait faire son retour en F1, laquelle choisirait-il ?

- "J’aimerais de plus gros pneus et moins d’appuis aérodynamiques. Les voitures d’aujourd’hui disposent de peu d’adhérence par rapport à leur niveau d’appuis aérodynamiques. De nos jours, il faut vraiment prendre garde à la dégradation de ses pneus. Il faut freiner avec prudence à l’approche des virages et ce n’est pas comme ça que j’aime rouler. Cela nous enlève une grande partie du plaisir. Désormais, nous n’attaquons plus au maximum avec des freinages tardifs. En course, il faut se comporter aussi prudemment qu’un chirurgien de nos jours," commente Rosberg.

> Toutefois, lorsqu’on lui demande quelle est la période durant laquelle il aurait aimé être pilote de F1, Nico retrouve immédiatement ses esprits.
- "C’est aujourd’hui que je veux rouler ou alors dans le passé, mais avec le niveau de sécurité d’aujourd’hui. Avec la même sécurité qu’aujourd’hui, je choisirais le début des années 1980, mais avec le niveau de sécurité qu’il y avait à l’époque, ce serait bien trop dangereux."

> Et quelle est la voiture qu’il aurait aimé piloter en course ?
- "J’aurais aimé piloter la McLaren avec laquelle Alain Prost est devenu champion du monde. C’était une monoplace très sophistiquée. Heu, attendez une minute... non, je crois que je choisirais une monoplace avec 1000 chevaux qui roulait en 1985. Une monoplace comme celle que mon père a pilotée pour l’équipe Williams," ajoute-t-il.

Source : Nextgen-auto.com

Admin

Pilotes de la saison 2011 - Page 7 Empty Bon Anniversaire Felipe !

Message  BRUNO935K3 Lun 25 Avr - 16:07

>> Felipe Massa entre aujourd'hui dans sa trentième année.

- « Tu les as quelques mois avant moi. En juillet, ce sera mon tour d'avoir trente ans. Tu seras en mesure de me dire si cela fait quelque chose de spécial d'atteindre cet âge », plaisante Fernando Alonso.

Felipe Massa pilote chez Ferrari depuis 2006.
> Deux ans plus tard, il frôle le titre de champion du monde, mais doit s’incliner face à Lewis Hamilton dans la toute dernière course au Brésil.

Source : autohebdo.fr

Admin

Message  Monsieur Burns Mar 26 Avr - 16:22

BRUNO935K3 a écrit:>> Felipe Massa entre aujourd'hui dans sa trentième année.

- « Tu les as quelques mois avant moi. En juillet, ce sera mon tour d'avoir trente ans. Tu seras en mesure de me dire si cela fait quelque chose de spécial d'atteindre cet âge », plaisante Fernando Alonso.

> Deux ans plus tard, il frôle le titre de champion du monde, mais doit s’incliner face à Lewis Hamilton dans la toute dernière course au Brésil.

A cette occasion, Alonso a déclaré : "nous formons une bonne équipe tous les deux et nous respectons mutuellement"...
Quel sens de l'humour ce Fernando ! Ca fait du bien de rire parfois...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  BRUNO935K3 Mar 26 Avr - 19:51

Monsieur Burns a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:>> Felipe Massa entre aujourd'hui dans sa trentième année.

A cette occasion, Alonso a déclaré : "nous formons une bonne équipe tous les deux et nous respectons mutuellement"...
Quel sens de l'humour ce Fernando ! Ca fait du bien de rire parfois..
.

Pilotes de la saison 2011 - Page 7 70365 Pilotes de la saison 2011 - Page 7 70365 Pilotes de la saison 2011 - Page 7 565916

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant