Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
+14
Thomas Milton
alessitalia
pipom
boubou
TROIKA
Fabienne
stanito71
McLaren
Hadzufel
Admin
dom465
cyd61
nairboul
philbaetz
18 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
Les debris de celui de webber dans l autre d apres ce qu ils disaientdom465 a écrit:En tous cas, on a vu un message officiel FIA à la télé disant qu'il s'agissait de débris à 2 virages qui avait amené l'intervention de la SC.
L'aileron de Massa et ????? au turn 7 si je me souviens bien.
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
Oui les débris des contacts Massa/Hamilton et Webber/Schumacher
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
dom465 a écrit:TROIKA a écrit:dom465 a écrit:Pour moi, Alan Jones, malgré son grand âge, a bien fait son job de commissaire. Deux faits pouvait prêter à sanction (Vettel vs Button et Hamilton vs Massa) et il a estimé qu'ils s'agissaient de faits de courses. Donc, un GP sans sanction, c'est très bien je trouve.
Pouquoi avoir attendu 3.00.256 secondes (Très longues) pour sortir la SC? ???????
Exact aussi. De plus, son intervention m'a paru bien longue pour le boulot qu'il y avait à faire.
Qu'en pense Mac, nontre commissaire en chef ?
Ce que j'en penses ?? rien !!!
Ici il vaut mieux éviter de penser !!
Pensée unique oblige
Dernière édition par McLaren le Dim 9 Oct - 13:39, édité 1 fois
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
[quote]Ce que j'en penses ?? rien !!!
Ici il vaut mieux éviter de penser !! Evil or Very Mad
[quote]
+1
Ici il vaut mieux éviter de penser !! Evil or Very Mad
[quote]
+1
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
j'pense que j'vais venir sur ce forum car c'est bien plus chaud qu'à Marseille!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
dom465 a écrit:En tous cas, on a vu un message officiel FIA à la télé disant qu'il s'agissait de débris à 2 virages qui avait amené l'intervention de la SC.
L'aileron de Massa et ????? au turn 7 si je me souviens bien.
Au turn 7 il s'agit de débris suite à la touchette entre Webber et Schumacher.
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
McLaren a écrit:dom465 a écrit:TROIKA a écrit:dom465 a écrit:Pour moi, Alan Jones, malgré son grand âge, a bien fait son job de commissaire. Deux faits pouvait prêter à sanction (Vettel vs Button et Hamilton vs Massa) et il a estimé qu'ils s'agissaient de faits de courses. Donc, un GP sans sanction, c'est très bien je trouve.
Pouquoi avoir attendu 3.00.256 secondes (Très longues) pour sortir la SC? ???????
Exact aussi. De plus, son intervention m'a paru bien longue pour le boulot qu'il y avait à faire.
Qu'en pense Mac, nontre commissaire en chef ?
Ce que j'en penses ?? rien !!!
Ici il vaut mieux éviter de penser !!
Pensée unique oblige
Je voulais juste dire, Mac, ayant été moi-même un peu commissaire (mais mon expérience est infiniment moindre que la tienne) que 2 tours de SC me semblait suffisant pour ramasser 2 ou 3 petits débris sur la piste.
Mais peut-être y-a-t'il une ou des raisons logiques et pratiques qui font que cela a duré bien plus longtemps.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
dom465 a écrit:McLaren a écrit:dom465 a écrit:TROIKA a écrit:dom465 a écrit:Pour moi, Alan Jones, malgré son grand âge, a bien fait son job de commissaire. Deux faits pouvait prêter à sanction (Vettel vs Button et Hamilton vs Massa) et il a estimé qu'ils s'agissaient de faits de courses. Donc, un GP sans sanction, c'est très bien je trouve.
Pouquoi avoir attendu 3.00.256 secondes (Très longues) pour sortir la SC? ???????
Exact aussi. De plus, son intervention m'a paru bien longue pour le boulot qu'il y avait à faire.
Qu'en pense Mac, nontre commissaire en chef ?
Ce que j'en penses ?? rien !!!
Ici il vaut mieux éviter de penser !!
Pensée unique oblige
Je voulais juste dire, Mac, ayant été moi-même un peu commissaire (mais mon expérience est infiniment moindre que la tienne) que 2 tours de SC me semblait suffisant pour ramasser 2 ou 3 petits débris sur la piste.
Mais peut-être y-a-t'il une ou des raisons logiques et pratiques qui font que cela a duré bien plus longtemps.
C'et quand même mieux que les 14 tours derrière la Sc en Corée l'an dernier
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
Bravo à "Jenson" ; combien de points en plus que "Lewis"...
Bravo Vettel, superbe année pour lui et Redbull :!:
Sinon, on aura aussi vu que partant de derrière, Rosberg savait revenir
dans le top ten comme Schumi, et on aura vu que Schumi savait encore
mener comme Rosberg ; don't act Mercedes ; à vous de savoir contruire un
chassis pour 2012, les hommes sont là
PS : j'ai vu parlé de bourrin, j'ai pris 1529 photos en CSO, aujourd'hui, passion
partagée avec ma fille
Bravo Vettel, superbe année pour lui et Redbull :!:
Sinon, on aura aussi vu que partant de derrière, Rosberg savait revenir
dans le top ten comme Schumi, et on aura vu que Schumi savait encore
mener comme Rosberg ; don't act Mercedes ; à vous de savoir contruire un
chassis pour 2012, les hommes sont là
PS : j'ai vu parlé de bourrin, j'ai pris 1529 photos en CSO, aujourd'hui, passion
partagée avec ma fille
tachedhuile- Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
+1 Merco au niveau pilote c'est vraiment du lourd je pense avec une bonne auto ils ont 2 pilote capable d'aller chercher un titre chez mclaren pareil alors que Ferrari et Red Bull en ont qu'un seul capable de gagner un titre.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
Pensée unique? Il faut laisser ça au forum défunt d'Auto Hebdo.
Ici c'est un forum.
Y a les contre un pilote et les ultra pour une marque et le pilote qui le fait gagner et par conséquent contre le pilote qui peut les faire perdre.
Et y a ceux qui sont pour un pilote absolument pour.
Et y a ceux qui pensent que parfois ça va trop dans une sens et, parfois trop dans l'autre.
..............puis y a moi, le meilleur d'entre nous!
Ici c'est un forum.
Y a les contre un pilote et les ultra pour une marque et le pilote qui le fait gagner et par conséquent contre le pilote qui peut les faire perdre.
Et y a ceux qui sont pour un pilote absolument pour.
Et y a ceux qui pensent que parfois ça va trop dans une sens et, parfois trop dans l'autre.
..............puis y a moi, le meilleur d'entre nous!
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
GP ennuyeux au possible...
J'en attendais peut-être trop sur un tel circuit. Tout ou presque se passe dans les stands.
Pour le départ, je ne vois aucune raison de sanctionner Vettel qui ne change de trajectoire qu'une fois.
Pour moi, la course se joue surtout sur le SC, qui ne favorise pas le changement de pneus de Vettel, puisqu'il repart dans le trafic. Mais il ne perd qu'une place (sur Alonso). Button était difficile à battre.
- les plus : Button qui se sent bien avec sa voiture, Alonso qui fait second avec une poubelle en pneus durs, Vettel qui assure le titre.
- les moins : Massa qui perd la boule. Les commissaires qui n'arrivent plus à gérer les contacts de plus en plus fréquents entre Massa/Hamilton depuis plusieurs courses. Ils attendent quoi, un gros carton ??
J'en attendais peut-être trop sur un tel circuit. Tout ou presque se passe dans les stands.
Pour le départ, je ne vois aucune raison de sanctionner Vettel qui ne change de trajectoire qu'une fois.
Pour moi, la course se joue surtout sur le SC, qui ne favorise pas le changement de pneus de Vettel, puisqu'il repart dans le trafic. Mais il ne perd qu'une place (sur Alonso). Button était difficile à battre.
- les plus : Button qui se sent bien avec sa voiture, Alonso qui fait second avec une poubelle en pneus durs, Vettel qui assure le titre.
- les moins : Massa qui perd la boule. Les commissaires qui n'arrivent plus à gérer les contacts de plus en plus fréquents entre Massa/Hamilton depuis plusieurs courses. Ils attendent quoi, un gros carton ??
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
Admin a écrit:Ils attendent quoi, un gros carton ??
ben oui vivement qu'ils se tapent sur la gueule et qu'on en finisse ! comme en Nascar, ça remet les neurons en placent,
ce qui pourrait être une bonne chose pour ces 2 pilotes !
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
pipom a écrit:Admin a écrit:Ils attendent quoi, un gros carton ??
ben oui vivement qu'ils se tapent sur la gueule et qu'on en finisse ! comme en Nascar, ça remet les neurons en placent,
ce qui pourrait être une bonne chose pour ces 2 pilotes !
ça pourrait être la solution des jeudi comme ça ils seraient détendu pour la course
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
Je veut de la bagarre une petite baston dans les paddock comme des chiffonier se serait marrant non OK
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
Y a pas plus de risques de gros cartons avec eux qu'entre Vettel et Button, qu'entre Webber et Alonso, qu'entre plein d'autres et plein d'autres.
Je m'ennuie souvent en regardant le GP du Japon
Je ne l'ai pas vu cette fois-ci mais je pense d'après vos dires qu'il fut de même facture.
Même si pour les pilotes, cela à dû être un sumnum de savoir faire.
Je m'ennuie souvent en regardant le GP du Japon
Je ne l'ai pas vu cette fois-ci mais je pense d'après vos dires qu'il fut de même facture.
Même si pour les pilotes, cela à dû être un sumnum de savoir faire.
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
philbaetz a écrit:Y a qu'à aller voir PSG Marseille!
Non c'est faut il n'y a pas enfin plus de bagarre .
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
nan c'est le prochain France/Galles!philbaetz a écrit:Y a qu'à aller voir PSG Marseille!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
la ça va faire malcoyote a écrit:nan c'est le prochain France/Galles!philbaetz a écrit:Y a qu'à aller voir PSG Marseille!
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne
Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.
Ça risque de " balancer pas mal a Paris "cyd61 a écrit:la ça va faire malcoyote a écrit:nan c'est le prochain France/Galles!philbaetz a écrit:Y a qu'à aller voir PSG Marseille!
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Challenge F1 2012
» SCUDERIA TORO ROSSO
» Toro Rosso 2014 - #25 - Jean-Eric Vergne et #26 Daniil Kvyat
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Caterham 2014 - #10 Kamui Kobayashi et #9 Marcus Ericsson
» SCUDERIA TORO ROSSO
» Toro Rosso 2014 - #25 - Jean-Eric Vergne et #26 Daniil Kvyat
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Caterham 2014 - #10 Kamui Kobayashi et #9 Marcus Ericsson
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|