Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

+16
emacaly
coyote
dom465
BRUNO935K3
nairboul
Hadzufel
boubou
Fabienne
vtec
cyd61
McLaren
alessitalia
Thomas Milton
SAUBER.F1
Monsieur Burns
Admin
20 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Thomas Milton Sam 7 Avr - 15:42

Si Massa est si largué aujourd'hui ce n'est pas (uniquement) parce que Alonso est nettement meilleur que lui d'un point de vue pilotage. Massa soutenait plus que bien la comparaison avec Raikkonen qui est champion du monde et qui tu en conviendras n'a pas énormément à envier à Alonso non plus. En 2008, 2009, Massa avait la stature d'un bon pilote qui a gagné en maturité chez Ferrari, c'était quand même un champion du monde potentiel et plus sérieux que Webber fin 2010.

Non ce qui l'a ruiné c'est son accident, pas l'accident en lui même mais l'impact psychologique. Revenir en F1 après un accident qui était quand même potentiellement mortel à quelques centimètres près c'est déjà assez difficile pour la confiance mais c'est possible. Revenir après un très grave accident aux cotés de Fernando Alonso c'est encore moins évident car il faut montrer rapidement sa compétitivité. Et le plus incroyable c'est que Felipe avait bien commencé sa reprise de confiance. Meilleures qualifications pour son retour à Bahrein, battu au départ uniquement mais dans le rythme. Deux podiums de suite (le seul début 2010) puis un Grand Prix de Malaisie chaotique mais qui lui permet de mener le championnat tout de même après 3 courses ! Et déjà Alonso a commencé à gronder pendant cette course pour que Massa le laisse passer et c'est là que tout bascule. En Chine le coup d'Alonso aux stands met le premier couteau dans le mental de massa qui est quand même moins fort mentalement qu'Alonso. Ensuite c'est la chute, il parvient un peu à faire illusion à Monaco car Alonso est derrière et en Turquie. La seule chance pour Massa de reprendre confiance à ce moment là c'est de battre Alonso en Allemagne et décrocher une victoire symbolique et on lui dit que non, non seulement il perd la victoire, mais il perd 50% de confiance car il sait qu'il ne pourra plus gagner cette saison sauf miracle. Sans cet acte de Ferrari, Massa aurait été à moins de 25 points d'Alonso au championnat après 11 courses soit moins d'une victoire. Il aurait même été à 19 points d'Alonso après 13 courses sur 19. Et ensuite c'est fini. En 6 courses Alonso passe à un Petrov du titre alors que Massa passe à un poil de se faire dépasser au classement par Rosberg et Kubica. Alors qu'il y aurait du y avoir 19 points d'écart après 13 courses (si Ferrari avait la loyauté dans ses valeurs) ce qui est plus qu'honorable pour Felipe Massa, celui-ci se prend un sévère 111 à 35 sur les 6 dernières courses soit 76 points. C'est assez impressionnant de voir comment Felipe Massa a sombré en voyant que son équipe ne lui faisait aucunement confiance.

Ferrari ne cesse de dire que Massa va rebondir et qu'ils ont confiance, mais le problème c'est qu'il ne rebondira jamais car ils n'ont aucune confiance. Felipe aurait du partir fin 2010 de Ferrari et quitte à aller dans une équipe du milieu de grille, reprendre confiance et prouver qu'il est encore présent. On ne devient pas mauvais subitement comme il l'a été, Ferrari l'a fait devenir mauvais, cette même équipe qui avait mis 3 saisons pour le faire progresser a mis 1 saison pour le détruire. Si Alonso n'a pas réussi la même chose avec Hamilton c'est parce qu'il était chez Hamilton et que l'équipe n'allait pas laissé tomber Hamilton alors que c'est un pur pilote McLaren.


D'ailleurs il est assez drôle de voir qu'Irvine qui n'a jamais gagné un Grand Prix avant 1999 se mette subitement à gagner et jouer le titre jusqu'à la dernière course dès que Schumacher se blesse.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  pipom Sam 7 Avr - 17:15

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 846502  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 846502  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 846502 Thomas Milton, belle analyse ! ! !
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  emacaly Sam 7 Avr - 19:35

parfait  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 846502
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  alessitalia Sam 7 Avr - 20:38

Pas d'accord No No No
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  vtec Sam 7 Avr - 20:54

Bah excuses, mais moi je suis 110% d'accord avec l'analyse de Thomas  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 846502 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Dim 8 Avr - 9:18

Bien analysé! Rolling Eyes "Alonso is faster than you"
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  alessitalia Dim 8 Avr - 12:35

Ba excusez moi de ne pas etre d'accord, ai je le droit?
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  cyd61 Dim 8 Avr - 13:50

alessitalia a écrit:Ba excusez moi de ne pas etre d'accord, ai je le droit?

Non  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 70365

Bien sur que tu as le droit d être d un avis contraire . C est juste que nous somme une majorité a s être déclarer en accord avec thomas Wink
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  McLaren Dim 8 Avr - 19:33

heu... moi j'suis pas d'accord  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  dom465 Dim 8 Avr - 19:44

Moi, ben, suis assez d'accord !!!
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  nairboul Lun 9 Avr - 9:05

Massa serait t-il atteint du syndrome "el lole"? surnom donné a Reutemann Laminé par un Lauda sur et en dehors de la piste.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  pipom Lun 9 Avr - 14:13

nairboul a écrit:Massa serait t-il atteint du syndrome "el lole"? surnom donné a Reutemann Laminé par un Lauda sur et en dehors de la piste.
Carlos Reutemann s'est un peu relevé par la suite mais n'a pas réussi à mettre la chance de son coté, et pourtant à a essayé plusieurs team !
alors que deviendra Massa aprés Ferrari ?
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  pipom Lun 9 Avr - 14:17

alessitalia a écrit:Ba excusez moi de ne pas etre d'accord, ai je le droit?

en même temps tu dois souvent te sentir seul avec tes opinion , non ?  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 542324
alessitalia seul contre tous ! mais cela ne doit pas avouir d'importance si tu y crois vraiment ! Wink
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  alessitalia Lun 9 Avr - 14:29

Comme le dit le tres bon consultant foot sur rmc Rolland courbis quand je dit quelque chose je n'ai pas forcement raison mais si 10 personne en face de moi disent le contraire de ce que je pense sa ne veut pas dire non plus que j'ai forcement tort.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  cooltitanic Lun 9 Avr - 14:37

dom465 a écrit:Moi, ben, suis assez d'accord !!!
McLaren Hier à 19:33
heu... moi j'suis pas d'accord
_________________________________________________________________________________________________________________________

ben moi j'suis d'accord Rolling Eyes Rolling Eyes
MAIS JE DIS PAS AVEC QUI  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 442541
COMME CA C'EST COMME SI J'ETAIS PAS D'ACCORD AVEC L'AUTRE  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 597974 MAIS scratch scratch QUEL AUTRE  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 223472
Bon lundi a vous  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 8969
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  pipom Lun 9 Avr - 17:18

alessitalia a écrit:Comme le dit le tres bon consultant foot sur rmc Rolland courbis quand je dit quelque chose je n'ai pas forcement raison mais si 10 personne en face de moi disent le contraire de ce que je pense sa ne veut pas dire non plus que j'ai forcement tort.

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 846502 tout a fait Thierry ... heu ... nan ... Rolland ! Wink
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Monsieur Burns Jeu 12 Avr - 13:01

Je crois que Massa joue sa survie en F1 sur les quelques courses à venir. Sa survie chez Ferrari est déjà, à mon avis, compromise. Pour y rester, il faudrait qu'il finisse les courses juste derrière Alonso.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  dom465 Jeu 12 Avr - 18:33

L'avis de Massa !!!

Massa : “Cela ne peut plus durer”

Les pilotes Ferrari veulent sauver leur tête

SHANGHAI Débarqués en Chine, théâtre ce week-end du troisième Grand Prix de la saison, les pilotes Ferrari auront un objectif commun : sauver leur tête.

Pour le petit Brésilien que certains voyaient déjà remplacé dès Shanghai, il s’agira de marquer des points. Au propre comme au figuré pour un pilote dont le score au championnat reste toujours vierge après deux courses. Inadmissible pour une écurie candidate au titre constructeurs.

Bien conscient de la délicate situation dans laquelle il se trouve, Felipe Massa n’est pas retourné au pays après Sepang. Ses vacances, il les a passées à l’usine de Maranello où il a essayé de comprendre d’où venaient ses soucis d’adaptation à la F2012.

“En revenant de Malaisie, j’ai passé deux jours à analyser toutes les données des deux premiers GP” , confie le pilote Ferrari toujours sur la sellette. “J’ai effectué pas mal de kilomètres dans le simulateur afin de mieux cerner le comportement de ma monoplace et des pneumatiques. Il est urgent que je retrouve toute ma compétitivité. Cela ne peut plus durer. Je sais que je fais l’objet de pas mal de critiques du monde extérieur. Mais le plus important pour moi aujourd’hui est de garder la confiance du team. Il continue à croire en moi. Mais je sais que cela ne peut pas être indéfini. Je dois lui montrer que je suis capable de briller, de remonter sur les podiums.”

Et vite car la patience de la Scuderia , mise sous pression par la presse italienne, a des limites. De nouveaux résultats nuls ici et à Bahreïn (si le GP a bien lieu, ce qui reste à confirmer compte tenu des troubles politiques) pourraient lui coûter sa place.

“Je me suis déjà retrouvé dans cette position en 2008. J’ai inversé la tendance et c’est devenu ma meilleure saison. Je sais qu’il ne faut pas grand-chose pour passer du négatif au positif. Il suffit d’une bonne perf pour bien redémarrer. J’espère que ce sera pour dimanche.”

Dans un tout autre contexte, le héros Fernando Alonso tentera lui aussi de sauver sa tête, celle du Mondial où il compte cinq unités de plus que Lewis Hamilton et dix de mieux que Jenson Button.

Si les premières prévisions annoncent de la pluie pour les premiers essais libres et des précipitations pour le week-end, l’Espagnol ne rêve pas : “Même si trois semaines se sont écoulées depuis le dernier GP et si nous étrennerons quelques évolutions (NdlR : cinq selon l’ingénieur Pat Fry ne donnant pas plus de précisions), on ne s’attend pas à un miracle” , précise le leader du championnat. “À la régulière, on s’apprête à toujours devoir se retrousser les manches pour passer en Q3. On évalue notre retard sur un tour à 8 dixièmes.”

McLaren, Red Bull, Mercedes et sans doute Lotus devraient toujours pointer devant. “Mais on va essayer de continuer à exploiter au mieux notre potentiel actuel pour engranger un max de points. Garder la tête du championnat serait vraiment top.”

“En attendant un gros pas en avant prévu pour Barcelone mi-mai, notre objectif est de continuer à limiter les dégâts. Ce qu’on a plutôt bien fait jusqu’ici” , conclut en souriant Luca di Montezemolo, président de Ferrari.

Olivier de Wilde

© La Dernière Heure 2012
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  alessitalia Lun 16 Avr - 13:05

J'avait bien raison Ferrari c'est finit Alonso avait en malaisie fait un exploit mais un exploit ne se passe que une ou deux fois par saison et puis meme si il fait une bonne course dimanche il ne peut pas tout faire non plus.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Lun 16 Avr - 15:45

alessitalia a écrit:J'avait bien raison Ferrari c'est finit Alonso avait en malaisie fait un exploit mais un exploit ne se passe que une ou deux fois par saison et puis meme si il fait une bonne course dimanche il ne peut pas tout faire non plus.

Je ne suis pas sùr que nous ne revoyons pas une Ferrari sur la plus haute marche du podium, enfin, son pilote.
Des circonstances de courses, des erreurs d'autres écuries, météo incertaines, vista de l'espagnol, tout est possible! Wink
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  vtec Lun 16 Avr - 18:04

Tout a fait et j'en suis convaincu  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 846502 ! Même Massa fait des progrès! Il a même mené (très peu de temps, certes!) le GP et ses temps au tour ne sont pas si loin de ceux d' Alonso Wink !
On sera fixé en Espagne Cool !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  dom465 Lun 16 Avr - 19:25

La situation est beaucoup plus serrée entre bien des équipes que les années précédentes. Donc, des exploits restent toujours possibles. Mais malgré tout, Ferrari n'est, pour le moment, que la cinq ou sixième force du plateau, et c'est bien triste.
Pour moi, Sauber est à leur niveau !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Mar 17 Avr - 8:32

dom465 a écrit:La situation est beaucoup plus serrée entre bien des équipes que les années précédentes. Donc, des exploits restent toujours possibles. Mais malgré tout, Ferrari n'est, pour le moment, que la cinq ou sixième force du plateau, et c'est bien triste.
Pour moi, Sauber est à leur niveau !

C'est bien la preuve que le moteur Ferrari n'est pas bancal! Il y a un loup dans ce chassis, ce n'est pas possible autrement!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  alessitalia Mar 17 Avr - 12:53

Il y a un loup dans cet equipe incapable de gagner depuis le depart de Todt c'est tout et pourtant il y a le meilleur pilote Alonso dans cet equipe il y a eu Raikkonen aussi et pourtant sa ne va pas depuis 2008.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  vtec Mar 17 Avr - 17:47

Patience! Patience! Ça va viendre Rolling Eyes !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 4 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum