Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voitures miniatures II...

+14
bushwacka
cooltitanic
yoyot
getmlh
nairboul
Critérium
boubou
pipom
BRUNO935K3
vtec
Johan
dom465
coyote
Admin
18 participants

Page 14 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  boubou Ven 21 Fév - 17:33

Bon c'est les vacances alors avec le fiston on s'est amusé un ptit peu .... on s'est fabriqué/bricolé un mini studio photo pour miniatures à partir de ce petit tuto ici => http://le-forum-de-raymond.forumgratuit.org/t60-un-mini-studio-pour-prendre-vos-objets-en-photo

Voitures miniatures II... - Page 14 Fb158

Voitures miniatures II... - Page 14 Fb238

Maintenant reste à faire des photos et à trouver les bons réglages avec la balance des blancs .... en voici 2 vite fait

Voitures miniatures II... - Page 14 Fb317

Voitures miniatures II... - Page 14 Fb410

boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  BRUNO935K3 Ven 21 Fév - 17:36

Ah ouais, bien !  Voitures miniatures II... - Page 14 565916 
La seconde ( un chouilla trop claire pitête ? ) devrait beaucoup plaire à Vtec Wink

_________________
Voitures miniatures II... - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Voitures miniatures II... - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  vtec Ven 21 Fév - 17:38

Ah bon  Rolling Eyes ? Et pourquoi  Suspect Voitures miniatures II... - Page 14 542324 ?
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  BRUNO935K3 Ven 21 Fév - 17:40

vtec a écrit:Ah bon  Rolling Eyes ? Et pourquoi  Suspect Voitures miniatures II... - Page 14 542324 ?
 Voitures miniatures II... - Page 14 542324 Wink 

_________________
Voitures miniatures II... - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Voitures miniatures II... - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  boubou Ven 21 Fév - 17:43

BRUNO935K3 a écrit:
La seconde ( un chouilla trop claire pitête ? )
ouais je suis encore en mode réglage photos et puis faut que trouve le bon mode d'éclairage aussi  Wink
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  BRUNO935K3 Ven 21 Fév - 17:45

boubou a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:
La seconde ( un chouilla trop claire pitête ? )
ouais je suis encore en mode réglage photos et puis faut que trouve le bon mode d'éclairage aussi  Wink
 Voitures miniatures II... - Page 14 565916 

_________________
Voitures miniatures II... - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Voitures miniatures II... - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  pipom Ven 21 Fév - 18:54

boubou a écrit:Bon c'est les vacances alors avec le fiston on s'est amusé un ptit peu .... on s'est fabriqué/bricolé un mini studio photo pour miniatures à partir de ce petit tuto ici => http://le-forum-de-raymond.forumgratuit.org/t60-un-mini-studio-pour-prendre-vos-objets-en-photo

 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 trés bonne idée , facile à mettre en oeuvre et le résultat photo n'est pas mal du tout !  Wink 
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Gros plan sur la collection de miniatures d’Audi LM P1 de Franck Boulay

Message  BRUNO935K3 Sam 22 Fév - 10:18

>> Sur Endurance-info.com, que peut-on découvrir aujourd'hui....? Un reportage sur les miniatures AUDI de l'un de nos Administrateurs !
> Je vous laisse deviner lequel Wink

22 février 2014 par Guillaume Robert

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo10

>> Partons aujourd’hui à la découverte d’une nouvelle collection miniatures avec son heureux propriétaire, Franck Boulay. Comme beaucoup, Franck a axé sa collection sur un thème bien précis plutôt que d’acquérir un peu tout ce qui lui plaisait. Bien qu’ il possède quelques miniatures “hors thème”, il s’est un jour orienté vers les “Audi des 24 Heures du Mans”.

Voitures miniatures II... - Page 14 Boubou10

Vaste collection quant on connait la quantité de prototypes de la firme Allemande d’Ingolstadt ayant pris le départ de l’épreuve Sarthoise ! Mais ce défi n’a point effrayé ce passionné qui s’est donné les moyens (pas seulement financiers) de réussir son objectif.

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo11

Pourquoi Audi ? Que représente cette marque pour toi en Endurance ?

“J’ai choisi Audi pour plusieurs raisons. J’ai toujours aimé cette marque et adoré la R8C de 1999. Ce fut pour moi une déception lorsqu’ils ont choisi les voitures “ouvertes” pour les années qui suivirent, mais c’est à ce moment que j’ai suivi l’histoire d’Audi en endurance. Cette marque représente la fidélité et l’esprit de l’endurance à mes yeux et même si c’est un constructeur avec de très gros moyens financiers, cette équipe et ses membres, chapeautés par le Dr Ullrich et R. Joest, restent très abordables dans le paddock. Et puis Allan McNish étant le pilote que j’affectionne tout particulièrement, cela n’a fait que conforter mon choix de m’orienter vers les Audi des 24 Heures du Mans.”

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo12

Quand as-tu débuté cette collection ?

“Fin 2010, début 2011, le moment ou je me suis dit “allez on y va”, et le moment de mon premier achat.”

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo13

Quel a été le déclencheur pour commencer ?

“En fait je suis co-administrateur sur un forum sur le sport automobile où à peu près toutes les disciplines y sont représentées avec notamment une catégorie miniature où chacun partage ses collections et ses achats. A force de regarder les magnifiques collections en tous genres de chacun des membres, je me suis dit pourquoi pas moi et comme ça je pourrais moi aussi profiter, pour le plaisir des yeux, tout au long de l’année de mes modèles préférés dans ma vitrine. Après quelques discussions avec un ami récemment disparu qui collectionnait les modèles des 24 Heures du Mans et plus particulièrement les Porsche, il m’a convaincu et “refilé” ce joli virus. En fait c’est plus ou moins une logique, quel petit garçon n’a jamais joué aux petites voitures pendant son enfance….”

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo14

Du fait du nombre importants de versions, les Audi sont-elles plus faciles à trouver que les autres ?

“Oui et non, ça dépend des modèles et du fabricant. Les R8C ont été très dures à trouver à des prix raisonnables. Pour les autres, avec un peu de patience on arrive à trouver tout ce que l’on souhait.”

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo15

Tu collectionnes les Audi du Mans. Pourquoi ne pas étendre cette collection aux autres modèles Audi comme les GT3 (Nürburgring, Spa, etc….) ?

“Ce n’est pas dans les projets car ma collection tourne autour du Mans et uniquement Le Mans. Le frein d’étendre aux GT3 c’est le budget. C’est un plaisir mais il y a d’autres priorités. Par contre il y a quelques temps, on m’a suggéré d’élargir ma collection aux Audi “Médical Car”, “Safety Car” (etc..) des 24 Heures. Chose à laquelle je n’avais songé auparavant et qui finalement sera sur ma liste d’achats futurs.”

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo16

Quel est ton budget annuel en moyenne pour les miniatures ?

“Je n’ai pas forcément de budget mais il faut rester raisonnable. J’ai une “caisse” spéciale miniatures que je remplis en fin de mois quand le budget me le permet. Comme ma collection a débuté depuis peu et que j’ai choisi les Audi au Mans j’ai préféré faire plusieurs grosses commandes au départ pour limiter les frais de port. Certains modèles ne peuvent se trouver qu’en fouillant sur le net et il faut donc être patient et les acheter une par une. Et puis le budget est aussi dicté en fonction du fabricant et de la rareté de l’objet !”

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo17

Tu possèdes d’autres miniatures que les Audi ?

“Oui car au tout début j’avais comme thème les prototypes des 24 Heures du Mans. Alors pourquoi Le Mans ? Tout simplement parce que je suis Manceau et que cette course était le rendez vous à ne pas manquer pour tous les passionnés d’automobiles de la région ! Je possède les Peugeot 908 des équipes ORECA et Pescarolo, ainsi que celle qui a gagné en 2009 ou encore la Deltawing de 2012. Et puis quelques autres dont certaines ont fait l’histoire des 24 heures ou dont les décorations m’ont plu.”

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo18

Quel est le tout premier modèle que tu as acheté, t’en souviens tu ?

“Oui et non car en fait c’est un lot d’une dizaine de voitures des 24 Heures et dans ce lot il y avait la Mazda 787B, grande gagnante de l’édition 1991. Hasard ou pas, le vendeur habitait à seulement quelques kilomètres de l’ami qui m’avait convaincu de me lancer dans les miniatures. Je lui demandais donc d’aller voir leurs états pour valider la transaction (surtout la 787B) et me confirme que je peux les acheter. Et bien que le vendeur m’annonça ne plus avoir la Mazda, je pris quand même le lot. Quelques jours plus tard j’ai reçu un petit colis avec la 787B dedans. Mon ami s’était arrangé avec le vendeur pour me l’offrir personnellement.“

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo19

Combien d’Audi te manque t-il à ce jour pour posséder toutes celles du Mans ?

“A part celles de 2013, aucune. Je les ai toutes de 1999 à 2012. Pour certaines cela n’a pas été facile surtout pour les R8C de 1999 qui sont rares et donc très onéreuses. Celles de la dernière édition ne vont pas tarder à rejoindre leurs ainées.”

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo20

Quel est ton prochain thème de collection une fois toutes les Audi réunies ?

“Des thèmes y en a plein mais lequel choisir ? Etant Manceau j’aimerai bien débuter une collection sur les Rondeau mais je pense que je vais sortir de mon thème principal “les prototypes du Mans” en me laissant tenter par quelques “GT”, mais toujours du Mans. L’Aston-Martin “Art-Car” de 2013 est la première et pour éviter qu’elle ne soit toute seule , il y a de fortes chance que des Ferrari, Porsche, Corvette ou encore les SRT Viper viennent lui tenir compagnie.”

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo21

Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo22

PS :
Tu nous avais caché ça Boubou !  Voitures miniatures II... - Page 14 281387  Voitures miniatures II... - Page 14 846502


Dernière édition par BRUNO935K3 le Sam 22 Fév - 11:48, édité 1 fois

_________________
Voitures miniatures II... - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Voitures miniatures II... - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  boubou Sam 22 Fév - 10:52

BRUNO935K3 a écrit:
PS :
Tu nous avais caché ça Boubou !  Voitures miniatures II... - Page 14 281387  Voitures miniatures II... - Page 14 846502
oui tongue 
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  Johan Sam 22 Fév - 11:36

Bravo Boubou !  Voitures miniatures II... - Page 14 846502

Il te manque plus que les R8 GT3 LMS !  geek  Voitures miniatures II... - Page 14 597974  Razz  tongue 

Sinon, j'ai la R8 vainqueur des 24H du Mans 2002, c'est une Ixo et la seule que j'ai.

_________________
Voitures miniatures II... - Page 14 80623110
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  boubou Sam 22 Fév - 12:17

Deep purple a écrit:Il te manque plus que les R8 GT3 LMS !  geek  Voitures miniatures II... - Page 14 597974  Razz  tongue 
bah  No c'est marqué dans l'article pourquoi Wink 
Deep purple a écrit:Sinon, j'ai la R8 vainqueur des 24H du Mans 2002, c'est une Ixo et la seule que j'ai.
c'est un bon début il t'en reste 52 à acheter Voitures miniatures II... - Page 14 542324
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  Johan Sam 22 Fév - 12:29

C'est pas comme moi, toi t'arrive à te limiter et à cibler tes choix.  Wink Bientôt, il me faudra une pièce rien que pour mes miniatures.

Oui, il m'en reste 52. C'est pas beaucoup hein !  Voitures miniatures II... - Page 14 542324 Surtout que celle que j'ai est très répandue et facilement trouvable puisqu'ils ont fait pas mal de versions si l'on se base aux boites ou aux blisters. Ma R8 a une boite aux couleurs de l'ACO avec le circuit des 24H du Mans.

_________________
Voitures miniatures II... - Page 14 80623110
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  nairboul Sam 22 Fév - 13:40

Voitures miniatures II... - Page 14 846502  boubou.
Belle idée que ce studio de photos,pour ma part j'ai une table basse blanche assez grande (voir quelques photos postées plus loin),pour tes problèmes de lumières tu pourrais peut être ajouter d'autres sources lumineuse.
Bravo pour ton article sur endurance.info  Voitures miniatures II... - Page 14 846502 et bravo aux autres grands enfants de nous avoir inspirer pour nos collections.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  boubou Sam 22 Fév - 15:34

pipom a écrit:
boubou a écrit:Bon c'est les vacances alors avec le fiston on s'est amusé un ptit peu .... on s'est fabriqué/bricolé un mini studio photo pour miniatures à partir de ce petit tuto ici => http://le-forum-de-raymond.forumgratuit.org/t60-un-mini-studio-pour-prendre-vos-objets-en-photo

 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 trés bonne idée , facile à mettre en oeuvre et  le résultat photo n'est pas mal du tout !  Wink 
tu penses à en faire un?
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  boubou Sam 22 Fév - 15:37

nairboul a écrit:pour tes problèmes de lumières tu pourrais peut être ajouter d'autres sources lumineuse.
ouais je pense aux barres leds de chez ikea et je pense aussi en refaire un mais avec une structure plus solide avec des tasseaux de bois à la place du carton
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  pipom Sam 22 Fév - 18:09

boubou a écrit:
pipom a écrit:
boubou a écrit:Bon c'est les vacances alors avec le fiston on s'est amusé un ptit peu .... on s'est fabriqué/bricolé un mini studio photo pour miniatures à partir de ce petit tuto ici => http://le-forum-de-raymond.forumgratuit.org/t60-un-mini-studio-pour-prendre-vos-objets-en-photo
 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 trés bonne idée , facile à mettre en oeuvre et  le résultat photo n'est pas mal du tout !  Wink 
tu penses à en faire un?

oui mais assez grand afin de mettre mon diorama et mes gros volumes  Wink 
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  pipom Sam 22 Fév - 18:12

BRUNO935K3 a écrit:Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo10

 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 
merci pour ce reportage et félicitation à boubou, magnifique collection et cette photo donne un très jolie apercu et met bien en valeur l'ensemble
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  BRUNO935K3 Sam 22 Fév - 18:15

pipom a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:Voitures miniatures II... - Page 14 -boubo10
 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 
félicitation à boubou, magnifique collection et cette photo donne un très jolie apercu et met bien en valeur l'ensemble
Oui, je suis du même avis; du très beau boulot !  Voitures miniatures II... - Page 14 281387 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 

_________________
Voitures miniatures II... - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Voitures miniatures II... - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  boubou Sam 22 Fév - 18:38

pipom a écrit:
boubou a écrit:
pipom a écrit:
boubou a écrit:Bon c'est les vacances alors avec le fiston on s'est amusé un ptit peu .... on s'est fabriqué/bricolé un mini studio photo pour miniatures à partir de ce petit tuto ici => http://le-forum-de-raymond.forumgratuit.org/t60-un-mini-studio-pour-prendre-vos-objets-en-photo
 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 trés bonne idée , facile à mettre en oeuvre et  le résultat photo n'est pas mal du tout !  Wink 
tu penses à en faire un?

oui mais assez grand afin de mettre mon diorama et mes gros volumes  Wink 
 cheers tu nous montreras  Wink 
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  boubou Sam 22 Fév - 18:39

Merci pour vos commentaires sur l'article EI  Embarassed Wink 
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  boubou Sam 22 Fév - 18:41

BRUNO935K3 a écrit:
pipom a écrit:
 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 
félicitation à boubou, magnifique collection et cette photo donne un très jolie apercu et met bien en valeur l'ensemble
Oui, je suis du même avis; du très beau boulot !  Voitures miniatures II... - Page 14 281387 Voitures miniatures II... - Page 14 846502 
c'est une bache brise vue récupérer (par et à Sylvain) lors des dernières 24h  Wink
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  TROIKA Sam 22 Fév - 21:57

Boubou,

Quel matériel photographique utilises-tu?
Coy en connait un bout

Très belles photo en tout cas.
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  Johan Sam 22 Fév - 22:01

Possèdes-tu des miniatures TROIKA ? Cool

_________________
Voitures miniatures II... - Page 14 80623110
Johan
Johan

Messages : 30559
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  TROIKA Dim 23 Fév - 8:24

Une seule, celle mentionnée plus haut. Certainement dans les boites de jouets de mes trois lascars mais je ne sais pas dans quel état. Certaines en 1/24: Porsche noire de Ric Hochet offerte par les éditions du Lombard (du Burago beurk) et une Lotus 97T Honda Ayrton Senna (Camel) 1/24 du Burago rebeurk.

Voitures miniatures II... - Page 14 P2130013
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  BRUNO935K3 Dim 23 Fév - 8:31

Oooh...c'est une jolie photo Troika !  Voitures miniatures II... - Page 14 846502 

_________________
Voitures miniatures II... - Page 14 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Voitures miniatures II... - Page 14 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voitures miniatures II... - Page 14 Empty Re: Voitures miniatures II...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum