Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
+10
pipom
nairboul
vtec
BRUNO935K3
SAUBER.F1
Johan
Hadzufel
TROIKA
McLaren
boubou
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Mmouais.....étonnant quand même...
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Mais Mercedes, et Ferrari, ont dû mal à imaginer motorisé un concurrent. a écrit:nextgen
C'est pourtant le cas pour Ferrari avec :Marussia et Sauber
C'est pourtant le cas pour Mercedes avec: Williams,McLaren et FI
C'est surtout pour ne plus ce faire "enfler" par un vulgaire vendeur de boisson .
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Newey prolonge chez Red Bull !
Dimanche 08 juin - 16h40
>> Red Bull Racing vient d'annoncer la prolongation de contrat de son directeur technique Adrian Newey pour plusieurs années.
L'écurie de Milton Keynes met ainsi un terme définitif aux spéculations qui le voyaient partir chez Ferrari ou Mercedes.
Source : autohebdo.fr
>> Red Bull Racing vient d'annoncer la prolongation de contrat de son directeur technique Adrian Newey pour plusieurs années.
L'écurie de Milton Keynes met ainsi un terme définitif aux spéculations qui le voyaient partir chez Ferrari ou Mercedes.
Source : autohebdo.fr
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Pour plusieurs années c'est vague!
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Oui !nairboul a écrit:Pour plusieurs années c'est vague!
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
BRUNO935K3 a écrit:Oui !nairboul a écrit:Pour plusieurs années c'est vague!
>> Sans en dévoiler la durée, Red Bull Racing a annoncé avoir signé un nouveau contrat « de plusieurs années » avec Newey. De quoi mettre fin aux rumeurs pour la saison prochaine, et la suivante au moins.
Le Britannique va hériter de nouveaux projets au sein de la structure autrichienne.
« Conformément à ce nouvel accord, Adrian va travailler sur les nouveaux projets de Red Bull Technology. Ces nouveaux projets seront annoncés en temps voulu », précise l’écurie.
Source : Toilef1.com
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Très opportuniste Riccardo pour sa première victoire en F1 j'espère que cette victoire en appellera d'autres peut être pas cette année quoi que en Hongrie c'est faisable.La filière tant décriée par beaucoup donne tout son sens lorsque l'on voit le niveau de DR et par ricochet les performances de l'Australien prouve que JEV est aussi un tout bon.Cinq année pour RBR ont été nécessaire pour trouver un pilote du calibre de Vett4l le plus dur reste a faire a savoir gagner un championnat ,au passage je reste persuadé que MW n'avait pas le niveau face a SV et ce n'est pas lui manquer de respect.En parlant de respect j'ai apprécié l'attitude de SV envers DR que ce soit a la descente des monoplaces ou sur le podium et je suis persuadé que c'était sincère de la part du pilote Allemand.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
De là à dire Webber n'était pas au niveau de Vettel, c'est quand même un peu fort, je trouve. L'australien n'a jamais été aidé dans ce sens aussi.
Ricciardo est un excellent pilote, sa victoire est amplement mérité mais la différence est que l'on peut voir qu'il bénéficie du même traitement que Vettel.
Si le geste qu'a eu Vettel envers Ricciardo semblait sincère, c'est qu'il doit y avoir une meilleure bien entente entre les 2 pilotes par rapport à l'an passé.
Ricciardo est un excellent pilote, sa victoire est amplement mérité mais la différence est que l'on peut voir qu'il bénéficie du même traitement que Vettel.
Si le geste qu'a eu Vettel envers Ricciardo semblait sincère, c'est qu'il doit y avoir une meilleure bien entente entre les 2 pilotes par rapport à l'an passé.
_________________
Red Bull confirme la création d’une usine pour Newey ; un centre technologique.
18 juin 2014 - 16h32, par Olivier Ferret
>> Ce n’était encore qu’une spéculation lors du Grand Prix du Canada mais c’est bien une réalité : Red Bull va bien construire une nouvelle usine, non loin de celle qu’elle possède déjà à Milton Keynes. C’est Adrian Newey qui en aura la charge, pour y mener ses nouveaux projets.
- "Effectivement, nous ne voulions pas perdre Adrian. Alors nous allons construire ce nouveau centre de technologie avancée où il pourra, en parallèle de son travail en F1, gérer plusieurs nouveaux projets," déclare Helmut Marko.
L’Autrichien n’a pas voulu confirmer les rumeurs qui courent depuis : alliance avec le projet anglais en America’s Cup, développement d’un moteur pour la Formule 1 et même développement d’une voiture commercialisée sous la marque Red Bull, avec Infiniti en tant que partenaire.
- "Des annonces seront faites bientôt. En attendant le travail d’Adrian se poursuit sur la RB10 de cette année et la RB11 de 2015. Ensuite il passera peu à peu sur ces nouveaux projets. Adrian a ouvertement admis qu’il était un peu fatigué par la F1, qui restreint peu à peu le champ possible pour l’innovation."
> Lorsqu’on lui demande si ce nouveau projet de Red Bull est destiné à éloigner Newey des équipes rivales, Marko répond :
- "Absolument mais ce n’est pas la seule raison. Adrian a toujours dit qu’il souhaitait concevoir d’autres choses. L’opportunité s’est présentée avec ce projet."
Source : nextgen-auto.com
>> Ce n’était encore qu’une spéculation lors du Grand Prix du Canada mais c’est bien une réalité : Red Bull va bien construire une nouvelle usine, non loin de celle qu’elle possède déjà à Milton Keynes. C’est Adrian Newey qui en aura la charge, pour y mener ses nouveaux projets.
- "Effectivement, nous ne voulions pas perdre Adrian. Alors nous allons construire ce nouveau centre de technologie avancée où il pourra, en parallèle de son travail en F1, gérer plusieurs nouveaux projets," déclare Helmut Marko.
L’Autrichien n’a pas voulu confirmer les rumeurs qui courent depuis : alliance avec le projet anglais en America’s Cup, développement d’un moteur pour la Formule 1 et même développement d’une voiture commercialisée sous la marque Red Bull, avec Infiniti en tant que partenaire.
- "Des annonces seront faites bientôt. En attendant le travail d’Adrian se poursuit sur la RB10 de cette année et la RB11 de 2015. Ensuite il passera peu à peu sur ces nouveaux projets. Adrian a ouvertement admis qu’il était un peu fatigué par la F1, qui restreint peu à peu le champ possible pour l’innovation."
> Lorsqu’on lui demande si ce nouveau projet de Red Bull est destiné à éloigner Newey des équipes rivales, Marko répond :
- "Absolument mais ce n’est pas la seule raison. Adrian a toujours dit qu’il souhaitait concevoir d’autres choses. L’opportunité s’est présentée avec ce projet."
Source : nextgen-auto.com
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Moi je ne vois qu'un seul championnat où Newey pourrait laisser libre plus ou moins son imagination c'est le W.E.C ,il me semble d'ailleurs que Newey avait développé pour GT5 un proto hybride,les gamers du forum confirmeront,certes que du virtuel mais un proto "INFINITI/RED BULL" dans ce championnat pourquoi pas?On en reparle dans 3/4 ans
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
nairboul a écrit:Moi je ne vois qu'un seul championnat où Newey pourrait laisser libre plus ou moins son imagination c'est le W.E.C ,il me semble d'ailleurs que Newey avait développé pour GT5 un proto hybride,les gamers du forum confirmeront,certes que du virtuel mais un proto "INFINITI/RED BULL" dans ce championnat pourquoi pas?On en reparle dans 3/4 ans
Peut-être s'agit-il de ceci ?
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
ouaip Bruno.
Il me semble que celle-ci possède,dans le jeu,des systèmes hybrides en phase avec le règlement de l'A.C.O...
Il me semble que celle-ci possède,dans le jeu,des systèmes hybrides en phase avec le règlement de l'A.C.O...
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Tiens tiens....intéressant....nairboul a écrit: ouaip Bruno.
Il me semble que celle-ci possède,dans le jeu,des systèmes hybrides en phase avec le règlement de l'A.C.O...
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Dans une interview, Christian Horner n’a pu s’empêcher une dernière blague sur Servus TV, la chaîne de Red Bull.
- "La grande différence entre Mercedes et Renault est qu’avec Mercedes, si vous appuyez sur le bouton pour doubler, vous allez plus vite, avec Renault si vous appuyez dessus, vous vous arrêtez !"
Source : nextgen-auto.com
Au-delà du côté rigolo, je ne suis pas certain que ce genre d'humour améliore les relations entre Renault et RB...
- "La grande différence entre Mercedes et Renault est qu’avec Mercedes, si vous appuyez sur le bouton pour doubler, vous allez plus vite, avec Renault si vous appuyez dessus, vous vous arrêtez !"
Source : nextgen-auto.com
Au-delà du côté rigolo, je ne suis pas certain que ce genre d'humour améliore les relations entre Renault et RB...
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
De l'humour british...
Chez Red Bull, ce qui marchait avant ne fonctionne plus maintenant. Eux aussi devraient se remettre en question au lieu de constamment jeter la faute sur Renault même si le motoriste français ne s'est pas adapté aux nouveaux moteurs.
Chez Red Bull, ce qui marchait avant ne fonctionne plus maintenant. Eux aussi devraient se remettre en question au lieu de constamment jeter la faute sur Renault même si le motoriste français ne s'est pas adapté aux nouveaux moteurs.
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Deep purple a écrit:De l'humour british...
Chez Red Bull, ce qui marchait avant ne fonctionne plus maintenant. Eux aussi devraient se remettre en question au lieu de constamment jeter la faute sur Renault même si le motoriste français ne s'est pas adapté aux nouveaux moteurs.
Deep,
Il semblerait selon AH que:
Thierry Salvi, responsable support piste détaché par Renault auprès de l'écurie quadruple championne du monde Red Bull Racing a expliqué hier soir via la page Facebook de Renault Sport F1, que le problème qui avait touché la RB10 de Sebastian Vettel au Grand Prix d'Autriche provenait d'un logiciel géré par la FIA. Le bug de ce boîtier électronique, commun à toutes les écuries, avait été signalé dès le début de la saison aux instances de la F1, et devrait être corrigé pour la prochaine course à Silverstone le 6 juillet prochain.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Red Bull considèrerait le rachat de Renault Sport F1
26 juin 2014 - 08h24, par Olivier Ferret
>> Red Bull a confirmé à plusieurs reprises depuis le Grand Prix d’Autriche qu’elle n’envisageait pas de construire son propre moteur et qu’elle continuerait avec Renault pour le moyen terme, tout en continuant à mettre la pression sur le motoriste pour que l’écart qui le sépare de Mercedes soit rattrapé.
Mais à côté, comme nous vous le rapportions ces dernières heures, une rumeur annonce que Renault Sport F1 serait en vente.
- Selon plusieurs sources ces deux informations pourraient bien se recouper en une seule : Red Bull pourrait racheter Renault Sport F1 et l’usine de Viry-Châtillon afin d’y faire produire son propre moteur.
> L’opération aurait un gros intérêt : ce motoriste (qui pourrait s’appeler Red Bull, Infiniti ou autre) arriverait en 2016, serait considéré comme nouveau et pourrait donc concevoir un tout nouveau moteur, indépendamment de la règlementation. Il s’appuierait évidemment sur les connaissances déjà acquises avec le moteur Renault actuel et celui en cours de conception pour 2015.
Voilà de quoi repartir d’une feuille presque blanche et intégrer les meilleures solutions vues en F1 chez les uns et chez les autres.
Red Bull possédant Toro Rosso et ayant des liens de partenariat technique avec Caterham, Lotus souhaitant se tourner vers Mercedes, l’opération de rachat de Renault Sport F1 par Red Bull est donc tout à fait plausible.
Pour diriger le nouveau département moteur, Mario Illien aurait été contacté. Il est l’un des fondateurs d’Ilmor et de l’actuelle usine moteur de Mercedes en F1, Brixworth.
Source : nextgen-auto.com
>> Red Bull a confirmé à plusieurs reprises depuis le Grand Prix d’Autriche qu’elle n’envisageait pas de construire son propre moteur et qu’elle continuerait avec Renault pour le moyen terme, tout en continuant à mettre la pression sur le motoriste pour que l’écart qui le sépare de Mercedes soit rattrapé.
Mais à côté, comme nous vous le rapportions ces dernières heures, une rumeur annonce que Renault Sport F1 serait en vente.
- Selon plusieurs sources ces deux informations pourraient bien se recouper en une seule : Red Bull pourrait racheter Renault Sport F1 et l’usine de Viry-Châtillon afin d’y faire produire son propre moteur.
> L’opération aurait un gros intérêt : ce motoriste (qui pourrait s’appeler Red Bull, Infiniti ou autre) arriverait en 2016, serait considéré comme nouveau et pourrait donc concevoir un tout nouveau moteur, indépendamment de la règlementation. Il s’appuierait évidemment sur les connaissances déjà acquises avec le moteur Renault actuel et celui en cours de conception pour 2015.
Voilà de quoi repartir d’une feuille presque blanche et intégrer les meilleures solutions vues en F1 chez les uns et chez les autres.
Red Bull possédant Toro Rosso et ayant des liens de partenariat technique avec Caterham, Lotus souhaitant se tourner vers Mercedes, l’opération de rachat de Renault Sport F1 par Red Bull est donc tout à fait plausible.
Pour diriger le nouveau département moteur, Mario Illien aurait été contacté. Il est l’un des fondateurs d’Ilmor et de l’actuelle usine moteur de Mercedes en F1, Brixworth.
Source : nextgen-auto.com
_________________
Lauda : « Vettel hurlait comme un gamin »
Niki Lauda n'a pas été tendre avec Sebastian Vettel en le comparant à « un gamin » à l'issue du duel qui l'a opposé à Fernando Alonso au GP de Grande-Bretagne.
Niki Lauda semble avoir clairement pris son parti dans le duel qui a opposé Fernando Alonso et Sebastian Vettel au Grand Prix de Grande-Bretagne pour la cinquième place. Si le pilote Red Bull est parvenu à trouver l'ouverture sur la Ferrari de l'Espagnol à six tours de l'arrivée, les deux pilotes ont rapporté de nombreuses plaintes à la radio sur le pilotage de leur adversaire. La tension s'est apaisée après la course, mais les conversations des compétiteurs avec les stands a presque terni le spectacle.
Si les deux pilotes ont reconnu avoir perdu leur sang-froid lors de la passe d'armes pour la cinquième place, Niki Lauda n'a pas apprécié le comportement de Sebastian Vettel. « Je ne comprends pas pourquoi Vettel criait comme un petit garçon surpris », a commenté le président non exécutif de Mercedes F1 dans Bild. « Ce sont deux pilotes de haut rang qui évoluent au meilleur niveau et c'est ce que le public veut voir. Je sollicite Bernie Ecclestone pour que les pilotes puissent avoir de nouveau plus de liberté et qu'ils en soient pas puni pour la moindre petite chose. Je me bats pour avoir de meilleures courses. »
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Red Bull utilise une F1 100% électrique à Spa !
21 août 2014 - 09h06, par Olivier Ferret
>> Red Bull a testé une toute nouvelle Formule 1... 100% électrique, hier dans la voie des stands de Spa-Francorchamps.
L’équipe a en effet adapté une Red Bull RB9 de l’an dernier (avec le nez de la RB10 de cette année) avec un moteur totalement électrique.
> Cette F1 expérimentale ne doit pas servir à autre chose qu’à faciliter la vie des mécaniciens qui s’entrainent aux arrêts aux stands.
Grâce au moteur électrique, la voiture peut être reculée et avancée très facilement, devant la fascination de nombre de leurs rivaux et même de la FIA.
Reste à savoir combien cela a pu coûter...
Source : nextgen-auto.com
>> Red Bull a testé une toute nouvelle Formule 1... 100% électrique, hier dans la voie des stands de Spa-Francorchamps.
L’équipe a en effet adapté une Red Bull RB9 de l’an dernier (avec le nez de la RB10 de cette année) avec un moteur totalement électrique.
> Cette F1 expérimentale ne doit pas servir à autre chose qu’à faciliter la vie des mécaniciens qui s’entrainent aux arrêts aux stands.
Grâce au moteur électrique, la voiture peut être reculée et avancée très facilement, devant la fascination de nombre de leurs rivaux et même de la FIA.
Reste à savoir combien cela a pu coûter...
Source : nextgen-auto.com
_________________
Nouvel ingénieur pour Vettel
>> Red Bull a annoncé que la collaboration entre Sebastian Vettel et l'ingénieur Guy Rocquelin allait prendre fin à la fin de la saison.
> Le quadruple champion du monde a célébré ses quatre titres avec le même ingénieur mais l'Allemand est en difficulté cette année.
Gianpiero Lambiase quittera ainsi Force India pour rejoindre l'écurie de Milton Keynes en 2015 tandis que « Rocky » verra son rôle évoluer au sein du Taureau Rouge.
Source : autohebdo.fr
> Le quadruple champion du monde a célébré ses quatre titres avec le même ingénieur mais l'Allemand est en difficulté cette année.
Gianpiero Lambiase quittera ainsi Force India pour rejoindre l'écurie de Milton Keynes en 2015 tandis que « Rocky » verra son rôle évoluer au sein du Taureau Rouge.
Source : autohebdo.fr
_________________
Encore un autre châssis pour Vettel à Singapour !
9 septembre 2014 - 15h17, par Olivier Ferret
>> Après avoir bénéficié d’un châssis remis à neuf à Monza, Sebastian Vettel aura droit encore une fois à un nouveau châssis à Singapour, le week-end prochain. L’Allemand en sera à son 4ème châssis pour la saison.
La première "Suzie" (le surnom de sa RB10) avait un châssis légèrement déformé et avait été remplacée en Espagne, en mai.
> En Italie, le week-end dernier, Sebastian Vettel a eu droit à une nouvelle monoplace parce que l’équipe avait découvert plusieurs petites choses qui n’allaient pas, sans préciser lesquelles.
Helmut Marko justifie ce nouveau changement pour Singapour :
- "Le châssis de Monza était celui qui avait servi au test de Silverstone. Nous l’avons confié à Sebastian davantage pour des raisons psychologiques que pour autre chose. A Singapour, il en aura vraiment un neuf. C’est avec les pneus les plus durs qu’il a des problèmes inextricables pour le moment."
Source : nextgen-auto.com
>> Après avoir bénéficié d’un châssis remis à neuf à Monza, Sebastian Vettel aura droit encore une fois à un nouveau châssis à Singapour, le week-end prochain. L’Allemand en sera à son 4ème châssis pour la saison.
La première "Suzie" (le surnom de sa RB10) avait un châssis légèrement déformé et avait été remplacée en Espagne, en mai.
> En Italie, le week-end dernier, Sebastian Vettel a eu droit à une nouvelle monoplace parce que l’équipe avait découvert plusieurs petites choses qui n’allaient pas, sans préciser lesquelles.
Helmut Marko justifie ce nouveau changement pour Singapour :
- "Le châssis de Monza était celui qui avait servi au test de Silverstone. Nous l’avons confié à Sebastian davantage pour des raisons psychologiques que pour autre chose. A Singapour, il en aura vraiment un neuf. C’est avec les pneus les plus durs qu’il a des problèmes inextricables pour le moment."
Source : nextgen-auto.com
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Effectivement, je crois que Seb, pourtant réputé dans le passé pour sa gestion des pneus, a bien du mal avec les F1 et les pneus actuels.
On l'a encore vu à Monza, c'est en fin de relais qu'il a des problèmes.
Quand aux problèmes de chassis, à la longue, j'ai du mal à y croire.
Je pense juste que, comme Kimi, il a bien du mal à adapter son pilotage à l'ensemble chassis-moteur-pneus de cette année.
Peut-être comme Kimi, trop sous-vireur à son goût.
Besoin d'un train avant très incisif.
On l'a encore vu à Monza, c'est en fin de relais qu'il a des problèmes.
Quand aux problèmes de chassis, à la longue, j'ai du mal à y croire.
Je pense juste que, comme Kimi, il a bien du mal à adapter son pilotage à l'ensemble chassis-moteur-pneus de cette année.
Peut-être comme Kimi, trop sous-vireur à son goût.
Besoin d'un train avant très incisif.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Officiel : Vettel quitte Red Bull, Kvyat prend sa place !
4 octobre 2014 - 03h10, par Olivier Ferret
>> Red Bull Racing vient de confirmer une nouvelle assez incroyable mais c’est pourtant vrai : Sebastian Vettel va quitter l’équipe à la fin de la saison, une année avant la fin de son contrat.
Pas de spéculation possible en ce qui concerne son baquet : il sera remplacé par Daniil Kvyat, Red Bull l’a immédiatement annoncé (pas de place pour Alonso donc).
Voilà qui devrait laisser le champ libre à Carlos Sainz Jr chez Toro Rosso, à moins que Jean-Eric Vergne ne soit retenu.
> Mais où va donc aller Sebastian Vettel ?
Deux solutions existent : aller chez Ferrari, à la place de Fernando Alonso, lui-même sur le départ pour McLaren. Ou aller directement chez McLaren, qui le courtisait également.
Nul doute que nous en saurons plus très bientôt.
"Sebastian nous a informés qu’il quitterait Red Bull à la fin de l’année. Nous le remercions pour son rôle incroyable durant ces 6 dernières années," écrit l’équipe Red Bull dans un communiqué.
"Depuis son arrivée en 2009, il a signé 38 victoires, 44 poles et 8 titres mondiaux, 4 pour les pilotes et 4 pour constructeurs. En incluant son palmarès chez Toro Rosso, cela fait 39 victoires et 45 poles."
Source : nextgen-auto.com
Je ne m'y attendais pas...
>> Red Bull Racing vient de confirmer une nouvelle assez incroyable mais c’est pourtant vrai : Sebastian Vettel va quitter l’équipe à la fin de la saison, une année avant la fin de son contrat.
Pas de spéculation possible en ce qui concerne son baquet : il sera remplacé par Daniil Kvyat, Red Bull l’a immédiatement annoncé (pas de place pour Alonso donc).
Voilà qui devrait laisser le champ libre à Carlos Sainz Jr chez Toro Rosso, à moins que Jean-Eric Vergne ne soit retenu.
> Mais où va donc aller Sebastian Vettel ?
Deux solutions existent : aller chez Ferrari, à la place de Fernando Alonso, lui-même sur le départ pour McLaren. Ou aller directement chez McLaren, qui le courtisait également.
Nul doute que nous en saurons plus très bientôt.
"Sebastian nous a informés qu’il quitterait Red Bull à la fin de l’année. Nous le remercions pour son rôle incroyable durant ces 6 dernières années," écrit l’équipe Red Bull dans un communiqué.
"Depuis son arrivée en 2009, il a signé 38 victoires, 44 poles et 8 titres mondiaux, 4 pour les pilotes et 4 pour constructeurs. En incluant son palmarès chez Toro Rosso, cela fait 39 victoires et 45 poles."
Source : nextgen-auto.com
Je ne m'y attendais pas...
_________________
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Vettel c'est chez Ferrari dixit Horner
Prévisible fin de cycle avec une saison raté avec Ricciardo qui le domine et son ingénieur Goquelin qui ne l'aurait plus été l'année prochaine si il était resté chez RBR
QUID : est ce Goquelin va le suivre chez Ferrari?
Prévisible fin de cycle avec une saison raté avec Ricciardo qui le domine et son ingénieur Goquelin qui ne l'aurait plus été l'année prochaine si il était resté chez RBR
QUID : est ce Goquelin va le suivre chez Ferrari?
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
Guillaume Rocquelin chez Ferrari avec Vettel, oui pourquoi pas ?boubou a écrit:Vettel c'est chez Ferrari dixit Horner
Prévisible fin de cycle avec une saison raté avec Ricciardo qui le domine et son ingénieur Goquelin qui ne l'aurait plus été l'année prochaine si il était resté chez RBR
QUID : est ce Goquelin va le suivre chez Ferrari?
Ca fait peut-être partie du deal
_________________
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber
» Pilotes de la saison 2011
» GP de Turquie : Aux portes de l'Europe
» 18 & 19 - Toro Rosso 2013 - Jean Eric Vergne et Daniel Ricciardo
» RED BULL RACING
» Pilotes de la saison 2011
» GP de Turquie : Aux portes de l'Europe
» 18 & 19 - Toro Rosso 2013 - Jean Eric Vergne et Daniel Ricciardo
» RED BULL RACING
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum