Voitures miniatures II...
+14
bushwacka
cooltitanic
yoyot
getmlh
nairboul
Critérium
boubou
pipom
BRUNO935K3
vtec
Johan
dom465
coyote
Admin
18 participants
Page 30 sur 44
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44
Re: Voitures miniatures II...
Les aléas de DHL et moi je ne suis qu'à la campagne!
coyote- Messages : 13246
Tu sais, il n'y a pas beaucoup plus "France profonde" que chez moi !coyote a écrit:Les aléas de DHL et moi je ne suis qu'à la campagne!
Mais je me fournis chez "Tacot" à Strasbourg , les envois se font par colissimo, je ne paie que par chèque envoyé par courrier et, dés le jour (J) où je poste mon paiement,
à J+1 j'ai un mail me confirmant l'envoi, et à J+3 je reçois ma commande !
Un autre avantage, les modèles qui sont présents sur le site sont disponibles tant que la mention "en rupture de stock" n'apparait pas !
Si un modèle n'apparait pas, c'est qu'il ne l'ont pas !
Par contre, pour certaines nouveautés, il faut dégainer le plus vite possible ....
Autrefois je commandais à la boutique "Auto-moto", avec les mêmes délais, mais une voiture présente sur leur site n'est pas forcément disponible, d'où toujours une incertitude même après l'envoi de ton paiement ....
Damned
boubou- Messages : 16350
Par rapport à mon message précédent concernant "Tacot" :
Je viens de recevoir l'Audi gagnante du Mans 2014, la Porsche 914 de Chasseuil-Ballot Léna du Mans 1970, et une Penske F1 de 1977 !
Cette fois la livraison a eu du retard par rapport à ma démonstration : elle est arrivée à 14h plutôt qu'à 10h pour cause de facteur remplaçant !
Moi qui commençais déjà à m'inquièter ......
Damned
Je viens de recevoir l'Audi gagnante du Mans 2014, la Porsche 914 de Chasseuil-Ballot Léna du Mans 1970, et une Penske F1 de 1977 !
Cette fois la livraison a eu du retard par rapport à ma démonstration : elle est arrivée à 14h plutôt qu'à 10h pour cause de facteur remplaçant !
Moi qui commençais déjà à m'inquièter ......
Damned
nairboul- Messages : 8951
Merci !boubou a écrit:Pour cause de liquidation totale ,prix d'achat sur toute la boutique
http://autosminiatures.com/fr/
Je n'ai pas eu le temps de chercher mais il me semble que cet équipage ne se soit pas qualifié.
Il s'agissait d'une voiture de réserve
merci pour l'info,du peu que j'ai pu lire vite fait ce matin je trouvais qu'ADAMOWISZ soit engagé dans deux équipages.La seule petite déception c'est que je voulais le modèle vu aux classic et une erreur de touche à fait que j'ai celle de 1970 au lieu de 1969 .BRUNO935K3 a écrit:nairboul a écrit:
FERRARI 312P POSEY/ADAMOWICZ LE MANS 1970 de la marque model BEST
Je n'ai pas eu le temps de chercher mais il me semble que cet équipage ne se soit pas qualifié.
Il s'agissait d'une voiture de réserve
Brumm fait des jolies miniatures.
Surtout qu'il y a le pilote avec. Faut garder les boites.
Surtout qu'il y a le pilote avec. Faut garder les boites.
1/43 de chez brumm trouvé au salon rétromobile du Mans.
tres jolie miniature d'un Formule 1 qui ne l'était pas vraiment
la saison 1979 fut ma premiére,
domination des Ligier en début de saison, puis ce fut au tour des Ferrari et enfin des Williams, magnifique saison
très belle auto!
coyote- Messages : 13246
Ce n'est pas parceque elle n'est pas très belle qu'elle dénaturerait une collection !pipom a écrit:
domination des Ligier en début de saison, puis ce fut au tour des Ferrari et enfin des Williams, magnifique saison
Au contraire, certains modèles, parfois affreux, relève une collection par leur rareté....
Damned
Oh que oui Damned,sur les 7 monoplace championne du monde 2 sont très appréciés par mes amis à savoir la LOTUS 72E et cette FERRARI.Damned a écrit:Ce n'est pas parceque elle n'est pas très belle qu'elle dénaturerait une collection !pipom a écrit:
Au contraire, certains modèles, parfois affreux, relève une collection par leur rareté....
Damned
nairboul a écrit:,sur les 7 monoplace championne du monde 2 sont très appréciés par mes amis à savoir la LOTUS 72E et cette FERRARI.
forcement, les F1 de cette époque avec leur gros pneus, elles avaient quand même plus d'allure que les F1 des années 2000
j'ai hésiter à acheter la F1 de Jody Scheckter lors de la derniere bourse à 12 euros, un faible prix car l'aileron arriere était détaché, un point de colle est l'affaire est joué, mais quand je l'ai posé, j'ai découvert la version Monaco avec l'aileron tres avancé et ça c'est vraiment trop laid !
Deep purple a écrit:Mes derniers achats sur ebay encore en affaire !
La Peugeot 908 n°8 des 24H du Mans 2009 (Spark)
La Porsche 911 GT2 des 24H du Mans 2005 (Ebbro)
Elles ont leurs boites et leurs états sont neufs ! Je les ai eu pour 37€ frais de port compris.
Belles et pas chères...que demander de mieux ?
Ca vaut vraiment le coup d'aller voir.
http://www.ebay.fr/usr/jrmfr76?_trksid=p3984.m1439.l2754
D'un autre coté ce son 2 modèles assez rares ! Alors ,.....
Damned
Y'a 2 semaines le WE n'était pas beaux, alors j'ai pris une recup (Majorette de mon fils) avec des piéces absentes, alors je l'ai démontée et
sur une idée de Corvette vu dans la BD 'Julie Wood'. j'en ai fait ça !
Il me reste encore des finitions intérieurs (siéges, levier de vitesse, ...) et extérieurs (décalcomanie).
sur une idée de Corvette vu dans la BD 'Julie Wood'. j'en ai fait ça !
Il me reste encore des finitions intérieurs (siéges, levier de vitesse, ...) et extérieurs (décalcomanie).
Il devrait faire pas beau plus souvent
Belle transformation
Belle transformation
quels sont ces deux modèles que tu recherches on peut peut être aiderDamned a écrit:D'un autre coté ce son 2 modèles assez rares ! Alors ,.....
On peut toujours essayer :boubou a écrit:quels sont ces deux modèles que tu recherches on peut peut être aiderDamned a écrit:D'un autre coté ce son 2 modèles assez rares ! Alors ,.....
Porsche 917 k temporada argentine 1970 (blanche à parements verts) au 1/43. Elle a déja existé, j'en ai même eu une à l'époque mais de qualité médiocre, et je cherche la même (si elle existe) fabriquée par une marque de qualité comme Minichamps ou Spark!
La deuxième, toujours au 1/43 est une F1, la BRM P153 Yardley de 1971 pilotée par Pédro Rodriguez et fabriquée par Spark (je l'ai loupée lors de sa sortie).
Pour l'instant elle est toujours au catalogue de chez Spark, mais ne semble plus disponible ....
Damned
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44