TESTS INTER-SAISON
+10
stanito71
Johan
philbaetz
TROIKA
Thomas Milton
nomeg1
cooltitanic
BRUNO935K3
McLaren
Fabienne
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
3 des équipes de pointe "tête à tête"...
Trois des équipes de pointe se sont testées hier en simulation de courses.
Aujourd'hui est le dernier jour de test avant le premier GP, et la question est de savoir qui, a la voiture la plus rapide ?
La "rumeur fait de Ferrari la favorite déjà depuis un moment en conditions de course, mais les conditions d'hier sur piste sèche, démontre que ses rivaux McLaren & Mercedes sont aussi là...
Trois des équipes supposées être parmis "les plus fortes" de cette année ont courrus une distance de course sur le circuit de Catalunya hier.
Sans drapeaux rouges jusqu'à la fin de leur test, elles ont été peu interrompues dans leurs mises au point.
Rosberg ainsi que Button et Massa ont tout les trois complétés 65 tours à la suite ...Ils devront en acccomplir 66 lors du GP d'Esapagne en Mai.
La longue période de "run" de Massa, m'encourage à penser, le fait que les Ferrari's F10, ont apparement un léger avantage sur les 2 autres.
Malhereusement, nous n'avons pas pu vraiment comparer les équipes, puisque la simulation de GP fût interrompue, par le drapeau rouge provoqué par Rosberg.
Vu la vitesse avec laquelle il fût de retour sur la piste, cela me fait seulement penser à una panne en carburant...
Nous attendons de voir comment vont se comportés les Red-Bull's sur une même distance.
Attendons-nous, de toute manière, à avoir pas mal de changements sur le voitures d'içi à Sakhir...
Il est quand même réconfortant de voir qu'au moins trois équipes se tiennent déjà, et que nous pourrions nous diriger vers une saison entéressante...A suivre...
Aujourd'hui est le dernier jour de test avant le premier GP, et la question est de savoir qui, a la voiture la plus rapide ?
La "rumeur fait de Ferrari la favorite déjà depuis un moment en conditions de course, mais les conditions d'hier sur piste sèche, démontre que ses rivaux McLaren & Mercedes sont aussi là...
Trois des équipes supposées être parmis "les plus fortes" de cette année ont courrus une distance de course sur le circuit de Catalunya hier.
Sans drapeaux rouges jusqu'à la fin de leur test, elles ont été peu interrompues dans leurs mises au point.
Rosberg ainsi que Button et Massa ont tout les trois complétés 65 tours à la suite ...Ils devront en acccomplir 66 lors du GP d'Esapagne en Mai.
La longue période de "run" de Massa, m'encourage à penser, le fait que les Ferrari's F10, ont apparement un léger avantage sur les 2 autres.
Malhereusement, nous n'avons pas pu vraiment comparer les équipes, puisque la simulation de GP fût interrompue, par le drapeau rouge provoqué par Rosberg.
Vu la vitesse avec laquelle il fût de retour sur la piste, cela me fait seulement penser à una panne en carburant...
Nous attendons de voir comment vont se comportés les Red-Bull's sur une même distance.
Attendons-nous, de toute manière, à avoir pas mal de changements sur le voitures d'içi à Sakhir...
Il est quand même réconfortant de voir qu'au moins trois équipes se tiennent déjà, et que nous pourrions nous diriger vers une saison entéressante...A suivre...
Re: TESTS INTER-SAISON
nomeg1 a écrit:Trois des équipes de pointe se sont testées hier en simulation de courses.
Très intéressant en tout cas.
Merci Thomas...C'est le but ! :o
Le problème que j'ai, est que je travailles sur plusieurs sujets en même temps, et les traductions en synthèses, et bien elles mettent un peu de temps...Mais merci quand même
Le problème que j'ai, est que je travailles sur plusieurs sujets en même temps, et les traductions en synthèses, et bien elles mettent un peu de temps...Mais merci quand même
Avant le beau tableau de Fab...Barrichello et Sayonara ont joués ds. les graviers ?
Classements : (Mise à jour : 17h04)
Historique des accidents :
N° Pilotes Equipes Drap Rouge Drap Vert
1 R.Barrichello Williams 10h00 10h14
2 K.Kobayashi Sauber 11h05 11h15
3 K.Kobayashi Sauber 16h11 16h20
4 R.Barrichello Williams 16h22 16h35
5 H.Kovalainen Lotus 16h46 16h55
Classements : (Mise à jour : 17h04)
Position | Pilote | Equipe | Temps | Ecart | Tours |
01 | L. Hamilton | McLaren | 1:20.472 | - | 134 |
02 | M. Webber | Red Bull | 1:20.496 | + 0.024 | 61 |
03 | F. Massa | Ferrari | 1:20.539 | + 0.067 | 114 |
04 | A. Sutil | Force India | 1:20.611 | + 0.139 | 100 |
05 | S. Vettel | Red Bull | 1:20.667 | + 0.195 | 76 |
06 | M. Schumacher | Mercedes | 1:20.745 | + 0.273 | 123 |
07 | R. Barrichello | Williams | 1:20.870 | + 0.398 | 84 |
08 | K. Kobayashi | Sauber | 1:20.911 | + 0.439 | 67 |
09 | S. Buemi | Toro Rosso | 1:22.135 | + 1.663 | 88 |
10 | R. Kubica | Renault | 1:23.175 | + 2.703 | 107 |
11 | H. Kovalainen | Lotus | 1:25.251 | + 4.779 | 65 |
12 | L. Di Grassi | Virgin | 1:26.160 | + 5.688 | 49 |
Historique des accidents :
N° Pilotes Equipes Drap Rouge Drap Vert
1 R.Barrichello Williams 10h00 10h14
2 K.Kobayashi Sauber 11h05 11h15
3 K.Kobayashi Sauber 16h11 16h20
4 R.Barrichello Williams 16h22 16h35
5 H.Kovalainen Lotus 16h46 16h55
Aïe, aïe, je fais me faire tuer...heu...Fab, ben tu vois, ce serait sympa si tu pouvais mettre les tableaux des 4 jours, côte-à-côte, juste l'un à côté de l'autre sur une page, ou 2 et 2 au max. ? Hein ?
Kwaaa ?
Kwaaa ?
Oui Thomas, cela m'avait déjà titiller quand j'ai mis les participants du jour. Je ris, parce-que toutà coup, je me suis dis "z'ont 2 voitures ?", et puis bien sûr non...Thomas Milton a écrit:Tiens ils se sont partagés le volant chez Red Bull.
Ils ne devaient pas avoir finis leur "feuille de route" ?
Néanmoins, éttonant et perte de temps...Changement de baquets, différents "set-up", diffèrentes manières et habitudes à définir dans les instants qui passent...trop vite toujours...Ettonant ?
Je regardes chez les British si je trouve kek chooz...
nomeg1 a écrit:Aïe, aïe, je fais me faire tuer...heu...Fab, ben tu vois, ce serait sympa si tu pouvais mettre les tableaux des 4 jours, côte-à-côte, juste l'un à côté de l'autre sur une page, ou 2 et 2 au max. ? Hein ?
Kwaaa ?
Je vais le faire mais ça prends du temps alors peut-être pas aujourd'hui :D
"Je suis satisfait de tous les essais, pas seulement ceux de Valence" à déclaré Massa au Médias à Barcelone. "Nous avons fait ce que nous devions faire (feuille de route), mais il apparaît que ce sera un Championat difficile et compétitif".
Felipe rajouta qu'il n'y avait pas de place pour de "l'auto-satisfaction", ni avec Ferrari, ni d'un autre team. "Nous ne nous attendions pas à avoir un avantage, aller vers la première course "facile" n'est pas un état de fait.
"Nous nous attendons à avoir une voiture compétitive, et je penses qu'on en a une, elle est consistante...C'est comme cela que nous voulons commencer la saison".
Massa ajouta qu'"ils" ne sont "pas les champions des essais", et que sa relation avec Felipe était saine : "Mes relations sont bonnes avec tout le monde"...A suivre...
"Je suis satisfait de tous les essais, pas seulement ceux de Valence" à déclaré Massa au Médias à Barcelone. "Nous avons fait ce que nous devions faire (feuille de route), mais il apparaît que ce sera un Championat difficile et compétitif".
Felipe rajouta qu'il n'y avait pas de place pour de "l'auto-satisfaction", ni avec Ferrari, ni d'un autre team. "Nous ne nous attendions pas à avoir un avantage, aller vers la première course "facile" n'est pas un état de fait.
"Nous nous attendons à avoir une voiture compétitive, et je penses qu'on en a une, elle est consistante...C'est comme cela que nous voulons commencer la saison".
Massa ajouta qu'"ils" ne sont "pas les champions des essais", et que sa relation avec Felipe était saine : "Mes relations sont bonnes avec tout le monde"...A suivre...
Dernière édition par Fabienne le Mar 2 Mar - 17:44, édité 3 fois
Beau boulot !!
Beau boulot !!
Excellent Fabienne, il me manque au moins 20 bras pour t'applaudir comme il se doit.
Ben zut, j'ai pas de tableau. Et quand je clique, je tombe juste sur l'héberger d'images
Ha la la, quand on n'y connait rien en informatique :albino: :albino: :albino:
Ou bien je ne clique pas où y faut
Ha la la, quand on n'y connait rien en informatique :albino: :albino: :albino:
Ou bien je ne clique pas où y faut
dom465- Messages : 12793
Miracle, après avoir ouvert et fermé, le tableau m'est apparu.
Merci mon Dieu !
Euh, merci Fab, plutôt, c'est génial
Merci mon Dieu !
Euh, merci Fab, plutôt, c'est génial
dom465- Messages : 12793
Maginfique ! Je t'adores, et te paye à boir pendant...1/2 journée...le matin, Ha !Fabienne a écrit:ESSAIS PRIVES A BARCELONE : DU 25 AU 28 FEVRIER 2010
RECAPITULATIF DES CHRONOS
En gras : le meilleur temps par journée
Sorry, il manquent des meilleurs temps en gras...
J'expérience des problèmes à l'ouvrir...Je penses qu'il est trop lourd ?
Vous avez des problèmes les autres ?
Là, je peux l'ouvrir.
SVP ! Si vous citez Fab, retirer le lien du tableau ! Sinon, trop lourd !
nomeg1 a écrit:Maginfique ! Je t'adores, et te paye à boir pendant...1/2 journée...le matin, Ha !Fabienne a écrit:ESSAIS PRIVES A BARCELONE : DU 25 AU 28 FEVRIER 2010
RECAPITULATIF DES CHRONOS
Merci Nomeg, mais quels temps ? Ceux en gras concernent le meilleur temps par journée....
C'est vrai que le tableau met du temps à apparaître.
Peu de surprises au sortir de ces essais.FERRARI-MCLAREN-RED-BULL devant,quoi que RED-BULL me surprends depuis 3 ans,donc le titre se joue entre ces 3 teams.Les outsiders sont connus,résistance de MERCEDES,des "ptits" placés sur RENAULT et WILLIAMS.Sauf les 2 nouvelles écuries,qui j'espère sauront rattraper les secondes en fin de saison,TORO ROSSO,SAUBER et les autres auront de bon coup aussi a faire.
Je miserais bien sur RED-BULL cette année.
Je miserais bien sur RED-BULL cette année.
nairboul- Messages : 8951
nomeg1 a écrit:Là, je peux l'ouvrir.
Le problème est résolu (merci Texas )
Le problème est résolu (merci Texas )
Trop fort l'Admin
Merci Nomeg, mais quels temps ? Ceux en gras concernent le meilleur temps par journée....
C'est vrai que le tableau met du temps à apparaître.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on mette le meilleur temps de chaque pilote en gras, et pas le meilleur temps du jour...Pour comparer les meilleurs temps...Non ?
Celui-çi nous permet de voir les différences entre pilotes d'un même team
Joli travail
Celui-çi nous permet de voir les différences entre pilotes d'un même team
Joli travail
TROIKA- Messages : 5922
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6