Jtest Le Mans 2015
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Re: Jtest Le Mans 2015
Très rafraîchissants les commentaires des pilotes Audi. Dans le bon sens du terme!
Re: Jtest Le Mans 2015
@ Dom et Bruno, je vais quand même le dire même si je vais pas pas me faire que des amis.
En fait, c'était Yvan Muller, cela a un lien direct avec le sujet puisqu'il a fait les 24H du Mans à plusieurs reprises. Je l'avais rencontré à Lédenon dans le cadre du GT Tour en 2013, je vais le voir pour lui demander un autographe. D'autant plus que j'étais poli et courtois. Je fais tout le temps comme ça avec les pilotes que je rencontre.
Il me le signe et au moment de lui demander de faire une photo avec lui, il me calcule même pas. Yvan Muller était certes, occupé en discutant avec Anthony Beltoise mais il aurait quand même pu prendre 2 minutes ou bien me dire qu'il était occupé ou qu'il n'avait pas le temps, ca ne m'aurait pas vexé, au contraire. En plus, il était présent sur le circuit qu'en tant que VIP à l'époque.
J'étais avec mon frère à ce moment-là et il pense la même chose que moi. Pourtant, je considère Yvan Muller comme le meilleur pilote du monde en supertourisme, c'est le meilleur. Quand j'étais ado, il me faisait vibrer.
J'ai eu l'occasion d'approcher pas mal d'autres pilotes connus voire renommés et ils ne m'ont pas snobé comme ça.
En fait, c'était Yvan Muller, cela a un lien direct avec le sujet puisqu'il a fait les 24H du Mans à plusieurs reprises. Je l'avais rencontré à Lédenon dans le cadre du GT Tour en 2013, je vais le voir pour lui demander un autographe. D'autant plus que j'étais poli et courtois. Je fais tout le temps comme ça avec les pilotes que je rencontre.
Il me le signe et au moment de lui demander de faire une photo avec lui, il me calcule même pas. Yvan Muller était certes, occupé en discutant avec Anthony Beltoise mais il aurait quand même pu prendre 2 minutes ou bien me dire qu'il était occupé ou qu'il n'avait pas le temps, ca ne m'aurait pas vexé, au contraire. En plus, il était présent sur le circuit qu'en tant que VIP à l'époque.
J'étais avec mon frère à ce moment-là et il pense la même chose que moi. Pourtant, je considère Yvan Muller comme le meilleur pilote du monde en supertourisme, c'est le meilleur. Quand j'étais ado, il me faisait vibrer.
J'ai eu l'occasion d'approcher pas mal d'autres pilotes connus voire renommés et ils ne m'ont pas snobé comme ça.
Dernière édition par Deep purple le Dim 31 Mai - 17:02, édité 1 fois
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Re: Jtest Le Mans 2015
superbe photos nairboul !
y'a un paquet de belles voitures rouge mais celle que je préfére entre toute, c'est la NISSAN ! impressionante !
Je pense que la DELTAWING leur a donné des idées et j'aprécie cette engagement avec une technologie différente .
Ca donne encore plus de piquant à leur challenge : "battre tous les autres!"
y'a un paquet de belles voitures rouge mais celle que je préfére entre toute, c'est la NISSAN ! impressionante !
Je pense que la DELTAWING leur a donné des idées et j'aprécie cette engagement avec une technologie différente .
Ca donne encore plus de piquant à leur challenge : "battre tous les autres!"
Re: Jtest Le Mans 2015
pipom a écrit: superbe photos nairboul !
y'a un paquet de belles voitures rouge mais celle que je préfére entre toute, c'est la NISSAN ! impressionante !
Je pense que la DELTAWING leur a donné des idées et j'aprécie cette engagement avec une technologie différente .
Ca donne encore plus de piquant à leur challenge : "battre tous les autres!"
Nissan a pris un autre pari technique et c'est sympa,d'ailleurs c'était un peu portes ouverte chez Nissan ,rien a cacher cela change des paravents et autres gorilles placés chez ses 3 concurrents
nairboul- Messages : 8951
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Re: Jtest Le Mans 2015
>> La séance de l'après-midi aura été un copier-coller de la séance matinale au Mans. La pluie ayant cessé durant la pause-déjeuner, c'est sur une piste quasiment sèche que les concurrents ont pu reprendre leur programme à 14 heures.
Profitant de l'accalmie, les pilotes LMP1 ont fait tomber les temps. Si Alexander Wurz s'est fait piéger avec un tête-à-queue en début de séance à bord de la Toyota n°2, la trajectoire s'est ensuite rapidement asséchée.
Lotterer (Audi), Tandy (Porsche), Duval (Audi), Bonanomi (Audi) et Hartley se sont ainsi hissés successivement en haut de la feuille des temps en améliorant à chaque fois d'au moins une seconde pleine.
A force de se rapprocher de la référence de la matinée (3:21.945 pour la Porsche n°17), c'est une autre Porsche qui est allée à la conquête du meilleur chrono, lorsque Brendon Hartley a coupé la ligne en 3:21.061.
> Dans des conditions loin d'être optimales, le pilote néo-zélandais a ainsi amélioré le record de la Journée Test pris par son coéquipier Neel Jani dans la matinée. Surtout, ce chrono de la Porsche n°18 est plus rapide de 7 dixièmes par rapport à la pole position 2014 signée par Kazuki Nakajima!
Encore reléguée au 7e rang, la première Toyota concède toujours du terrain à ses rivaux allemands, malgré un chrono en progression par rapport à la matinée, réalisé cette fois-ci par la n°1 en 3:25.321. Un temps à mettre au crédit de Nakajima, qui a visiblement bien retrouvé ses sensations après sa blessure contractée à Spa.
Ce sera sans aucun doute le point positif à retenir dans le clan nippon.
Sources : toilef1.com et endurance-info.com
Profitant de l'accalmie, les pilotes LMP1 ont fait tomber les temps. Si Alexander Wurz s'est fait piéger avec un tête-à-queue en début de séance à bord de la Toyota n°2, la trajectoire s'est ensuite rapidement asséchée.
Lotterer (Audi), Tandy (Porsche), Duval (Audi), Bonanomi (Audi) et Hartley se sont ainsi hissés successivement en haut de la feuille des temps en améliorant à chaque fois d'au moins une seconde pleine.
A force de se rapprocher de la référence de la matinée (3:21.945 pour la Porsche n°17), c'est une autre Porsche qui est allée à la conquête du meilleur chrono, lorsque Brendon Hartley a coupé la ligne en 3:21.061.
> Dans des conditions loin d'être optimales, le pilote néo-zélandais a ainsi amélioré le record de la Journée Test pris par son coéquipier Neel Jani dans la matinée. Surtout, ce chrono de la Porsche n°18 est plus rapide de 7 dixièmes par rapport à la pole position 2014 signée par Kazuki Nakajima!
Encore reléguée au 7e rang, la première Toyota concède toujours du terrain à ses rivaux allemands, malgré un chrono en progression par rapport à la matinée, réalisé cette fois-ci par la n°1 en 3:25.321. Un temps à mettre au crédit de Nakajima, qui a visiblement bien retrouvé ses sensations après sa blessure contractée à Spa.
Ce sera sans aucun doute le point positif à retenir dans le clan nippon.
Sources : toilef1.com et endurance-info.com
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Re: Jtest Le Mans 2015
Super tes photos Nairboul, merci
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"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Nissan Motorsports satisfait des débuts de la GT-R LM NISMO au Mans
>> En étant « radarisé » à 336 km/h ce matin, Olivier Pla a été le plus vite de la Journée Test des 24 Heures du Mans 2015, contre 334,9 km/h à Kazuki Nakajima sur la Toyota TS040 HYBRID #1.
> On ne savait pas trop quoi attendre des trois Nissan GT-R LM NISMO avant ce premier galop d’essais sarthois. Sans grande surprise, les LM P1 portant les numéros #21, #22 et #23 ont été les premières à s’élancer ce matin à 9 heures. Une petite dose de marketing…
Le 3.43.383 d’Olivier Pla restera comme le meilleur chrono des GT-R LM NISMO, ce qui place la #23 au 18ème rang sur l’ensemble de la journée à 22s de la Porsche de tête. Les trois Nissan ont eu un programme d’essais différent.
- « Nous ne voulions pas aller chasser le chronomètre aujourd’hui » a déclaré Ben Bowlby, concepteur de l’auto.
« C’était pour nous une journée d’apprentissage afin d’emmagasiner un maximum de données dans le cadre de notre préparation pour nos débuts au Mans. En fin de journée dans des conditions humides, nos chronos étaient compétitifs et durant la matinée, nous avons enregistré les vitesses les plus élevées dans les lignes droites. Nous savons que notre courbe d’apprentissage est importante avec ce moteur à l’avant et cette traction. A l’issue de la journée, nous avons les trois voitures dans le garage et des montagnes de données qui vont être étudiées par nos ingénieurs. »
Nissan Motorsport va maintenant rester sur le circuit du Mans pour se préparer au mieux. Les GT-R LM NISMO seront présentées aux Vérifications Techniques dimanche prochain.
> Pour se qualifier au Mans, Alex Buncombe, Max Chilton et Tsugio Matsuda ont effectué leurs dix tours réglementaires sur une Ginetta-Juno LM P3 du Team LNT.
Chronos :
#21 (Matsuda/Ordonez/Shulzhitskiy) : 36 tours, le meilleur en 3.51.334
#22 (Tincknell/Krumm/Buncombe) : 45 tours, le meilleur en 3.48.835
#23 (Pla/Mardenborough/Chilton) : 30 tours, le meilleur en 3.43.883
Source : endurance-info.com
PS :
Leur meilleur chrono à 22 secondes de la voiture en tête lors de cette JTest...
Soit Nissan en garde sous le pied et est capable de beaucoup mieux, soit....
> On ne savait pas trop quoi attendre des trois Nissan GT-R LM NISMO avant ce premier galop d’essais sarthois. Sans grande surprise, les LM P1 portant les numéros #21, #22 et #23 ont été les premières à s’élancer ce matin à 9 heures. Une petite dose de marketing…
Le 3.43.383 d’Olivier Pla restera comme le meilleur chrono des GT-R LM NISMO, ce qui place la #23 au 18ème rang sur l’ensemble de la journée à 22s de la Porsche de tête. Les trois Nissan ont eu un programme d’essais différent.
- « Nous ne voulions pas aller chasser le chronomètre aujourd’hui » a déclaré Ben Bowlby, concepteur de l’auto.
« C’était pour nous une journée d’apprentissage afin d’emmagasiner un maximum de données dans le cadre de notre préparation pour nos débuts au Mans. En fin de journée dans des conditions humides, nos chronos étaient compétitifs et durant la matinée, nous avons enregistré les vitesses les plus élevées dans les lignes droites. Nous savons que notre courbe d’apprentissage est importante avec ce moteur à l’avant et cette traction. A l’issue de la journée, nous avons les trois voitures dans le garage et des montagnes de données qui vont être étudiées par nos ingénieurs. »
Nissan Motorsport va maintenant rester sur le circuit du Mans pour se préparer au mieux. Les GT-R LM NISMO seront présentées aux Vérifications Techniques dimanche prochain.
> Pour se qualifier au Mans, Alex Buncombe, Max Chilton et Tsugio Matsuda ont effectué leurs dix tours réglementaires sur une Ginetta-Juno LM P3 du Team LNT.
Chronos :
#21 (Matsuda/Ordonez/Shulzhitskiy) : 36 tours, le meilleur en 3.51.334
#22 (Tincknell/Krumm/Buncombe) : 45 tours, le meilleur en 3.48.835
#23 (Pla/Mardenborough/Chilton) : 30 tours, le meilleur en 3.43.883
Source : endurance-info.com
PS :
Leur meilleur chrono à 22 secondes de la voiture en tête lors de cette JTest...
Soit Nissan en garde sous le pied et est capable de beaucoup mieux, soit....
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Re: Jtest Le Mans 2015
>> Comme c'est le cas depuis le début de la saison, les Toyota n'ont pas pu rivaliser avec les Porsche et les Audi. Kazuki Nakajiama, de retour malgré une fracture à une vertèbre à Spa, a pris la septième place dans la N°1 (Davidson/Buemi/Nakajima/Kobayashi), devant la N°2 (Wurz/Sarrazin/Conway), avec un chrono de Stéphane Sarrazin.
> Les Nissan sont très en retrait pour leur première apparition au Mans. La N°23 (Pla/Mardenborough/Chilton) est 18ème, la N°22 (Tincknell/Krumm/Buncombe) est 29ème et la N°21 (Matsuda/Shulzhitskiy/Ordonez) est 32ème.
Elles sont devancées par les Rebellion, avec la N°12 (Prost/Beche/Heidfeld) neuvième et la N°13 (Imperatori/Kraihamer/Abt) 12ème.
Même les meilleures LMP2 sont devant les Nissan. Le constructeur a pris du retard dans son projet et il a décidé de changer de catégorie hybride, en passant de huit à deux mégajoules. Porsche est à huit mégajoules, Toyota à six mégajoules et Audi à quatre mégajoules.
- En LMP2, le meilleur temps est revenu à la Ligier-HPD Oak N°34 (Cumming/Vanthoor), avec un temps de Laurens Vanthoor.
- Darren Turner a été le plus rapide en GTE Pro au volant de l'Aston Martin N°97 (Turner/Mucke/Bell).
- Enfin, Pedro Lamy a réalisé le meilleur temps en GTE Am, dans l'Aston Martin N°98 (Lana/Lamy/Lauda).
CLASSEMENT DE L'APRÈS-MIDI :
1. (LMP1-H) Bernhard/Webber/Hartley/Makowiecki - Porsche - 3'21''061
2. (LMP1-H) Hülkenberg/Bamber/Tandy/Makowiecki - Porsche - 3'22''322
3. (LMP1-H) Fassler/Lotterer/Treluyer - Audi - 3'22''556
4. (LMP1-H) di Grassi/Duval/Jarvis - Audi - 3'23''002
5. (LMP1-H) Dumas/Jani/Lieb/Makowiecki - Porsche - 3'23''179
6. (LMP1-H) Albuquerque/Bonanomi/Rast - Audi - 3'23''375
7. (LMP1-H) Davidson/Buemi/Nakajima/Kobayashi - Toyota - 3'25''321
8. (LMP1-H) Wurz/Sarrazin/Conway - Toyota - 3'30''334
9. (LMP1) Prost/Beche/Heidfeld - Rebellion/AER - 3'33''958
10. (LMP1) Imperatori/Kraihamer/Abt - Rebellion/AER - 3'42''144
11. (LMP2) Chandhok/Patterson/Berthon - ORECA/Nissan Murphy - 3'42''405
12. (LMP2) Thiriet/Gommendy/Badey - ORECA/Nissan Thiriet by TDS - 3'43''344
13. (LMP2) Dolan/Evans/Turvey - Gibson/Nissan JOTA - 3'43''359
14. (LMP2) Rusinov/Canal/Bird - Ligier/Nissan G-Drive - 3'44''452
15. (LMP2) Panciatici/Chatin/Capillaire - Alpine/Nissan Signatech Alpine - 3'44''567
16. (LMP2) Leventis/Watts/Kane - Dome/Nissan Strakka - 3'45''536
17. (LMP2) Roussel/Cheng/Pin Tung - Morgan/Nissan Pegasus - 3'46''384
18. (LMP2) Howson/Bradley/Lapierre - ORECA/Nissan KCMG - 3'47''015
19. (LMP2) Yacaman/Derani/Gonzalez - Ligier/Nissan G-Drive - 3'47''058
20. (LMP2) Ragues/Webb/Amberg - Morgan/SARD Team SARD Morand - 3'47''088
21. (LMP2) Hirsch/Wirdheim/Lancaster/Paletou - Gibson/Nissan Greaves - 3'47''130
22. (LMP2) Perret/Bellarosa/Ibanez - ORECA/Nissan Ibanez - 3'47''198
23. (LMP2) Krohn/Jonsson - Ligier/Judd Krohn - 3'47''251
24. (LMP2) Mediani/Markozov/Minassian - BR Engineering/Nissan SMP - 3'47''827
25. (LMP2) Sharp/Dalziel/Hansson - Ligier/HPD Extreme Speed - 3'47''943
26. (LMP2) Brown/van Overbeek/Fogarty - Ligier/HPD Extreme Speed - 3'49''382
27. (LMP1-H) Tincknell/Krumm/Buncombe - Nissan - 3'50''713
28. (LMP2) Aleshin/Ladygin/Ladygin - BR Engineering/Nissan SMP - 3'55''213
29. (LMP1-H) Pla/Mardenborough/Chilton - Nissan - 3'55''695
30. (LMP1-H) Matsuda/Shulzhitskiy/Ordonez - Nissan - 3'57''567
31. (GTE Pro) Turner/Mucke/Bell - Aston Martin - 3'58''069
32. (LMP3) Tomlinson/Robertson/Hoy - Ginetta/Nissan Team LNT - 3'58''308
33. (GTE Pro) Gavin/Milner/Taylor - Chevrolet - 3'59''159
34. (GTE Am) Lana/Lamy/Lauda - Aston Martin - 3'59''338
35. (GTE Pro) Rigon/Calado/Beretta - Ferrari AF Corse - 3'59''420
36. (GTE Pro) Bruni/Vilander/Fisichella - Ferrari AF Corse - 3'59''546
37. (GTE Pro) Lietz/Christensen/Bergmeister/Muller - Porsche Manthey - 4'00''272
38. (GTE Pro) Sorensen/Nygaard/Thiim - Aston Martin - 4'00''316
39. (GTE Pro) Rees/MacDowall/Stanaway - Aston Martin - 4'00''325
40. (GTE Pro) Pilet/Makowiecki/Henzler/Muller - Porsche Manthey - 4'01''066
41. (GTE Am) Wainwright/Carroll/Keen - Porsche Gulf UK - 4'01''208
42. (GTE Am) Cameron/Griffin/Mortimer - Ferrari AF Corse - 4'01''221
43. (GTE Am) Al Faisal/Giermaziak/Avenatti - Ferrari JMW - 4'02''212
44. (GTE Am) Shaitar/Bertolini/Basov - Ferrari SMP - 4'02''325
45. (GTE Am) Bleekemolen/Keating/Miller - SRT/Dodge Riley-Ti Auto - 4'02''499
46. (GTE Am) Perazzini/Cioci - Ferrari AF Corse - 4'02''732
47. (GTE Am) Roda/Ruberti/Poulsen - Chevrolet Larbre Competition - 4'02''856
48. (GTE Am) Perrodo/Collard/Aguas - Ferrari AF Corse - 4'02''994
49. (GTE Am) Sweedler/Bell/Segal - Ferrari Scuderia Corsa - 4'03''117
50. (GTE Pro) Magnussen/Garcia/Briscoe - Chevrolet Corvette - 4'03''775
51. (GTE Am) Goethe/Hall/Castellacci - Aston Martin - 4'04''354
52. (GTE Am) Chen/Vannelet/Parisy - Porsche Team AAI - 4'04''491
53. (GTE Am) Ried/Al Qubaisi/Bachler - Porsche Abu Dhabi-Proton - 4'04''756
54. (GTE Am) Dempsey/Long/Seefried - Porsche Dempsey - Proton - 4'05''813
55. (GTE Am) Laursen/Mac/Rizzoli - Ferrari Formula - 4'07''257
56. (GTE Am) San Chen/Kapadia/Maassen - Porsche Team AAI - 4'07''378
57. (LMP3) Chilton/Matsuda/Buncombe - Ginetta/Nissan Team LNT - 4'08''002
58. (LMP2) Yamagishi/Perret/Ibanez/Raffin - ORECA/Nissan Ibanez - 4'08''462
59. (GTE Am) Mann/Giammaria/Cressoni - Ferrari AF Corse - 4'12''191
60. (LMP2) Fujii/Hoshino/Klien - ORECA/Judd KCMG - 4'14''106
61. (GTE Am) Mallegol/Bachelier/Blank/Mouez - Ferrari AF Corse - 4'21''492
62. (LMP2) Nicolet/Merlin/Maris - Ligier/HPD Oak - 4'21''842
63. (LMP2) Cumming/Vanthoor - Ligier/HPD Oak - 4'26''356
64. (LMP1) Trummer/Kaffer/Monteiro - CLM/AER Team ByKolles
Source : sportauto.fr
> Les Nissan sont très en retrait pour leur première apparition au Mans. La N°23 (Pla/Mardenborough/Chilton) est 18ème, la N°22 (Tincknell/Krumm/Buncombe) est 29ème et la N°21 (Matsuda/Shulzhitskiy/Ordonez) est 32ème.
Elles sont devancées par les Rebellion, avec la N°12 (Prost/Beche/Heidfeld) neuvième et la N°13 (Imperatori/Kraihamer/Abt) 12ème.
Même les meilleures LMP2 sont devant les Nissan. Le constructeur a pris du retard dans son projet et il a décidé de changer de catégorie hybride, en passant de huit à deux mégajoules. Porsche est à huit mégajoules, Toyota à six mégajoules et Audi à quatre mégajoules.
- En LMP2, le meilleur temps est revenu à la Ligier-HPD Oak N°34 (Cumming/Vanthoor), avec un temps de Laurens Vanthoor.
- Darren Turner a été le plus rapide en GTE Pro au volant de l'Aston Martin N°97 (Turner/Mucke/Bell).
- Enfin, Pedro Lamy a réalisé le meilleur temps en GTE Am, dans l'Aston Martin N°98 (Lana/Lamy/Lauda).
CLASSEMENT DE L'APRÈS-MIDI :
1. (LMP1-H) Bernhard/Webber/Hartley/Makowiecki - Porsche - 3'21''061
2. (LMP1-H) Hülkenberg/Bamber/Tandy/Makowiecki - Porsche - 3'22''322
3. (LMP1-H) Fassler/Lotterer/Treluyer - Audi - 3'22''556
4. (LMP1-H) di Grassi/Duval/Jarvis - Audi - 3'23''002
5. (LMP1-H) Dumas/Jani/Lieb/Makowiecki - Porsche - 3'23''179
6. (LMP1-H) Albuquerque/Bonanomi/Rast - Audi - 3'23''375
7. (LMP1-H) Davidson/Buemi/Nakajima/Kobayashi - Toyota - 3'25''321
8. (LMP1-H) Wurz/Sarrazin/Conway - Toyota - 3'30''334
9. (LMP1) Prost/Beche/Heidfeld - Rebellion/AER - 3'33''958
10. (LMP1) Imperatori/Kraihamer/Abt - Rebellion/AER - 3'42''144
11. (LMP2) Chandhok/Patterson/Berthon - ORECA/Nissan Murphy - 3'42''405
12. (LMP2) Thiriet/Gommendy/Badey - ORECA/Nissan Thiriet by TDS - 3'43''344
13. (LMP2) Dolan/Evans/Turvey - Gibson/Nissan JOTA - 3'43''359
14. (LMP2) Rusinov/Canal/Bird - Ligier/Nissan G-Drive - 3'44''452
15. (LMP2) Panciatici/Chatin/Capillaire - Alpine/Nissan Signatech Alpine - 3'44''567
16. (LMP2) Leventis/Watts/Kane - Dome/Nissan Strakka - 3'45''536
17. (LMP2) Roussel/Cheng/Pin Tung - Morgan/Nissan Pegasus - 3'46''384
18. (LMP2) Howson/Bradley/Lapierre - ORECA/Nissan KCMG - 3'47''015
19. (LMP2) Yacaman/Derani/Gonzalez - Ligier/Nissan G-Drive - 3'47''058
20. (LMP2) Ragues/Webb/Amberg - Morgan/SARD Team SARD Morand - 3'47''088
21. (LMP2) Hirsch/Wirdheim/Lancaster/Paletou - Gibson/Nissan Greaves - 3'47''130
22. (LMP2) Perret/Bellarosa/Ibanez - ORECA/Nissan Ibanez - 3'47''198
23. (LMP2) Krohn/Jonsson - Ligier/Judd Krohn - 3'47''251
24. (LMP2) Mediani/Markozov/Minassian - BR Engineering/Nissan SMP - 3'47''827
25. (LMP2) Sharp/Dalziel/Hansson - Ligier/HPD Extreme Speed - 3'47''943
26. (LMP2) Brown/van Overbeek/Fogarty - Ligier/HPD Extreme Speed - 3'49''382
27. (LMP1-H) Tincknell/Krumm/Buncombe - Nissan - 3'50''713
28. (LMP2) Aleshin/Ladygin/Ladygin - BR Engineering/Nissan SMP - 3'55''213
29. (LMP1-H) Pla/Mardenborough/Chilton - Nissan - 3'55''695
30. (LMP1-H) Matsuda/Shulzhitskiy/Ordonez - Nissan - 3'57''567
31. (GTE Pro) Turner/Mucke/Bell - Aston Martin - 3'58''069
32. (LMP3) Tomlinson/Robertson/Hoy - Ginetta/Nissan Team LNT - 3'58''308
33. (GTE Pro) Gavin/Milner/Taylor - Chevrolet - 3'59''159
34. (GTE Am) Lana/Lamy/Lauda - Aston Martin - 3'59''338
35. (GTE Pro) Rigon/Calado/Beretta - Ferrari AF Corse - 3'59''420
36. (GTE Pro) Bruni/Vilander/Fisichella - Ferrari AF Corse - 3'59''546
37. (GTE Pro) Lietz/Christensen/Bergmeister/Muller - Porsche Manthey - 4'00''272
38. (GTE Pro) Sorensen/Nygaard/Thiim - Aston Martin - 4'00''316
39. (GTE Pro) Rees/MacDowall/Stanaway - Aston Martin - 4'00''325
40. (GTE Pro) Pilet/Makowiecki/Henzler/Muller - Porsche Manthey - 4'01''066
41. (GTE Am) Wainwright/Carroll/Keen - Porsche Gulf UK - 4'01''208
42. (GTE Am) Cameron/Griffin/Mortimer - Ferrari AF Corse - 4'01''221
43. (GTE Am) Al Faisal/Giermaziak/Avenatti - Ferrari JMW - 4'02''212
44. (GTE Am) Shaitar/Bertolini/Basov - Ferrari SMP - 4'02''325
45. (GTE Am) Bleekemolen/Keating/Miller - SRT/Dodge Riley-Ti Auto - 4'02''499
46. (GTE Am) Perazzini/Cioci - Ferrari AF Corse - 4'02''732
47. (GTE Am) Roda/Ruberti/Poulsen - Chevrolet Larbre Competition - 4'02''856
48. (GTE Am) Perrodo/Collard/Aguas - Ferrari AF Corse - 4'02''994
49. (GTE Am) Sweedler/Bell/Segal - Ferrari Scuderia Corsa - 4'03''117
50. (GTE Pro) Magnussen/Garcia/Briscoe - Chevrolet Corvette - 4'03''775
51. (GTE Am) Goethe/Hall/Castellacci - Aston Martin - 4'04''354
52. (GTE Am) Chen/Vannelet/Parisy - Porsche Team AAI - 4'04''491
53. (GTE Am) Ried/Al Qubaisi/Bachler - Porsche Abu Dhabi-Proton - 4'04''756
54. (GTE Am) Dempsey/Long/Seefried - Porsche Dempsey - Proton - 4'05''813
55. (GTE Am) Laursen/Mac/Rizzoli - Ferrari Formula - 4'07''257
56. (GTE Am) San Chen/Kapadia/Maassen - Porsche Team AAI - 4'07''378
57. (LMP3) Chilton/Matsuda/Buncombe - Ginetta/Nissan Team LNT - 4'08''002
58. (LMP2) Yamagishi/Perret/Ibanez/Raffin - ORECA/Nissan Ibanez - 4'08''462
59. (GTE Am) Mann/Giammaria/Cressoni - Ferrari AF Corse - 4'12''191
60. (LMP2) Fujii/Hoshino/Klien - ORECA/Judd KCMG - 4'14''106
61. (GTE Am) Mallegol/Bachelier/Blank/Mouez - Ferrari AF Corse - 4'21''492
62. (LMP2) Nicolet/Merlin/Maris - Ligier/HPD Oak - 4'21''842
63. (LMP2) Cumming/Vanthoor - Ligier/HPD Oak - 4'26''356
64. (LMP1) Trummer/Kaffer/Monteiro - CLM/AER Team ByKolles
Source : sportauto.fr
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Re: Jtest Le Mans 2015
Après les photos en statique voici les belles en action.Temps pas génial hier,pluie fine ou averses mais s'asséchant rapidement malgré cela beaucoup de monde tout de même.
Tribune DUNLOP
Début ligne droite des stands
Chicane FORD
Tribune des stands
Début ligne droite des stands
Tribune du raccordement
Esses du karting
Voilà pour moi,reste les photos de Hadz',a noté qu'il y a quelques clichés pris par Al-enzo.
Je n'ai pas eu le temps d'aller au P60 par contre j'ai fait dédicacé pour boubou le livre de D.Poissenot et M.Bonté au musé des 24,deux belles dédicaces qui t'attendent boubou ,nous avons un peu papoté et j'ai dit a Mr Poissenot que j'avais pu assister grace au chef du poste 60, merci encore mc,il a sourit et m'a dit"ah oui les thaitiennes" d'un rire goguenard .
Tribune DUNLOP
Début ligne droite des stands
Chicane FORD
Tribune des stands
Début ligne droite des stands
Tribune du raccordement
Esses du karting
Voilà pour moi,reste les photos de Hadz',a noté qu'il y a quelques clichés pris par Al-enzo.
Je n'ai pas eu le temps d'aller au P60 par contre j'ai fait dédicacé pour boubou le livre de D.Poissenot et M.Bonté au musé des 24,deux belles dédicaces qui t'attendent boubou ,nous avons un peu papoté et j'ai dit a Mr Poissenot que j'avais pu assister grace au chef du poste 60, merci encore mc,il a sourit et m'a dit"ah oui les thaitiennes" d'un rire goguenard .
nairboul- Messages : 8951
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Age : 51
Localisation : champagné
Re: Jtest Le Mans 2015
Merci Nairboul pour toutes ce jolies photos !
Et puis...bien l'anecdote à la fin !
Et puis...bien l'anecdote à la fin !
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nairboul- Messages : 8951
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Re: Jtest Le Mans 2015
Super Loic ! Tes photos sont magnifiques.
Comment va Ludo ?
Je vois que tu t'es laissé pousser la barbe.
Comment va Ludo ?
Je vois que tu t'es laissé pousser la barbe.
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Re: Jtest Le Mans 2015
Ludo avait l'air de bien allé,on ne s'est pas vu longtemps car comme d'hab' ma batterie est tombée en panne donc je suis rentré tôt dimanche matin et l'après midi nous somme allés chacun de notre coté.Mais le peu de temps passé ensemble fut plutôt sympa.Pour la barbe comme c'est a la mode cela m'arrange bien car j'ai toujours eu horreur de me rasés puis je fait des économiesDeep purple a écrit:Super Loic ! Tes photos sont magnifiques.
Comment va Ludo ?
Je vois que tu t'es laissé pousser la barbe.
nairboul- Messages : 8951
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nairboul- Messages : 8951
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Re: Jtest Le Mans 2015
Le site Auto-Passions attend les photos de la "J-Test", de Al-Enzo et Hadz' !
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Re: Jtest Le Mans 2015
Sympa tes photos Nairboul, c'est sympa de les partager pour ceux qui n'ont pas pu venir
Re: Jtest Le Mans 2015
Absolument d'accord !yoyot a écrit:Sympa tes photos Nairboul, c'est sympa de les partager pour ceux qui n'ont pas pu venir
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Re: Jtest Le Mans 2015
Mais de rien les gars.Je télécharge aussi des vidéos sur youtube mais vu le temps que cela prends elles seront sur le forum demain voir mercredi sur le forum.
@ Bruno,parmi les photos ils y en a pas mal d'Al-enzo et puis il ne pourra pas venir sur le forum il est en pleine révision de son D.N.B et il se détend sur son P.C
@ Bruno,parmi les photos ils y en a pas mal d'Al-enzo et puis il ne pourra pas venir sur le forum il est en pleine révision de son D.N.B et il se détend sur son P.C
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Jtest Le Mans 2015
Ok, pas de souci !nairboul a écrit:@ Bruno,parmi les photos ils y en a pas mal d'Al-enzo et puis il ne pourra pas venir sur le forum il est en pleine révision de son D.N.B et il se détend sur son P.C
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Re: Jtest Le Mans 2015
voici la première vidéo,pas terrible car filmée avec mon apn.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
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Re: Jtest Le Mans 2015
J'imagine bien le sujet de la photo culte!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
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Localisation : Marseille
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