Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+23
teknologik
alessitalia
todd kelly
philbaetz
imola78
SAUBER.F1
stanito71
pipom
dom465
cooltitanic
emacaly
bebep29200
nairboul
Admin
TROIKA
Monsieur Burns
Johan
Thomas Milton
Fabienne
McLaren
coyote
BRUNO935K3
nomeg1
27 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Moi perso je ne me suis pas ennuyé c'etait certe pas le top mais pas mal non plus.
De toute façon je ne m'endore jamais devant un GP c'est impossible.
De toute façon je ne m'endore jamais devant un GP c'est impossible.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Quand on voit qu'au classement, Massa est à égalité avec Hamilton...
La d'un coup sa fait bizarre.
Quand on voit l'ecart de niveau et je dirait aussi que Button soit encore en tete du championnat c'est bizarre aussi.
button: 2 victoires grâce a des strategies "osées"
alonso 1 victoire grâce aux soucis techniques de vettel....
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Alonso ne doit sa place que grâce aux points de sa carte de fidélité à l'épicerie du coin. A la régulière, il ne montait pas sur le podium. Cette année, il n'est jamais aussi mordant que quand il s'agit de doubler Massa.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:Alonso ne doit sa place que grâce aux points de sa carte de fidélité à l'épicerie du coin. A la régulière, il ne montait pas sur le podium. Cette année, il n'est jamais aussi mordant que quand il s'agit de doubler Massa.
Exact, de plus que pour les moteurs qu'il lui reste, il terminera le championnat à pied!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Combien Troika ?TROIKA a écrit:Monsieur Burns a écrit:Alonso ne doit sa place que grâce aux points de sa carte de fidélité à l'épicerie du coin. A la régulière, il ne montait pas sur le podium. Cette année, il n'est jamais aussi mordant que quand il s'agit de doubler Massa.
Exact, de plus que pour les moteurs qu'il lui reste, il terminera le championnat à pied!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Sa me fait bien rire tout cela je croit qu'Alonso merite son podium car la Ferrari etait largement en dessous de la red bull et un peu en dessous de la mclaren et avec sa il terminé quatrieme.
Si vous critiqué Alonso alors que penser vous de Massa.
Perso Alonso pour moi a etait tres tres bon Hamilton lui aussi mais comme il le dit lui meme c'est le sport auto Alonso n'avait pas etait verni en Malaisie aussi et Vettel a la poissent a chaque GP.
Donc voila Alonso fait le taf et heuresement qu'il est la chez Ferrari.
Si vous critiqué Alonso alors que penser vous de Massa.
Perso Alonso pour moi a etait tres tres bon Hamilton lui aussi mais comme il le dit lui meme c'est le sport auto Alonso n'avait pas etait verni en Malaisie aussi et Vettel a la poissent a chaque GP.
Donc voila Alonso fait le taf et heuresement qu'il est la chez Ferrari.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Dernier bonjour depuis Barcelone,
Nous voilà rentré à l'appartement après une toute une belle journée.
La température était au rendez-vous en partant ce matin vers le circuit.
Levé à 06h00, départ vers 7h00. Nous décidons de prendre une navette de bus qui circule entre sabadell et Montmélo car à pied la veille c'était long pour parcourir les 4km.
Comme la veille nous partons avec le frigo Box car c'est avant tout une journée pique nique.
Sur le chemin, y a pas à dire mais il y a beaucoup de monde.
Nous arrivons au circuit vers 8h30. Il faut pas trainer car les bonnes places seront vite prises autour du circuit.
C'est là que je me souviens qu'en février nous avions suivi pendant 1h les F1 dans le virage 3.
Cet endroit est agréable car il a des arbres tout proches et puis il y a peu de monde (ce que je préfère car j'en ai marre d'entendre les sifflets à l'encontre d'Hamilton).
L'endroit pour terminer est très spectaculaire avec ce fameux virage qui se passe à fond et le freinage à l'entrée du virage 4.
Avec les panneaux publicitaire, l'accès à cet endroit est limité mais nous somme finalement à la mi-chemin entre la sortie du virage et le freinage suivant.
C'est spectaculaire car les F1 rentre dans ton champs de vision au milieu de la courbe et s'éloigne une fois rentré dans la courbe suivante.
Seul inconvénient, il n'y a pas d'écran géant à cet endroit. Bon on a le son du speaker ce qui est très bien. Pour les images il faudra attendre le retour à l'appartement et regarder l'enregistrement video.
Première mise en bouche le GP3. Bon c'est pas très rapide mais quand même plus que les Formule BMW qu'on pouvait voir auparavant.
Viens ensuite le GP2. Je suis déçu car mon compatriote D'Ambrosio est trop loin suite à son abandon de la veille mais cela nous permet de passer le temps.
Pour terminer voici ensuite la Porsche Super Cup. C'est bien au départ, mais ensuite on s'ennuie assez vite en regardant passer ces voitures.
Il est temps de manger. L'après midi va arriver très vite et le temps de grignoter un petit peu, c'est la parade des pilotes.
Parade plus intéréssante qu'à Spa car ici chaque pilote est dans une voiture séparément. A Spa il s'agissait d'un grand semi-remorque.
La tension monte. Les bruits des moteurs commencent à rugir et les pilotes font leur tour de mise en grille.
C'est le silence, tout le monde attend le départ.
C'est parti, on entend les voitures et très vite le peloton arrive. Super Hamilton est juste derrière Vettel. Nous voyons à l'arrière une sauber passer avec un pneu crevé.
Moi je regardais devant, mais mon pote me dit qu'il s'est accroché avec une Renault.
Les voitures sont passées. Très vite je constate que Lewis arrive à suivre le rythme de Vettel. Pour Webber, on peut oublier, il est intouchable depuis le début du WK.
Les premiers arrêts au stand commencent.
Button semble être celui qui a perdu le plus. Surprise lewis vient de passer Vettel. C'est en rentrant à l'appartement qu'on a vu que c'est lors du changement de pneu que lewis a profité de la manoeuvre.
Le GP est une longue procession, mais du bord de la piste c'est agréable et impressionnant comme d'habitude.
Très vite un groupe est constitué avec Schumacher, Button et Massa.
Visiblement Schumi garde bien Button à distance. Son freinage au virage 4 est toujours très précis.
Vettel perd du terrain sur Alonso et les pilotes ne semblent plus trop attaquer.
La fin du GP arrive, je regarde Webber passer et j'attend Hamilton. Et là je n'en crois pas mes yeux, en une fois je vois de la fumée et la mclaren part sans prévenir à l'extérieur, et puis tape le mur de pneu. LA Mclaren continue le long des pneu et s'immobilise à moins de 10 mètres de l'endroit où nous sommes. Je suis dégouté.
Il avait fait une si belle course. D'où on est, on entend la clameur des espagnols et la course se termine. Lewis monte dans une camionnette qui était pas loin et repart vers les stands.
Il devait être écrit que lewis ne ferait pas un résultat sur cette piste tant il est sifflé par le public.
J'ai malgré tout passé un bon Wk à Barcelone.
Je rentre demain. enfin normalement car nous regardons les infos et certains aéroport espagnols ont fonctionnés au ralenti à cause du volcan Islandais.
Mon prochain RDv avec la f1 sera le Gp de Spa. j'y serai du jeudi au dimanche.
A la prochaine sur le Forum.
Nous voilà rentré à l'appartement après une toute une belle journée.
La température était au rendez-vous en partant ce matin vers le circuit.
Levé à 06h00, départ vers 7h00. Nous décidons de prendre une navette de bus qui circule entre sabadell et Montmélo car à pied la veille c'était long pour parcourir les 4km.
Comme la veille nous partons avec le frigo Box car c'est avant tout une journée pique nique.
Sur le chemin, y a pas à dire mais il y a beaucoup de monde.
Nous arrivons au circuit vers 8h30. Il faut pas trainer car les bonnes places seront vite prises autour du circuit.
C'est là que je me souviens qu'en février nous avions suivi pendant 1h les F1 dans le virage 3.
Cet endroit est agréable car il a des arbres tout proches et puis il y a peu de monde (ce que je préfère car j'en ai marre d'entendre les sifflets à l'encontre d'Hamilton).
L'endroit pour terminer est très spectaculaire avec ce fameux virage qui se passe à fond et le freinage à l'entrée du virage 4.
Avec les panneaux publicitaire, l'accès à cet endroit est limité mais nous somme finalement à la mi-chemin entre la sortie du virage et le freinage suivant.
C'est spectaculaire car les F1 rentre dans ton champs de vision au milieu de la courbe et s'éloigne une fois rentré dans la courbe suivante.
Seul inconvénient, il n'y a pas d'écran géant à cet endroit. Bon on a le son du speaker ce qui est très bien. Pour les images il faudra attendre le retour à l'appartement et regarder l'enregistrement video.
Première mise en bouche le GP3. Bon c'est pas très rapide mais quand même plus que les Formule BMW qu'on pouvait voir auparavant.
Viens ensuite le GP2. Je suis déçu car mon compatriote D'Ambrosio est trop loin suite à son abandon de la veille mais cela nous permet de passer le temps.
Pour terminer voici ensuite la Porsche Super Cup. C'est bien au départ, mais ensuite on s'ennuie assez vite en regardant passer ces voitures.
Il est temps de manger. L'après midi va arriver très vite et le temps de grignoter un petit peu, c'est la parade des pilotes.
Parade plus intéréssante qu'à Spa car ici chaque pilote est dans une voiture séparément. A Spa il s'agissait d'un grand semi-remorque.
La tension monte. Les bruits des moteurs commencent à rugir et les pilotes font leur tour de mise en grille.
C'est le silence, tout le monde attend le départ.
C'est parti, on entend les voitures et très vite le peloton arrive. Super Hamilton est juste derrière Vettel. Nous voyons à l'arrière une sauber passer avec un pneu crevé.
Moi je regardais devant, mais mon pote me dit qu'il s'est accroché avec une Renault.
Les voitures sont passées. Très vite je constate que Lewis arrive à suivre le rythme de Vettel. Pour Webber, on peut oublier, il est intouchable depuis le début du WK.
Les premiers arrêts au stand commencent.
Button semble être celui qui a perdu le plus. Surprise lewis vient de passer Vettel. C'est en rentrant à l'appartement qu'on a vu que c'est lors du changement de pneu que lewis a profité de la manoeuvre.
Le GP est une longue procession, mais du bord de la piste c'est agréable et impressionnant comme d'habitude.
Très vite un groupe est constitué avec Schumacher, Button et Massa.
Visiblement Schumi garde bien Button à distance. Son freinage au virage 4 est toujours très précis.
Vettel perd du terrain sur Alonso et les pilotes ne semblent plus trop attaquer.
La fin du GP arrive, je regarde Webber passer et j'attend Hamilton. Et là je n'en crois pas mes yeux, en une fois je vois de la fumée et la mclaren part sans prévenir à l'extérieur, et puis tape le mur de pneu. LA Mclaren continue le long des pneu et s'immobilise à moins de 10 mètres de l'endroit où nous sommes. Je suis dégouté.
Il avait fait une si belle course. D'où on est, on entend la clameur des espagnols et la course se termine. Lewis monte dans une camionnette qui était pas loin et repart vers les stands.
Il devait être écrit que lewis ne ferait pas un résultat sur cette piste tant il est sifflé par le public.
J'ai malgré tout passé un bon Wk à Barcelone.
Je rentre demain. enfin normalement car nous regardons les infos et certains aéroport espagnols ont fonctionnés au ralenti à cause du volcan Islandais.
Mon prochain RDv avec la f1 sera le Gp de Spa. j'y serai du jeudi au dimanche.
A la prochaine sur le Forum.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nairboul a écrit: un g.p qui ma bercé gentiment pour finir par m'endormir jusqu'à 5 tours de le fin.Je n'arrive pas a retrouver une vidéo du crash de Kovalainen sur ce même grand prix avec la mclaren ,similaire au crash de Lewis.Le pneu avant gauche souffre terriblement sur ce circuit d'ou la sortie d'Hamilton.Vu que j'ai loupé la plupart de cette épreuve,je me félicite du podium de Vettel et de la seconde place d'Alonso.Quand a Webber après une superbe qualif il est bien récompensés.J'ai pas le sentiment d'avoir loupé grand chose,je me trompe non :?:
Le problème semble venir de la suspension et pas du pneu. Je viens de regarder sur Youtube, on voit quand même une pièce qui saute avant l'explosion du pneu.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Normalement c'est un element de suspension heuresement que sa arrive la et pas a l'endroit ou Kova etait deja sortit.
En tout cas joli decla de lewis apres le gp "c'est comme sa c'est le sport auto" mais bon il doit etre degouté apres une course comme sa.
En tout cas joli decla de lewis apres le gp "c'est comme sa c'est le sport auto" mais bon il doit etre degouté apres une course comme sa.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
TROIKA a écrit:Je fais appel aux spécialiste des règlements techniques:
Il me semble, mais je peux me tromper que le remplacement des pignons de boites sont authorisés.
Or, à l'écoute de la RTBF les disqualifiés ont été pénalisés pour changement de boite de vitesses
Quid du réglement? :bom:
Apparemment, c'est autorisé mais doit être signalé si c'est après les essais du vendredi. Ce qui n'aurait pas été fait !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Super sympa stanito ton dimanche.Je comprends que tu sois dégoutés pour Hamilton,mais bon t'as eu "chance' de le voir finir sa course a 10 mètres de toi :D c'est déjà ça .N'oublie pas les photos et vidéos s'il te plaît .
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
nairboul a écrit: Super sympa stanito ton dimanche.Je comprends que tu sois dégoutés pour Hamilton,mais bon t'as eu "chance' de le voir finir sa course a 10 mètres de toi :D c'est déjà ça .N'oublie pas les photos et vidéos s'il te plaît .
J'aurai préféré le voir terminer 2e.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Mais bon dans le classement des frustration il y a aussi Hakkinen en 2001 sur ce méme circuit Raikkonen au nurbrur en 2005 Massa en 2008 a Budapest.
Aussi un peu encore Raikkonen en 2008 a Spa meme si ce n'etait pas tout a fait pareil.
Aussi un peu encore Raikkonen en 2008 a Spa meme si ce n'etait pas tout a fait pareil.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Enfin en toute objectivité, Lewis Hamilton a fait le meilleur début de saison, et le voir seulement sixième (égalité avec un Massa transparent), c'est vraiment pas bien récompensé.
Button doit son leadership à sa grenouille, sur le sec queue de cerise, bloqué derrière Schumacher et ça fait deux fois en 3 courses sur le sec! Pourtant il aurait pu faire mieux. Cinquième je trouve ça bien récompensé pour le coup (Comme Massa sixième du reste) qui est sa meilleure position sur le sec, il y a mieux pour un champion du monde, leader d'un championnat. Les changements climatiques font partis du jeu, mais sur la piste, pas une fois je l'ai trouvé réellement excellent. Bahrein 0 dépassement, Melbourne de même puisqu'il s'était fait en plus enrhumé par Hamilton, Barcelone 0 également, Chine il a profité de l'erreur de Rosberg donc 0 dépassement, et Sepang euh.... Bref.
Comme Webber quatrième au classement avec des courses aussi mauvaises que Melbourne, Shanghai, Bahreïn. J'ai presque envie de dire, heureusement qu'une Red Bull est entre ses doigts. C'est dur ce que je dis mais c'est assez frustrant de voir un tel classement.
Seuls Hamilton, Alonso aussi quoi que merci la malchance de Vettel à certains moments, Vettel et Rosberg m'ont impressionné pour l'instant. Des quatre, deux m'ont jamais déçu sur leurs courses cette saison, Hamilton et Alonso. J'aurais préféré Hamilton à la place de Button, mais bon c'est le sport.
Button doit son leadership à sa grenouille, sur le sec queue de cerise, bloqué derrière Schumacher et ça fait deux fois en 3 courses sur le sec! Pourtant il aurait pu faire mieux. Cinquième je trouve ça bien récompensé pour le coup (Comme Massa sixième du reste) qui est sa meilleure position sur le sec, il y a mieux pour un champion du monde, leader d'un championnat. Les changements climatiques font partis du jeu, mais sur la piste, pas une fois je l'ai trouvé réellement excellent. Bahrein 0 dépassement, Melbourne de même puisqu'il s'était fait en plus enrhumé par Hamilton, Barcelone 0 également, Chine il a profité de l'erreur de Rosberg donc 0 dépassement, et Sepang euh.... Bref.
Comme Webber quatrième au classement avec des courses aussi mauvaises que Melbourne, Shanghai, Bahreïn. J'ai presque envie de dire, heureusement qu'une Red Bull est entre ses doigts. C'est dur ce que je dis mais c'est assez frustrant de voir un tel classement.
Seuls Hamilton, Alonso aussi quoi que merci la malchance de Vettel à certains moments, Vettel et Rosberg m'ont impressionné pour l'instant. Des quatre, deux m'ont jamais déçu sur leurs courses cette saison, Hamilton et Alonso. J'aurais préféré Hamilton à la place de Button, mais bon c'est le sport.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
La Red bull est au dessus au niveau de la voiture et Alonso et Hamilton au niveau des pilote mais au final que ce soit red bull alonso ou Hamilton on ne peut pas dire qu'ils est eu enormement de chance depuis le debut.
Monaco je pense sera chaud les red bull au dessus mais l'attaque de Fernando et Lewis vont avoir leur importance.
A Monaco se sera deja le 6eme GP.
Monaco je pense sera chaud les red bull au dessus mais l'attaque de Fernando et Lewis vont avoir leur importance.
A Monaco se sera deja le 6eme GP.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Merci Stanito, super !stanito71 a écrit:
La fin du GP arrive, je regarde Webber passer et j'attend Hamilton. Et là je n'en crois pas mes yeux, en une fois je vois de la fumée et la mclaren part sans prévenir à l'extérieur, et puis tape le mur de pneu. LA Mclaren continue le long des pneu et s'immobilise à moins de 10 mètres de l'endroit où nous sommes. Je suis dégouté.
Il devait être écrit que lewis ne ferait pas un résultat sur cette piste tant il est sifflé par le public.
Je rentre demain. enfin normalement car nous regardons les infos et certains aéroport espagnols ont fonctionnés au ralenti à cause du volcan Islandais.
Mon prochain RDv avec la f1 sera le Gp de Spa. j'y serai du jeudi au dimanche.
A la prochaine sur le Forum.
Avec les avions...bonne chance...A+ :D
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
@ Stanito : Tout comme Nomeg, merci de nous faire partager ton GP à Barcelone ; tes écrits sont plaisants à lire et très intéressants Bon retour à toi.
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
dom465 a écrit:TROIKA a écrit:Je fais appel aux spécialiste des règlements techniques:
Il me semble, mais je peux me tromper que le remplacement des pignons de boites sont authorisés.
Or, à l'écoute de la RTBF les disqualifiés ont été pénalisés pour changement de boite de vitesses
Quid du réglement? :bom:
Apparemment, c'est autorisé mais doit être signalé si c'est après les essais du vendredi. Ce qui n'aurait pas été fait !
Merci dom!
J'ai fait une bonne siste dimanche!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ben oui, découverte de mon côté aussi !TROIKA a écrit:Merci dom!dom465 a écrit:Apparemment, c'est autorisé mais doit être signalé si c'est après les essais du vendredi. Ce qui n'aurait pas été fait !TROIKA a écrit:Je fais appel aux spécialiste des règlements techniques:
Il me semble, mais je peux me tromper que le remplacement des pignons de boites sont authorisés.
Or, à l'écoute de la RTBF les disqualifiés ont été pénalisés pour changement de boite de vitesses
Quid du réglement? :bom:
J'ai fait une bonne siste dimanche!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Merci Stanito de nous faire partager tes observations et tes émotions..vraiment sympa ! :D
C'est cool , AutoPassions a des envoyés spéciaux partout ! :king:
C'est cool , AutoPassions a des envoyés spéciaux partout ! :king:
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Tout à fait Thie...., pardon Bruno ! YekBRUNO935K3 a écrit:Merci Stanito de nous faire partager tes observations et tes émotions..vraiment sympa ! :D
C'est cool , AutoPassions a des envoyés spéciaux partout ! :king:
Maintenant, les compte-rendu de nos envoyés à Spa : Mac et Dom + les photos de Stanito et tout va bien ! :flower:
@ Mac ! Désolé pour Ham, il ne méritait pas ça, vraiment ! (je t'ai mis une ou deux belles photos dans Mercedes-McLaren...)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
comme beaucoup j ai trouve la course ennuyante...... je m endormais par moments........
j ai aime la resistance de schumi sur button ( on reconnait le vrai schumi )
hamilton qui devait finir sur le poduim et qui abandonne sur 1probleme technique a l avant droit......
alonso qui finit 2é.......coup de bol
et vettel qui finit miraculeusement sur le podium frein a l agonie oblige de ralentir largement avant la fin des lignes droites.........
la semaine prochaine monaco........la aussi pour depasser bonjour.......ajoutons y 6 chicanes mobiles(lotus hrt virgin)........ ca promet !
vivement dimanche
j ai aime la resistance de schumi sur button ( on reconnait le vrai schumi )
hamilton qui devait finir sur le poduim et qui abandonne sur 1probleme technique a l avant droit......
alonso qui finit 2é.......coup de bol
et vettel qui finit miraculeusement sur le podium frein a l agonie oblige de ralentir largement avant la fin des lignes droites.........
la semaine prochaine monaco........la aussi pour depasser bonjour.......ajoutons y 6 chicanes mobiles(lotus hrt virgin)........ ca promet !
vivement dimanche
bebep29200- Messages : 766
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 53
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Course un peu soporifique, mais quelques bons moments quand même.
Alors que je suis contre la règle des 107% qui pénaliserait les petites écuries, après ce grand prix, je dois admettre que les pilotes moins expérimentés sur des voitures trop lente ont été très dangereux. Certains étant presque à l'arrêt dans certaines chicanes pour essayer de ne pas gêner avec pour seul résultat d'être très dangereux.
La réalisation n'était pas toujours top, pendant toute une partie de la course, nous n'avons vu que 2 voitures.
Alors que je suis contre la règle des 107% qui pénaliserait les petites écuries, après ce grand prix, je dois admettre que les pilotes moins expérimentés sur des voitures trop lente ont été très dangereux. Certains étant presque à l'arrêt dans certaines chicanes pour essayer de ne pas gêner avec pour seul résultat d'être très dangereux.
La réalisation n'était pas toujours top, pendant toute une partie de la course, nous n'avons vu que 2 voitures.
Castor- Messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 45
Localisation : Belgique
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
C'est ce que je me tue à dire, voyez (pour ceux qui l'ont, merci de la poster...) la passe d'Hamilton (très opportuniste :D ) sur Vettel alors que le pauvre Di Grassi qui fait une crise de jaunisse, essaye de se mettre sur le vibreur...il AVANCE pas !Castor a écrit:Course un peu soporifique, mais quelques bons moments quand même.
...je dois admettre que les pilotes moins expérimentés sur des voitures trop lente ont été très dangereux. Certains étant presque à l'arrêt dans certaines chicanes pour essayer de ne pas gêner avec pour seul résultat d'être très dangereux
Et dans les rues étroites et extrêmements rapide de Monaco, Sam Devotte, Le Casino, le Tunnel !!! , la piscine...etc.
J'ai du mal à m'imaginer...Mais je me laisse aller, ya un sujet pour ça
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Sujets similaires
» Briefing - Debriefing GP F1 2021
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 37 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum