Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

+16
emacaly
coyote
dom465
BRUNO935K3
nairboul
Hadzufel
boubou
Fabienne
vtec
cyd61
McLaren
alessitalia
Thomas Milton
SAUBER.F1
Monsieur Burns
Admin
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  alessitalia Mer 25 Juil - 11:27

En tout cas quel retour de la scuderia je tient encore a dire bravo a vtec qui l'avait predit alors que je n'y croyait pas du tout en tout cas pas a ce point la mais bon c'est aussi beaucoup grace a un champion comme Alonso.

FORZA FERRARI
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  vtec Mer 25 Juil - 18:23

Heuuu Embarassed ! Je ne pense quand même pas que j'étais le seul a croire a un retour en fanfare de la scudéria Rolling Eyes ! Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est qu'ils y arrivent malgré l'absence de Jean Todt, Michael Schumacher et Ross Brawn Suspect ! C'est vrai qu'il y a Alonso pour remuer les troupes, mais quand même!
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Thomas Milton Mer 25 Juil - 20:55

Ce qui aide c'est le faible écart entre les équipes. Passer de la septième force à la première est plus rapide que d'habitude (même si la situation inverse est plus aisée et rapide).
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  dom465 Ven 10 Aoû - 15:18

Villeneuve : Alonso pilote incroyablement bien

Jacques Villeneuve est un observateur attentif du Championnat du Monde de F1 et estime que "la crème remonte toujours à la surface", faisant référence au fait que Fernando Alonso s’est retrouvé plus souvent qu’à son tour sur la plus haute marche du podium.

Le Champion 1997 a ainsi salué la hargne du pilote Ferrari, dominant le classement provisoire à la pause estivale.

“On commence à voir le championnat s’installer après tant de vainqueurs différents, et comme ce doit être le cas, les meilleurs pilotes font le meilleur boulot”, estime ainsi Villeneuve pour F1 Racing.

Villeneuve n’a manqué de remarquer la constance et la performance de l’Espagnol, qui a répondu présent lors de chaque rendez-vous.

“Fernando Alonso est très impressionnant et a prouvé pouvoir tirer le meilleur de n’importe quelle situation. Peut-il remporter le titre ? C’est difficile à dire, mais il pilote incroyablement bien”.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  dom465 Ven 10 Aoû - 15:42

Frank Williams flatteur à l’égard d’Alonso

Frank Williams, c’est bien connu, a toujours aimé les pilotes combatifs et ne lâchant rien en piste. Au vu du début de saison de Fernando Alonso, le co-fondateur de l’équipe éponyme ne peut que saluer l’actuelle démonstration de force du pilote Ferrari.

“Fernando Alonso a prouvé cette saison qu’il est l’un des meilleurs pilotes en F1”, estime ainsi Williams dans F1 Racing.

“Il est incroyablement rapide et peut sentir venir les ennuis deux tours avant qu’ils n’arrivent ! Je suis plein d’admiration pour lui, bien qu’il ne soit pas très souriant ! Mais c’est un pilote merveilleux”.

Williams se prend à rêver éveillé de ce que pourrait être une union entre l’Espagnol et son team, avec espièglerie.

“S’il pilotait pour nous, je lui dirais que j’ai deux ambitions pour lui : lui faire remporter le championnat avec Williams et … que ça le fasse sourire” !, conclut le Britannique.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  dom465 Ven 10 Aoû - 15:45

Bilan mi-saison : Fernando Alonso

Fernando Alonso est plus que jamais dans la lutte pour un 3e titre mondial, son premier avec Ferrari.

L’Espagnol est l’actuel leader du classement des pilotes avec une confortable avance de 40 points sur son dauphin, Mark Webber (Red Bull).

Avec une monoplace jugée inférieure à ses adversaires (malgré une nette amélioration depuis les essais hivernaux), le double Champion du Monde est pourtant le seul pilote du plateau à s’être imposé à 3 reprises. Il est également le seul à avoir inscrit des points lors des 11 premières courses de 2012.

Pourtant, sa 3e saison avec l’écurie italienne commence difficilement pour le natif d’Oviedo. Parti d’une lointaine 12e place sur la grille de départ (son co-équipier Felipe Massa partait 16e et n’a pas terminé la course ), il réussit cependant à marquer les précieux points de la 5e place en Australie.

Lors de l’épreuve suivante, en Malaisie, après un départ en 8e position, Alonso s’impose avec brio sous la pluie et remporte sa première victoire (surprise) de la saison.

L’homme de 31 ans a ensuite enchaîné les résultats dans le top 10, dont 5 autres podiums (Espagne, Monaco, Europe, Grande-Bretagne et Allemagne). Dans une saison serrée où le moindre point compte, le vainqueur de 30 Grand Prix a été le plus constant. Même lorsque sa monture n’avait pas le rythme des leaders, Alonso a réussi à sauver de gros points dans l’optique du championnat.

Le pilote Ferrari est, de son propre aveu, "au meilleur de sa forme". Il a battu 11 fois son coéquipier brésilien, en course comme en qualifications.

Toutefois, le leader de la Scuderia insiste, sa F2012 n’a pas encore le rythme des Lotus, Mclaren et RedBull : "Nous partons de Hongrie en pensant cela : nous devons nous améliorer".

Alonso pourra-t-il être battu sur la seconde moitié de saison ? Une chose est sûre : jouer les épiciers ne suffira pas face à une concurrence affûtée.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Résultat Ferrari à SPA

Message  BRUNO935K3 Dim 2 Sep - 19:12

Felipe Massa - 5ème

« C'était une course sympa et la cinquième place est un excellent résultat, si on regarde d'où je suis parti, » souligne le Brésilien. « Au départ, j'ai pu doubler les Red Bull, mais après j'ai dû aller sur la gauche pour éviter l'accident (…) et j'ai perdu presque tout ce que j'avais gagné. Je suis désolé pour ce qui est arrivé à mon équipier, parce que je pense qu'il aurait pu avoir un bon résultat, vu notre rythme de course. »

« La stratégie à un arrêt n'était pas possible pour nous, donc nous avons fait le bon choix. »

« Je ne sais pas si cette course change quoi que ce soit pour mon avenir, mais je suis très satisfait. »


Fernando Alonso - Abandon

« Je vais bien, même si mon épaule gauche me fait un peu mal : je suis allé au centre médical juste après l'accident mais tout va bien, la douleur ne vient que du choc, » précise l'Espagnol. « Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé : j'avais doublé les deux Sauber et après j'ai senti que j'étais percuté par un train ! »

« Il y a eu un début d'incendie et la fumée des extincteurs m'a empêché de respirer. Je tentais de dire à la radio que j'allais bien, mais je ne pouvais pas. »

« Je n'en veux pas à Grosjean, il ne l'a clairement pas fait exprès : j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Je pense que certains pilotes devraient prendre moins de risques au départ. »



Source : sportauto.fr

_________________
 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  McLaren Lun 1 Oct - 18:27

La signature de Perez chez Mclaren, scelle l'habit de valet pour une année de plus sur les épaules de Massa, le rêve pour sa majesté Fernando !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  nairboul Lun 1 Oct - 22:20

Il semblerait qu'il y aurait 3 noms pour épauler Alonso en 2013:MASSA,HULKENBERG et le cocu  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 542324 DI RESTA.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  alessitalia Mar 2 Oct - 13:56

Les possiblités de pilote chez Ferrari pour epauler Alonso en 2013:

La Facilité Massa:Faire continuer Massa encore 1 ans en attendant l'arriver pour moi certaine de Vettel en 2014 pour moi garder Massa c'est continuer 1 an avec un pilote perdu et qui ne peut plus etre constant dans une equipe tel que la scuderia mais malheuresement c'est celui qui a le plus de chance d'etre encore pilote Ferrari la saison prochaine

La jeunesse Di Resta ou Hulkenberg pour moi un choix interessant sportivement car 2 tres bon pilote mais qui risque d'etre embarassant dans le cas Vettel car ces deux pilote ont le talent d'exploser et en passant par Ferrari de devenir des top pilote et Ferrari devra faire le choix de garder le pilote ou de prendre Vettel voir meme si cela parait impossible aujourd'hui mettre sur la sellette Alonso mais il faudrait que l'espagnol se foire.

Le reve la legende le retour de schumi bon a mes yeux se serait magnifique et peut etre aussi le meilleur choix car meme si schumi n'est plus le grand pilote qu'il a etait il est meilleur que Massa sans hesitation de plus Schumacher signera maximum 1 ou 2 ans ans et se serait parfait pour la transition Vettel.

Apres peut etre que je me trompe pour l'interet de Ferrari pour Vettel et dans ce cas Di resta Hulkenber voir meme Bianchi serait de bon choix.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  vtec Mar 2 Oct - 14:05

Un duo Schumacher/Alonso Shocked ? C'est comme ci tu mettais deux coqs dans le même poulailler (un vieux et un jeune)! Y a des plumes qui vont voler Suspect  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 542324 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  nairboul Mar 2 Oct - 23:08

Vettel chez Ferrari en 2014? Suspect mwais bof!Montezetc...en rêve peut être,mais si SV décide de quitter RBR je le verrais plus chez AMG avec LH.Il est un peu tôt pour évoquer la saison 2014,qui avec Alonso chez les rouge en 2013?Moi perso je pensais plus a Perez,il fait encore parti de la filière Ferrari et on nous l'annonce chez les gris de McLaren scratch ,nan en fait je pense que Montrémoilesdollards a voulu surtout les roros de telmex mais ce bon mr mince  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 542324 voulait que Sergio soit le number one et la c'est pas le moment!Tout les pilotes rêvent de la scuderia,une attraction naturel quoi,mais vu la politique concernant les pilotes c'est clair qu'il faut être un très bon,donc pourquoi pas Hulkenberg,rumeur déjà apparu cet été,le gars a l'air rapide une première saison avec Barichello,le Brésilien est devant pendant la première partie de saison,2010,Hulk reprend l'avantage après et le point d'orgue c'est cette pp au Brésil,actuellement dominé par........DiResta,DiResta ouaip mais la ce serait encore une surprise,un pilote de la filière Mecedes qui pour moi aurait pu remplacer....LH mais mr slim est passé par là.Quoi que en parlant de surprise...
Un ptit billet sur Hulk.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Dim 14 Oct - 12:24

Massa, en bon soldat, ne fait qu'obéir aux ordres!

Mais, ces derniers GP, il est en première ligne! Wink
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  McLaren Dim 14 Oct - 12:53

j'espère que ça va l'aider à négocier un bon salaire.
Enfin si il peux se regarder dans une glace...
Heureusement il y à eu dans l'histoire des Brésiliens avec plus de fierté !
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  boubou Dim 14 Oct - 14:01

McLaren a écrit:
Heureusement il y à eu dans l'histoire des Brésiliens avec plus de fierté !
scratch enfin Mc n'aie pas peur de citer des noms: Barrichello en fait partie  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 442541  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365
 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 31669
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  McLaren Dim 14 Oct - 14:19

heu !!!! je parlai de pilote  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  SAUBER.F1 Lun 15 Oct - 9:19

Moi je regarde les statistiques et je vois que lors des 5 derniers GP, Massa a fait bien plus de points qu'Alonso !

Oui oui Alonso a eut 2 crash, dont un ou il n'y était pour rien.... :-).. Mais bon, avec des "SI"...

Mais Massa lui a fait 56 points, Alonso 45 pts, Hamilton 36 pts, Raikkonen 51 pts, Webber 28 pts, Button 55 pts, Rosberg 16, Grosjean 12, ...

Il n' y a que VETTEL avec 93 pts qui a fait plus de points que lui..

Alors Massa fait une très bonne 2ème partie de saison, pas mal pour un pilote fini non? hihih
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Lun 15 Oct - 9:39

Oui Perez, de la filière Ferrari; chez McLaren. Doit on s'attendre à un Perezgate l'an prochain et une ferrari qui ressemble à s'y méprendre à une McLaren? Du n'importe quoi  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365
 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 31669
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Felipe Massa prolonge chez Ferrari

Message  BRUNO935K3 Mar 16 Oct - 19:32

>> La Scuderia vient de confirmer la prolongation de contrat de Felipe Massa pour une saison supplémentaire.

Après être passé par de grandes inquiétudes, le Sao Pauliste disputera ainsi sa huitième saison avec Ferrari.


Source : Autohebdo.fr

_________________
 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  McLaren Mar 16 Oct - 19:44

Il va finir par remplir une piscine olympique  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  vtec Mar 16 Oct - 21:55

Et c'est reparti pour un tour Rolling Eyes !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Mer 17 Oct - 8:46

Ca bloque les transferts de ce côté là! Les doux rêveurs en sont pour leur frais

Mais il en faut une dose au brésilien pour avoir eu à endurer les propos de Montez-y-molo. Ca va lui donner du ressort si j'ose dire!  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 8969
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Hadzufel Jeu 8 Nov - 9:39

z'êtes gonflé  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 542324  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 542324  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365 , avouez au moins qu'il a assuré sur les dernier GP!
ok, il est derrière fernando, mais au moins il est dans les points et ne fait plus de
maladresses en piste,
il a repris confiance en lui, et ça se voit, et puis, rapellez vous bien de ce qu'a dit alonso lors d'une conférance de presse,
"beaucoup critique le travail de felipe cette saison et vous sitez pas mal de remplaçants, mais aucuns ont la carrière ni l'expéreince de felipe"
pour le coup je suis d'accord avec lui, si la victoire semble encore compomise pour felipe massa en 2012 et même malheureusement en 2013, à moins d'un miracle,
il a prouvé plus d'une fois en cette seconde demi-saison, qu'il pouvait se battre pour des podium.
n'oublions pas que la victoire ne fais pas tout!
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Jeu 8 Nov - 10:39

Hadzufel a écrit:z'êtes gonflé  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 542324  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 542324  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365 , avouez au moins qu'il a assuré sur les dernier GP!
ok, il est derrière fernando, mais au moins il est dans les points et ne fait plus de
maladresses en piste,
il a repris confiance en lui, et ça se voit, et puis, rapellez vous bien de ce qu'a dit alonso lors d'une conférance de presse,
"beaucoup critique le travail de felipe cette saison et vous sitez pas mal de remplaçants, mais aucuns ont la carrière ni l'expéreince de felipe"
pour le coup je suis d'accord avec lui, si la victoire semble encore compomise pour felipe massa en 2012 et même malheureusement en 2013, à moins d'un miracle,
il a prouvé plus d'une fois en cette seconde demi-saison, qu'il pouvait se battre pour des podium.
n'oublions pas que la victoire ne fais pas tout!

En effet, n'oublions pas que Felipe a été champion du monde des pilotes pendant 11 secondes!
Seulement la critique est aisée mais l'art est difficile.
Comme dit Hadz, il a confiance en lui mais subit les ordres de ............................Fernando. (Qui oriente fortement les rôles de pas mal de monde.
100 Fr contre mes boutons de culottes que Massa n'a pas la même machine que celle d'Alonso assis sur son trône rouge

Restons mitigés entre les débats TV, Passion, Pognon, vedétaria, réel pilote, moyens et technologies de pointe. Rolling Eyes

Bon j'ai encore enfoncé une porte ouverte? Sad
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Hadzufel Sam 17 Nov - 16:51

[quote="TROIKA"]
Hadzufel a écrit:z'êtes gonflé  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 542324  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 542324  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 70365 , avouez au moins qu'il a assuré sur les dernier GP!
ok, il est derrière fernando, mais au moins il est dans les points et ne fait plus de
maladresses en piste,
il a repris confiance en lui, et ça se voit, et puis, rapellez vous bien de ce qu'a dit alonso lors d'une conférance de presse,
"beaucoup critique le travail de felipe cette saison et vous sitez pas mal de remplaçants, mais aucuns ont la carrière ni l'expéreince de felipe"
pour le coup je suis d'accord avec lui, si la victoire semble encore compomise pour felipe massa en 2012 et même malheureusement en 2013, à moins d'un miracle,
il a prouvé plus d'une fois en cette seconde demi-saison, qu'il pouvait se battre pour des podium.
n'oublions pas que la victoire ne fais pas tout!

En effet, n'oublions pas que Felipe a été champion du monde des pilotes pendant 11 secondes!
Seulement la critique est aisée mais l'art est difficile.
Comme dit Hadz, il a confiance en lui mais subit les ordres de ............................Fernando. (Qui oriente fortement les rôles de pas mal de monde. [quote="TROIKA"]

bein vrai

[quote="TROIKA"] 100 Fr contre mes boutons de culottes que Massa n'a pas la même machine que celle d'Alonso assis sur son trône rouge [quote="TROIKA"]

tenu ^^ mais jsuis daccord avec toi

TROIKA a écrit: Restons mitigés entre les débats TV, Passion, Pognon, vedétaria, réel pilote, moyens et technologies de pointe. Rolling Eyes

Bon j'ai encore enfoncé une porte ouverte? Sad
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 6 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum