Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
david13
philbaetz
bebep29200
pipom
Castor
teknologik
David Esoral
stanito71
coyote
Admin
emacaly
Hadzufel
Thomas Milton
Fabienne
BRUNO935K3
TROIKA
alessitalia
McLaren
Johan
nairboul
Monsieur Burns
dom465
nomeg1
27 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Quelle est l'équipe qui gagnera à Monaco ?
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Allons, les gars, Alonso et Hamilton sont 2 HENAURMES pilotes. Sûrement les meilleurs actuellement car Vettel manque encore un peu d'expérience et d'autres n'ont pas nécessairement la voiture idéale pour démontrer leur talent.
Tout le reste n'est que passion subjective.
Alors, on pourrait peut-être calmer un peu le jeu et boire une Westmalle (ou autre) tous ensemble !!! :D :D :D
Tout le reste n'est que passion subjective.
Alors, on pourrait peut-être calmer un peu le jeu et boire une Westmalle (ou autre) tous ensemble !!! :D :D :D
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Dom : entièrement d'accord avec toi !!
Alesitalia : je t'ai envoyé un MP
A la votre et que le meilleur gagne, mais ce sont, sans contestations possible, aujourd'hui les 2 meilleurs du plateau :D :D
Alesitalia : je t'ai envoyé un MP
A la votre et que le meilleur gagne, mais ce sont, sans contestations possible, aujourd'hui les 2 meilleurs du plateau :D :D
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
McLaren a écrit:Dom : entièrement d'accord avec toi !!
Alesitalia : je t'ai envoyé un MP
A la votre et que le meilleur gagne, mais ce sont, sans contestations possible, aujourd'hui les 2 meilleurs du plateau :D :D
+1 Alonso et Hamilton sont les deux meilleurs pilotes du plateau dans les deux ecuries mythique du plateau (Ferrari est quand meme la plus mythique des deux) apres Vettel est pour moi un gros talent qui a besoin d'etre encore modeler mentalement mais pour moi Vettel a un talent aussi enorme qu'Alonso et Hamilton.
J'ai envie de rajouter Schumi pour sa carriére mais maintenant il ne joue plus dans cet cours la (il fait la saison de trop) et je rajouterait Raikkonen qui pour moi a eu de la machance dans sa carriére et pour moi il fait aussi partit des enormes pilote au meme titres qu'Alonso et Hamilton.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
si je peux me permettre ,
au cotés de Hamilton et Alonson (no comment!),
je rajouterai le champion du monde en titre Jenson Button qui n'a pas fini de nous surprendre cette saison !
au cotés de Hamilton et Alonson (no comment!),
je rajouterai le champion du monde en titre Jenson Button qui n'a pas fini de nous surprendre cette saison !
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
C'est un bon pilote Button mais pour moi ce n'est pas la méme chose c'est un pilote apres des saison difficiles qui depuis 1saison et demi a une periode tres chanceuse mais pour moi ce pilote n'est pas au meme niveau qu'Alonso et Hamilton.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
pipom a écrit:si je peux me permettre ,
au cotés de Hamilton et Alonson (no comment!),
je rajouterai le champion du monde en titre Jenson Button qui n'a pas fini de nous surprendre cette saison !
Je ne partage pas vraiment cet avis. Il a bénéficier en début de saison de quelques opportunités chanceuses, cela fait partie du jeu, mais en bagarre réelle, il ne me semble pas à la hauteur des 2 autres...
C'est un avis personnel :D :D
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Avez-vous analysé les Vmax du Gp du canada?
Les 2 meilleurs Vmax:
Petrov et Kubica.
Suivent dans l'ordre:
Alguersuari, Di Grassi et Buemi.
Button (6e) est le premier des top teams
Hamilton (10e)
Alonso (12e)
Conclusion:
A force de dire que les Mclaren ont un f-duct performant, on en oublie de dire qu'elles ne sont plus les dominatrices en Vmax sur les dernières courses.
La qualité de cette monoplace est donc bien plus complexe que le seul F-duct.
Ceci confirme que les Mclaren seront dangereuses sur toutes pistes d'ici la fin de saison (peut être plus compliqué à Budapest)
Les 2 meilleurs Vmax:
Petrov et Kubica.
Suivent dans l'ordre:
Alguersuari, Di Grassi et Buemi.
Button (6e) est le premier des top teams
Hamilton (10e)
Alonso (12e)
Conclusion:
A force de dire que les Mclaren ont un f-duct performant, on en oublie de dire qu'elles ne sont plus les dominatrices en Vmax sur les dernières courses.
La qualité de cette monoplace est donc bien plus complexe que le seul F-duct.
Ceci confirme que les Mclaren seront dangereuses sur toutes pistes d'ici la fin de saison (peut être plus compliqué à Budapest)
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
C'est qu'elles sont fiables les McLaren grâce à ce système.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Deep purple a écrit:C'est qu'elles sont fiables les McLaren grâce à ce système.
Sa va pas durer avec la F10B et Alonso a Valencia.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:C'est qu'elles sont fiables les McLaren grâce à ce système.
Sa va pas durer avec la F10B et Alonso a Valencia.
J'espère que t'auras raison! Ça relancera Ferrari pour le championnat!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Pour les constructeur c'est fini a cause d'un pilote boulet que l'on va trainer encore deux saison a la scuderia mais pour les pilotes avec Alonso c'est possible.Deep purple a écrit:alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:C'est qu'elles sont fiables les McLaren grâce à ce système.
Sa va pas durer avec la F10B et Alonso a Valencia.
J'espère que t'auras raison! Ça relancera Ferrari pour le championnat!
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Pour les constructeur c'est fini a cause d'un pilote boulet que l'on va trainer encore deux saison a la scuderia mais pour les pilotes avec Alonso c'est possible.Deep purple a écrit:alessitalia a écrit:Deep purple a écrit:C'est qu'elles sont fiables les McLaren grâce à ce système.
Sa va pas durer avec la F10B et Alonso a Valencia.
J'espère que t'auras raison! Ça relancera Ferrari pour le championnat!
Tu crois? Ce n'est pas encore cuit, il reste encore 11 GP pour en juger.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
La ce n'est plus histoire du nombre de GP mais histoire d'un pilote qui n'avançait pas n'avance pas et n'avancera plus c'est Massa.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Faut pas vendre la peau de l'ours! Massa a du ressort !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
vtec a écrit:Faut pas vendre la peau de l'ours! Massa a du ressort !
Oui, il peut encore rebondir !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Grand Prix d'Europe à Valence : prévision et révision.
Présentation :
Le circuit de Valence Description :
Pour organiser le Grand Prix d'Europe à partir de la saison 2008, la ville de Valence a pris la décision de faire passer les monoplaces dans les rues de la ville. L'objectif était clairement de devenir une sorte de petit Monaco.
Hélas, le circuit manque cruellement d'intérêt car, avec un nombre de virages bien trop élevé, les dépassements venaient à manquer cruellement malgré une une piste très large.
Au final, bien que la mer Méditerranée et la ville de Valence offrent un cadre assez agréable, cette épreuve s'est montrée extrêmement décevante lors de ses deux éditions tant le spectacle offert était pauvre en piste.
Cette année, le Grand Prix d'Europe se déroulera deux mois plus tôt que l'année dernière mais les précipitations sont pratiquement identiques en juin et en août. Il ne faudra donc sûrement pas compter sur l'arrivée de la pluie pour pimenter la course...
Présentation du circuit :
Circuit de Valence, à Valence
Date : 27 juin 2010
Premier Grand Prix organisé à Valence le 24 août 2008
Longueur du tracé : 5,419 km
57 tours à couvrir, soit 308,883 km
Sens de parcours : celui des aiguilles d’une montre
Climat méditéranéen et températures comprises entre 18°C le matin et 26°C l’après-midi
Site web : www.valenciastreetcircuit.com
Les records du circuit :
Pole position : Felipe Massa, Ferrari, 1:38.989 en 2008
Meilleur tour en course : Timo Glock, Toyota, 1:38.683 en 2009
Nombre de victoires :
Felipe Massa et Rubens Barrichello, 1 victoire,
Ferrari et Brawn GP, 1 victoire.
Les infos techniques du circuit :
Décalage ligne de départ : 0 m
74 changements de vitesse par tour, soit 4218 en course
59% du tour est parcouru à pleine charge
Usure des pneumatiques : moyenne
Usure des freins : moyenne
Appuis aérodynamiques : élevés
Consommation de carburant : 2.8 kg/tour
Rang pour la consommation par km : 17/19
Effet de 10 kg de carburant sur un tour : ? secondes
En 2009 :
Pole position : Lewis Hamilton, McLaren-Mercedes, 1:39.498
Podium :
1er Rubens Barrichello, Brawn GP
2ème Lewis Hamilton, McLaren-Mercedes
3ème Kimi Räikkönen, Ferrari
Meilleur tour en course : Timo Glock, Toyota, 1:38.683
Stratégie du vainqueur : arrêts aux 20ème et 40ème tours.
Source : toilef1.com
Le circuit de Valence Description :
Pour organiser le Grand Prix d'Europe à partir de la saison 2008, la ville de Valence a pris la décision de faire passer les monoplaces dans les rues de la ville. L'objectif était clairement de devenir une sorte de petit Monaco.
Hélas, le circuit manque cruellement d'intérêt car, avec un nombre de virages bien trop élevé, les dépassements venaient à manquer cruellement malgré une une piste très large.
Au final, bien que la mer Méditerranée et la ville de Valence offrent un cadre assez agréable, cette épreuve s'est montrée extrêmement décevante lors de ses deux éditions tant le spectacle offert était pauvre en piste.
Cette année, le Grand Prix d'Europe se déroulera deux mois plus tôt que l'année dernière mais les précipitations sont pratiquement identiques en juin et en août. Il ne faudra donc sûrement pas compter sur l'arrivée de la pluie pour pimenter la course...
Présentation du circuit :
Circuit de Valence, à Valence
Date : 27 juin 2010
Premier Grand Prix organisé à Valence le 24 août 2008
Longueur du tracé : 5,419 km
57 tours à couvrir, soit 308,883 km
Sens de parcours : celui des aiguilles d’une montre
Climat méditéranéen et températures comprises entre 18°C le matin et 26°C l’après-midi
Site web : www.valenciastreetcircuit.com
Les records du circuit :
Pole position : Felipe Massa, Ferrari, 1:38.989 en 2008
Meilleur tour en course : Timo Glock, Toyota, 1:38.683 en 2009
Nombre de victoires :
Felipe Massa et Rubens Barrichello, 1 victoire,
Ferrari et Brawn GP, 1 victoire.
Les infos techniques du circuit :
Décalage ligne de départ : 0 m
74 changements de vitesse par tour, soit 4218 en course
59% du tour est parcouru à pleine charge
Usure des pneumatiques : moyenne
Usure des freins : moyenne
Appuis aérodynamiques : élevés
Consommation de carburant : 2.8 kg/tour
Rang pour la consommation par km : 17/19
Effet de 10 kg de carburant sur un tour : ? secondes
En 2009 :
Pole position : Lewis Hamilton, McLaren-Mercedes, 1:39.498
Podium :
1er Rubens Barrichello, Brawn GP
2ème Lewis Hamilton, McLaren-Mercedes
3ème Kimi Räikkönen, Ferrari
Meilleur tour en course : Timo Glock, Toyota, 1:38.683
Stratégie du vainqueur : arrêts aux 20ème et 40ème tours.
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Button espère un triplé.
Jenson Button espère que les victoires en Turquie et au Canada, lors des deux dernières courses, seront suivies d'un troisième triomphe, dans une semaine, à Valence.
"On a pris le maximum de points sur les deux dernières courses", a déclaré le champion du monde. "L'équipe tourne très bien en ce moment donc je pense que nous pouvons aborder Valence en pensant à capitaliser sur cela."
"Même si c'est un circuit urbain, il m'a fait une impression différente de pistes comme Monte-Carlo ou Singapour. C'est un peu plus rapide - il y a plusieurs virages à basse vitesse avec des murs assez impitoyables à la corde. Il y a aussi des virages à grande vitesse et de longues lignes droites. C'est donc un circuit où les réglages vont beaucoup compter. Ce n'est pas qu'une question d'appui. Il y a un compromis à trouver qui devrait convenir à notre package. "
Button mettra ensuite le cap sur son Grand Prix national et le Grand Prix national de McLaren : Silverstone. Mais auparavant, l'Anglais pilotera la McLaren MP4/2C d'Alain Prost au Festival of Speed, traditionnel rassemblement qui se déroule à Goodwood.
"Je vais réaliser un rêve d'enfant", estime Button. "Parfois, j'ai dû mal à le croire tellement j'ai de la chance."
ESPN EMEA Ltd.
Jenson Button espère que les victoires en Turquie et au Canada, lors des deux dernières courses, seront suivies d'un troisième triomphe, dans une semaine, à Valence.
"On a pris le maximum de points sur les deux dernières courses", a déclaré le champion du monde. "L'équipe tourne très bien en ce moment donc je pense que nous pouvons aborder Valence en pensant à capitaliser sur cela."
"Même si c'est un circuit urbain, il m'a fait une impression différente de pistes comme Monte-Carlo ou Singapour. C'est un peu plus rapide - il y a plusieurs virages à basse vitesse avec des murs assez impitoyables à la corde. Il y a aussi des virages à grande vitesse et de longues lignes droites. C'est donc un circuit où les réglages vont beaucoup compter. Ce n'est pas qu'une question d'appui. Il y a un compromis à trouver qui devrait convenir à notre package. "
Button mettra ensuite le cap sur son Grand Prix national et le Grand Prix national de McLaren : Silverstone. Mais auparavant, l'Anglais pilotera la McLaren MP4/2C d'Alain Prost au Festival of Speed, traditionnel rassemblement qui se déroule à Goodwood.
"Je vais réaliser un rêve d'enfant", estime Button. "Parfois, j'ai dû mal à le croire tellement j'ai de la chance."
ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Mercedez-Brawn pense toujours au titre.
Selon le patron de Mercedes GP Ross Brawn, le titre mondial reste accessible en dépit d'une première moitié de saison loin d'être parfaite.
Mercedes est à 107 points de McLaren au Championnat mais Brawn affirme que ce n'est pas insurmontable.
"Avec le nouveau système de points ont est encore dans le coup et on va poursuivre notre effort pour gagner en compétitivité", a déclaré Brawn. "On a une bonne base et il nous reste très peu de terrain à grignoter pour viser la victoire."
Brawn pense également que la nature du terrain, à Valence, et des évolutions diverses vont rendre l'équipe plus compétitive. "C'est un circuit que l'on peut rapprocher de celui de Montréal avec beaucoup de longues lignes droites abouchées par des virages lents. On a des évolutions qui peuvent nous permettre de progresser et de nous rapprocher des meilleurs."
ESPN EMEA Ltd.
Selon le patron de Mercedes GP Ross Brawn, le titre mondial reste accessible en dépit d'une première moitié de saison loin d'être parfaite.
Mercedes est à 107 points de McLaren au Championnat mais Brawn affirme que ce n'est pas insurmontable.
"Avec le nouveau système de points ont est encore dans le coup et on va poursuivre notre effort pour gagner en compétitivité", a déclaré Brawn. "On a une bonne base et il nous reste très peu de terrain à grignoter pour viser la victoire."
Brawn pense également que la nature du terrain, à Valence, et des évolutions diverses vont rendre l'équipe plus compétitive. "C'est un circuit que l'on peut rapprocher de celui de Montréal avec beaucoup de longues lignes droites abouchées par des virages lents. On a des évolutions qui peuvent nous permettre de progresser et de nous rapprocher des meilleurs."
ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:La ce n'est plus histoire du nombre de GP mais histoire d'un pilote qui n'avançait pas n'avance pas et n'avancera plus c'est Massa.
Massa a prouvé en 2008 et 2009 (jusqu'a son accident) être plus performant que Raikkonen.
Ce pilote a donc du potentiel.
N'oublies pas qu'en 2008 après le Gp d'Allemagne persone n'aurait misé un euro sur Massa.
et pourtant il sera le seul à se battre jusqu'au bout avec Hamilton pour le titre.
Après 3 courses, qui aurait misé sur webber?
et pourtant le pilote australien rivalise aujourd'hui avec Vettel.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
stanito71 a écrit:alessitalia a écrit:La ce n'est plus histoire du nombre de GP mais histoire d'un pilote qui n'avançait pas n'avance pas et n'avancera plus c'est Massa.
Massa a prouvé en 2008 et 2009 (jusqu'a son accident) être plus performant que Raikkonen.
Ce pilote a donc du potentiel.
N'oublies pas qu'en 2008 après le Gp d'Allemagne persone n'aurait misé un euro sur Massa.
et pourtant il sera le seul à se battre jusqu'au bout avec Hamilton pour le titre.
Après 3 courses, qui aurait misé sur webber?
et pourtant le pilote australien rivalise aujourd'hui avec Vettel.
Ce pilote n'est qu'une illusion si en 2007 il est chez Ferrari c'est parce que schumi prend sa retraite en 2007 Massa se fait bouffait par un Raikkonen pourtant en difficulté avec sa F2007 en 2008 Raikkonen est derriere parce que Ferrari a je ne sait pas pourquoi toujours gavé Raikkonen d'essence en qualif et en plus Raikkonen n'etait pas tres accomodé a la F2008 et je suis persuadé qu'en 2009 ce qu'a fait Raikkonen avec la F10 aucun autre pilote a part schumi des grandes années aucun autre pilote aurait pu faire ce qu'il a fait avec une voiture pourri elle etait moins rapide que les force india et pourtant il a fait un taf exceptionnel.
Massa lui si on fait le compte.
2006:Bof si Ferrari ne gagne pas les construceteur c'est quand meme par la faute a ses erreur.
2007:il est battu
2008:la meilleur saison de sa carriére il a eu une periode chance comme l'a eu Button et Webber dernierement
2009:il se bat et apres je ne juse pas il etait bléssé.
2010:il est pitoyable.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Le circuit de Valence est lui aussi un circuit très atypique. Il se voulait un nouveau Monaco, mais c'est complètement loupé. Ni le cadre, ni le tracé n'arrive à la cheville de Monaco. Seul point commun, la difficulté pour y dépasser.
Ce qui n'arrange pas le spectacle. Sauf surprise ou improbables averses, on peut donc s'attendre à une procession assez insipide.
Mais, car il y a un mais, ce circuit est tout de même plutôt intéressant sur le plan technique.
Quelques courbes rapides sans grandes difficultés, beaucoup de courbes lentes mais une piste assez large, une seule (fausse) ligne droite où l'on devrait tout de même atteindre 315 à 320 km/h, pour un freinage jusqu'à 75 km/h, seule possibilité de dépassement.
Ce circuit demande des appuis maximum et les Red Bull, Ferrari (surtout avec leurs nouvelles évolutions) et Renault devraient y être pas mal.
Au vu de Monaco, on pourrait penser que les McLaren y seront à la peine mais vu les progrès qu'ils ont fait depuis, tout est possible.
Mercedes prétend qu'ils y seront très bien mais n'est-ce pas un peu la méthode "Coué" ?
Force India pourrait y tirer son épingle du jeu. Et, à un autre niveau, pourquoi pas Lotus ?
Pas de problèmes de freins en perspective. Ni de pneu, sauf si Bridgestone se fourvoie à nouveau dans son choix suite au resurfaçage de la piste.
Bref, sauf averse très improbable (mais qui sait avec ce temps pourri un peu partout), les essais y seront donc aussi primordiaux qu'à Monaco.
Et les vraies surprises improbables.
Ce qui n'arrange pas le spectacle. Sauf surprise ou improbables averses, on peut donc s'attendre à une procession assez insipide.
Mais, car il y a un mais, ce circuit est tout de même plutôt intéressant sur le plan technique.
Quelques courbes rapides sans grandes difficultés, beaucoup de courbes lentes mais une piste assez large, une seule (fausse) ligne droite où l'on devrait tout de même atteindre 315 à 320 km/h, pour un freinage jusqu'à 75 km/h, seule possibilité de dépassement.
Ce circuit demande des appuis maximum et les Red Bull, Ferrari (surtout avec leurs nouvelles évolutions) et Renault devraient y être pas mal.
Au vu de Monaco, on pourrait penser que les McLaren y seront à la peine mais vu les progrès qu'ils ont fait depuis, tout est possible.
Mercedes prétend qu'ils y seront très bien mais n'est-ce pas un peu la méthode "Coué" ?
Force India pourrait y tirer son épingle du jeu. Et, à un autre niveau, pourquoi pas Lotus ?
Pas de problèmes de freins en perspective. Ni de pneu, sauf si Bridgestone se fourvoie à nouveau dans son choix suite au resurfaçage de la piste.
Bref, sauf averse très improbable (mais qui sait avec ce temps pourri un peu partout), les essais y seront donc aussi primordiaux qu'à Monaco.
Et les vraies surprises improbables.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
L'Édition de 2008, je l'ai trouvé particulièrement ennuyeuse alors que celle de 2009, je l'avais trouvé plutôt animé avec la victoire de Barichello. Comme quoi...
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 21 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum