Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg

+10
coyote
pipom
BRUNO935K3
nairboul
dom465
TROIKA
alessitalia
Hadzufel
McLaren
boubou
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Empty L’avantage de 6 secondes par course de Lewis Hamilton

Message  BRUNO935K3 Mer 4 Juin - 15:51

mercredi 4 juin 2014 à 15:00, par Guillaume Navarro

>> Il a été constaté chez Mercedes depuis le début de la saison que Nico Rosberg consomme régulièrement plus de carburant pour parvenir à signer des chromos similaires à ceux de Lewis Hamilton.

> A l’abord de la saison, les clans étaient séparés concernant les chances des deux pilotes Mercedes, de nombreux observateurs pensant que le style de pilotage de Hamilton serait un désavantage en termes de gestion, face à un équipier réputé pour être un pilote plus doux et capable de tirer profit des nouvelles règles imposant d’utiliser moins de carburant. Mais il n’en est rien, et c’est même le contraire au moment de relever les jauges.

« Il utilise plus de carburant pour réaliser le même temps au tour », confirme Gary Anderson sur Autosport, au sujet de Rosberg.
« Quand je vais observer les courses, ce que je remarque est que Lewis dispose de plus de vitesse à la corde des virages que Nico ».

« Je crois qu’il est capable de le faire en relâchant un peu plus tôt l’accélérateur qu’il n’était habitué à le faire. Ce faisant, on perd une fraction de temps dans la zone de freinage, mais l’auto est plus posée sur ce freinage, et vous permet d’avoir un peu plus de confiance en entrée, ce qui fait que vous êtes plus constant en atteignant le point de corde ».

C’est de cette façon que l’on économise du carburant, selon Gary Anderson, et que l’on dispose d’un avantage dès le départ avec moins de carburant à bord.

« Vous relâchez plus tôt et vous améliorez le temps au tour car vous êtes en mesure d’aller plus vite directement à la corde. Si vous le faites avec régularité, ce que Lewis semble être capable de faire, alors, vous êtes en mesure de réduire la charge en carburant avant la course ».

« D’après ce que l’on voit sur les écrans, il semble que ce soit aux alentours de 3kg sur les 100 autorisés. Partir avec 3kg de moins par tour pendant soixante tours vaut 6 secondes. La plupart des équipes essaie de porter moins de carburant que la limite en course pour alléger la voiture ».

Source : toilef1.com

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Empty Re: Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg

Message  vtec Lun 9 Juin - 14:01

Petite faille dans la carapace Mercedes après ce GP du Canada! Les deux voitures sont tombées pratiquement en même temps en panne de récupérateurs d’énergie Suspect ! Elles ne roulaient plus qu'avec le moteur thermique! Ce qui prouve que le circuit Gilles Villeneuve demande plus d'énergie a l'accélération et en vitesses de pointe que les récupérateurs ne peuvent le faire aux freinages Rolling Eyes ! Où les récupérateurs sont peut être "limites", où la capacité des  batteries n'est peut être pas suffisante pour ce genre de circuit sur les Mercedes Suspect ! Avis personnel Wink !
vtec
vtec

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Empty Re: Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg

Message  nairboul Dim 22 Juin - 20:08

Hamilton le meilleur ennemi de Lewis? Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 542324 

lionelfroissart dit :
22 juin 2014 à 17 h 55 min
Entre Hamilton et Mr Rosberg (puisqu’il faut se montrer déférent), ce n’est pas sur la piste que ça se joue, mais dans la tête. Or, Nico est entré dans la boîte crânienne de Lewis – je ne sais pas par où – et lui grignote gentiment le cerveau. Je vous donne donc rendez-vous à Abu Dhabi et sa double course en une pour voir ces deux là se départager si ce n’est pas déjà fait avant.

lionelfroissart dit :
22 juin 2014 à 17 h 57 min
J’ai bien observé et écouté – bien qu’il ne parle pas beaucoup – Lewis ce weekend et je crois qu’on est en train de le perdre. Hélas.

lionelfroissart dit :
22 juin 2014 à 18 h 28 min
Je n’ai pas le temps aujourd’hui, mais prochainement j’essaierai de vous décrypter le mode de vie et le fonctionnement de Lewis depuis quelques temps. Et ça fout la trouille. Ce qui me fait dire qu’on est en train de le perdre. Le problème c’est qu’il n’y a personne d’autre que lui pour le sauver. Personne ne semble en mesure de lui remettre les pieds sur terre. Nico lui bouffe l’hémisphère droit et Nicole l’hémisphère gauche. Ou inversement.

lionelfroissart dit :
22 juin 2014 à 18 h 30 min
Vettel est un garçon équilibré et que je ne crois pas très influençable. Ça change beaucoup de choses.

lionelfroissart dit :
22 juin 2014 à 18 h 43 min
Les abandons et les pits foireux, et les petits coups de vice de son équipier ça fait partie de la course. Il faut savoir passer au dessus, les surmonter, pour revenir plus fort. Quand je lis dans un journal anglais – toutefois je n’étais pas là au moment de l’ITV de Lewis et Dieu sait à quel point les tabloïds savent tordre une déclaration – que notre pilote Mercedes préféré a été subjugué par les pilotes de MotoGP, que Marquez est son nouveau héros et que lui, Lewis veut devenir un Biker, ça me fout la trouille. Il sera peut-être plus sage de se concentrer sur métier actuel pour lequel il est très très très bien payé. Qu’il apprenne à démarrer une bécane déjà et on en reparle. Je suis en colère là. Voir un talent se gâcher, ça me les casse.

lionelfroissart dit :
22 juin 2014 à 18 h 45 min
Un dernier truc avant que je passe à autre choses pour quelques jours. Que Lewis signe des Poles qu’il parte en tête et il verra que la vie est plus facile. Ce n’est jamais simple de doubler un autre pilote à voiture égale. Demandez à Bottas ou Massa. A Vettel ou Ricciardo. Je ne parle d’Alonso qui est tout seul chez Ferrari depuis quelques temps. Tschussss

lionelfroissart dit :
22 juin 2014 à 18 h 51 min
Un dernier truc auquel je pense et que j’ai évoqué dans le papier de Libération pour demain. C’est quoi cette nouvelle mode – j’allais dire connerie – de venir à la parade des pilotes avec un casque audio sur les oreilles? Je croyais qu’il n’y avait que les footballeurs pour faire ça. Bon, d’accord, Vettel a montré la voie – imité par Vergne à la marque du casque près, les excellentes Bose quiet confort2 et 3 que perso je ne mets que dans l’avion – mais Vettel se contente de le mettre dans le stand. Même si je trouve ça assez con. Je suis sûr que de bonnes vieilles boules quies pourraient faire la rue Michel.
Donc Lewis se pointe à la parade avec son casque audio, reste dans son coin, ne parle à personne et surtout pas aux autres pilotes. C’est quoi cette merde? Ils sont où les tocards de son management? En plus d’être en colère, je suis déçu. Re Tschusss!

Froissart très énerver et pourtant un grand fan de Lewis,je ne partage pas tout de son avis je ne suis pas aussi bien placé que lui pour en avoir un bien tranché mais la ou je suis d'accord " Voir un talent se gâcher, ça me les casse." le reste sur sa vie privée je m'en tamponne ,j'aime beaucoup Hamilton ,qui aime bien châtie bien Wink rien n'est joué Rosberg n'est pas a l'abri non plus d'une casse mécanique,crash ou problèmes au stand.Je me répète mais nous nous attendions pas a cette situation entre les deux pilotes Mercedes ,cela a l'air de partir un peu en vrille entre les deux mais hors de la piste car une fois dessus les deux nous offrent un très beau duel,il y deux bons,deux brutes et deux truands Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 542324 .
nairboul
nairboul

Message  McLaren Lun 23 Juin - 19:43

j'aime beaucoup Lionel Froissart, mais la on frôle la branlette intellectuelle.
Un seul constat aujourd'hui : 2 abandons sur casse mécanique d'un côté, et de l'autre à l'arrivée à chaque grand prix et sur le podium!!
la messe est dite !!!
Sans ces casses mécaniques Lewis serait en tête du championnat.
(On voit bien que Vettel lui subit aussi la mécanqiue et personne ne peux dire qu'il est devenu mauvais)
En plus sur ce dernier grand prix le stand Mercedes fait perdre à lewis un temps précieux qui lui "vole" pratiquement la victoire.
Dire qu'il n'est plus bon ??? ben j'sais pas mais perso j'ai vu un premier tour d'anthologie hier.
Même Vettel dans ses meilleurs jours n'aurait surement fait mieux !
Tout est encore possible... mais tout dépendra de l'attitude du team
De toute façon perso je crois à un retour très rapide de Lewis dans "son" écurie !
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  nairboul Lun 23 Juin - 22:26

Ah je te rejoint sur la forme mc,en lisant ses réactions sur le blog de Froissart je me suis  scratch Suspect  surtout en "connaissant" le respect qu'il a pour Lewis,enfin bref.

En plus sur ce dernier grand prix le stand Mercedes fait perdre à lewis un temps précieux qui lui \"vole" pratiquement la victoire. a écrit:mc

Ils ont essayé de se rattraper en le faisant s'arrêter avant Rosberg lors du second pit stop ce qui n'a pas fonctionné mais au moins permis de finir deuxième,selon les déclarations de LH celui-çi s'est mal positionné lors du premier arrêt et un problème de jantes sur le second d'après Wolf.

Dire qu'il n'est plus bon ??? a écrit:mc

Loin de là je pense que Froissart met l'accent sur son approche en tant que pilote.

Tout est encore possible... mais tout dépendra de l'attitude du team a écrit:mc

C'est réciproque pour LH comme pour son team.

De toute façon perso je crois à un retour très rapide de Lewis dans \"son" écurie ! a écrit:mc

J'imagine aisément que Honda et Dennis ont une short list d'au moins trois pilote et LH doit en faire parti.
nairboul
nairboul

Message  pipom Mar 24 Juin - 17:19

la guerre spycologique est déclaré entre les 2 équipiers mais difficile de dire que l'un a déjà perdu pied !  Wink 

un retour d'Hamilton chez McLaren, peut-être mais à mon avis pas maintenant,
McLaren est la moins performante des équipes motorisées par Mecedes, donc je pense qu'il est préférable d'attendre et de voir ce que cela donnera avec le Honda !  Wink 
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  nairboul Jeu 26 Juin - 10:56

@mc,concernant un retour chez McLaren de Lewis

Si celui-ci n'est pas champion ce serait pour ma part une déception ,pas très classe et pas courageux.
nairboul
nairboul

Message  McLaren Jeu 26 Juin - 20:51

pour faire un bon job il faut être dans un endroit ou on se sent bien !
Pour moi Lewis c'est un peu comme Ayrton, Mclaren c'est sa famille.
D'ailleurs pour moi Ayrton n'a jamais été pilote Williams!!!

la classe n'a pas grand chose avoir la dedans !
Ou alors vous qui est tous des admiratifs inconditionnessl d'Alonso, alors là pas vraiment classe de s'être casser de chez mclaren après s'est fait mettre régulièrement pas un Rookie
enfin ce n'est que mon avis et j'espère de tout coeur de revoir Lewis chez Mclaren et le plus vite possible, même si c'est pas classe (de toute façon il n'as pas bonne éducation !!!!)
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  Johan Jeu 26 Juin - 22:40

On oublie qu'en 2007, McLaren avait triché en volant les plans de la Ferrari de l'époque.

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 80623110
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Empty Lauda : « Ces pénalités doivent cesser »

Message  Johan Dim 29 Juin - 12:48

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 0629-115252

Niki Lauda espère que la FIA reviendra sur son nouveau système de pénalités plus rigide avec les pilotes. L'Autrichien semble lasser de ces sanctions à répétition.
La FIA envisagerait de revoir son système de pénalités qui sanctionne les erreurs des pilotes de F1. Le nouveau règlement sportif mis en place cette année permet aux commissaires d'infliger plus facilement des pénalités de temps ou des sanctions sur les grilles de départ des Grands Prix si un comportement répréhensible est observé. Cependant, les critiques s'élèvent face à un nombre de pénalités jugé trop élevé par certains.

C'est notamment le cas de Niki Lauda qui préfèrerait laisser les pilotes se bagarrer en piste. « Honnêtement, c'est une blague. Le public nous abandonne car nous ne sommes plus des compétiteurs », a commenté le président non exécutif de Mercedes F1 dans The Mirror. « L'accident entre Pérez et Massa (au Grand Prix du Canada) était un fait de course. Dieu merci, rien n'est arrivé. Mais j'aurais laissé les choses comme ça. Nous avons eu une autre investigation en Autriche concernant l'incident entre Vettel et Gutiérrez qui n'avait pas lieu d'être. Ces pénalités doivent cesser. Si quelqu'un veut protester à la fin de la course, qu'il le fasse. Mais ça coûte beaucoup d'argent, beaucoup d'avocats et beaucoup de co.. et ça n'arrivera pas. On cherche trop à tout contrôler. »

Le triple champion du monde termine par un exemple concret qui résume bien la situation. « Je n'aime pas voir dans une course comme à Montréal Nico Rosberg et Lewis Hamilton se battre au premier virage et voir ensuite à la télévision qu'ils sont sous investigation. »

Jacques-Armand Dupuis

Source : AutoHebdo.fr

Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Empty Nico Rosberg prolonge chez Mercedes

Message  Johan Mer 16 Juil - 11:24

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 0716-103615

Nico Rosberg a prolongé son contrat avec Mercedes pour plusieurs années avant de disputer le GP d'Allemagne.
Alors qu'il est en tête du Championnat à la lutte avec son coéquipier Lewis Hamilton, Nico Rosberg a prolongé son contrat avec Mercedes F1 pour plusieurs saisons. L'écurie de Brackley mise sans surprise sur la stabilité puisque l'Allemand est présent au sein de l'équipe depuis 2010. Le fils du champion du monde 1982 a remporté six victoires, 17 podiums et huit poles au volant des Flèches d'Argent. « La route a été difficile pour arriver où nous sommes, mais tout le monde y a toujours cru et nous sommes aux commandes de la F1 grâce au fantastique soutien de Mercedes. Les progrès ont été importants avec la mise en place de la structure, de la gestion et du potentiel pour l'avenir. Je suis impatient de voir les prochaines années où nous continuerons à attaquer pour remporter encore plus de courses et, je l'espère, des Championnats. »

Toto Wolff revient sur les raisons qui ont poussé Mercedes à conserver Nico Rosberg. L'Allemand fait notamment preuve de constance cette année avec une arrivée dans les deux premières places à chaque Grand Prix, excepté à Silverstone où il abandonné sur problème de boîte de vitesses. « Nico a fait partie du projet des Flèches d'Argent depuis le premier jour et il a apporté une grande contribution au développement de l'équipe depuis 2010 », a souligné le président de Mercedes Motorsport. « Sa vitesse, son engagement et sa concentration ont aidé l'équipe à avancer dans la bonne direction. Avec ses performances réalisées cette année, Nico a prouvé au monde entier ce que nous savions déjà : c'est un des meilleurs pilotes de F1. Ce nouveau contrat nous apporte stabilité et continuité pour le futur et je suis ravi d'avoir pu faire cette annonce avant Hockenheim. »

Jacques-Armand Dupuis

Johan
Johan

Message  TROIKA Mer 16 Juil - 12:33

Signe de fiabilité de Nico: Il s'est marié avec Mercedes et Vivian.

F1 – Mercedes prolonge Nico Rosberg

Mercredi 16 juillet - 10h16

1/ Mercedes a annoncé que Nico Rosberg avait prolongé son contrat avec Mercedes F1 pour plusieurs saisons. Depuis son arrivée au sein de l'écurie de Brackley en 2010, l'Allemand a remporté six victoires, 17 podiums et huit poles. Le fils du champion 1982 est également en lutte pour le titre face à son coéquipier Lewis Hamilton.

2/ Le leader du Championnat du Monde de F1 l'Allemand Nico Rosberg s'est marié aujourd'hui avec sa compagne Vivian Sibold en Principauté de Monaco lors d'une cérémonie où étaient présents des amis proches et leurs familles respectives. Aux jeunes mariés, AUTOhebdo souhaite beaucoup de bonheur
TROIKA
TROIKA

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Empty Casque Mannschaft pour Rosberg

Message  BRUNO935K3 Mer 16 Juil - 14:36

>> Nico Rosberg portera un casque spéciale à l'occasion de son Grand Prix national, en Allemagne, et qui rappellera également le triomphe de son pays, dimanche dernier, en finale de Coupe du Monde de football.

Fan de ballon rond, le leader au classement des pilotes, ne veut pas manquer l'occasion de célébrer, une semaine après, la victoire de la Mannschaft en finale du Mondial face à l'Argentine (1-0 a.p.).

> Rosberg troquera donc son casque jaune traditionnel pour une version noire avec la Coupe du monde intégrée dans le drapeau allemand ainsi que le chiffre 4, comme le quatrième titre mondial de l'Allemagne, en lettres romaines.

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 -casqu10

Source : ESPN

PS :
Sur cette vue, les chiffres romains font plutôt penser à "6" que à "4"...
Suspect scratch 

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  Johan Mer 16 Juil - 14:59

Ah oui, c'est vrai. Faudrait voir le casque de l'autre coté. Suspect

Johan
Johan

Message  BRUNO935K3 Mer 16 Juil - 18:44

Deep purple a écrit:
Nico Rosberg a prolongé son contrat avec Mercedes pour plusieurs années avant de disputer le GP d'Allemagne.
Alors qu'il est en tête du Championnat à la lutte avec son coéquipier Lewis Hamilton, Nico Rosberg a prolongé son contrat avec Mercedes F1 pour plusieurs saisons. L'écurie de Brackley mise sans surprise sur la stabilité puisque l'Allemand est présent au sein de l'équipe depuis 2010. Le fils du champion du monde 1982 a remporté six victoires, 17 podiums et huit poles au volant des Flèches d'Argent. « La route a été difficile pour arriver où nous sommes, mais tout le monde y a toujours cru et nous sommes aux commandes de la F1 grâce au fantastique soutien de Mercedes. Les progrès ont été importants avec la mise en place de la structure, de la gestion et du potentiel pour l'avenir. Je suis impatient de voir les prochaines années où nous continuerons à attaquer pour remporter encore plus de courses et, je l'espère, des Championnats. »

>> Le pilote allemand se serait engagé en réalité pour trois ans, soit une fin de contrat portée à 2017.

> Rosberg aurait aussi négocié un salaire en très forte hausse : on évoque 55 millions d’euros sur 3 ans, sans compter les contrats personnels.

> Avec un salaire de 18 millions d’euros par an, Rosberg arriverait au niveau d’Hamilton. Mercedes souhaite vraiment l’égalité à tous les niveaux !

Source : nextgen-auto.com

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  BRUNO935K3 Jeu 17 Juil - 15:17

BRUNO935K3 a écrit:>> Nico Rosberg portera un casque spéciale à l'occasion de son Grand Prix national, en Allemagne, et qui rappellera également le triomphe de son pays, dimanche dernier, en finale de Coupe du Monde de football.

Fan de ballon rond, le leader au classement des pilotes, ne veut pas manquer l'occasion de célébrer, une semaine après, la victoire de la Mannschaft en finale du Mondial face à l'Argentine (1-0 a.p.).

> Rosberg troquera donc son casque jaune traditionnel pour une version noire avec la Coupe du monde intégrée dans le drapeau allemand ainsi que le chiffre 4, comme le quatrième titre mondial de l'Allemagne, en lettres romaines.

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 -casqu10

Source : ESPN

PS :
Sur cette vue, les chiffres romains font plutôt penser à "6" que à "4"...
Suspect scratch 

>> Mais la livrée du casque de l’Allemand a déplu à la FIFA, qui gère les droits commerciaux du football. L’organisme a contraint Rosberg à modifier le casque en question, en ôtant la représentation de la Coupe du Monde sur le sommet du crâne : celle-ci représente en effet une atteinte à la propriété intellectuelle de la FIFA.

Rosberg a donc fait travailler son designer de casque une nouvelle fois, en lui demandant cette fois de remplacer le trophée par quatre étoiles, symbolisant le nombre de compétitions mondiales remportées par l’Allemagne...

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 -casqu11

Source : toilef1.com

PS : No comment...  Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 980886 

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Empty Hamilton revenu de l'enfer, Rosberg frustré

Message  Johan Dim 27 Juil - 21:57

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 0727-172040

Pour la deuxième fois de la saison, les W05 Hybrid ne se sont pas imposées. Mais la course de Lewis Hamilton restera remarquable malgré le non-respect d'une consigne en faveur de Rosberg.
Après l'incendie de sa monoplace hier, Lewis Hamilton devait faire un petit miracle sur le tourniquet du Hungaroring pour accrocher un bon résultat. Les conditions de course l'ont finalement aidé avec la pluie et malgré une faute initiale dans le deuxième virage.

« Mes freins étaient trop froids, explique le Britannique qui s'est élancé depuis la voie des stands. J'ai manqué mon freinage au deuxième virage. » Par chance, le Champion du Monde 2008 n'a pas endommagé de manière importante sa monoplace, bien qu'il ait ensuite lutté avec quelques vibrations et des soucis de différentiel. On retiendra également que le Britannique n'a pas laissé passer son équipier Nico Rosberg, sur une stratégie différente, malgré les injonctions de son équipe. « Je ne sais pas pourquoi il n'a pas écouté, indique l'Allemand. Nous en discuterons en interne. » Une consigne qui a choqué le Britannique, comme il l'a fait comprendre en course. « Je ne ralentirai pas pour Nico, avait indiqué l'ancien pilote McLaren à la radio. Qu'il se rapproche un peu plus. »

Nico Rosberg reste ce soir le leader du championnat avec  11 points d'avance sur Hamilton.

Retrouvez le compte-rendu du Grand Prix de Hongrie, réalisé par nos envoyés spéciaux à Budapest, dans le numéro 1971 d'AUTOhebdo, disponible dès demain soir en version numérique et dès mercredi en kiosques.

Johan
Johan

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Empty Sanctions pour Rosberg !

Message  BRUNO935K3 Ven 29 Aoû - 15:02

>> Une réunion s'est tenue aujourd'hui entre la direction de Mercedes AMG F1 représentée par Toto Wolff et Paddy Lowe et les pilotes Nico Rosberg et Lewis Hamilton, suite à l'accrochage du Grand Prix de Belgique.

Le pilote allemand a reconnu sa responsabilité dans l'incident et s'est excusé.

L'écurie a toutefois pris des mesures disciplinaires appropriées, sans en préciser la nature exacte.

Source : autohebdo.fr

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  Admin Ven 29 Aoû - 15:18

BRUNO935K3 a écrit:

Le pilote allemand a reconnu sa responsabilité dans l'incident et s'est excusé.

L'écurie a toutefois pris des mesures disciplinaires appropriées, sans en préciser la nature exacte.

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 542324  Bin voyons...  Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 281387
Je croyais que c'était un fait de course ???
Attendons les démentis... Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 565916

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Bv-x9e10

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

Message  Admin Ven 29 Aoû - 15:31

Sur le compte Facebook de Nico... Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 265381

Nico Rosberg a écrit:Dans les jours qui ont suivi depuis le Grand Prix de Belgique à Spa, j'ai passé beaucoup de temps à penser à ce qui s'est passé pendant la course et en discuter avec l'équipe. J'ai déjà exprimé mon regret à propos de l'incident, mais, après une rencontre avec Toto, Paddy et Lewis aujourd'hui, je souhaite aller plus loin et décrire ce qui s'est passé comme une erreur de jugement de ma part. La règle numéro un pour nous comme coéquipiers, c'est que nous ne devons pas entrer en collision, mais c'est exactement ce qui s'est passé. Pour cette erreur de jugement, je m'excuse auprès de Lewis et l'équipe. Je tiens également à demander pardon aux fans qui ont été privés de notre bataille pour la première place en Belgique. Lewis et moi avons reçu des instructions claires sur la façon dont nous courrons l'un contre l'autre. Comme les pilotes, nous avons une responsabilité claire envers l'équipe, les fans de sport, nos partenaires et Mercedes-Benz afin de livrer une course propre. Nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Je suis impatient de conclure la saison avec une concurrence loyale mais acharnée sur et en dehors de la piste jusqu'au dernier tour de la saison à Abu Dhabi.
Amen.

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

Message  BRUNO935K3 Ven 29 Aoû - 15:37

Sur Nextgen-auto.com :

> L’équipe Mercedes, qui a publié un communiqué cette après-midi, ne précise toutefois pas la teneur des sanctions disciplinaires qui ont été prises.

"Toto Wolff, Paddy Lowe, Nico Rosberg et Lewis Hamilton se sont rencontrés aujourd’hui pour discuter des évènements du Grand Prix de Belgique. Durant la réunion, Nico a reconnu sa responsabilité dans l’accident qui est survenu au 2ème tour du Grand Prix de Belgique et il s’est excusé pour son erreur de jugement. Des sanctions disciplinaires appropriées ont été prises," déclare Mercedes

Par ailleurs, comme ses messages sur Twitter le laissaient entendre hier, aucune consigne d’équipe ne sera appliquée.

"Mercedes continuera dans son approche actuelle de courses viriles mais loyales. C’est la plus belle façon de remporter des championnats du monde. C’est bon pour l’équipe, pour les fans et pour la Formule 1."

"Lewis et Nico ont compris la règle n°1 : il ne doit pas y avoir de contact entre eux sur la piste. Il leur a été très clairement précisé qu’un nouvel incident de ce genre ne sera plus toléré. Nous croyons en eux, ils restent libres de se battre pour le championnat."

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  dom465 Ven 29 Aoû - 16:21

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 Nico_510
dom465
dom465

Message  BRUNO935K3 Ven 29 Aoû - 16:55

Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 70365 Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 565916

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  nairboul Ven 29 Aoû - 17:18

Nico a été sévèrement puni il a eu un blâme!au bout de 30 c'est un avertissement pale affraid ( copyright Coluche )
nairboul
nairboul

Message  BRUNO935K3 Ven 29 Aoû - 17:27

nairboul a écrit:Nico a été sévèrement puni il a eu un blâme!au bout de 30 c'est un avertissement pale affraid ( copyright Coluche )
Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 542324 Mercedes 2014 - #44 Lewis Hamilton et #6 Nico Rosberg - Page 3 18271

BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant