6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
+9
coyote
getmlh
nairboul
Johan
yoyot
Admin
BRUNO935K3
boubou
cooltitanic
13 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Et là la différence tu la voit mieuxgetmlh a écrit:Quoi dire après ce que a dit boubou il est déstabilisent tellement il est au courant de tout et il la raison je me demande comment il fait pour etre au point surtout que sur place à par voir les voitures on ne sais pas trop ce qui se passe en course
Mulsanne Corner
Fiable oui mais à la traine derriere les Ferrari et les Astongetmlh a écrit:en tout cas Porsche est fiable et on a quand même vu une 458 rentrée dans sont box...
LA Ferrari dans le box qu'on a vu était une GTE Am et non une Pro concurrente des Porsche
boubou- Messages : 16350
Oui on vois bien que l'aileron est plus bas et qu'il n'y a pas le meme décrocher en bas à côté de " malhe " mais sur la voiture en piste elle passe trop vite .... Bon ok pour la Ferrari pas fait gaffe que c'était un am j'espère que les Porsche pourront être plus vite au mans pour contrer les Ferrari
getmlh- Messages : 325
Ravi de te revoir sur AP, getmlh !getmlh a écrit:Oui on vois bien que l'aileron est plus bas et qu'il n'y a pas le meme décrocher en bas à côté de " malhe " mais sur la voiture en piste elle passe trop vite .... Bon ok pour la Ferrari pas fait gaffe que c'était un am j'espère que les Porsche pourront être plus vite au mans pour contrer les Ferrari
Moi aussi j'espère bien que les Porsche vont faire mieux au Mans !
Aussi bien en tenue de route, qu'en entrée ou sortie de virage.
Il n'y a pas photo. Elles sont collées au tarmac et dégagent une très grosse impression d'aisance, fluidité et efficacité. Bravo Dr. Ullrich !
Le podium du Mans est déjà connu, il ne reste plus qu'à deviner dans quel ordre...
Les Toyota ne talonnent pas sur ce tracé.
Les Rebellion font un bruit qui arrache les tympans et à un degré moindre, les Lotus Praga aussi !
Le son des Aston est sympa, mais la palme revient à la Corvette !
Les Aston et les Ferrari 458 sont nettement devant les Porsche officielles ; il y a du travail avant Le Mans chez mon constructeur préféré !
Et on ne peut pas accuser les pilotes...
Les Audi sont bien mieux que les Toyota et ce, partout sur le circuit.
Aussi bien en tenue de route, qu'en entrée ou sortie de virage.
Il n'y a pas photo. Elles sont collées au tarmac et dégagent une très grosse impression d'aisance, fluidité et efficacité. Bravo Dr. Ullrich !
Le podium du Mans est déjà connu, il ne reste plus qu'à deviner dans quel ordre...
Les Toyota ne talonnent pas sur ce tracé.
Les Rebellion font un bruit qui arrache les tympans et à un degré moindre, les Lotus Praga aussi !
Le son des Aston est sympa, mais la palme revient à la Corvette !
Les Aston et les Ferrari 458 sont nettement devant les Porsche officielles ; il y a du travail avant Le Mans chez mon constructeur préféré !
Et on ne peut pas accuser les pilotes...
Dernière édition par BRUNO935K3 le Lun 6 Mai - 10:44, édité 1 fois
Si !cooltitanic a écrit:Bruno,elles sont ty pas belles les rebellion ???????
Tu as raison elles sont même très réussies !
Mais pour les photos, Boubou en a certainement plein de beaucoup plus belles que les miennes
Bon d’après des échos de paddock,il ne faudrait pas s’inquiéter pour Toyota....les réglages étaient typés Le Mans et la perfo est bien là....à suivre
Gros point négatif du WE spadois....les autoroutes belges c'est une catastrophe
Certes gratuit et éclairéée la nuit mais l'état de la chaussée
Ah oui alors !....une horreur le réseau autoroutier belge !boubou a écrit:Gros point négatif du WE spadois....les autoroutes belges c'est une catastrophe
Yes de toute façon de n'importe quel endroit du circuit on a une vue magnifique en plus avec le temps parfait qu'on a eu c'est un régal ...ça change de l'année dernière luminosité parfaite pour shooter...Yoyot,Maman dommage que vous n'ayez pas pu venir vous vous seriez régalé....BRUNO935K3 a écrit:Céti pas beau ça, comme vue ?
Je n'ai pas encore vu la course à la tv...j'ai enregistré et faut que je trouve un moment pour voir ça mais j'ai l'impression malgré l'abandon de la Toy' 7 (la 2013) qu'il y a eu une grosse baston quand même?ceux qui ont regardé en direct est ce vraie cette impression?
Quelques unes d'autres suivront dans la semaine
Version courte ci-dessusboubou a écrit:
Version Long Tail ci-dessous
Voyez toujours pas la différence
Bah Bruno et Boubou vos photos ne sont pas mal du tout,par contre quel bol pour vous et à Spa soleil,hein!!
coyote- Messages : 13246
J'ai suivi l'épreuve au coup par coup,résultat logique donc si je résume bien sur trois Audi 2 étaient en configu' Spa et une en configuration Le Mans et Toy a fait pareil avec une caisse en moins et c'est celle du Mans qui abandonne sur problème de frein par contre soient les solutions sont validées pour Toy en configu' Le Mans mais je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas fait repartir ou alors ils sont vraiment confiant mais alors vraiment !Pas trop vu les LMP2 et G.T.
Il me semble qu'il n.y avait guère de monde sur le circuit,nan?
Merci pour les photos est-ce qu'il y en a une de la superbe 458 de Fisichella?
Il me semble qu'il n.y avait guère de monde sur le circuit,nan?
Merci pour les photos est-ce qu'il y en a une de la superbe 458 de Fisichella?
nairboul- Messages : 8951
Pas franchement a mon avis !!boubou a écrit:Je n'ai pas encore vu la course à la tv...j'ai enregistré et faut que je trouve un moment pour voir ça mais j'ai l'impression malgré l'abandon de la Toy' 7 (la 2013) qu'il y a eu une grosse baston quand même?ceux qui ont regardé en direct est ce vraie cette impression?
par contre regarde les dépassements en virage Audi sur les petits (surtout celui de kristensen sur une ferrari vu en aerien ) et dis moi ce que tu en pense !!
Donc il aurait fallu considérer pour Le Mans la lutte entre la n°3 et la n°7 ???? c'est un peu trop téléguidé pour relancer l'attrait a mon gout
Maintenant je me trompe peut-être mais les courtes Audi sont bien a leurs place et pour le mans par rapport a la 3 je les met favorites
Reste le mystère Nippon,la en réponse c'est KEUDALL,
Bien obligé de rester sur le chat noir Toyota au mans,(l'etait dja la avec les gtone)
Treumant petite pensée pour Nairboul et Nairboulette,ce soir je me fais le même repas que lors de leur venue,et ça sent pareil dans la maison,
En plus ça tombe bien il reste encore plein de ricard dans la bouteille,Allez hop séquence bon souvenir
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8