Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

+14
Thomas Milton
alessitalia
pipom
boubou
TROIKA
Fabienne
stanito71
McLaren
Hadzufel
Admin
dom465
cyd61
nairboul
philbaetz
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  stanito71 Sam 8 Oct - 17:45

Que barrichello veuille coûte que coûte continuer en F1 l'an prochain, on peut le comprendre.
Mais qu'il lance des phrases aussi stupides là vraiment il se ridiculise:

"Je ne pense pas que quiconque, y compris Kimi, puisse avoir plus à apporter que moi-même."

Lui qui a osé déclarer qu'il n'avait jamais eu une machine pour gagner un championnat;
Schumi 4 titres et Button 1 titre ont été titré avec la même monoplace que le brésilien.

Lui qui a du mal dans cette 2e partie de saison de suivre le rythme de Maldonado, il devrait réfléchir avant de lancer des âneries.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  alessitalia Sam 8 Oct - 18:33

PFF Barrichello me fait exprimé une sensation qui chez moi s'appel la pitié tellement il est ridicule il avait fait le coup chez Brawn quand Senna devait prendre sa place puis chaque saison c'est pareil il est moyen est pourtant d'apres lui il n'y a personne de meilleur que lui c'est pas qu'il est totalement mauvais nin qu'il n'a plus sa place en F1 mais des commentaire comme celui la il peut se les garder je pense.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  cyd61 Sam 8 Oct - 19:01

oulalalala !!!!!!!! tirer vous les mec ça va ch..r moi je file Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  boubou Sam 8 Oct - 19:05

cyd61 a écrit:oulalalala !!!!!!!! tirer vous les mec ça va ch..r moi je file Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969
Je viens avec toi Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  cyd61 Sam 8 Oct - 19:08

boubou a écrit:
cyd61 a écrit:oulalalala !!!!!!!! tirer vous les mec ça va ch..r moi je file Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969
Je viens avec toi Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969
tu as raison faut pas trainer la ça va etre une boucherie Twisted Evil Twisted Evil
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  vtec Sam 8 Oct - 21:24

Merde! La poubelle est pleine! Ou c'est qu'on va mettre les morceaux Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 542324 ?
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  cyd61 Sam 8 Oct - 23:06

elle doit bien avoir une pelle Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 8969
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  tachedhuile Sam 8 Oct - 23:26

alessitalia a écrit:PFF Barrichello me fait exprimé une sensation qui chez moi s'appel la pitié tellement il est ridicule il avait fait le coup chez Brawn quand Senna devait prendre sa place puis chaque saison c'est pareil il est moyen est pourtant d'apres lui il n'y a personne de meilleur que lui c'est pas qu'il est totalement mauvais nin qu'il n'a plus sa place en F1 mais des commentaire comme celui la il peut se les garder je pense.

Rolling Eyes Il a pourtant eu un bon lièvre chez Ferrari, à la belle époque Wink
tachedhuile
tachedhuile

Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  McLaren Sam 8 Oct - 23:49

stanito71 a écrit:Que barrichello veuille coûte que coûte continuer en F1 l'an prochain, on peut le comprendre.
Mais qu'il lance des phrases aussi stupides là vraiment il se ridiculise:

"Je ne pense pas que quiconque, y compris Kimi, puisse avoir plus à apporter que moi-même."


Bon en même temps quand on voit ce qu'est devenu Kimi
Il à même réussi en rallye à pousser un autre concurrent qui chauffait ses pneus , incroyable non ??
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  cyd61 Dim 9 Oct - 7:45

Ce serait le bonheur si Mr Alain venait commenter les gp de temps en temps Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 846502
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  McLaren Dim 9 Oct - 8:17

Dieu soit loué, Saint Vettel est absou par la direction de course ... comique non ??
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  cyd61 Dim 9 Oct - 8:32

McLaren a écrit:Dieu soit loué, Saint Vettel est absou par la direction de course ... comique non ??
attend la direction de course va bientôt avoir du boulot massa se rapproche de hamilton Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  cyd61 Dim 9 Oct - 8:42

cyd61 a écrit:
McLaren a écrit:Dieu soit loué, Saint Vettel est absou par la direction de course ... comique non ??
attend la direction de course va bientôt avoir du boulot massa se rapproche de hamilton Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365
Tu vois ce que je disais . Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  alessitalia Dim 9 Oct - 9:48

Je ne vais pas faire de jugement j'ai vu juste les 10 dernier tour mais bon pour moi sur le podium on a les 3 meilleur pilote de la saison voir les 3 meilleur pilote actuel du moment.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  stanito71 Dim 9 Oct - 11:26

Superbe victoire de Button. (Il était le plus fort ce Wk).
Bonne 2e place d'Alonso.
Vettel un poil trop court assure sa 3e place pour décrocher le titre.
Webber pour une fois pas très loin de Vettel.
Hamilton un rien en dessous de Button sur ses chronos en pneus tendres (Mais pourquoi Mclaren le laisse perdre 7 secondes en 2 tours avant de décider de le faire rentrer pour son 1er arrêt?)
Un 2e mauvais pit stop de Mclaren qui fait reculer Lewis au classement. Ensuite bloqué quelques tours derrière Rosberg, cela en est trop pour espérer jouer le podium.
Schumacher nous fait une belle course (pour la première fois en tête d'un GP depuis 2006)
Massa rien à dire de spécial. Pouvait-il espérer dépasser Hamilton à l'extérieur au freinage de la chicane? Peu probable. Le contentieux avec Hamilton quoi qu'il en dise n'est pas encore effacé de sa tête.
Perez fait une course magnifique.
Rosberg une belle agressivité en piste le fait arracher un point malgré sa position de grille.
Toro Rosso ruine le beau début de course de Buemi.

Pour le reste, un Gp ennuyeux, des commissaires qui laissent les pilotes s'expliquer (tant mieux).
Heureusement que j'avais du café pour rester éveillé.

Espérons un Gp de Corée aussi passionnant que l'an dernier.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  dom465 Dim 9 Oct - 11:30

Personnellement, je ne me suis pas ennuyé. J'ai trouvé ce GP sympa à suivre.
Entre une victoire quand même indécise et disputée, et quelques belles remontées, les différentes stratégies, aussi ; j'ai trouvé ça plutôt chouette !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  cyd61 Dim 9 Oct - 11:35

Je peux ?
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  TROIKA Dim 9 Oct - 11:52

cyd61 a écrit:Je peux ?

Mais oui! Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 70365
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  cyd61 Dim 9 Oct - 12:01

merci


Comme à Monaco puis Singapour, Lewis Hamilton et Felipe Massa se sont de nouveau accrochés à Suzuka alors que le Brésilien tentait de dépasser le pilote McLaren Mercedes au niveau de la chicane.

Depuis le récent Grand Prix de Singapour disputé en nocturne, le torchon brûle entre ces deux hommes. Le comportement du Britannique est vivement critiqué, tant par Massa que certains anciens pilotes, à l’image de Niki Lauda.

A Suzuka, Massa et Hamilton se sont de nouveau touchés, légèrement cette fois-ci. Le pilote McLaren Mercedes a tassé le Brésilien quand ce dernier tentait de le dépasser. L’incident a donné lieu à une investigation de la part des commissaires pendant le Grand Prix, mais sans conséquence pour l’ancien champion du monde. Sébastien Bourdais estime toutefois que Hamilton méritait d’être pénalisé.

"Hamilton méritait une pénalité lors de sa manœuvre au 21ème tour sur Felipe Massa. Il n’arrête pas de se plaindre parce qu’il reçoit des pénalités, mais il les mérite le plus souvent. Il doit faire plus attention. C’est d’ailleurs étrange qu’il n’en ait pas reçu une à Suzuka," a déclaré Bourdais.
source :toile f1
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  McLaren Dim 9 Oct - 12:03

cyd61 a écrit:merci


Comme à Monaco puis Singapour, Lewis Hamilton et Felipe Massa se sont de nouveau accrochés à Suzuka alors que le Brésilien tentait de dépasser le pilote McLaren Mercedes au niveau de la chicane.

Depuis le récent Grand Prix de Singapour disputé en nocturne, le torchon brûle entre ces deux hommes. Le comportement du Britannique est vivement critiqué, tant par Massa que certains anciens pilotes, à l’image de Niki Lauda.

A Suzuka, Massa et Hamilton se sont de nouveau touchés, légèrement cette fois-ci. Le pilote McLaren Mercedes a tassé le Brésilien quand ce dernier tentait de le dépasser. L’incident a donné lieu à une investigation de la part des commissaires pendant le Grand Prix, mais sans conséquence pour l’ancien champion du monde. Sébastien Bourdais estime toutefois que Hamilton méritait d’être pénalisé.

"Hamilton méritait une pénalité lors de sa manœuvre au 21ème tour sur Felipe Massa. Il n’arrête pas de se plaindre parce qu’il reçoit des pénalités, mais il les mérite le plus souvent. Il doit faire plus attention. C’est d’ailleurs étrange qu’il n’en ait pas reçu une à Suzuka," a déclaré Bourdais.
source :toile f1

Et Vettel lui mérite les félicitations du jury pour avoir mis Button dans l'herbe au départ ??
Ce pov Bourdais !!!!
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  nairboul Dim 9 Oct - 12:05

'scuse cyd Embarassed mais nous n'allons pas repartir sur 15 pages d'Hamilton vs Massa il y en a ras le cul Evil or Very Mad en attendant il y a un grand champion a fêter en la personne de SV.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  nairboul Dim 9 Oct - 12:06

Bingo c'est parti,a plus
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  cyd61 Dim 9 Oct - 12:07

nairboul a écrit:'scuse cyd Embarassed mais nous n'allons pas repartir sur 15 pages d'Hamilton vs Massa il y en a ras le cul Evil or Very Mad en attendant il y a un grand champion a fêter en la personne de SV.
c etait juste un trait d humour Embarassed De toute façon ça va jaser sur le fait que vettel n est pas ete penalise Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 542324
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  boubou Dim 9 Oct - 12:09

nairboul a écrit:'scuse cyd Embarassed mais nous n'allons pas repartir sur 15 pages d'Hamilton vs Massa il y en a ras le cul Evil or Very Mad
+1 c'est lassant et chiant!!!! de le lire une fois ça va de lire plusieurs pages Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 980886 de plus pas de copier coller dans les sujets consacrés au GP Wink
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  stanito71 Dim 9 Oct - 12:10

dom465 a écrit:Personnellement, je ne me suis pas ennuyé. J'ai trouvé ce GP sympa à suivre.
Entre une victoire quand même indécise et disputée, et quelques belles remontées, les différentes stratégies, aussi ; j'ai trouvé ça plutôt chouette !

Je pense qu'il n'y a pas eu de suspence pour la victoire.
Button était intouchable.
Alonso est revenu en fin de course uniquement parce que Button gérait son avance et aux retardataires.
Dès qu'Alonso est revenu à 1 seconde, Button a de nouveau accéléré le rythme et signer le record du tour.
Niveau stratégie les 6 pilotes des 3 tops teams étaient tous sur la même stratégie.
Quelques pilotes ont tentés de ne faire que 2 arrêts.
Les seuls à avoir marqués des points avec 2 arrêts sont Perez (8e) que j'ai trouvé impressionnat et Petrov 9e.

stanito71
En transit

Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 4 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum