Trophée ANDROS
+7
Dudujones
david13
McLaren
dom465
Hadzufel
Johan
BRUNO935K3
11 participants
Auto Passions :: Rallye :: Divers
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Trophée ANDROS
Hadzufel a écrit:Pseudo: Hadzufel
Course: Val Thorens
1-Panis-Villeneuve
2-Prost
3-Lagorce-Demoustier
4-Dayrault-Joncoux
5-Ballas-Demoustier
6-Dubourg-Grosjean
7-Rivière-Petit
8-Pernot-Pernot
9-Thoral-Barbieri
10-Llorach-Dubourg
PP: Prost
MT:Panis-Villeneuve
A Votre tour!
Les règles de l'andros sont compliquées, et je penses que ton pronostic ne peux pas être valable, puisque chaque pilote courant sur la même voiture marque des points différemment .
Exemple c'est Panis ou Villeneuve qui gagne la manche mais pas les 2.
D'autre part si mes souvenirS sont exact, il y a 2 résultats par meeting.
Si vous voulez que ça fonctionne, il faut afiner votre affaire !
Dernière édition par McLaren le Jeu 2 Déc - 14:28, édité 1 fois
Re: Trophée ANDROS
C'est exact, Mac a raison...c'est assez compliqué le mode d'attribution des points....
_________________
Cathy MULLER enthousiaste....
>> Cathy Muller, sœur d’Yvan Muller et participante du Trophée Andros 2009/10 au volant d’une Andros Car électrique, est enthousiaste à l’idée de rouler cet hiver dans les stations de ski de la célèbre compétition.
- « La montagne et la neige c’est féérique et j’adore, confie-t-il sur le site du Trophée Andros. La course est toujours encore ma passion. La voiture électrique est notre avenir. Le tout combiné n’est que du bonheur. Je vais me régaler. »
Source : Autohebdo.fr
- « La montagne et la neige c’est féérique et j’adore, confie-t-il sur le site du Trophée Andros. La course est toujours encore ma passion. La voiture électrique est notre avenir. Le tout combiné n’est que du bonheur. Je vais me régaler. »
Source : Autohebdo.fr
_________________
Re: Trophée ANDROS
...ouais c'est pas faux!BRUNO935K3 a écrit:C'est exact, Mac a raison...c'est assez compliqué le mode d'attribution des points....
milles excuses donc,
mais on pourrais le faire en fonction du classement aussi,
en effet, il me semble qu'après chaque meating (de 2 courses chacunes) il y a un décompte afin d'établir le classement final aux nombre de points sur le meating??
à moin que ce classement final n'est plus à l'odre du jour?
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Trophée ANDROS
Hadzufel a écrit:...ouais c'est pas faux!BRUNO935K3 a écrit:C'est exact, Mac a raison...c'est assez compliqué le mode d'attribution des points....
milles excuses donc,
mais on pourrais le faire en fonction du classement aussi,
en effet, il me semble qu'après chaque meating (de 2 courses chacunes) il y a un décompte afin d'établir le classement final aux nombre de points sur le meating??
à moin que ce classement final n'est plus à l'odre du jour?
Si, si. Mais c'est bien chaque pilote qui marque des points selon ses essais, ses éliminatoires et ses finales.
Le classement est donc pilote par pilote, et pas par équipage.
Moi, je veux bien faire un classement comme ça !
Mais les seuls tableaux que je sois capable de faire (en chipotant), c'est en Excell. Mais je n'ai pas Microsoft Office sur mon PC. Et je ne peux donc faire de tableaux Excell.
Et puis là, on est plus qu'à la bourre. On aurait du s'y prendre au moins une dizaine de jours plus tôt.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Trophée ANDROS
dom465 a écrit:Hadzufel a écrit:...ouais c'est pas faux!BRUNO935K3 a écrit:C'est exact, Mac a raison...c'est assez compliqué le mode d'attribution des points....
milles excuses donc,
mais on pourrais le faire en fonction du classement aussi,
en effet, il me semble qu'après chaque meating (de 2 courses chacunes) il y a un décompte afin d'établir le classement final aux nombre de points sur le meating??
à moin que ce classement final n'est plus à l'odre du jour?
Si, si. Mais c'est bien chaque pilote qui marque des points selon ses essais, ses éliminatoires et ses finales.
Le classement est donc pilote par pilote, et pas par équipage.
Moi, je veux bien faire un classement comme ça !
Mais les seuls tableaux que je sois capable de faire (en chipotant), c'est en Excell. Mais je n'ai pas Microsoft Office sur mon PC. Et je ne peux donc faire de tableaux Excell.
Et puis là, on est plus qu'à la bourre. On aurait du s'y prendre au moins une dizaine de jours plus tôt.
bah ouais c'est vrai, on s'y est pris très tard, mais bon,
dans ce cas on n'a cas prendre notes des pronostiques "appart" (sur une feuille blanche ou même de "brouillon" -dans le pire des cas-)
puuis on rectifit la chose en question lors du prochain meating, a ANDORRA,
on pourrait aussi demender l'aide de notre FAB', elle qui a si bien gérée la challenge en F1......
qu'en pensez vous?
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Trophée ANDROS
>> Max Mamers, organisateur du "Trophée Andros", a voulu rendre hommage à Lionel Régal, quintuple Champion de France de la Montagne et disparu en course l’été dernier.
- Lors du briefing des pilotes de la manche du Trophée Andros de Val Thorens, Max Mamers a annoncé que le vainqueur de la course de Val Thorens dans la catégorie « promotion » remporterait le "Trophée Lionel Réga".
- Pour rappel, le champion français avait remporté cette catégorie lors du dernier Trophée Andros.
Source : Autohebdo.fr
- Lors du briefing des pilotes de la manche du Trophée Andros de Val Thorens, Max Mamers a annoncé que le vainqueur de la course de Val Thorens dans la catégorie « promotion » remporterait le "Trophée Lionel Réga".
- Pour rappel, le champion français avait remporté cette catégorie lors du dernier Trophée Andros.
Source : Autohebdo.fr
_________________
Val Thorens ; Balas devant...
>> Bertrand Balas (Toyota Auris), deuxième meilleur temps de la première manche qualificative de la première course de Val Thorens, a réalisé le meilleur chrono de la seconde.
- Au total des deux manches, il l’emporte et s’adjuge les 60 points qui vont avec.
> Il devance Jean-Philippe Dayraut (BMW Série 1, 57 points) et Alain Prost (Dacia Duster, 55 points).
Source : Autohebdo.fr
- Au total des deux manches, il l’emporte et s’adjuge les 60 points qui vont avec.
> Il devance Jean-Philippe Dayraut (BMW Série 1, 57 points) et Alain Prost (Dacia Duster, 55 points).
Source : Autohebdo.fr
_________________
Re: Trophée ANDROS
Villeneuve : « Le premier tour surprend »
Jacques Villeneuve s’est lancé un nouveau pari en rejoignant le Trophée Andros. Le Canadien a fait ses premiers tours en compétition ce samedi, sachant qu’il a encore beaucoup à apprendre.
Jacques Villeneuve a fait ses débuts ce samedi en Trophée Andros. Sur le circuit de Val Thorens, le Québecois a fait ses premières armes. Mais ce n’est pas au volant qu’il a découvert ce tracé. « J’ai d’abord été le passager d’Olivier (Panis) et là, déjà, j’ai commencé à me poser des questions, nous a-t-il confié. Le premier tour, ça surprend. »
Après cette découverte, le Champion du Monde de F1 (1997) a commencé à étudier le pilotage sur glace. « Il faut déjà avoir une autre approche en regardant par la fenêtre de côté. Ensuite, il faut se demander comment doser les gaz, comment contrôler sa trajectoire. »
Il reconnaît avoir une petite expérience de la dérive sur piste, même si le Trophée Andros est d’un tout autre niveau. « L’appel - contre appel, j’avais déjà une petite idée car on utilise un peu cette technique en Nascar car les voitures sont lourdes. J’ai fait pas mal de motocross, de motoneige, de ski : ces expériences de glisse m’ont aidé mais ça n’a rien à voir ! »
Les premiers tours de Jacques Villeneuve en Skoda Fabia n’ont donc pas été des plus simples. « J’ai fait quelques tours lents mais, lors de la deuxième manche, j’ai attaqué pour voir ce que ça donnait, en rentrant en marche arrière et en cherchant la limite, sinon on ne le fait jamais. Résultat, tous les trois virages, j’étais dans le banc de neige. C’était un peu plus compliqué. »
Mais l’ancien pilote de F1 ne se décourage pas pour autant. « J’adore les challenges ! Ca va être génial, c’est une nouvelle découverte. Je ne suis pas quelqu’un qui abandonne, même si c’est difficile. Avec de la réflexion et de l’expérience, ça va s’améliorer. D’autant qu’Olivier est monté avec moi pour me faire des commentaires. J’ai pu ajuster mon pilotage, ça c’est génial. »
Jean-Côme Decroos, avec Julien Vaillant
Source : autohebdo.fr
Jacques Villeneuve s’est lancé un nouveau pari en rejoignant le Trophée Andros. Le Canadien a fait ses premiers tours en compétition ce samedi, sachant qu’il a encore beaucoup à apprendre.
Jacques Villeneuve a fait ses débuts ce samedi en Trophée Andros. Sur le circuit de Val Thorens, le Québecois a fait ses premières armes. Mais ce n’est pas au volant qu’il a découvert ce tracé. « J’ai d’abord été le passager d’Olivier (Panis) et là, déjà, j’ai commencé à me poser des questions, nous a-t-il confié. Le premier tour, ça surprend. »
Après cette découverte, le Champion du Monde de F1 (1997) a commencé à étudier le pilotage sur glace. « Il faut déjà avoir une autre approche en regardant par la fenêtre de côté. Ensuite, il faut se demander comment doser les gaz, comment contrôler sa trajectoire. »
Il reconnaît avoir une petite expérience de la dérive sur piste, même si le Trophée Andros est d’un tout autre niveau. « L’appel - contre appel, j’avais déjà une petite idée car on utilise un peu cette technique en Nascar car les voitures sont lourdes. J’ai fait pas mal de motocross, de motoneige, de ski : ces expériences de glisse m’ont aidé mais ça n’a rien à voir ! »
Les premiers tours de Jacques Villeneuve en Skoda Fabia n’ont donc pas été des plus simples. « J’ai fait quelques tours lents mais, lors de la deuxième manche, j’ai attaqué pour voir ce que ça donnait, en rentrant en marche arrière et en cherchant la limite, sinon on ne le fait jamais. Résultat, tous les trois virages, j’étais dans le banc de neige. C’était un peu plus compliqué. »
Mais l’ancien pilote de F1 ne se décourage pas pour autant. « J’adore les challenges ! Ca va être génial, c’est une nouvelle découverte. Je ne suis pas quelqu’un qui abandonne, même si c’est difficile. Avec de la réflexion et de l’expérience, ça va s’améliorer. D’autant qu’Olivier est monté avec moi pour me faire des commentaires. J’ai pu ajuster mon pilotage, ça c’est génial. »
Jean-Côme Decroos, avec Julien Vaillant
Source : autohebdo.fr
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Trophée ANDROS
Cumul manches qualificatives (course 1).
Pos Pilote Voiture Top Temps Pos Manche 1 Pos Manche 2 Points
1 Bertrand BALAS Auris 1 03m12,847s 2 1 60
2 Jean-Philippe DAYRAUT Série 1 1 03m13,522s 1 27 57
3 Alain PROST Duster 2 03m12,900s 17 2 55
4 Olivier PANIS Fabia 3 03m13,512s 4 3 54
5 Jean-Baptiste DUBOURG Clio III 3 03m14,371s 3 5 53
6 Evens STIEVENART Auris 4 03m13,907s 9 4 52
7 Romain GROSJEAN Clio III 5 03m15,434s 5 11 51
8 Christophe JOUET Série 1 6 03m15,613s 6 12 50
9 Anthony BELTOISE Fabia 6 03m15,684s 15 6 49
10 Hervé KNAPICK Série 1 7 03m15,711s 7 16 48
11 Olivier PERNAUT Série 1 7 03m16,054s 16 7 47
12 Pierre LLORACH Clio III 8 03m16,522s 8 8 46
13 Jacques VILLENEUVE Fabia 9 03m17,073s 28 9 45
14 Didier THORAL Grande Punto 10 03m17,273s 12 10 44
15 Benjamin RIVIERE Stilo 10 03m17,836s 10 15 43
16 Grégoire DEMOUSTIER Fabia 11 03m17,906s 11 60 42
17 Thierry JONCOUX Série 1 13 03m17,798s 21 13 41
18 Andrea DUBOURG Clio III 13 03m18,298s 13 27 40
19 GHERARDI Ludovic Serie 1 14 03m18,299s 19 14 39
20 Gilles STIEVENART Fabia 14 03m18,819s 14 28 38
21 Serge LUBRANO Stilo 17 03m19,677s 18 17 37
22 Emilie PETIT Stilo 18 03m21,442s 24 18 36
23 Bérénice DEMOUSTIER Auris 19 03m22,005s 22 19 35
24 Gérald FONTANEL Série 1 20 03m20,771s 20 24 34
25 Laurent BARBIERI Grande Punto 20 03m22,650s 29 20 33
26 Lionel DAZIANO Stilo 21 03m22,885s 25 21 32
27 Anne-Sophie LEMONNIER Série 1 22 03m23,565s 26 22 31
28 Alain GAUNOT Série 1 23 03m22,094s 23 25 30
29 Jean-Pierre PERNAUT Série 1 23 03m24,583s 27 23 29
30 Franck LAGORCE Fabia 32 ------------ 32 60 28
Pos Pilote Voiture Top Temps Pos Manche 1 Pos Manche 2 Points
1 Bertrand BALAS Auris 1 03m12,847s 2 1 60
2 Jean-Philippe DAYRAUT Série 1 1 03m13,522s 1 27 57
3 Alain PROST Duster 2 03m12,900s 17 2 55
4 Olivier PANIS Fabia 3 03m13,512s 4 3 54
5 Jean-Baptiste DUBOURG Clio III 3 03m14,371s 3 5 53
6 Evens STIEVENART Auris 4 03m13,907s 9 4 52
7 Romain GROSJEAN Clio III 5 03m15,434s 5 11 51
8 Christophe JOUET Série 1 6 03m15,613s 6 12 50
9 Anthony BELTOISE Fabia 6 03m15,684s 15 6 49
10 Hervé KNAPICK Série 1 7 03m15,711s 7 16 48
11 Olivier PERNAUT Série 1 7 03m16,054s 16 7 47
12 Pierre LLORACH Clio III 8 03m16,522s 8 8 46
13 Jacques VILLENEUVE Fabia 9 03m17,073s 28 9 45
14 Didier THORAL Grande Punto 10 03m17,273s 12 10 44
15 Benjamin RIVIERE Stilo 10 03m17,836s 10 15 43
16 Grégoire DEMOUSTIER Fabia 11 03m17,906s 11 60 42
17 Thierry JONCOUX Série 1 13 03m17,798s 21 13 41
18 Andrea DUBOURG Clio III 13 03m18,298s 13 27 40
19 GHERARDI Ludovic Serie 1 14 03m18,299s 19 14 39
20 Gilles STIEVENART Fabia 14 03m18,819s 14 28 38
21 Serge LUBRANO Stilo 17 03m19,677s 18 17 37
22 Emilie PETIT Stilo 18 03m21,442s 24 18 36
23 Bérénice DEMOUSTIER Auris 19 03m22,005s 22 19 35
24 Gérald FONTANEL Série 1 20 03m20,771s 20 24 34
25 Laurent BARBIERI Grande Punto 20 03m22,650s 29 20 33
26 Lionel DAZIANO Stilo 21 03m22,885s 25 21 32
27 Anne-Sophie LEMONNIER Série 1 22 03m23,565s 26 22 31
28 Alain GAUNOT Série 1 23 03m22,094s 23 25 30
29 Jean-Pierre PERNAUT Série 1 23 03m24,583s 27 23 29
30 Franck LAGORCE Fabia 32 ------------ 32 60 28
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Trophée ANDROS
Alain Prost en tête du Trophée Andros
Carton plein pour Alain Prost ce dimanche à Val Thorens. A bord de son Dacia Duster, il a marqué un maximum de points et pris la tête du classement général.
Alain Prost, après une première journée passée dans l’ombre de Bertrand Balas (Toyota Auris), étonnant leader samedi soir, a passé la vitesse supérieure ce dimanche. Le quadruple Champion du Monde, avec « seulement » 20 kg de lest, a fait le plus dur dans la première manche qualificative en se montrant rapide et régulier (46’’810, 46’’610, 46’’681 puis 47’’071 pour un chrono de 3’07’’172).
« Je n’étais pas encore totalement décontracté », commente Alain Prost à ce stade. « Le comportement de Dacia Duster est parfait, nous avons modifié quelques éléments et cela s’avère efficace. Je vais pouvoir aborder la deuxième manche qualificative dans un esprit totalement différent par rapport à hier soir, où je n’avais pas le droit à l’erreur. »
La deuxième manche lui sourit également. Deuxième temps derrière Franck Lagorce, il conserve le meilleur temps absolu au cumul des manches qualificatives et inscrit les 60 points du classement scratch de la course 2. « Premier de la première manche deuxième de la seconde, avec le meilleur temps au cumul des deux manches en poche, c’est un bon résultat. J’ai géré mes pneus lors de la manche numéro deux, afin d’être performant en finale. »
Ce résultat lui permet déjà de prendre la tête du classement général du Trophée Andros, Bertrand Balas et Jean-Philippe Dayraut apparaissant un ton en retrait, notamment en raison de lests plus importants (respectivement 60 et 80 kg). Mais, en pole de la finale Elite Sup 2, le Champion du Monde de F1 veut faire le plein de points. Solide lors de la dernière épreuve du week-end, il remporte la finale et fait le plein de points.
« Il fallait en gagner au moins une des deux ce week-end, c’est chose faite, conclut Alain Prost. Comme l’année dernière, nous remportons la deuxième course du week-end. Le niveau cette année est exceptionnel, c’est le Trophée Andros le plus relevé depuis que je suis dans cette discipline. Avec le lest et les écarts très faibles, je crois que cela sera vraiment très compliqué de gagner deux courses lors d’un même week-end. Le comportement de notre Dacia Duster est bon et je crois que nous serons performants sur toutes les pistes, même quand elles seront plus défoncées que ce week-end. »
Après cette victoire, le pilote Dacia est désormais leader du Trophée Andros. Confiant, il sait toutefois que le championnat sera long et disputé. « Sur le plan comptable, c’est un bon week-end. Pour gagner le Trophée Andros cette année, il faudra avant tout être régulier, car il y a une dizaine de pilotes qui peuvent l’emporter et certains vont parfois tenter des coups sur certaines courses. Alors, il ne faudra pas se louper, gérer les résultats et il sera également nécessaire d’avoir un peu de réussite. »
Jean-Côme Decroos
Source : autohebdo.fr
Carton plein pour Alain Prost ce dimanche à Val Thorens. A bord de son Dacia Duster, il a marqué un maximum de points et pris la tête du classement général.
Alain Prost, après une première journée passée dans l’ombre de Bertrand Balas (Toyota Auris), étonnant leader samedi soir, a passé la vitesse supérieure ce dimanche. Le quadruple Champion du Monde, avec « seulement » 20 kg de lest, a fait le plus dur dans la première manche qualificative en se montrant rapide et régulier (46’’810, 46’’610, 46’’681 puis 47’’071 pour un chrono de 3’07’’172).
« Je n’étais pas encore totalement décontracté », commente Alain Prost à ce stade. « Le comportement de Dacia Duster est parfait, nous avons modifié quelques éléments et cela s’avère efficace. Je vais pouvoir aborder la deuxième manche qualificative dans un esprit totalement différent par rapport à hier soir, où je n’avais pas le droit à l’erreur. »
La deuxième manche lui sourit également. Deuxième temps derrière Franck Lagorce, il conserve le meilleur temps absolu au cumul des manches qualificatives et inscrit les 60 points du classement scratch de la course 2. « Premier de la première manche deuxième de la seconde, avec le meilleur temps au cumul des deux manches en poche, c’est un bon résultat. J’ai géré mes pneus lors de la manche numéro deux, afin d’être performant en finale. »
Ce résultat lui permet déjà de prendre la tête du classement général du Trophée Andros, Bertrand Balas et Jean-Philippe Dayraut apparaissant un ton en retrait, notamment en raison de lests plus importants (respectivement 60 et 80 kg). Mais, en pole de la finale Elite Sup 2, le Champion du Monde de F1 veut faire le plein de points. Solide lors de la dernière épreuve du week-end, il remporte la finale et fait le plein de points.
« Il fallait en gagner au moins une des deux ce week-end, c’est chose faite, conclut Alain Prost. Comme l’année dernière, nous remportons la deuxième course du week-end. Le niveau cette année est exceptionnel, c’est le Trophée Andros le plus relevé depuis que je suis dans cette discipline. Avec le lest et les écarts très faibles, je crois que cela sera vraiment très compliqué de gagner deux courses lors d’un même week-end. Le comportement de notre Dacia Duster est bon et je crois que nous serons performants sur toutes les pistes, même quand elles seront plus défoncées que ce week-end. »
Après cette victoire, le pilote Dacia est désormais leader du Trophée Andros. Confiant, il sait toutefois que le championnat sera long et disputé. « Sur le plan comptable, c’est un bon week-end. Pour gagner le Trophée Andros cette année, il faudra avant tout être régulier, car il y a une dizaine de pilotes qui peuvent l’emporter et certains vont parfois tenter des coups sur certaines courses. Alors, il ne faudra pas se louper, gérer les résultats et il sera également nécessaire d’avoir un peu de réussite. »
Jean-Côme Decroos
Source : autohebdo.fr
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Trophée ANDROS
Pos Pilote Voiture Total Qualifs Finales Temps
1 Alain PROST Duster 80 60 20 03m07,172s
2 Jean-Philippe DAYRAUT Série 1 74 54 20 03m08,256s
3 Evens STIEVENART Auris 74 55 19 03m08,371s
4 Jean-Baptiste DUBOURG Clio III 71 53 18 03m08,628s
5 Olivier PERNAUT Série 1 71 52 19 03m09,868s
6 Franck LAGORCE Fabia 70 57 13 03m07,934s
7 Romain GROSJEAN Clio III 68 51 17 03m08,813s
8 Bertrand BALAS Auris 66 48 18 03m10,198s
9 Andrea DUBOURG Clio III 64 50 14 03m08,914s
10 Hervé KNAPICK Série 1 63 47 16 03m09,445s
11 Bérénice DEMOUSTIER Auris 63 46 17 03m10,310s
12 Olivier PANIS Fabia 62 49 13 03m08,948s
13 Grégoire DEMOUSTIER Fabia 61 45 16 03m10,086s
14 Jacques VILLENEUVE Fabia 59 44 15 03m10,702s
15 GHERARDI Ludovic Serie 1 57 42 15 03m10,878s
16 Pierre LLORACH Clio III 57 43 14 03m11,293s
17 Serge LUBRANO Stilo 53 41 12 03m11,461s
18 Benjamin RIVIERE Stilo 51 39 12 03m12,416s
19 Thierry JONCOUX Série 1 49 40 9 03m12,360s
20 Gérald FONTANEL Série 1 49 38 11 03m12,446s
21 Didier THORAL Grande Punto 48 37 11 03m12,841s
22 Christophe JOUET Série 1 44 34 10 03m13,417s
23 Anne-Sophie LEMONNIER Série 1 43 36 7 03m13,257s
24 Jean-Pierre PERNAUT Série 1 43 33 10 03m15,424s
25 Laurent BARBIERI Grande Punto 41 32 9 03m17,012s
26 Alain GAUNOT Série 1 37 29 8 03m16,278s
27 Lionel DAZIANO Stilo 37 30 7 03m17,866s
28 Emilie PETIT Stilo 36 28 8 03m32,830s
29 Anthony BELTOISE Fabia 35 35 03m13,348s
30 Gilles STIEVENART Fabia 31 31 03m14,535s
1 Alain PROST Duster 80 60 20 03m07,172s
2 Jean-Philippe DAYRAUT Série 1 74 54 20 03m08,256s
3 Evens STIEVENART Auris 74 55 19 03m08,371s
4 Jean-Baptiste DUBOURG Clio III 71 53 18 03m08,628s
5 Olivier PERNAUT Série 1 71 52 19 03m09,868s
6 Franck LAGORCE Fabia 70 57 13 03m07,934s
7 Romain GROSJEAN Clio III 68 51 17 03m08,813s
8 Bertrand BALAS Auris 66 48 18 03m10,198s
9 Andrea DUBOURG Clio III 64 50 14 03m08,914s
10 Hervé KNAPICK Série 1 63 47 16 03m09,445s
11 Bérénice DEMOUSTIER Auris 63 46 17 03m10,310s
12 Olivier PANIS Fabia 62 49 13 03m08,948s
13 Grégoire DEMOUSTIER Fabia 61 45 16 03m10,086s
14 Jacques VILLENEUVE Fabia 59 44 15 03m10,702s
15 GHERARDI Ludovic Serie 1 57 42 15 03m10,878s
16 Pierre LLORACH Clio III 57 43 14 03m11,293s
17 Serge LUBRANO Stilo 53 41 12 03m11,461s
18 Benjamin RIVIERE Stilo 51 39 12 03m12,416s
19 Thierry JONCOUX Série 1 49 40 9 03m12,360s
20 Gérald FONTANEL Série 1 49 38 11 03m12,446s
21 Didier THORAL Grande Punto 48 37 11 03m12,841s
22 Christophe JOUET Série 1 44 34 10 03m13,417s
23 Anne-Sophie LEMONNIER Série 1 43 36 7 03m13,257s
24 Jean-Pierre PERNAUT Série 1 43 33 10 03m15,424s
25 Laurent BARBIERI Grande Punto 41 32 9 03m17,012s
26 Alain GAUNOT Série 1 37 29 8 03m16,278s
27 Lionel DAZIANO Stilo 37 30 7 03m17,866s
28 Emilie PETIT Stilo 36 28 8 03m32,830s
29 Anthony BELTOISE Fabia 35 35 03m13,348s
30 Gilles STIEVENART Fabia 31 31 03m14,535s
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Trophée ANDROS
Classement général après Val Thorens!
1.Alain PROST: 154
2.Jean-Philippe DAYRAUT: 150
3.Bertrand BALAS: 146
4.Evens STIEVENART: 144
5.Jean-Baptiste DUBOURG: 142
6.Olivier PANIS: 136
7.Romain GROSJEAN: 135
8.Olivier PERNAUT (1er indépendant) : 134
9.Hervé KNAPICK: 128
10.Jacques VILLENEUVE: 119
11.Andrea DUBOURG: 112
12.Christophe JOUET: 111
13.Benjamin RIVIERE: 108
14.Didier THORAL: 107
15.GHERARDI Ludovic: 107
16.Bérénice DEMOUSTIER (1ère dame): 105
17.Grégoire DEMOUSTIER:103
18.Pierre LLORACH: 103
19.Thierry JONCOUX: 102
20.Franck LAGORCE: 98
21.Serge LUBRANO: 98
22Anthony BELTOISE: 97
23.Gérald FONTANEL: 94
24.Anne-Sophie LEMONNIER: 84
25.Laurent BARBIERI: 84
26.Gilles STIEVENART: 81
27.Jean-Pierre PERNAUT: 81
28.Émilie PETIT: 79
29.Lionel DAZIANO: 78
30.Alain GAUNOT: 67
1.Alain PROST: 154
2.Jean-Philippe DAYRAUT: 150
3.Bertrand BALAS: 146
4.Evens STIEVENART: 144
5.Jean-Baptiste DUBOURG: 142
6.Olivier PANIS: 136
7.Romain GROSJEAN: 135
8.Olivier PERNAUT (1er indépendant) : 134
9.Hervé KNAPICK: 128
10.Jacques VILLENEUVE: 119
11.Andrea DUBOURG: 112
12.Christophe JOUET: 111
13.Benjamin RIVIERE: 108
14.Didier THORAL: 107
15.GHERARDI Ludovic: 107
16.Bérénice DEMOUSTIER (1ère dame): 105
17.Grégoire DEMOUSTIER:103
18.Pierre LLORACH: 103
19.Thierry JONCOUX: 102
20.Franck LAGORCE: 98
21.Serge LUBRANO: 98
22Anthony BELTOISE: 97
23.Gérald FONTANEL: 94
24.Anne-Sophie LEMONNIER: 84
25.Laurent BARBIERI: 84
26.Gilles STIEVENART: 81
27.Jean-Pierre PERNAUT: 81
28.Émilie PETIT: 79
29.Lionel DAZIANO: 78
30.Alain GAUNOT: 67
Re: Trophée ANDROS
villeneuve 10ème!
c'est pas tros mal pour un début!
c'est pas tros mal pour un début!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Villeneuve veut aller en Andorre...
>> Jacques Villeneuve, qui a fait ce week-end ses débuts en Trophée Andros à Val Thorens, aimerait rouler autant que possible sur la neige de la compétition hivernale.
- Il sera peut-être présent en Andorre, le week-end prochain, pour la deuxième manche de la saison…:
« Nos accords avec Skoda n’ont été finalisés que très tard : une semaine avant le début de la saison. J’avais mis d’autres plans en oeuvre, concernant principalement la Série Nascar, à laquelle je souhaite participer en 2011.
C’est pourquoi j’ai signé pour Val Thorens, l’Alpe d’Huez, Saint Dié des Vosges et Super Besse. Mais ce que j’ai vu ici en trois jours m’a tellement plu que je vais essayer de m’arranger pour venir en Andorre », explique le Canadien.
Source : Autohebdo.fr
- Il sera peut-être présent en Andorre, le week-end prochain, pour la deuxième manche de la saison…:
« Nos accords avec Skoda n’ont été finalisés que très tard : une semaine avant le début de la saison. J’avais mis d’autres plans en oeuvre, concernant principalement la Série Nascar, à laquelle je souhaite participer en 2011.
C’est pourquoi j’ai signé pour Val Thorens, l’Alpe d’Huez, Saint Dié des Vosges et Super Besse. Mais ce que j’ai vu ici en trois jours m’a tellement plu que je vais essayer de m’arranger pour venir en Andorre », explique le Canadien.
Source : Autohebdo.fr
_________________
Re: Trophée ANDROS
yeeeeaaah!...
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Villeneuve sera en Andorre...
>> Jacques Villeneuve, qui a apprécié son premier week-end de Trophée Andros, à Val Thorens, a fait le nécessaire afin d’être disponible pour le prochain rendez-vous de la saison, en Andorre.
- Le Canadien partagera cette fois-ci le volant de la Skoda Fabia « Glace » de Franck Lagorce.
Source : Autohebdo.fr
- Le Canadien partagera cette fois-ci le volant de la Skoda Fabia « Glace » de Franck Lagorce.
Source : Autohebdo.fr
_________________
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Trophée ANDROS
sympe cette p'tite vidéo dom'!
bravo pour cette trouvaille et merci pour son partage
bravo pour cette trouvaille et merci pour son partage
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Andorre ; essais libres annulés...
>> Suite aux conditions climatiques trop clémentes en Andorre, le roulage a été considérablement réduit pour ce week-end.
- Ainsi, la direction de course a décidé la suppression des essais libres.
> Les pilotes attaqueront immédiatement les essais chronos pour trois tours, tout comme les essais qualificatifs (trois tours chacune).
« Jusqu’à hier midi, il était question d’annuler la course, a expliqué Max Mamers, patron du Trophée Andros. On a déjà roulé dans de pires conditions. Ne nous en voulez pas, nous ne sommes pas responsables de la météo. »
Source : Autohebdo.fr
- Ainsi, la direction de course a décidé la suppression des essais libres.
> Les pilotes attaqueront immédiatement les essais chronos pour trois tours, tout comme les essais qualificatifs (trois tours chacune).
« Jusqu’à hier midi, il était question d’annuler la course, a expliqué Max Mamers, patron du Trophée Andros. On a déjà roulé dans de pires conditions. Ne nous en voulez pas, nous ne sommes pas responsables de la météo. »
Source : Autohebdo.fr
_________________
Re: Trophée ANDROS
bah moi je leur en veux tout de même un peu,
ne pas courire a ANDORRA!
ça va pas la tête!!!!
c'est cdertainement l'un des meilleur tracés du championnat!
ne pas courire a ANDORRA!
ça va pas la tête!!!!
c'est cdertainement l'un des meilleur tracés du championnat!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Trophée ANDROS
10 Déc. - Mais qui pourra arrêter Dayraut ?
Contre toute attente, Il a terminé deuxième du meeting inaugural Val Thorens. Une performance qui lui a valu, conjugué à ses deux titres consécutifs, d’aborder la manche andorrane avec un lest de 80 kg. Dès lors, tout le monde s’accordait à dire qu’il serait bien difficile au double champion sortant de s’illustrer ce week-end. Mais une fois de plus, Jean-Philippe Dayraut a déjoué tous les pronostics, et ce malgré des Skoda Fabia Glace performantes, avec un Olivier Panis et un Franck Lagorce rayonnants.
Très longtemps, le chrono signé par Francky dans la 2e manche qualificative I parut inaccessible aux yeux de tous. Mais pour trois dixièmes, Jean-Philippe Dayraut parvint à hisser sa BMW Série 1 Saintéloc Racing n°1 au sommet de la feuille des temps.
« C’est assez spécial, j’étais vraiment très ému à l’arrivée, concède Jean-Philippe Dayraut, heureux comme un jeune pilote venant de gagner sa première course. Tout à l’heure Thierry (Joncoux, son équipier, Ndlr) a connu un souci durant son run, et les mécanos ont travaillé comme des fous pour me permettre de repartir. Et puis j’embarquais 80 kg. C’est magique je me suis défoncé, je n’ai rien lâché. J’ai fait trois tours à pied tout à l’heure pour voir comment évoluait la piste. J’ai tout optimisé, tant au niveau du pilotage que des réglages de l’auto. Ça a marché. Le sport c’est ça. Quand je suis revenu à la structure tout le monde était en larmes et ça c’était un grand moment. C’est magique ! »
Au classement des manches qualificatives de la course 1, c’est également son nom qui apparait tout en haut, juste au dessus de celui de Pierre Llorach, qui s’était montré le plus véloce lors de la première manche. Le pensionnaire du DA Racing n’était pas peu fier d’avoir réussi à devancer les deux Skoda Fabia Glace de Franck Lagorce et Oliver Panis, qui étaient décidemment abonnés aux 2e et 3e positions respectives aujourd’hui.
« Je ne m’attendais pas à jouer la victoire, mais pensais pouvoir faire un résultat, avoue Pierre Llorach. Je suis très satisfait de ma journée, je prends la deuxième place aujourd’hui et remporte la 1ère manche qualificative I. Mais demain il y a encore la finale, donc tout n’est pas encore joué, mais déjà on a vaincu la malchance de Val Thorens. J’ai joué la première manche. En deuxième j’aurais pu attaquer plus franchement, mais je me suis permis de roder des pneus pour demain. J’ai joué une autre carte. Je savais que j’étais obligatoirement deuxième. Pour moi c’est vraiment un beau résultat qui me remet en confiance. »
La première journée du meeting andorran du Trophée Andros 2011 a proposé un spectacle magnifique, et a offert aux spectateurs présents un scénario hitchcockien. Rendez-vous demain matin pour la suite d’un week-end passionat.
Voici les grilles de départ pour les finales de la course I :
1ère Finale Elite I : 1. Thoral, 2. Fontanel, 3. Joncoux, 4. Lemonnier, 5. Daziano.
1ère Finale Elite Sup I : 1. Llorach, 2. Panis, 3. JB Dubourg, 4. Balas, 5. O. Pernaut, 6. G. Stievenart, 7. Rivière, 8. Villeneuve.
2e Finale Elite I : 1. G. Demoustier, 2. A. Dubourg, 3. JP Pernaut, 4. Desmonnet, 5. Barbieri
2e Finale Elite Sup I : 1. Dayraut, 2. Lagorce, 3. Prost, 4. E. Stievenart, 5. Gaunot, 6. Grosjean, 7. Lubrano, 8. Knapick.
Source : trophée andros.fr
Contre toute attente, Il a terminé deuxième du meeting inaugural Val Thorens. Une performance qui lui a valu, conjugué à ses deux titres consécutifs, d’aborder la manche andorrane avec un lest de 80 kg. Dès lors, tout le monde s’accordait à dire qu’il serait bien difficile au double champion sortant de s’illustrer ce week-end. Mais une fois de plus, Jean-Philippe Dayraut a déjoué tous les pronostics, et ce malgré des Skoda Fabia Glace performantes, avec un Olivier Panis et un Franck Lagorce rayonnants.
Très longtemps, le chrono signé par Francky dans la 2e manche qualificative I parut inaccessible aux yeux de tous. Mais pour trois dixièmes, Jean-Philippe Dayraut parvint à hisser sa BMW Série 1 Saintéloc Racing n°1 au sommet de la feuille des temps.
« C’est assez spécial, j’étais vraiment très ému à l’arrivée, concède Jean-Philippe Dayraut, heureux comme un jeune pilote venant de gagner sa première course. Tout à l’heure Thierry (Joncoux, son équipier, Ndlr) a connu un souci durant son run, et les mécanos ont travaillé comme des fous pour me permettre de repartir. Et puis j’embarquais 80 kg. C’est magique je me suis défoncé, je n’ai rien lâché. J’ai fait trois tours à pied tout à l’heure pour voir comment évoluait la piste. J’ai tout optimisé, tant au niveau du pilotage que des réglages de l’auto. Ça a marché. Le sport c’est ça. Quand je suis revenu à la structure tout le monde était en larmes et ça c’était un grand moment. C’est magique ! »
Au classement des manches qualificatives de la course 1, c’est également son nom qui apparait tout en haut, juste au dessus de celui de Pierre Llorach, qui s’était montré le plus véloce lors de la première manche. Le pensionnaire du DA Racing n’était pas peu fier d’avoir réussi à devancer les deux Skoda Fabia Glace de Franck Lagorce et Oliver Panis, qui étaient décidemment abonnés aux 2e et 3e positions respectives aujourd’hui.
« Je ne m’attendais pas à jouer la victoire, mais pensais pouvoir faire un résultat, avoue Pierre Llorach. Je suis très satisfait de ma journée, je prends la deuxième place aujourd’hui et remporte la 1ère manche qualificative I. Mais demain il y a encore la finale, donc tout n’est pas encore joué, mais déjà on a vaincu la malchance de Val Thorens. J’ai joué la première manche. En deuxième j’aurais pu attaquer plus franchement, mais je me suis permis de roder des pneus pour demain. J’ai joué une autre carte. Je savais que j’étais obligatoirement deuxième. Pour moi c’est vraiment un beau résultat qui me remet en confiance. »
La première journée du meeting andorran du Trophée Andros 2011 a proposé un spectacle magnifique, et a offert aux spectateurs présents un scénario hitchcockien. Rendez-vous demain matin pour la suite d’un week-end passionat.
Voici les grilles de départ pour les finales de la course I :
1ère Finale Elite I : 1. Thoral, 2. Fontanel, 3. Joncoux, 4. Lemonnier, 5. Daziano.
1ère Finale Elite Sup I : 1. Llorach, 2. Panis, 3. JB Dubourg, 4. Balas, 5. O. Pernaut, 6. G. Stievenart, 7. Rivière, 8. Villeneuve.
2e Finale Elite I : 1. G. Demoustier, 2. A. Dubourg, 3. JP Pernaut, 4. Desmonnet, 5. Barbieri
2e Finale Elite Sup I : 1. Dayraut, 2. Lagorce, 3. Prost, 4. E. Stievenart, 5. Gaunot, 6. Grosjean, 7. Lubrano, 8. Knapick.
Source : trophée andros.fr
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Trophée ANDROS
11 Déc. - Jean-Philippe Dayraut nouveau leader
Faisant preuve d’une maîtrise incroyable en 2e Finale Elite Sup I, le Toulousain a confirmé sa domination sur ce meeting andorran du Trophée Andros 2011. Au classement général, le Toulousain en profite pour s’emparer des commandes au détriment d’Alain Prost, qui connait un week-end un peu plus compliqué. En position de force suite à son meilleur temps d’hier, Jean-Philippe Dayraut a su parfaitement résister en début de course à la Skoda Fabia Glace de Franck Lagorce. Ravi, le pensionnaire de l’équipe Saintéloc Racing est déjà plongé dans la deuxième course de cette après-midi.
« Nous avons réussi à rendre la finale facile grâce à notre choix de pneus, déclare le double champion en titre. Nous n’avons pas eu la même stratégie de pneus que nos concurrents directs, et j’avais donc un petit avantage de ce côté-là. Désormais il y a un gros coup de poker à jouer cette après-midi. Pour ma part, j’ai des pneus neufs qui n’ont pas roulé un tour, et mes principaux adversaires ont tous des pneus rodés. Reste à savoir qui en tirera l’avantage, c’est difficile à dire pour le moment. »
Vainqueur de la 1ère finale Elite Sup I, Pierre Llorach a montré à la concurrence qu’exemptes de soucis, les Clio III du DA Racing ont leur mot à dire pour la victoire. Llorach parvient à monter sur la 2e marche du podium de la course 1.
« On ne peut qu’être satisfait de ce résultat, concède-t-il. J’ai vraiment un bon feeling avec l’auto. Nous allons embarquer un peu de poids cette après-midi. Et c’est quelque chose auquel je ne suis vraiment pas habitué. On va essayer de trouver les meilleurs réglages. Lors de ma finale, le duel avec Olivier Panis fut super. Il était plus rapide que moi dans certains secteurs, et inversement dans d’autres. Mais j’ai réussi à résister jusqu’au bout. »
Le podium de la course I est complété par Franck Lagorce, pas peu fier d’offrir à Skoda un premier podium cet hiver.
« Je suis content, explique Francky. Deuxième lors de la 2e manche qualificative II, 2e de la Finale Elite Sup II. Skoda est bien là, et l’équipe a réussi à régler les soucis tant de fiabilité que de performance rencontrés à Val Thorens. Maintenant, c’est parti, c’est la guerre… »
Le ton est donné. La seconde course de ce deuxième meeting du Trophée Andros 2011 s’annonce aussi disputée que la première. Gare à Alain Prost qui aura soif de revanche.
Source : trophée andros : fr
Faisant preuve d’une maîtrise incroyable en 2e Finale Elite Sup I, le Toulousain a confirmé sa domination sur ce meeting andorran du Trophée Andros 2011. Au classement général, le Toulousain en profite pour s’emparer des commandes au détriment d’Alain Prost, qui connait un week-end un peu plus compliqué. En position de force suite à son meilleur temps d’hier, Jean-Philippe Dayraut a su parfaitement résister en début de course à la Skoda Fabia Glace de Franck Lagorce. Ravi, le pensionnaire de l’équipe Saintéloc Racing est déjà plongé dans la deuxième course de cette après-midi.
« Nous avons réussi à rendre la finale facile grâce à notre choix de pneus, déclare le double champion en titre. Nous n’avons pas eu la même stratégie de pneus que nos concurrents directs, et j’avais donc un petit avantage de ce côté-là. Désormais il y a un gros coup de poker à jouer cette après-midi. Pour ma part, j’ai des pneus neufs qui n’ont pas roulé un tour, et mes principaux adversaires ont tous des pneus rodés. Reste à savoir qui en tirera l’avantage, c’est difficile à dire pour le moment. »
Vainqueur de la 1ère finale Elite Sup I, Pierre Llorach a montré à la concurrence qu’exemptes de soucis, les Clio III du DA Racing ont leur mot à dire pour la victoire. Llorach parvient à monter sur la 2e marche du podium de la course 1.
« On ne peut qu’être satisfait de ce résultat, concède-t-il. J’ai vraiment un bon feeling avec l’auto. Nous allons embarquer un peu de poids cette après-midi. Et c’est quelque chose auquel je ne suis vraiment pas habitué. On va essayer de trouver les meilleurs réglages. Lors de ma finale, le duel avec Olivier Panis fut super. Il était plus rapide que moi dans certains secteurs, et inversement dans d’autres. Mais j’ai réussi à résister jusqu’au bout. »
Le podium de la course I est complété par Franck Lagorce, pas peu fier d’offrir à Skoda un premier podium cet hiver.
« Je suis content, explique Francky. Deuxième lors de la 2e manche qualificative II, 2e de la Finale Elite Sup II. Skoda est bien là, et l’équipe a réussi à régler les soucis tant de fiabilité que de performance rencontrés à Val Thorens. Maintenant, c’est parti, c’est la guerre… »
Le ton est donné. La seconde course de ce deuxième meeting du Trophée Andros 2011 s’annonce aussi disputée que la première. Gare à Alain Prost qui aura soif de revanche.
Source : trophée andros : fr
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Trophée ANDROS
11 Déc. – Quatrième succès consécutif pour Pilot
Après avoir signé hier les deux pole positions et remporté la victoire à l’issue de la course 1, Pilot et Nicolas Prost se sont à nouveau montré intouchables ce matin. Pas lassé d’engranger les succès, le tandem champion en titre continue son insolente domination.
A l’extinction des feux, l’Andros Car Pilot a pris un envol parfait, réussissant à résister à l’attaque de STEF-TFE d’Olivier Pernaut. Mais très vite, il fut clair qu’il serait bien difficile de chiper la victoire à la voiture arborant le n°1, qui s’échappa irrémédiablement tour après tour.
Derrière, en revanche, cinq Andros Cars luttaient pour la deuxième place. Si ALD Automotive (Loïc Duval) dut renoncer, la bataille à quatre opposant TSEF-TFE (Olivier Pernaut), Nice Côte d’Azur (Christophe Ferrier), Mega (Soheil Ayari) et Andros (Franck Lagorce) durera jusqu’au drapeau à damier. Finalement, ce sont les autos aux couleurs de TSEF-TFE et de MEGA qui complèteront le tiercé de tête.
Deuxième victoire en deux courses ce week-end, la quatrième cet hiver pour Nicolas Prost et Pilot. Qui parviendra à stopper cette impressionnante série de quatre succès consécutifs ?
La concurrence est condamnée à réagir au plus vite (dès ce soir ?) sous peine de voir le lauréat de la première édition du Trophée Andros Electrique s’envoler en tête du classement général.
Source : trophée andros.fr
Après avoir signé hier les deux pole positions et remporté la victoire à l’issue de la course 1, Pilot et Nicolas Prost se sont à nouveau montré intouchables ce matin. Pas lassé d’engranger les succès, le tandem champion en titre continue son insolente domination.
A l’extinction des feux, l’Andros Car Pilot a pris un envol parfait, réussissant à résister à l’attaque de STEF-TFE d’Olivier Pernaut. Mais très vite, il fut clair qu’il serait bien difficile de chiper la victoire à la voiture arborant le n°1, qui s’échappa irrémédiablement tour après tour.
Derrière, en revanche, cinq Andros Cars luttaient pour la deuxième place. Si ALD Automotive (Loïc Duval) dut renoncer, la bataille à quatre opposant TSEF-TFE (Olivier Pernaut), Nice Côte d’Azur (Christophe Ferrier), Mega (Soheil Ayari) et Andros (Franck Lagorce) durera jusqu’au drapeau à damier. Finalement, ce sont les autos aux couleurs de TSEF-TFE et de MEGA qui complèteront le tiercé de tête.
Deuxième victoire en deux courses ce week-end, la quatrième cet hiver pour Nicolas Prost et Pilot. Qui parviendra à stopper cette impressionnante série de quatre succès consécutifs ?
La concurrence est condamnée à réagir au plus vite (dès ce soir ?) sous peine de voir le lauréat de la première édition du Trophée Andros Electrique s’envoler en tête du classement général.
Source : trophée andros.fr
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auto Passions :: Rallye :: Divers
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum