SCUDERIA FERRARI
Page 1 sur 67 • Partager •
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67 
SCUDERIA FERRARI
Dernière édition par Fabienne le Jeu 4 Mar - 17:04, édité 2 fois (Raison : Ajout des fiches pilotes. Fabienne.)

nairboul- Messages: 3613
Re: SCUDERIA FERRARI
nairboul a écrit:
Nairboul bonjour et très bonne initiative claire qui pourra tout au long de la saison être conservée et où l'on pourra y poster toutes les infos, commentaires, citations par équipes
Je suis curieux de voir combien de pages nous aurons pour chaque écuries à la fin de la saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle source d'infos extraordinaire que l'on nous jalousera sûrement très vite. D'ailleurs alors que ce Forum n'existe pas encore depuis plus de 48 hrs, je suis persuadé que le monde de la toîle en parle et que l'info commence à bien circuler.
Par contre, Ferrari oblige, permets moi de mettre une plus belle photo que la tienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regardez le fuselage arrière de la F1, avec des rails qui permettent à l'air de circuler vers le diffuseur...et puis cette photo permet de bien voir l'aéro de cette très belle voiture. Je regrette juste un peu ce blanc de Santander, mais bon, une belle machine de guerre !
Encore 22 jours de patience pour les essais de vendredi, l'écart parfois de 2 GP's au cours de l'année
Dernière édition par nomeg1 le Dim 21 Fév - 11:13, édité 1 fois
nomeg1- En transit

nomeg1- En transit

Effectivement , mais on jugera ça sur la durée.
Moi je pense qu'il y aura tension entre Massa et Alonso dès que l'un des 2 prendra le dessus sur l'autre.
Et j'irai même plus loin ; si Massa se sent menacé ou surclassé par Alonso , les joutes verbales seront "chaudes" et sèmeront la zizanie dans la Scuderia...
Dans l'autre hypothèse , ce sera (je pense) un peu moins violent.
Wait and see !
Moi je pense qu'il y aura tension entre Massa et Alonso dès que l'un des 2 prendra le dessus sur l'autre.
Et j'irai même plus loin ; si Massa se sent menacé ou surclassé par Alonso , les joutes verbales seront "chaudes" et sèmeront la zizanie dans la Scuderia...
Dans l'autre hypothèse , ce sera (je pense) un peu moins violent.
Wait and see !

BRUNO935K3- Modérateur

Alonso et massa ne se croisent même pas pendant les essais. Massa doit bien sentir la pression d'Alonso sur le team. il va arriver le temps où Singapour va revenir sur le tapis. Accrochages en vue...

Monsieur Burns- Messages: 1462

Monsieur Burns a écrit:Alonso et massa ne se croisent même pas pendant les essais. Massa doit bien sentir la pression d'Alonso sur le team. il va arriver le temps où Singapour va revenir sur le tapis. Accrochages en vue...
Ca c'est Mr Burns qui pense, Ha, MDR !
nomeg1- En transit

Monsieur Burns a écrit:Alonso et massa ne se croisent même pas pendant les essais. Massa doit bien sentir la pression d'Alonso sur le team. il va arriver le temps où Singapour va revenir sur le tapis. Accrochages en vue...
Oh tu es pessimiste ce sont les meilleurs amis du monde ils ont dit. Les bisounours se font des câlins, quoi qu'un accrochage veut peut être dire cela.
Plus sérieusement, on a pas vu Alonso accrocher les adversaires durant sa carrière donc de son coté j'ai du mal à y croire. Pour Massa c'est moins évident avec la pression mais je pense que si il fait ça et que ça met en péril le titre, il verra immédiatement un Vettel lui serrer la main pour le remercier d'avoir rapidement dégager la place non seulement sur la piste, mais chez Ferrari également.

Thomas Milton- Modérateur

Ben moi je penses que ça ne mettra pas 5 grands prix avant que ça clache, c'est pratiquement certain.
J'suis prêt à mettre une tournée générale si je me trompes :!: :!:
J'suis prêt à mettre une tournée générale si je me trompes :!: :!:

McLaren- Messages: 4292

De "Autosport.com"
(Pablo Elizalde and Matt Beer Saturday, February 20th 2010)
Alonso : "Ferrari F10 ? La meilleure voiture que j'ai jamais conduite"
Il a aussi dit que l'équipe devait encore faire voir de quoi elle est réellement capable...
Ferrari était la plus rapide il y a quinze jours à Valence, mais a su garder profil bas ces 2 dernières semaines à Jérez-de-la-Frontera.
Alonso a néanmoins réalisé des temps accrocheurs qui n'ont pas bluffés les connaisseurs, lors de longs relais, et a terminé très satisfait : "Nous n'avons pas de raison d'être pessimistes" le double Champion du monde a dit à la Presse. "A ce jour, c'est la meilleure F1 que j'ai conduite"
Punaise le "Manche-à-balle" ! Yehaa !
J'ladoore, ah mon
!
(Pablo Elizalde and Matt Beer Saturday, February 20th 2010)
Alonso : "Ferrari F10 ? La meilleure voiture que j'ai jamais conduite"
Il a aussi dit que l'équipe devait encore faire voir de quoi elle est réellement capable...
Ferrari était la plus rapide il y a quinze jours à Valence, mais a su garder profil bas ces 2 dernières semaines à Jérez-de-la-Frontera.
Alonso a néanmoins réalisé des temps accrocheurs qui n'ont pas bluffés les connaisseurs, lors de longs relais, et a terminé très satisfait : "Nous n'avons pas de raison d'être pessimistes" le double Champion du monde a dit à la Presse. "A ce jour, c'est la meilleure F1 que j'ai conduite"
Punaise le "Manche-à-balle" ! Yehaa !
nomeg1- En transit

En même temps quand on a 7 chances sur 10 d'être champion avec une Renault qui fait des places médiocres... Je voudrais pas être pessimiste mais bon, je compte pas sur ses déclarations pour me faire une idée.

Thomas Milton a écrit:En même temps quand on a 7 chances sur 10 d'être champion avec une Renault qui fait des places médiocres... Je voudrais pas être pessimiste mais bon, je compte pas sur ses déclarations pour me faire une idée.
Je n'ai fait que citer...cher Thomas
L'a quand même une grande geu..., faut dire qu'il est bien entouré d'Italiens tous autant latins d'esprit, mais il a sa place dans le "Continental Circus"...de part son "Aura" un peu "mégalo" - gentillement... :cyclops:
nomeg1- En transit

Oui je sais que tu as cité, c'est pour ça que je dis ça!
C'est sur qu'il a toujours tendance à viser plus haut que ce qu'il peut. Enfin c'est peut être Ferrari qui lui a demandé ça, on se rappelle de Raikkonen qui criait son amour pour Ferrari et qui se faisait un plaisir à dégommer McLaren dans la presse et deux ans plus tard la musique n'était plus la même.
Et pour mes cours, on fait ce qu'il faut. :D
C'est sur qu'il a toujours tendance à viser plus haut que ce qu'il peut. Enfin c'est peut être Ferrari qui lui a demandé ça, on se rappelle de Raikkonen qui criait son amour pour Ferrari et qui se faisait un plaisir à dégommer McLaren dans la presse et deux ans plus tard la musique n'était plus la même.

Thomas Milton a écrit:Oui je sais que tu as cité, c'est pour ça que je dis ça!
Parfait !
Cela me fait très plaisir que tu sois là Thomas, tu es une valeur ajoutée à ce Forum qui en compte bcp ! Yes !
nomeg1- En transit

C'est le début de saison : amour, gloire, etc...Les pleurs et les larmes, c'est pour plus tard !

Monsieur Burns- Messages: 1462

Monsieur Burns a écrit:C'est le début de saison : amour, gloire, etc...Les pleurs et les larmes, c'est pour plus tard !
Cela n'est pas à déplaire à Mr Burns ça, hein ?
nomeg1- En transit

Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67