On apprend que...II
+7
Admin
McLaren
coyote
pipom
nairboul
Johan
BRUNO935K3
11 participants
Page 11 sur 30
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Re: On apprend que...II
Je suis de son avis et je suis content que le diesel ait rejoint l'essence à la pompe. Jamais je ne roulerai en diesel.
Une info plutôt étonnante, je ne savais pas qu'il existait des passionnés d'automobiles en Irak surtout dans une zone de conflit qui a été longtemps tenue par les terroristes mais libérée aujourd'hui.
Leurs autos sont vraiment bien entretenues et en parfait état ! Ils ont énormément de mérite ! On peut les féliciter.
Sinon, vous avez vu Carlos Ghosn ?
Et moi qui le croyait intouchable et au dessus de tout... il y a quelques années, c'est vrai que je le fustigeais mais j'ai toujours senti que c'est quelqu'un qui est obsédé par l'argent. Parce que dans la plupart de ses interviews, il parlait souvent de rentabilité mais de manière excessive.
Pour lui, l'argent passait avant le reste. Bien qu'ils soient tous ainsi dans ce milieu, lui semblait le montrer plus que les autres.
Enfin, quoiqu'il en soit, j'éspère que les services compétitions et les marques sportives ou haut de gamme de Renault et de Nissan ne pâtiront pas de ce scandale. Sans parler d'Alpine qui vient tout juste d'être relancée.
Leurs autos sont vraiment bien entretenues et en parfait état ! Ils ont énormément de mérite ! On peut les féliciter.
Sinon, vous avez vu Carlos Ghosn ?
Et moi qui le croyait intouchable et au dessus de tout... il y a quelques années, c'est vrai que je le fustigeais mais j'ai toujours senti que c'est quelqu'un qui est obsédé par l'argent. Parce que dans la plupart de ses interviews, il parlait souvent de rentabilité mais de manière excessive.
Pour lui, l'argent passait avant le reste. Bien qu'ils soient tous ainsi dans ce milieu, lui semblait le montrer plus que les autres.
Enfin, quoiqu'il en soit, j'éspère que les services compétitions et les marques sportives ou haut de gamme de Renault et de Nissan ne pâtiront pas de ce scandale. Sans parler d'Alpine qui vient tout juste d'être relancée.
Cette année, je pense que j'assisterai au 10000 Tours du Paul Ricard en octobre prochain.
L'auteur de cette œuvre fait partie de mes contacts sur Facebook et il est actuellement au «charbon» pour refaire le même dessin sur le même modèle,je n'ai pas l'autorisation de vous envoyer les photos de son «chantier» qui est en cours,je suis assez sensible concernant ce modèle car je suis un grand fan de Wolinski, son chantier a débuté quelques jours avant le quatrième triste anniversaire des attentats de janvier
L'auteur de cette œuvre fait partie de mes contacts sur Facebook et il est actuellement au «charbon» pour refaire le même dessin sur le même modèle,je n'ai pas l'autorisation de vous envoyer les photos de son «chantier» qui est en cours,je suis assez sensible concernant ce modèle car je suis un grand fan de Wolinski, son chantier a débuté quelques jours avant le quatrième triste anniversaire des attentats de janvier
nairboul- Messages : 8951
C'est formidable !
On a hâte de voir l'avancement des travaux ainsi que le résultat final.
On a hâte de voir l'avancement des travaux ainsi que le résultat final.
Opel fête ses 120 ans et passe en revue certains de ses modèles les plus mythiques.
C'est un anniversaire dont on n'entend pas trop parler chez nous alors que la marque appartient depuis 2 ans à PSA.
Admin, il y a une Kadett Coupé GT/E, tu vas aimer.
C'est un anniversaire dont on n'entend pas trop parler chez nous alors que la marque appartient depuis 2 ans à PSA.
Admin, il y a une Kadett Coupé GT/E, tu vas aimer.
Un très bel exercice de style.
Qu'en pensez-vous ?
Elle a un châssis modifié de la F430 et elle vaut 500.000€.
C'est la voiture de Poutine !
https://newsdanciennes.com/2019/01/01/les-anniversaires-automobiles-de-2019/
https://f1i.auto-moto.com/infos/disparition/whiting-nest-plus/
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit:Charlie est décédé
https://f1i.auto-moto.com/infos/disparition/whiting-nest-plus/
Oui j'ai vu ça et le dessinateur CIREBOX a fait ce dessin pour illustrer son décès :