On apprend que...II
+7
Admin
McLaren
coyote
pipom
nairboul
Johan
BRUNO935K3
11 participants
Page 10 sur 30
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30
Re: On apprend que...II
pipom a écrit:
Aujourd’hui, à Monaco, il a fait bien attention de réduire sa vitesse
Oui, et on a bien vu le résultat chez Haas !
Vous connaissez POA (Petites Observations Automobiles) ? Cela traite de l'automobile sous toutes ses formes.
https://www.autohebdo.fr/monoplace/f3/actualites/covoiturage-tico-martini-196814.html
Triste nouvelle,Mr Panoz est décédés.
nairboul- Messages : 8951
Oui, je viens de l'apprendre sur AutoHebdo.fr.
Sur US Racing, il n'y a rien du tout pour le moment.
Sur US Racing, il n'y a rien du tout pour le moment.
https://www.autohebdo.fr/autres-courses/imsa/actualites/deces-de-don-panoz-197432.html
Don Panoz, en plus d'avoir fondé un constructeur fantastique, il a contribué à une meilleure médiatisation du sport auto américain en permettant à celui-ci d'être plus ouvert et accessible aux pilotes, écuries et constructeurs venant du monde entier en créant l'ALMS qui deviendra l'USCC plus tard.
Don Panoz, en plus d'avoir fondé un constructeur fantastique, il a contribué à une meilleure médiatisation du sport auto américain en permettant à celui-ci d'être plus ouvert et accessible aux pilotes, écuries et constructeurs venant du monde entier en créant l'ALMS qui deviendra l'USCC plus tard.
L'inspiration vient bien sur de la légendaire 504 coupé mais je dirais aussi de la 505 Coupé qui a été un prototype que Peugeot n'a jamais produit alors qu'ils auraient du parce que le rendu était vraiment bien.
Cela dit, ca m'étonnerait qu'il soit produit ainsi en grande série. Il y a 10 ans, on s'était tous enflammé pour la Citroën GT mais le projet resta classé sans suite.
Cela dit, ca m'étonnerait qu'il soit produit ainsi en grande série. Il y a 10 ans, on s'était tous enflammé pour la Citroën GT mais le projet resta classé sans suite.
La plupart des études stylistiques et/ou concepts sont là pour qu'un constructeur montre de quoi il est capable et cela permet aussi aux ingénieurs de mettre en pratique leur créativité sur un projet bien concret.
Celui-ci étant ensuite exposé aux yeux de tous, le public et la presse peuvent ainsi se faire une idée et exprimer leurs avis.
Celui-ci étant ensuite exposé aux yeux de tous, le public et la presse peuvent ainsi se faire une idée et exprimer leurs avis.