6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
+9
coyote
getmlh
nairboul
Johan
yoyot
Admin
BRUNO935K3
boubou
cooltitanic
13 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
boubou a écrit:Pour compléter le post précédent
Source : 86400.fr , Toyota Motorsport
_________________
UN POINT AVEC LES PILOTES TOYOTA AVANT SPA.
L'interview est à lire ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-17768.html
Source : endurance-info.com
_________________
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
>> Pour la deuxième manche du championnat du monde d'Endurance, cette semaine à Spa, l'équipe 8Star Motorsports ne fera pas confiance au même équipage qu'à Silverstone.
> La Ferrari 458 Italia GTC n°81 alignée en "GTE Am" sera confiée à Enzo Potolicchio, Rui Aguas (tout deux déjà de la partie en Angleterre) et à Matteo Malucelli.
L'Italien, qui pilote la Ferrari du "Risi Competizione" en ALMS, effectuera par la même occasion ses débuts en WEC.
Source : autohebdo.fr
> La Ferrari 458 Italia GTC n°81 alignée en "GTE Am" sera confiée à Enzo Potolicchio, Rui Aguas (tout deux déjà de la partie en Angleterre) et à Matteo Malucelli.
L'Italien, qui pilote la Ferrari du "Risi Competizione" en ALMS, effectuera par la même occasion ses débuts en WEC.
Source : autohebdo.fr
_________________
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Prévisions météo pour le 4 mai 2013.Indice de confiance 20 sur 10
Températures
7° le matin et la température ne cessera de grimper comme une folle jusqu’à au moins 15° dans le courant de la journée
Hydrométrie
Le Matin
Les passages nuageux laisseront place en alternance aux averses le matin.
L'Apres midi
La situation s'inversera complétement au cour de l’après midi puisque la se sont les averses qui succéderons aux passages nuageux.
Soirée
Enfin bonne nouvelle
Le temps cessera d’être instable,Puisque la pluie devrait prendre le relais de manière continue jusqu'au lendemain matin
Températures
7° le matin et la température ne cessera de grimper comme une folle jusqu’à au moins 15° dans le courant de la journée
Hydrométrie
Le Matin
Les passages nuageux laisseront place en alternance aux averses le matin.
L'Apres midi
La situation s'inversera complétement au cour de l’après midi puisque la se sont les averses qui succéderons aux passages nuageux.
Soirée
Enfin bonne nouvelle
Le temps cessera d’être instable,Puisque la pluie devrait prendre le relais de manière continue jusqu'au lendemain matin
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Et bien même si il pleut on va y aller et en profiter car y a de grandes chances que Spa ne soit reconduit pas dans le calendrier 2014 tout comme PLM et Sebring cette année
Spa coute très cher ....Hockenheim serait en pôle pour le remplacer
Franchement je sais pas ou on va mais on y va
Spa coute très cher ....Hockenheim serait en pôle pour le remplacer
Franchement je sais pas ou on va mais on y va
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
cooltitanic a écrit:Prévisions météo pour le 4 mai 2013.Indice de confiance 20 sur 10
Températures
7° le matin et la température ne cessera de grimper comme une folle jusqu’à au moins 15° dans le courant de la journée
Hydrométrie
Le Matin
Les passages nuageux laisseront place en alternance aux averses le matin.
L'Apres midi
La situation s'inversera complétement au cour de l’après midi puisque la se sont les averses qui succéderons aux passages nuageux.
Soirée
Enfin bonne nouvelle
Le temps cessera d’être instable,Puisque la pluie devrait prendre le relais de manière continue jusqu'au lendemain matin
_________________
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Oui j'ai vu ça,je sais pas trop quoi en penser j'ai quand même de sérieux doutesboubou a écrit:Et bien même si il pleut on va y aller et en profiter car y a de grandes chances que Spa ne soit reconduit pas dans le calendrier 2014 tout comme PLM et Sebring cette année
Spa coute très cher ....Hockenheim serait en pôle pour le remplacer
Franchement je sais pas ou on va mais on y va
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Que de changements depuis la version de 2011
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Comparatif
#1 & #2 R18 version courte 2013
#3 R18 version longue 2013
#7 TS030 version 2013
# TS030 version 2012
#1 & #2 R18 version courte 2013
#3 R18 version longue 2013
#7 TS030 version 2013
# TS030 version 2012
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
L'Audi R18 e-tron quattro adopte le diffuseur soufflé
Un bruit différent et des performances en nette amélioration, les Audi R18 e-tron quattro sont revigorées en ce début de saison 2013. Et ce notamment grâce à l'adoption du diffuseur soufflé.
Nous vous révélions dans votre magazine AUTOhebdo n°1905 que Toyota avait évalué la possibilité d'intégrer un diffuseur soufflé à sa TS030 Hybrid spec-2013. Si les tests ont été concluants, diverses raisons ont poussé les hommes de Pascal Vasselon à la prudence, décidant finalement de se passer de cet appendice banni de la Formule 1 depuis fin 2011.
A contrario, tout en discrétion, le rival Audi l'a lui adopté ! Les R18 e-tron quattro ont en effet troqué leur simple sortie d'échappement centrale par un échappement soufflant son air chaud vers le diffuseur arrière afin d'en améliorer le rendement. Là se trouve, en partie, la raison du gain de performance sur un tour des bolides germaniques. Si les chronos des essais libres sont toujours à prendre avec des pincettes, et ce surtout que l'an passé la Toyota s'est souvent révélée plus à l'aise en course qu'en essais et notamment en qualifications, Audi se montre pour l'instant à son avantage cette semaine en Belgique, aux 6 Heures de Spa-Francorchamps.
AH
Je ne comprends toujours pas la stratégie de Toyota.Quand Audi adopte le diffuseur soufflé et le teste en condition réelle de course ,Toyota préfère joué la prudence et surement arrivé au Mans avec sans expérience en conditions de courses....Pourvu qu'ils n'attrapent pas le syndrome Peugeot avec leurs bielles en titane
Nous vous révélions dans votre magazine AUTOhebdo n°1905 que Toyota avait évalué la possibilité d'intégrer un diffuseur soufflé à sa TS030 Hybrid spec-2013. Si les tests ont été concluants, diverses raisons ont poussé les hommes de Pascal Vasselon à la prudence, décidant finalement de se passer de cet appendice banni de la Formule 1 depuis fin 2011.
A contrario, tout en discrétion, le rival Audi l'a lui adopté ! Les R18 e-tron quattro ont en effet troqué leur simple sortie d'échappement centrale par un échappement soufflant son air chaud vers le diffuseur arrière afin d'en améliorer le rendement. Là se trouve, en partie, la raison du gain de performance sur un tour des bolides germaniques. Si les chronos des essais libres sont toujours à prendre avec des pincettes, et ce surtout que l'an passé la Toyota s'est souvent révélée plus à l'aise en course qu'en essais et notamment en qualifications, Audi se montre pour l'instant à son avantage cette semaine en Belgique, aux 6 Heures de Spa-Francorchamps.
AH
Je ne comprends toujours pas la stratégie de Toyota.Quand Audi adopte le diffuseur soufflé et le teste en condition réelle de course ,Toyota préfère joué la prudence et surement arrivé au Mans avec sans expérience en conditions de courses....Pourvu qu'ils n'attrapent pas le syndrome Peugeot avec leurs bielles en titane
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
EL1
Les trois Audi R18 e-tron quattro ont trusté les trois premières places de la séance matinale d'essais libres des 6 Heures de Spa. Si la #3 de Lucas Di Grassi a un bon moment occupé le haut de l'affiche, c'est finalement la #1 de Fässler/Tréluyer/Lotterer qui a été la plus rapide en 2.01.972mn. Selon les conditions météorologiques rencontrées ce soir pour les qualifications, on peut s'attendre à ce que les pilotes de pointe descendent sous la barre des 2.00 mn au tour. La #2 de Kristensen/Duval/McNish a bouclé la session à 340 millièmes, devant la #3 de Jarvis/Di Grassi/Gené (à 367 millièmes). La première Toyota TS030 HYBRID a pris le 4ème chrono à 884 millièmes du meilleur temps avec la #7 de Lapierre/Wurz/Nakajima. Le Rebellion Racing(Jani/Prost/Heidfeld) a placé sa Lola-Toyota #12 dans le quinté de tête, et dans la même seconde que l'Audi de tête. On trouve ensuite la seconde Toyota, la Lola-Toyota/Rebellion Racing #13 et la HPD ARX-03c/Strakka Racing.
Malgré une sortie dans le bac à mi-séance pour David Heinemeier-Hansson, c'est bien la Morgan LMP2/OAK Racing #24 qui a terminé en haut de la feuille des temps de la catégorie LMP2, Olivier Pla réalisant le chrono de référence. Le Toulousain a pris le dessus sur trois ORECA 03, en devançant respectivement G-Drive Racing, Pecom Racing et Delta-ADR. Les deux autres Morgan LMP2/OAK Racing ont terminé groupées aux 5ème et 6ème rangs. Suivent Lotus Praga (#32), Greaves Motorsport, Lotus Praga (#31), Gulf Racing Middle East et Jota Sport.
Fred Mako a longtemps occupé la tête en GTE-Pro sur l'Aston Martin Vantage GTE #98 mais c'est finalement la Ferrari F458 Italia/AF Corse #71 de Toni Vilander qui a dominé la séance, tout juste devant la voiture sœur de Bruni. La première des trois Aston Martin a finalement été celle de Turner/Mücke/Dumbreck, 3ème. La #97 précède la Porsche 991 RSR de Bergmeister/Pilet/Bernhard.
Domination AF Corse en GTE-Am, avec la Ferrari F458 Italia #61 de Marco Cioci. Quatrième temps pour la Porsche 911 GT3-RSR/IMSA Performance Matmut.
La prochaine séance sera à suivre de 14h30 à 16H30...
Laurent Mercier
Endurance Info
Malgré une sortie dans le bac à mi-séance pour David Heinemeier-Hansson, c'est bien la Morgan LMP2/OAK Racing #24 qui a terminé en haut de la feuille des temps de la catégorie LMP2, Olivier Pla réalisant le chrono de référence. Le Toulousain a pris le dessus sur trois ORECA 03, en devançant respectivement G-Drive Racing, Pecom Racing et Delta-ADR. Les deux autres Morgan LMP2/OAK Racing ont terminé groupées aux 5ème et 6ème rangs. Suivent Lotus Praga (#32), Greaves Motorsport, Lotus Praga (#31), Gulf Racing Middle East et Jota Sport.
Fred Mako a longtemps occupé la tête en GTE-Pro sur l'Aston Martin Vantage GTE #98 mais c'est finalement la Ferrari F458 Italia/AF Corse #71 de Toni Vilander qui a dominé la séance, tout juste devant la voiture sœur de Bruni. La première des trois Aston Martin a finalement été celle de Turner/Mücke/Dumbreck, 3ème. La #97 précède la Porsche 991 RSR de Bergmeister/Pilet/Bernhard.
Domination AF Corse en GTE-Am, avec la Ferrari F458 Italia #61 de Marco Cioci. Quatrième temps pour la Porsche 911 GT3-RSR/IMSA Performance Matmut.
La prochaine séance sera à suivre de 14h30 à 16H30...
Laurent Mercier
Endurance Info
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
EL2
Comme ce matin, les trois Audi R18 e-tron quattro ont monopolisé le tiercé de tête de la deuxième et dernière séance d'essais libres des 6 Heures de Spa. Au volant de la n°1, André Lotterer a bouclé un tour du circuit belge en 2'01''276. La voiture des champions du monde en titre devance la n°3 (la version Long Tail) de Gené-di Grassi-Jarvis de 0''101 et la n°2 de McNish-Duval-Kristensen de 0''414. La pole de l'an passé (2'01''579) est d'ores et déjà battue.
Au quatrième rang, on retrouve la Lola Rebellion Racing n°12 (+1''029). La voiture de Jani-Prost-Heidfeld devance les deux Toyota. La n°7 de Nakajima-Lapierre-Wurz est à 1''056 du temps de référence et la n°8 à 1''248.
La Zytek Z11SN-Nissan Jota Sport de Luhr-Turvey-Dolan s'est distinguée en LM P2 grâce à un chrono de 2'09''025, devançant de 0''4 la Morgan-Nissan n°24 (Pla-Heinemeier Hansson-A. Brundle) et de 0''6 l'Oreca 03-Nissan PeCom Racing n°49 (Minassian-Perez Companc-Kaffer).
Ferrari domine de nouveau les deux catégories GTE. En Pro, la 458 n°51 AF Corse de Bruni-Fisichella (2'20''159) devance l'Aston Martin n°97 de Dumbreck-Turner-Mücke et la Porsche 911 RSR n°91 de Bernhard-Pilet-Bergmeister. En Am, c'est de nouveau la n°61 de Griffin-Cioci-Gerber qui, en 2'21''155 qui s'est montrée la plus véloce.
AH
Au quatrième rang, on retrouve la Lola Rebellion Racing n°12 (+1''029). La voiture de Jani-Prost-Heidfeld devance les deux Toyota. La n°7 de Nakajima-Lapierre-Wurz est à 1''056 du temps de référence et la n°8 à 1''248.
La Zytek Z11SN-Nissan Jota Sport de Luhr-Turvey-Dolan s'est distinguée en LM P2 grâce à un chrono de 2'09''025, devançant de 0''4 la Morgan-Nissan n°24 (Pla-Heinemeier Hansson-A. Brundle) et de 0''6 l'Oreca 03-Nissan PeCom Racing n°49 (Minassian-Perez Companc-Kaffer).
Ferrari domine de nouveau les deux catégories GTE. En Pro, la 458 n°51 AF Corse de Bruni-Fisichella (2'20''159) devance l'Aston Martin n°97 de Dumbreck-Turner-Mücke et la Porsche 911 RSR n°91 de Bernhard-Pilet-Bergmeister. En Am, c'est de nouveau la n°61 de Griffin-Cioci-Gerber qui, en 2'21''155 qui s'est montrée la plus véloce.
AH
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Qualifs : Audi truste les 3 premieres places
La suite sur FIAWEC
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Je ne comprends toujours pas la stratégie de Toyota.Quand Audi adopte le diffuseur soufflé et le teste en condition réelle de course ,Toyota préfère joué la prudence et surement arrivé au Mans avec sans expérience en conditions de courses....Pourvu qu'ils n'attrapent pas le syndrome Peugeot avec leurs bielles en titane
Le diffuseur soufflé sert à charger l'arrière,les échappements envoient des gaz chauds en continue sur l'aileron arrière,plus d'appuis dans les virages peut être que Toyota n'a pas besoin de ce système et dispose de l'appui nécessaire cela concerne l'aérodynamique et pas un soucis de fiabilité comme c'est le cas chez Peugeot.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Bon d'accord Audi aux trois premières places sur la grille de départ c'est important,même mieux significatif
Mais de la a lire Audi trust,écrase,monopolise, dans certains commentaires de presse faut pas non plus tomber dans l’excès
Les 6 premières voitures sont dans moins de 2 secondes au tour et que l'on sait que la course va durer 6h00 l'avantage Audi n'est pas si énorme que cela
ça peut se jouer sur un paquet de retardataires,un arrêt imprévu,un boulon trop serré, etc,etc,etc,
Tout ça pour dire que la course a tout ce qu'il faut pour tenir ses promesses
Mais de la a lire Audi trust,écrase,monopolise, dans certains commentaires de presse faut pas non plus tomber dans l’excès
Les 6 premières voitures sont dans moins de 2 secondes au tour et que l'on sait que la course va durer 6h00 l'avantage Audi n'est pas si énorme que cela
ça peut se jouer sur un paquet de retardataires,un arrêt imprévu,un boulon trop serré, etc,etc,etc,
Tout ça pour dire que la course a tout ce qu'il faut pour tenir ses promesses
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
bon apres la course je crois c'est claircooltitanic a écrit:Bon d'accord Audi aux trois premières places sur la grille de départ c'est important,même mieux significatif
Mais de la a lire Audi trust,écrase,monopolise, dans certains commentaires de presse faut pas non plus tomber dans l’excès
Les 6 premières voitures sont dans moins de 2 secondes au tour et que l'on sait que la course va durer 6h00 l'avantage Audi n'est pas si énorme que cela
ça peut se jouer sur un paquet de retardataires,un arrêt imprévu,un boulon trop serré, etc,etc,etc,
Tout ça pour dire que la course a tout ce qu'il faut pour tenir ses promesses
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
C'est la Beresina,(en japonais ça se dit la kata )boubou a écrit:bon apres la course je crois c'est claircooltitanic a écrit:Bon d'accord Audi aux trois premières places sur la grille de départ c'est important,même mieux significatif
Mais de la a lire Audi trust,écrase,monopolise, dans certains commentaires de presse faut pas non plus tomber dans l’excès
Les 6 premières voitures sont dans moins de 2 secondes au tour et que l'on sait que la course va durer 6h00 l'avantage Audi n'est pas si énorme que cela
ça peut se jouer sur un paquet de retardataires,un arrêt imprévu,un boulon trop serré, etc,etc,etc,
Tout ça pour dire que la course a tout ce qu'il faut pour tenir ses promesses
Entendu coté pilotes
" la 2012 a trop d'appuis la 2013 pas assez "
coté " spiqueur "
"En fait il faut comparer la 2013 avec la n°3 qui était en configuration Le Mans et la rien n'est joué "
Déçu par la 3 justement parce que si ça c'est une longue queue, moi je m'appelle Babar
J'ai trouvé aussi a 2 ou 3 reprises qu'Audi avait tendance a jouer un peut a " poussez vous on arrive "
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Je suis de t'on avis longue taille il faut vraiment bien regarder pour s'en rendre compte il y a 145 MM. C'est pas énorme mais bon si c'est pour une meilleur performance aux 24h pourquoi pas , par contre pour Toyota et la n' 7 un abandon à cause du système hybride qui du coup à fait surchauffer les freins c.est pas cool espérons qu'ils règles ce problème rapidement sous peine que sinon les 24h vont se transformer en 4 h du mans comme hier en fait la course à durée 3h30 ....
getmlh- Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Ouais c'est gênant ce système qui tombe en rade,moi ça me déstabilise,je ne sais plus ou j'en suis avec Toyotagetmlh a écrit:Je suis de t'on avis longue taille il faut vraiment bien regarder pour s'en rendre compte il y a 145 MM. C'est pas énorme mais bon si c'est pour une meilleur performance aux 24h pourquoi pas , par contre pour Toyota et la n' 7 un abandon à cause du système hybride qui du coup à fait surchauffer les freins c.est pas cool espérons qu'ils règles ce problème rapidement sous peine que sinon les 24h vont se transformer en 4 h du mans comme hier en fait la course à durée 3h30 ....
Remarque c'est peut-être une nouvelle évolution plus de freins ben tu va plus vite dans les virages
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Premières impressions "vues" du circuit
Audi : sont au rdv et très impressionnant de fluidité et rapidité dans les courbes rapides tel que Raidillon,Kemmel sortie de Combes et entrée de Malmedy,double gauche de Pouhon,Fagnes et Stavelot
Toyota : énorme déception mais finalement je suis pas totalement surpris vu le retard de préparation par rapport à son concurrent allemand.Point positif il me semble qu'ils ont réglé le problème de "saut" vu à Silverstone
Rebellion et Strakka : à leur place
Ferrari en GT au top qui dominé les Aston et y a encore du boulot pour les Porsche usine
@Cool ou Babar merci pour ton message d'avant départ mais je l'ai le soir lorsqu'on a passé la frontière car nous avions coupé nos téléphone pour éviter toutes surfacturation
Audi : sont au rdv et très impressionnant de fluidité et rapidité dans les courbes rapides tel que Raidillon,Kemmel sortie de Combes et entrée de Malmedy,double gauche de Pouhon,Fagnes et Stavelot
Toyota : énorme déception mais finalement je suis pas totalement surpris vu le retard de préparation par rapport à son concurrent allemand.Point positif il me semble qu'ils ont réglé le problème de "saut" vu à Silverstone
Rebellion et Strakka : à leur place
Ferrari en GT au top qui dominé les Aston et y a encore du boulot pour les Porsche usine
@Cool ou Babar merci pour ton message d'avant départ mais je l'ai le soir lorsqu'on a passé la frontière car nous avions coupé nos téléphone pour éviter toutes surfacturation
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
comme je te l'ai expliqué sur place même si c'est pas énorme les 145 mm permettre de rabaisser encore plus bas l'aileron arrièregetmlh a écrit:Je suis de t'on avis longue taille il faut vraiment bien regarder pour s'en rendre compte il y a 145 MM. C'est pas énorme .
Petite précision la dimension en longueur est la même que la version courte puisqu'elle est au maxi ,l'empattement est réduit sur la longue queue d'ou sa partie carrosserie derrière l'essieu arrière plus longue
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
pour les fotos c'est ou??
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
ça sera là mais quand j'aurais un peu de tempscoyote a écrit:pour les fotos c'est ou??
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: 6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS
Quoi dire après ce que a dit boubou il est déstabilisent tellement il est au courant de tout et il la raison je me demande comment il fait pour etre au point surtout que sur place à par voir les voitures on ne sais pas trop ce qui se passe en course ,en tout cas Porsche est fiable et on a quand même vu une 458 rentrée dans sont box...
getmlh- Messages : 325
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : ile de france
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» BES : 24 heures de Spa 2013
» 6 Heures de Bahreïn
» 6 Heures de Sao Paulo
» 6 HEURES DE SILVERSTONE
» 6 Heures de Silverstone
» 6 Heures de Bahreïn
» 6 Heures de Sao Paulo
» 6 HEURES DE SILVERSTONE
» 6 Heures de Silverstone
Page 3 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum