Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MERCEDES GRAND PRIX

+20
Hadzufel
pipom
emacaly
Admin
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
Monsieur Burns
Johan
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
Texas-89
BRUNO935K3
nairboul
24 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Ven 2 Juil - 15:39

Rosberg en colère face au manque de progrès de Mercedes.

Après la déconvenue de Mercedes GP à Valence le week-end dernier, Nico Rosberg ne cache pas sa déception quant au manque de progrès réalisés par l’équipe championne du monde en titre.

Mercedes GP a du mal cette saison à revenir aux avant-postes, après avoir développé sa voiture jusqu’à la dernière course l’année dernière pour remporter le championnat des constructeurs face à Red Bull Racing.

Cependant, alors que l’équipe autrichienne est de nouveau en lice pour les deux couronnes mondiales cette année, Mercedes GP peine quant à elle à retrouver sa compétitivité affichée l’an dernier, au grand dam de Nico Rosberg.

L’Allemand, auteur d’un très bon début de saison avec deux podiums en Malaisie et en Chine, est particulièrement frustré par le package d’améliorations apporté par Mercedes GP à Valence qui aurait dû voir l’équipe se rapprocher de leurs poursuivants. A la place, son introduction a plutôt été un pas en arrière. Mais Nico Rosberg pointe tout particulièrement les pneus comme principale difficulté de l’écurie.

"C’est un désastre. Le problème avec les pneus est bien connu de l’équipe. Pendant des semaines, nous avons dit que nous nous rapprochions de l’avant, mais rien ne se passe – en réalité nous reculons," a déclaré Nico Rosberg au journal allemand Express, admettant être en "colère" à cause de cette situation.

"Si vous êtes 12ème, derrière les deux Williams – qui étaient nulle part il y a deux semaines – à quoi vous attendriez-vous ? Je suis passé de Williams à Mercedes car je pensais que j’aurais une voiture me permettant de remporter des Grands Prix."

Ross Brawn, team principal de Mercedes GP, ajoute que son équipe n’a pas encore renoncé au développement de sa MGP W01, même si elle accuse un retard de 139 points sur Red Bull Racing au championnat.

"Nous n’avons pas fait un assez bon boulot. Premièrement, nous devons faire en sorte que notre nouveau package aérodynamique fonctionne correctement, et en fonction du résultat, nous déciderons dans quelle mesure nous nous concentrerons alors sur la saison prochaine," a déclaré Ross Brawn.

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  BRUNO935K3 Ven 2 Juil - 17:38

Houlà...il prend des risques à critiquer comme ça....z'ont pas le sens de l'humour très développé chez Mercedes... affraid

_________________
MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Sam 10 Juil - 15:26

5ème pour Rosberg et 10ème pour Schumacher en qualif'. Personnellement, je trouve qu'elles sont dans le coup mais qu'il leur manque ce petit quelque chose pour pouvoir rivaliser avec les forces en présence.
Sinon, je n'ai pas apprécié et j'ai trouvé ridicule la remarque de Malbranque sur Schumacher car en Q1, il critiquait Schumacher en disant qu'il n'était pas dans le coup avec son 15ème temps par rapport à Rosberg qui était 10ème mais cela ne l'empêcha pas de se qualifier en Q2 malgré tout.

Ensuite pour la Q2, nous avons eu droit à un formidable retournement de situation qui mit Schumacher en 5ème position alors que Rosberg était encore 10ème. Dommage que personne n'ait dit à Malbranque ce petit changement...
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Thomas Milton Sam 10 Juil - 19:15

Deep purple a écrit:5ème pour Rosberg et 10ème pour Schumacher en qualif'. Personnellement, je trouve qu'elles sont dans le coup mais qu'il leur manque ce petit quelque chose pour pouvoir rivaliser avec les forces en présence.
Sinon, je n'ai pas apprécié et j'ai trouvé ridicule la remarque de Malbranque sur Schumacher car en Q1, il critiquait Schumacher en disant qu'il n'était pas dans le coup avec son 15ème temps par rapport à Rosberg qui était 10ème mais cela ne l'empêcha pas de se qualifier en Q2 malgré tout.

Ensuite pour la Q2, nous avons eu droit à un formidable retournement de situation qui mit Schumacher en 5ème position alors que Rosberg était encore 10ème. Dommage que personne n'ait dit à Malbranque ce petit changement...


C'est sur que la Q1 n'est pas un très bon point pour juger deux pilotes.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Sam 10 Juil - 21:50

Schumacher déçu de sa performance.

Michael Schumacher s’est dit déçu de son résultat réalisé en qualifications ce samedi après-midi, après n’avoir pu réaliser que le dixième temps de la séance.

Le septuple champion du monde avait pourtant signé un bon chrono en Q2, se classant cinquième derrière les pilotes Red Bull Racing et Ferrari. Et s’il était parvenu à rééditer cette performance, il se serait élancé sixième demain sur la grille.

De son côté, Nico Rosberg est ravi de sa cinquième place, soulignant les progrès réalisés par Mercedes GP depuis leur déconvenue de Valence.

Nico Rosberg, 5ème :
"Je suis vraiment satisfait de la cinquième place aujourd’hui et cela montre de bons progrès après avoir été si loin à Valence lors de la dernière course. C’est un pas en avant positif et important pour nous pour savoir que nous avons vraiment compris quels étaient les problèmes et comment nous avons été capables de renverser efficacement la situation."

"Tout le monde à l’usine a vraiment travaillé dur et cela nous donne une superbe chance pour la course de demain sur l’un de nos circuits à domicile. Mon tour était bien aujourd’hui et c’est sympa de se battre à nouveau à l’avant. J’attends la course avec impatience et si je prends un bon départ, alors nous aurons toutes les chances de nous attendre à un solide résultat."

Michael Schumacher, 10ème :
"Clairement, je suis déçu après les qualifications d’aujourd’hui car je n’ai pas pu tout réunir lors de mon tour en Q3. Après la Q2 qui était assez bonne, je n’ai pas pu maximiser ma performance et je suis évidemment mécontent de ma position sur la grille. J’ai commis une petite erreur lors de mon premier tour rapide, j’ai donc ralenti pour donner aux pneus la possibilité de fonctionner à nouveau pour le second tour rapide."

"Mais il n’y avait pas beaucoup plus à venir et j’ai donc poussé plus fort, et j’ai donc commis des erreurs. Maintenant, je devrai travailler dur pour la course demain qui sera difficile d’où je m’élance car dépasser ici n’est pas vraiment possible. Je dois prendre un bon départ et voir combien de places je peux gagner. J’essayerai certainement d’en tirer au mieux profit."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Dim 11 Juil - 19:54

Schumi a encore galéré. Peut-il se faire lourder comme un vulgaire Bruno Senna ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Mar 13 Juil - 2:49

Un podium inespéré qui fait du bien.

Après la déconvenue du Grand Prix d’Europe où Mercedes GP avait enregistré son plus mauvais résultat de son histoire, le sourire est revenu dans l’équipe championne du monde en titre, consciente d’avoir fait un pas en avant à Silverstone.

Bénéficiant de la crevaison de Sebastian Vettel dans le premier tour, Nico Rosberg est monté sur la troisième marche du podium en Grande-Bretagne, un résultat presqu’inespéré pour Mercedes GP et qui redonne du moral à l’équipe.

Déception en revanche du côté de Michael Schumacher. Même s’il a gagné une place à l’arrivée par rapport à sa position sur la grille de départ, l’Allemand aurait pu terminer juste derrière son équipier, en quatrième position, s’il n’était pas parti à la faute au moment le plus important de sa course.

Nico Rosberg, 3ème :
"J’ai pris un bon départ aujourd’hui et j’étais content d’être en quatrième position à la fin du premier tour. Robert me ralentissait et avec Fernando [Alonso] poussant fort derrière, ce n’était pas facile de maintenir le rythme. Notre stratégie était vraiment forte aujourd’hui, merci donc aux gars du muret pour leurs efforts et m’avoir gardé dehors avec les tendres."

"J’ai eu un superbe tour et avec l’arrêt rapide, c’était suffisant pour me faire passer devant Robert, et cela rendait le podium possible. Ce fut un bon effort de l’équipe pour retourner notre situation après Valence. Nous avons fait un pas en avant et analysé où nous étions mauvais, et repartir avec un podium aujourd’hui est fantastique. C’est un vrai redressement et je suis convaincu qu’il y a plus à venir de nous."

Michael Schumacher, 9ème :
"A nouveau une course dont je ne suis pas vraiment content aujourd’hui. Elle a été correcte et voir Nico sur le podium est bien pour l’équipe, mais ma course a été évidemment moins gratifiante. J’ai été dans le trafic pendant la plupart de la course et je n’ai pas vraiment eu une piste dégagée."

"Après l’arrêt où j’ai dû vraiment attaquer fort pour passer devant Rubens [Barrichello], j’ai malheureusement commis une erreur à la sortie d’un virage lent qui m’a mis en-dehors de la piste. Cela m’a coûté beaucoup de temps, plus deux places, et c’était tout pour aujourd’hui. Nous sommes maintenant tournés vers Hockenheim où nous ferons évidemment tout pour bien figurer de la meilleure manière possible."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Mar 13 Juil - 10:27

Je vous trouve bien dur envers Schumacher quand même. Il n'a plus piloté pendant 3 longues années sans vraiment faire trop d'essais. C'est la Mercedes GP (qui est la copie conforme de la Brawn GP de 2009) dont son potentiel a du mal à être exploité même si Nico Rosberg a pu faire un podium pour le moins inattendu.
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Mar 13 Juil - 15:55

Pour Schumacher, je pense aussi que pour la première fois, il n'a pas une voiture entièrement concue pour et autour de lui. Dans le passé, ses équipiers ont toujours dit qu'il avait un style de pilotage très différent et qu'ils avaient du mal à s'adapter à la voiture faite pour le style de Scumi.
Ca, plus le fait qu'il n'a certainement jamais eu un équipier aussi doué, explique peut-être les difficultés de son retour.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Thomas Milton Mar 13 Juil - 19:35

dom465 a écrit:Pour Schumacher, je pense aussi que pour la première fois, il n'a pas une voiture entièrement concue pour et autour de lui. Dans le passé, ses équipiers ont toujours dit qu'il avait un style de pilotage très différent et qu'ils avaient du mal à s'adapter à la voiture faite pour le style de Scumi.
Ca, plus le fait qu'il n'a certainement jamais eu un équipier aussi doué, explique peut-être les difficultés de son retour.

La vie est dure quand on redescend sur Terre.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  SAUBER.F1 Mer 14 Juil - 9:27

Voilà ca que ca donne les sportifs qui veulent pas prendre leur retraite à temps....

Voici Valentino Rossi....
MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Rossitestmisanowsb00008

Uploaded with ImageShack.us

=> Bien sûr je rigole, il se remet de ca chute là...

Mais.. Imaginez Schumi encore en F1 dans 5 ans, comme il le dit... Me semble suréaliste....
Allez toutes & tous en chasse de la photo de Schumi en déambulateur Mercedes !!

mdr...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  BRUNO935K3 Mer 14 Juil - 9:29

Tiens...Sauber !
Content de te revoir MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 846502

_________________
MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  dom465 Mer 14 Juil - 9:38

Salut Sauber, ça faisait longtemps !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  SAUBER.F1 Mer 14 Juil - 9:56

Oui...

Ca faisait environ 2 mois je crois, lol..

Désolé, J'ai eut des "Manoeuvres" à 'armée Suisse...
On avait beosin de mon aide... Pour rien faire..mdr...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Mer 14 Juil - 12:09

Sinon, pour se reconvertir, Schumi peut faire la doublure de Derrick quand il conduit sa Ford Taunus.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  McLaren Mer 14 Juil - 12:14

Monsieur Burns a écrit:Sinon, pour se reconvertir, Schumi peut faire la doublure de Derrick quand il conduit sa Ford Taunus.

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 70365 MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 70365 MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 70365 MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 70365 MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Mer 14 Juil - 12:45

Thomas Milton a écrit:
dom465 a écrit:Pour Schumacher, je pense aussi que pour la première fois, il n'a pas une voiture entièrement concue pour et autour de lui. Dans le passé, ses équipiers ont toujours dit qu'il avait un style de pilotage très différent et qu'ils avaient du mal à s'adapter à la voiture faite pour le style de Scumi.
Ca, plus le fait qu'il n'a certainement jamais eu un équipier aussi doué, explique peut-être les difficultés de son retour.

La vie est dure quand on redescend sur Terre.

Après, c'est moi qui critique TR...
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Mer 14 Juil - 12:46

Monsieur Burns a écrit:Sinon, pour se reconvertir, Schumi peut faire la doublure de Derrick quand il conduit sa Ford Taunus.

C'est de mauvais goût ça, il détient quasiment tous les records en F1 et on parle de lui, comme le pire pilote de l'histoire de la F1.
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  McLaren Mer 14 Juil - 13:05

Deep purple a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Sinon, pour se reconvertir, Schumi peut faire la doublure de Derrick quand il conduit sa Ford Taunus.

C'est de mauvais goût ça, il détient quasiment tous les records en F1 et on parle de lui, comme le pire pilote de l'histoire de la F1.

He Deepc'est de l'humour, rien que de l'humour MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 542324 MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 542324
Mais avoue que le challenge était très osé et finalement il vole un super volant à un jeune pilote.
Il y a un temps pour tout, et il faut accepter de vieillir.
Là d'un grand champion (quoi que) il passe à un pilote pathétique ...quel dommage
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Mer 14 Juil - 13:11

McLaren a écrit:
Deep purple a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Sinon, pour se reconvertir, Schumi peut faire la doublure de Derrick quand il conduit sa Ford Taunus.

C'est de mauvais goût ça, il détient quasiment tous les records en F1 et on parle de lui, comme le pire pilote de l'histoire de la F1.

He Deepc'est de l'humour, rien que de l'humour MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 542324 MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 542324
Mais avoue que le challenge était très osé et finalement il vole un super volant à un jeune pilote.
Il y a un temps pour tout, et il faut accepter de vieillir.
Là d'un grand champion (quoi que) il passe à un pilote pathétique ...quel dommage

Bien sur, mais ce qu'on ne dit pas c'est que le Mercedes qu'il pilote actuellement n'a pas tellement évolué par rapport à la Brawn GP de l'année dernière. Ce qui explique ce manque de résultats et puis, il ne faut pas juger sur une saison, c'est trop court pour juger.
Faut lui laisser le temps de se réadapter car les F1 de 2006 n'ont plus rien à voir avec celles de l'année 2010. Schumacher n'a plus vraiment piloté intensivement pendant 3 longues saisons.
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  TROIKA Mer 14 Juil - 13:34

Monsieur Burns a écrit:Sinon, pour se reconvertir, Schumi peut faire la doublure de Derrick quand il conduit sa Ford Taunus.

Ou pour enquéter sur ses performances: une peugeot 403 cabriolet 1960! MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 70365
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Thomas Milton Mer 14 Juil - 13:37

Deep purple a écrit:
Thomas Milton a écrit:
dom465 a écrit:Pour Schumacher, je pense aussi que pour la première fois, il n'a pas une voiture entièrement concue pour et autour de lui. Dans le passé, ses équipiers ont toujours dit qu'il avait un style de pilotage très différent et qu'ils avaient du mal à s'adapter à la voiture faite pour le style de Scumi.
Ca, plus le fait qu'il n'a certainement jamais eu un équipier aussi doué, explique peut-être les difficultés de son retour.

La vie est dure quand on redescend sur Terre.

Après, c'est moi qui critique TR...

Ce n'est pas méchant, juste que quand on a pas un paradis crée pour soi, tout devient plus compliqué. Malheureusement il n'a plus ce paradis au moment le plus difficile de sa carrière...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Mer 14 Juil - 13:44

Deep purple a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Sinon, pour se reconvertir, Schumi peut faire la doublure de Derrick quand il conduit sa Ford Taunus.

C'est de mauvais goût ça, il détient quasiment tous les records en F1 et on parle de lui, comme le pire pilote de l'histoire de la F1.
C'est mon droit républicain et constitutionnel à la critique et à l'ironie. Schumi a suffisamment gagné de courses et de titres pour aspirer à une retraite méritée. Mais peut-être est-il touché par la nouvelle réforme des retraites qui l'oblige à bosser quelques années de plus....
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  McLaren Mer 14 Juil - 13:49

Monsieur Burns a écrit:
Deep purple a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Sinon, pour se reconvertir, Schumi peut faire la doublure de Derrick quand il conduit sa Ford Taunus.

C'est de mauvais goût ça, il détient quasiment tous les records en F1 et on parle de lui, comme le pire pilote de l'histoire de la F1.
C'est mon droit républicain et constitutionnel à la critique et à l'ironie. Schumi a suffisamment gagné de courses et de titres pour aspirer à une retraite méritée. Mais peut-être est-il touché par la nouvelle réforme des retraites qui l'oblige à bosser quelques années de plus....

Excellent, vraiment ...excellent MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 70365 MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 70365 MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Mer 14 Juil - 15:06

Monsieur Burns a écrit:
Deep purple a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Sinon, pour se reconvertir, Schumi peut faire la doublure de Derrick quand il conduit sa Ford Taunus.

C'est de mauvais goût ça, il détient quasiment tous les records en F1 et on parle de lui, comme le pire pilote de l'histoire de la F1.
C'est mon droit républicain et constitutionnel à la critique et à l'ironie. Schumi a suffisamment gagné de courses et de titres pour aspirer à une retraite méritée. Mais peut-être est-il touché par la nouvelle réforme des retraites qui l'oblige à bosser quelques années de plus....

Mais je ne critique pas ce que tu as dis, je dis juste que je vous trouve bien dur envers Schumacher c'est tout alors que certains pilotes ont fait bien pire...
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX - Page 15 Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum