Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

+16
emacaly
coyote
dom465
BRUNO935K3
nairboul
Hadzufel
boubou
Fabienne
vtec
cyd61
McLaren
alessitalia
Thomas Milton
SAUBER.F1
Monsieur Burns
Admin
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  alessitalia Mar 17 Avr - 18:32

2008.....2012 5 ans de defaite
2008 voiture superieur strategie horrible mauvaise gestion de Raikkonen et pourtant Massa fait la meilleur saison de sa carriere une saison de champion.
2009:voiture pourri
2010:Alonso enorme strategie raté
2011:Voiture moyenne Alonso sauve la saison
2012:Voiture completement pourri Alonso encore extraordinaire

Bref sa ne va pas les tifosi n'ont pas envie de revivre une longue disette comme dans les année 80-90
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  vtec Mar 17 Avr - 18:44

Marc Gene annonce une toute nouvelle voiture (aérodynamiquement) pour Barcelone, capable de "gratter" d'emblée trois ou quatre dixièmes avec certitude Wink ! Faut pas désespérer, j'te dis  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 846502 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Admin Mar 17 Avr - 18:46

vtec a écrit:Marc Gene annonce une toute nouvelle voiture (aérodynamiquement) pour Barcelone, capable de "gratter" d'emblée trois ou quatre dixièmes avec certitude Wink ! Faut pas désespérer, j'te dis  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 846502 !
et 4/10è, en Q2, tu es devant tout le monde... Wink

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22124
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  vtec Mar 17 Avr - 19:00

Le GROS problème de la F2012, c'est l'aérodynamique Suspect ! Vitesse de pointe et motricité en sortie de virages lents (bien que je ne comprend pas tellement ce que vient faire l'aérodynamique dans les virages lents Rolling Eyes !) vont, a priori, être résolus cheers ! OK! Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que les autres équipes ne vont pas restées les deux pieds dans le même sabot Rolling Eyes ! Et si elles gagnent également trois ou quatre dixièmes............... No ! Pas bon!
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  SAUBER.F1 Lun 23 Avr - 9:52

Massa pas si mauvais pour une fois cette année...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Monsieur Burns Mar 1 Mai - 17:06

De toute façon, je crois qu'il va devoir vider son bureau en Novembre.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Alonso crashe la F2012 évoluée au Mugello !

Message  BRUNO935K3 Jeu 3 Mai - 11:51

3 Mai à 11H05.

>> Les essais au Mugello ont repris ce matin à 9 heures et pour Ferrari c’est une journée très importante puisqu’elle fait rouler pour la première fois sa F2012 évoluée, avec Fernando Alonso au volant.

La F2012 n’est pas encore dans sa configuration "Barcelone" mais présente déjà des échappements plus conventionnels, qui dirige le flux vers le centre de la voiture.
>Malheureusement pour elle, Alonso a fait une sortie de piste au virage n°12 à son volant et a bien endommagé l’avant de la monoplace, juste après 10 heures.

> C’est un gros coup dur pour Ferrari qui annonce au moins deux heures de réparation sur la F2012 (aileron et train avant), qui pourrait reprendre la piste juste avant la pause à 13 heures, si tout va bien.

Chez Sauber, le début de séance a aussi été très malheureux avec un feu qui s’est déclaré à bord de la C31, pilotée par Sergio Perez aujourd’hui. Le feu a été maitrisé dans la voie des stands mais, là aussi, plusieurs heures risquent d’être nécessaires pour réparer.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Monsieur Burns Jeu 3 Mai - 13:10

BRUNO935K3 a écrit:3 Mai à 11H05.

>> Les essais au Mugello ont repris ce matin à 9 heures et pour Ferrari c’est une journée très importante puisqu’elle fait rouler pour la première fois sa F2012 évoluée, avec Fernando Alonso au volant.

La F2012 n’est pas encore dans sa configuration "Barcelone" mais présente déjà des échappements plus conventionnels, qui dirige le flux vers le centre de la voiture.
>Malheureusement pour elle, Alonso a fait une sortie de piste au virage n°12 à son volant et a bien endommagé l’avant de la monoplace, juste après 10 heures.

> C’est un gros coup dur pour Ferrari qui annonce au moins deux heures de réparation sur la F2012 (aileron et train avant), qui pourrait reprendre la piste juste avant la pause à 13 heures, si tout va bien.

Chez Sauber, le début de séance a aussi été très malheureux avec un feu qui s’est déclaré à bord de la C31, pilotée par Sergio Perez aujourd’hui. Le feu a été maitrisé dans la voie des stands mais, là aussi, plusieurs heures risquent d’être nécessaires pour réparer.


Source : Nextgen-auto.com
En plus du moteur, Ferrari pourrait fournir à Sauber un porteur d'eau pour éteindre le feu...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  BRUNO935K3 Ven 4 Mai - 8:49

Monsieur Burns a écrit:
En plus du moteur, Ferrari pourrait fournir à Sauber un porteur d'eau pour éteindre le feu...

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 542324  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 542324  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 565916

_________________
 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Ferrari prépare son double DRS

Message  BRUNO935K3 Ven 4 Mai - 8:51

>> Ferrari pourrait bien être la première équipe à avoir réussi à copier le système double DRS de Mercedes, sorte de F-duct passif permettant de réduire la traînée aérodynamique en ligne droite lorsque le DRS est activé.

- Au Mugello, Ferrari a testé un aileron comportant la place nécessaire pour faire passer des conduits. Cet aileron sera utilisé à Barcelone avec un système complet pour des tests grandeur nature lors des essais libres. Il sera accompagné d’un nouveau nez, comportant les emplacements pour les conduits du double DRS, ainsi que d’un nouveau diffuseur arrière.

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 -ferra12

> Alonso a signé son meilleur temps hier avec des pneus durs usés. "C’est une preuve que nous avons progressé aussi de ce côté-la."
Les mines étaient donc clairement plus réjouies dans le garage Ferrari hier mais l’Espagnol prévient que:
"seul Barcelone nous dira si nous avons vraiment réduit l’écart face aux autres équipes. Et il faudra aussi faire davantage attention à Lotus, qui avait clairement la voiture la plus rapide au Mugello."

La menace Lotus est aussi confirmée chez Red Bull. "Il semble bien que Lotus soit devenue l’équipe la plus rapide," confirme Helmut Marko.


Source : Nextgen-auto.com

_________________
 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !   5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  nairboul Mar 15 Mai - 20:59

Le meilleur pour l'instant,pour moi,c'est bien Alonso et il mérite largement mieux en espérant un regain de forme pour la scuderia au moins pour lui car il démontre g.p après g.p qu'il est au dessus du lot tout simplement.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  vtec Mar 15 Mai - 21:17

Tout a fait d'accord  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 846502 ! Quand on voie ce qu'il arrive a faire avec sa hargne et sa ténacité, mais avec une voiture vraiment pas au "top", je me dis que, quelque part, sa 1ère place au championnat n'est vraiment pas volée!
Malheureusement pour l'équipe, il n'y a que lui pour marquer des points! Des gros, certes! Mais ça ne sera pas suffisant pour décrocher le titre "constructeur" si ça continue comme ça! Le 2ème "pilote", je préfère ne même pas en parler!
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Hadzufel Mar 29 Mai - 10:27

je suis contant pour massa, il y a t'il eu un déclic?
je ne sais pas, en tout cas sa perf', on ne va poas cracher dessus!

Félicitation Félipe  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 281387  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 281387  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 281387  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 565916
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Mar 29 Mai - 11:28

@ je partage absolument ton point de vue!

Il ne faut pas le démolir si vite. (Même si je suis coupable de l'avoir torpillé quelques fois pour conduite dangereuse ces deux dernières années) Mea culpa  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 3169115057
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Hadzufel Sam 23 Juin - 18:15

les ferrari hors d ela Q3,
humm..... je connais un Ibérique qui doit pas macher ses mots sous son scalpe.....  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 980886  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 980886  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 929855 la course sera longue
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  vtec Sam 23 Juin - 18:55

Détrompes toi Wink ! D'après ce que j'ai lu sur le site ESPN F1 et sur d'autres, Alonso est content de sa qualif!
Il met sa 11ème place sur le compte de la densité de la concurrence! C'est vrai qu'a l'heure actuelle, 1 dixième compte énormément tant les voitures sont proches Rolling Eyes !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Mar 26 Juin - 10:15

Felipe Massa pouvait viser les points au Grand Prix d'Europe mais le Brésilien a accumulé les ennuis pour terminer à la 16e position tandis que son coéquipier retrouvait le chemin de la victoire.

Felipe Massa n'a pas eu l'occasion de s'ennuyer au Grand Prix d'Europe. En partant de la 13e place sur la grille, le Brésilien s'est hissé au dixième rang avant de perturber l'équilibre de sa monoplace en roulant sur des débris. Le pilote de la Scuderia sera handicapé tout le reste de la course par le comportement de sa voiture, mais ses galères étaient encore loin d'être terminées. La voiture de sécurité est venue détruire ses espoirs en sortant juste après son deuxième arrêt avant que Kamui Kobayashi n'aille heurter la F2012 déjà meurtrie.

« Que voulez-vous que je dise, rien n'a fonctionné dans cette course ! », déplore Felipe Massa qui aurait bien aimé signer un bon résultat pour compléter le beau week-end de la Scuderia. « J'ai senti dès le huitième tour que quelque chose n'allait pas à l'arrière de ma voiture et l'équipe a remarqué à la fin de la course que des dégâts avaient complètement dégradé le comportement de la monoplace ainsi que le niveau des appuis aéro. J'ai commencé à attaquer les Force India et j'ai ensuite perdu une seconde au tour. Je suis très déçu car j'avais une bonne vitesse et je pouvais suivre le rythme du groupe où évoluait Fernando. Il y a également eu la collision avec Kobayashi et je n'avais ainsi plus aucun espoir de figurer dans les points. La voiture était performante, au niveau des meilleures. Je suis heureux pour Fernando qui a disputé une course fantastique pour s'imposer, mais j'ai aussi des regrets car cette course aurait pu être belle pour nous. »
Source AH
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Mar 26 Juin - 10:17

Les larmes coulaient sur les joues de Fernando Alonso lorsque la Marcha Real retentissait à Valencia. L'Asturien décrit cette victoire comme une des plus belles de sa carrière.

Fernando Alonso n'était pas très optimiste après avoir manqué la Q3 hier à Valencia, mais le pilote Ferrari a réalisé un départ exceptionnel depuis la 11e place pour se hisser rapidement aux avant-postes. Son premier arrêt aux stands parfaitement exécuté, son second départ où il prend l'avantage sur Romain Grosjean et l'abandon de Sebastian Vettel lui ont permis de signer sa 29e victoire en F1 et de reprendre les commandes du Championnat avec 20 points d'avance sur Mark Webber (Red Bull). L'atmosphère qui régnait sur le circuit espagnol a ému l'Espagnol qui a mis en valeur la fierté de son pays.

« C'est difficile de décrire ce que je ressens avec des mots pour l'instant », admet le vainqueur du Grand Prix d'Europe. « Remporter une course à domicile est un sentiment unique, c'est quelque chose de très spécial. J'ai déjà pu découvrir cela à Barcelone en 2006 avec Renault et je me souviens encore parfaitement de cette journée. C'est la même chose ici à Valencia mais cette fois-ci je le vis avec Ferrari, cette écurie si unique, et avec tous ces gradins remplis de rouge et de drapeaux espagnols. Il y a une atmosphère unique en chacun de nous lorsque l'on prend également en compte l'Euro en football. Je me sens très fier d'être un sportif espagnol et cette victoire sur mes terres est probablement le plus beau succès que j'ai pu vivre en termes d'émotions. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant. Les résultats sont imprévisibles, mais cela fait tout de même partie du sport. C'est ça le sport, c'est fait de hauts et de bas. Nous avons eu moment pénible hier et nous étions désolés de ne pas être en Q3, mais on ne peut jamais abandonner car tout peut arriver dans le sport. Peut-être un peu plus en F1 qui comprend tant de facteurs différents avec les voitures, les freins, les moteurs qui peuvent lâcher en course. »
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Hadzufel Dim 8 Juil - 8:55

retour en forme de massa après le désastre de Valencia, pourvu qu'il ramène ne serait-ce que quelques petits points
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Dim 8 Juil - 9:02

Hadzufel a écrit:retour en forme de massa après le désastre de Valencia, pourvu qu'il ramène ne serait-ce que quelques petits points

Surtout que sous la pluie, il n'a jamais "cartonné" très fort!
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Hadzufel Dim 8 Juil - 9:06

TROIKA a écrit:
Hadzufel a écrit:retour en forme de massa après le désastre de Valencia, pourvu qu'il ramène ne serait-ce que quelques petits points

Surtout que sous la pluie, il n'a jamais "cartonné" très fort!
oui, certe, (je me souviens de ses 13 tête à queue a silverstone en 2007 je crois, ou 2008 (si ce n'est 2006) sous une pluie forte,
cependant, la pluie à parfois permis à des pilotes pe en verve sous la pluie de signé de très bon résultats Wink
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Hadzufel Dim 8 Juil - 9:07

Hadzufel a écrit:
TROIKA a écrit:
Hadzufel a écrit:retour en forme de massa après le désastre de Valencia, pourvu qu'il ramène ne serait-ce que quelques petits points

Surtout que sous la pluie, il n'a jamais "cartonné" très fort!
oui, certe, (je me souviens de ses 13 tête à queue a silverstone en 2007 je crois, ou 2008 (si ce n'est 2006) sous une pluie forte,
cependant, la pluie à parfois permis à des pilotes pe en verve sous la pluie de signé de très bon résultats Wink
avec tout les retournement de situation que la pluie peut offrir
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Hadzufel Mar 17 Juil - 8:38

massa 4ème, je suis plus heureux pour lui que pour la deuxième place d'alonso,  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 542324 cheers cheers
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  TROIKA Mar 17 Juil - 15:07

En effet, Felipe a été champion du monde pendant 11 secondes....au Brésil! study
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Hadzufel Mar 24 Juil - 19:09

TROIKA a écrit:En effet, Felipe a été champion du monde pendant 11 secondes....au Brésil! study
 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 542324  5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 542324
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa. - Page 5 Empty Re: 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum