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Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

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Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 Empty Re: Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage.

Message  nairboul Sam 8 Oct - 13:29

Oaip Stan,un changement d'aileron avant que je n'ai pas vu,tu te rends compte que la plupart du temps il y a un soucis en qualif!c'est con quand même!surtout qu'il avait les moyens de faire une première ligne.
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Message  stanito71 Sam 8 Oct - 13:32

nairboul a écrit:Oaip Stan,un changement d'aileron avant que je n'ai pas vu,tu te rends compte que la plupart du temps il y a un soucis en qualif!c'est con quand même!surtout qu'il avait les moyens de faire une première ligne.
La pôle était à sa portée.
Bon l'escargot de service au départ (Webber) est derrière lui, heureusement.
Au départ je crains surtout les Ferrari qui en général démarre très bien.

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Message  cyd61 Sam 8 Oct - 13:34

stanito71 a écrit:
cyd61 a écrit:
stanito71 a écrit:Super qualif.
Le grand chelem en cours red Bull en qualif à tenu pour 9 millièmes.
les 3 premiers en 1/10 e s'est bien.
Mais je trouve dommage que Mclaren fasse sortir Hamilton encore une fois trop tard pour son 2e run.
Button rentre après lui après son 1er Run et sort avant. Cherchez l'erreur.
Hamilton se retrouve roue dans roue à la chicane avec Webber et Schumi à l'entame de son 2e run.
Conclusion les 3 pilotes se gênent et s'est foutu pour une nouvelle tentative. Impossible de se défendre.

Le résultat des qualifs est conforme à la hiérarchie en place concernant les teams, à l'exception de Webber qui une fois de plus décoit en étant à 7/10e de son équipier.
Etonnant quand on analyse la qualif et les performances par paires de pilotes d'une même équipes qui se suivent avec des écarts très serrés.

Belle qualif de d'Ambrosio qui devance Glock.

A noter que Kobayashi pourrait grimper à la 7e place de grille car d'après le réglement, un pilote qui entame un tour qualif est classé devant par rapport à celui qui n'en fait pas.

Schumacher, Petrov et Senna devrait donc tous reculer d'un rang et Kobayashi en gagner 3.


La course s'annonce intéréssante avec un duel Red Bull - Mclaren.
Evidemment le départ sera capital pour empêcher la marche en avant de Vettel.
La 2e ligne sera à suivre avec Hamilton - Massa.
Voir une Ferrari en tête au premier virage n'est pas utopique tant la Ferrari a un avantage sur les autres lors des départs.
Espérons que Massa nous fassent pas le strike comme l'an dernier.
Tu va pas nous dire qu il y a un complot anti hamilton chez Mclaren quand meme Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365

Qui a parlé de complot???
J'ai juste relaté que Mclaren a fait sortir Hamilton trop tard.
D'où le bouchon à la chicane avant le tour de qualif.


Pourquoi cherches tu la polémique là où il y en a pas??????

Ce qui est marrant c'est que Schumacher critique Hamilton de l'avoir bouchonné.
A Singapour on a critiqué Hamilton d'avoir doublé Massa dans le tour de lancement parce que Massa roulait trop lentement.
Là on critique Hamilton d'avoir ralenti.
Comme quoi, quelque soit sa position sur la piste, Hamilton aura toujours les torts.

Bon après tout les commissaires n'ont rien trouvé de santionnable ce qui est le plus important.
Mais pour lewis c'est une possible 1ière ligne de grille de perdue voir la pôle qui s'envole.
Je comprend la moue de Lewis après la qualif.
Parce que tu fonce dedans a chaque foi . tu est trop premier degrés c était juste un petit trait d humour . Moi ça me vexe pas qu il soit bouchonner je supporte vettel Twisted Evil Twisted Evil
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Message  cyd61 Sam 8 Oct - 13:36

stanito71 a écrit:
nairboul a écrit:Oaip Stan,un changement d'aileron avant que je n'ai pas vu,tu te rends compte que la plupart du temps il y a un soucis en qualif!c'est con quand même!surtout qu'il avait les moyens de faire une première ligne.
La pôle était à sa portée.
Bon l'escargot de service au départ (Webber) est derrière lui, heureusement.
Au départ je crains surtout les Ferrari qui en général démarre très bien.
Ta rancœur t enlève tout discernement moi j aimerais bien etre aussi lent que cet escargot la Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324
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Message  Thomas Milton Sam 8 Oct - 13:36

J'espère qu'Alonso ne prendre pas le dessus sur Hamilton au départ. Même si il y a eu de grosses remontées sur ce circuit, il est quand même difficile de prendre l'avantage puisqu'on se fait facilement déventer.

A voir aussi si les pneus tendres sont si catastrophiques que ça en à l'air, alors là ça sera aussi à celui qui jouera mieux le coup niveau stratégie. C'est une course pour Button je pense...
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Message  Thomas Milton Sam 8 Oct - 13:38

cyd61 a écrit:
stanito71 a écrit:
nairboul a écrit:Oaip Stan,un changement d'aileron avant que je n'ai pas vu,tu te rends compte que la plupart du temps il y a un soucis en qualif!c'est con quand même!surtout qu'il avait les moyens de faire une première ligne.
La pôle était à sa portée.
Bon l'escargot de service au départ (Webber) est derrière lui, heureusement.
Au départ je crains surtout les Ferrari qui en général démarre très bien.
Ta rancœur t enlève tout discernement moi j aimerais bien etre aussi lent que cet escargot la Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324

Il parle du départ, or c'est vrai que Webber est celui qui effectue le moins bon départ du Top 10 habituel. Il n'est pas rare de le voir se rater totalement, ou au mieux de perdre une pôle pour finir troisième à la fin du tour.
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Message  cyd61 Sam 8 Oct - 13:39

Thomas Milton a écrit:J'espère qu'Alonso ne prendre pas le dessus sur Hamilton au départ. Même si il y a eu de grosses remontées sur ce circuit, il est quand même difficile de prendre l'avantage puisqu'on se fait facilement déventer.

A voir aussi si les pneus tendres sont si catastrophiques que ça en à l'air, alors là ça sera aussi à celui qui jouera mieux le coup niveau stratégie. C'est une course pour Button je pense...
Surtout que vettel n as pas besoin de prendre tout les risques
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Message  nairboul Sam 8 Oct - 13:39

Pour les très bon départ des Ferrari il s'agit d'un système tout con,une petite mousse située derrière la palette d'embrayage qui grace a elle leur permet de trouver le point d'embrayage!Rien a voir avec le système de laser qu'avait les Renault il y a quelques années.
Pour demain c'est du grand classique,je pense,SV partira très fort pour se mettre hors de porté des Mc afin d'éviter que celle-ci bénéficie du DRS a ses dépends.
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Message  Thomas Milton Sam 8 Oct - 13:42

cyd61 a écrit:
Thomas Milton a écrit:J'espère qu'Alonso ne prendre pas le dessus sur Hamilton au départ. Même si il y a eu de grosses remontées sur ce circuit, il est quand même difficile de prendre l'avantage puisqu'on se fait facilement déventer.

A voir aussi si les pneus tendres sont si catastrophiques que ça en à l'air, alors là ça sera aussi à celui qui jouera mieux le coup niveau stratégie. C'est une course pour Button je pense...
Surtout que vettel n as pas besoin de prendre tout les risques

C'est vrai mais il est dans une position tellement confortable qu'il ne laissera pas passer une victoire potentielle. On l'a vu ce matin, il a fait pour moi son plus beau tour de qualifications de sa carrière ! (Oui j'ose) Donc quand on se dit que pour perdre le titre faut toujours abandonner et que Button doit tout gagner... Il doit pas jouer à la sécurité comme un Hamilton au Brésil.
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Message  cyd61 Sam 8 Oct - 13:43

Thomas Milton a écrit:
cyd61 a écrit:
stanito71 a écrit:
nairboul a écrit:Oaip Stan,un changement d'aileron avant que je n'ai pas vu,tu te rends compte que la plupart du temps il y a un soucis en qualif!c'est con quand même!surtout qu'il avait les moyens de faire une première ligne.
La pôle était à sa portée.
Bon l'escargot de service au départ (Webber) est derrière lui, heureusement.
Au départ je crains surtout les Ferrari qui en général démarre très bien.
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Il parle du départ, or c'est vrai que Webber est celui qui effectue le moins bon départ du Top 10 habituel. Il n'est pas rare de le voir se rater totalement, ou au mieux de perdre une pôle pour finir troisième à la fin du tour.
Le mot escargot me semble un peut fort c est tout l année dernière il prenait de bon départ je pense plutôt que c est un defaut de la red bull car les départ de vettel ne sont pas un modèle du genre non plus
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Message  cyd61 Sam 8 Oct - 13:46

Thomas Milton a écrit:
cyd61 a écrit:
Thomas Milton a écrit:J'espère qu'Alonso ne prendre pas le dessus sur Hamilton au départ. Même si il y a eu de grosses remontées sur ce circuit, il est quand même difficile de prendre l'avantage puisqu'on se fait facilement déventer.

A voir aussi si les pneus tendres sont si catastrophiques que ça en à l'air, alors là ça sera aussi à celui qui jouera mieux le coup niveau stratégie. C'est une course pour Button je pense...
Surtout que vettel n as pas besoin de prendre tout les risques

C'est vrai mais il est dans une position tellement confortable qu'il ne laissera pas passer une victoire potentielle. On l'a vu ce matin, il a fait pour moi son plus beau tour de qualifications de sa carrière ! (Oui j'ose) Donc quand on se dit que pour perdre le titre faut toujours abandonner et que Button doit tout gagner... Il doit pas jouer à la sécurité comme un Hamilton au Brésil.
Oui d accord avec toi même s il m as fait peur ce matin . Mais c est vrai qu il est sur un nuage ce matin et qu il veut le titre avec panache mais je pense quand même que le moment venu l écurie va lui demander d assurer
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Message  nairboul Sam 8 Oct - 13:46

Tu sais Thomas,il a fait comme l'année dernière c'est a dire de se mettre en meilleur position pour gagner le championnat et je pense qu'il en sera de même pour les dernier g.p à venir.
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Message  nairboul Sam 8 Oct - 13:50

Il doit pas jouer à la sécurité comme un Hamilton au Brésil.
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Message  stanito71 Sam 8 Oct - 13:52

cyd61 a écrit:
stanito71 a écrit:
nairboul a écrit:Oaip Stan,un changement d'aileron avant que je n'ai pas vu,tu te rends compte que la plupart du temps il y a un soucis en qualif!c'est con quand même!surtout qu'il avait les moyens de faire une première ligne.
La pôle était à sa portée.
Bon l'escargot de service au départ (Webber) est derrière lui, heureusement.
Au départ je crains surtout les Ferrari qui en général démarre très bien.
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Pas de rancoeur dans mes propos.
Eu égard à la machinne qu'il a entre les mains, Webber se traine.
La plus grosse déception de la saison.

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Message  alessitalia Sam 8 Oct - 13:52

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:

Et qu'Hamilton ne fasse une connerie comme a chaque GP Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324

La tienne m'afflige chaque jour un peu plus Wink

Je te rassure je m'afflige aussi de ma connerie Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324
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Message  stanito71 Sam 8 Oct - 13:54

cyd61 a écrit:
Thomas Milton a écrit:
cyd61 a écrit:
stanito71 a écrit:
nairboul a écrit:Oaip Stan,un changement d'aileron avant que je n'ai pas vu,tu te rends compte que la plupart du temps il y a un soucis en qualif!c'est con quand même!surtout qu'il avait les moyens de faire une première ligne.
La pôle était à sa portée.
Bon l'escargot de service au départ (Webber) est derrière lui, heureusement.
Au départ je crains surtout les Ferrari qui en général démarre très bien.
Ta rancœur t enlève tout discernement moi j aimerais bien etre aussi lent que cet escargot la Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324

Il parle du départ, or c'est vrai que Webber est celui qui effectue le moins bon départ du Top 10 habituel. Il n'est pas rare de le voir se rater totalement, ou au mieux de perdre une pôle pour finir troisième à la fin du tour.
Le mot escargot me semble un peut fort c est tout l année dernière il prenait de bon départ je pense plutôt que c est un defaut de la red bull car les départ de vettel ne sont pas un modèle du genre non plus

En général Vettel assure plutot bien ses départs.

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Message  McLaren Sam 8 Oct - 14:06

alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:

Et qu'Hamilton ne fasse une connerie comme a chaque GP Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324

La tienne m'afflige chaque jour un peu plus Wink

Je te rassure je m'afflige aussi de ma connerie Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 542324

C'est bien un brin de lucidité t'habite
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Message  McLaren Sam 8 Oct - 14:08

cyd61 a écrit:.
Le mot escargot me semble un peut fort .

Ben oui mais si toi non plus tu comprend pas le second degré...
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Message  philbaetz Sam 8 Oct - 14:16

Bon, je pense que SV ne va pas faire dans la dentelle.
Il va dominer et ce sera plié.
Il est venu pour ça, sinon, il se serait fait remplacer.

Son style à lui est à tout prix être au maximum de ses possibilités.

Au risque de se planter? Peut-être, mais il est loin d'être le plus vulnérable sur ce point.

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Message  cyd61 Sam 8 Oct - 14:18

McLaren a écrit:
cyd61 a écrit:.
Le mot escargot me semble un peut fort .

Ben oui mais si toi non plus tu comprend pas le second degré...
Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169
Pas bien sur que cela en soit mais bon je lui laisse le bénéfice du doute Rolling Eyes
Ont va arrêter pour aujourd’hui je pense qu il y auras assez a dire demain
2eme ligne : hamilton massa Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365
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Message  McLaren Sam 8 Oct - 14:27

cyd61 a écrit:
McLaren a écrit:
cyd61 a écrit:.
Le mot escargot me semble un peut fort .

Ben oui mais si toi non plus tu comprend pas le second degré...
Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169
Pas bien sur que cela en soit mais bon je lui laisse le bénéfice du doute Rolling Eyes
Ont va arrêter pour aujourd’hui je pense qu il y auras assez a dire demain
2eme ligne : hamilton massa Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365

Je sors déjà la boite de kleenex !
Rien que de savoir que Massa va s'effondrer en larmes en entendant le moteur de la Mclaren Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 alors qu'il va voir l'aileron arrière !!
Je propose que l'on mette déjà un drive througt à Hamilton histoire de ne pas perdre de temps bêtement !
En tot cas pour moi je suivrai certainement l'arrivée des 1000 kms de Barthust, ça risque d'être tout de même plus sympa !
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Message  Admin Sam 8 Oct - 14:34

McLaren a écrit:... Je propose que l'on mette déjà un drive througt à Hamilton histoire de ne pas perdre de temps bêtement !!
Ils en sont où, de l'investigation d'hier ?? Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 717169

McLaren a écrit:... En tout cas pour moi je suivrai certainement l'arrivée des 1000 kms de Barthust, ça risque d'être tout de même plus sympa !
T'inquiète, on te racontera le GP avec beaucoup de détails et plein d'objectivité... Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 759245

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Message  cyd61 Sam 8 Oct - 14:39

McLaren a écrit:
cyd61 a écrit:
McLaren a écrit:
cyd61 a écrit:.
Le mot escargot me semble un peut fort .

Ben oui mais si toi non plus tu comprend pas le second degré...
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Pas bien sur que cela en soit mais bon je lui laisse le bénéfice du doute Rolling Eyes
Ont va arrêter pour aujourd’hui je pense qu il y auras assez a dire demain
2eme ligne : hamilton massa Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365

Je sors déjà la boite de kleenex !
Rien que de savoir que Massa va s'effondrer en larmes en entendant le moteur de la Mclaren Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 Suzuka, ses courbes, son point d'incertitude, son cryptage. - Page 3 70365 alors qu'il va voir l'aileron arrière !!
Je propose que l'on mette déjà un drive througt à Hamilton histoire de ne pas perdre de temps bêtement !
En tot cas pour moi je suivrai certainement l'arrivée des 1000 kms de Barthust, ça risque d'être tout de même plus sympa !
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Message  stanito71 Sam 8 Oct - 17:26

C'est confirmé par la FIA.
Kobayashi sera bien 7e sur la grille. Il avance de 3 places.
A force de boycotter la Q3 certains pilotes sont pris à leur propre piège.
Les LRGP n'ont pas tentés de tour qualif.
Schumi lui a essayé mais suite au "bouchon" de la chicane à franchit la ligne trop tard.
Kobayashi qui s'est élancé n'a donc pas dû terminer son tour pour décrocher la 7e place.

Espérons que cela oblige la prochaine les autres pilotes à au moins faire un tour qualif en Q3.

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Message  boubou Sam 8 Oct - 17:34

stanito71 a écrit:C'est confirmé par la FIA.
Kobayashi sera bien 7e sur la grille. Il avance de 3 places.
A force de boycotter la Q3 certains pilotes sont pris à leur propre piège.
Les LRGP n'ont pas tentés de tour qualif.
Schumi lui a essayé mais suite au "bouchon" de la chicane à franchit la ligne trop tard.
Kobayashi qui s'est élancé n'a donc pas dû terminer son tour pour décrocher la 7e place.

Espérons que cela oblige la prochaine les autres pilotes à au moins faire un tour qualif en Q3.
J'ai lu sur un RSS F1 Feeds sur FB que la FIA et Pirelli se serait mis d'accord pour faire evoluer la Q3 mais pas d'autres précisions
Enfin oserai je dire!!!!
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