Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

+20
Ilya
nairboul
tachedhuile
coyote
BRUNO935K3
cyd61
pipom
yoyot
Admin
Fabienne
bebep29200
McLaren
Johan
Hadzufel
dom465
stanito71
TROIKA
alessitalia
Monsieur Burns
philbaetz
24 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Empty Re: Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

Message  boubou Mer 7 Sep - 15:40

Admin a écrit:
boubou a écrit:....Le seul point de désaccord c'est le lieu ou il se passe et sans la bonne volonté d'Alonso et bien là je me pose la question il se serait passer quoi.... Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 324333 mais il est vrai que le résultat est beau
Je l'ai encore visionné une dizaine de fois ce matin (bah oui, j'avais le temps.. Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 318251 ), bah j'ai pas l'impression que le pilote Ferrari se laisse faire... Regarde vers les 1'50... Shocked
ouh la on joue sur les mots là Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 542324 si Alonso se laisse faire c'est du justement à sa bonne volonté Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 442541 Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 542324 tongue Wink
Bon on sera pas d'accord sur ce point Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 542324

Par contre une tite bière ça te dit Wink

Admin a écrit:PS : si je n'ai pas mon BTS F1 après un post comme ça, je comprends plus.. Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 18271
Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 70365


Dernière édition par boubou le Mer 7 Sep - 16:10, édité 1 fois
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Empty Re: Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

Message  Admin Mer 7 Sep - 15:52

boubou a écrit:....ouh la on joue sur les mots là Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 542324 si Alonso se laisse faire c'est du justement à sa bonne volonté Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 442541 Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 542324 tongue Wink
Bon on sera pas d'accord sur ce point Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 542324
Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 70365 Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 70365 Nan, il n'était pas assez rapide, stou... Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 491175 Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 491175


boubou a écrit:....Par contre une tite bière ça te dit
Vi Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 532139

_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Admin
Admin
Admin

Messages : 22125
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Empty Re: Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

Message  cyd61 Mer 7 Sep - 23:57

il suffit de lire auto hebdo de cette semaine weber dit clairement qu avec un autre pilote il n y aurais certainement aller car fernando sait ou s arreter . Maintenant tout le debat consiste a savoit de quel pilote il parle . aller je me lance lewis Twisted Evil Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 31669
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Empty Re: Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

Message  cooltitanic Jeu 8 Sep - 8:45

Admin a écrit:
boubou a écrit:....Le seul point de désaccord c'est le lieu ou il se passe et sans la bonne volonté d'Alonso et bien là je me pose la question il se serait passer quoi.... Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 324333 mais il est vrai que le résultat est beau
Je l'ai encore visionné une dizaine de fois ce matin (bah oui, j'avais le temps.. Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 318251 ), bah j'ai pas l'impression que le pilote Ferrari se laisse faire... Regarde vers les 1'50... Shocked



Et avant la montée, Webber est déjà devant...

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Webber10

Si tu poursuis encore un peu, tu vois que la Ferrari n'est pas distancée. Si Nando avait levé le pied, il aurait été de suite largué.. Wink

Ils font des métiers dangereux, ces gens-là.. Voir de fous.
Je ne suis pas sûr que l'endroit soit le plus dangereux, de part la compression que tu prends. En haut du raidillon, là, c'est l'inverse, ça déleste. Villeneuve avait pris une sacrée boîte à cet endroit.



PS : si je n'ai pas mon BTS F1 après un post comme ça, je comprends plus.. Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 18271

Je ne suis pas sûr que l'endroit soit le plus dangereux, de part la compression que tu prends.
Bon si ça vous plait de dire que ça n'a rien a voir libre a vous
Mais j'ai le circuit sur mon ordi
Et cette p..... d'enfilade je la connais par le biais du simulateur
Quand tu es ligne des stands et que tu voie la suite tu dis " houla la pale "
La première fois que je suis arrivé dessus j'ai levé le pied comme c'est pas permis, et tellement ça monte que je me suis retrouvé presque a l’arrêt a cause que ça grimpe;
Et puis je me suis souvenu d'avoir entendu que cette portion se prenait a plein régime Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 171414
Alors j'ai dit " cool !! tu bloque la respiration !! tu serre les dents !!! les fesses !! les genoux !! tu anticipe et mémorise la trajectoire et surtout tu ne quitte pas la trajectoire !! tu scotche ton pied sur l’accélérateur !!
surtout tu ferme pas les yeux !!
Et bien Ça passe avec même très peu de réactions sur le volant
Pourtant a chaque fois que je la voie arriver au loin (toujours sur la ligne des stands) il faut que je me force a penser de surtout ne pas lever le pied
Par contre dans l'enfilade suivante le droite gauche après le pont est vachement plus difficile une vraie savonnette cette cochonnerie c'est (pour moi ) le point noir de ce circuit car tu arrive dessus habitué a être a fond , et je vous avoue que la il y a beaucoup de pâquerettes,c'est un endroit magnifique pour faire des bouquets , d'ailleurs je vais demander a ce qu'ils y installent une petite baraque a frites car je m'y arrette souvent Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 591359
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Empty Re: Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

Message  boubou Jeu 8 Sep - 9:15

cooltitanic a écrit: d'ailleurs je vais demander a ce qu'ils y installent une petite baraque a frites car je m'y arrette souvent Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 591359
Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Fb68

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 70365 Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 70365
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Empty Re: Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

Message  cooltitanic Jeu 8 Sep - 9:36

OK !! va falloir que je me trouve un sponsor avec plein de thunes , pour régler mes cornets, Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 70365 Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 70365
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Empty Re: Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

Message  Monsieur Burns Jeu 8 Sep - 10:20

alessitalia a écrit:Question en parlant des retro justement ce n'etait pas les williams BMW en 2003 ou 2004 qui avait les retro qui se deformait a haute vitesse?
Et c'est Ferrari qui a inventé le pilote déformable (Barrichello, Massa,..).
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Empty Re: Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

Message  philbaetz Jeu 8 Sep - 21:47

Bieeeeen! Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 70365
philbaetz
philbaetz

Messages : 2476
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 63
Localisation : Saint-Malo

http://www.everyoneweb.fr/promosprint/

Revenir en haut Aller en bas

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Empty Re: Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

Message  BRUNO935K3 Ven 9 Sep - 6:36

Monsieur Burns a écrit:
alessitalia a écrit:Question en parlant des retro justement ce n'etait pas les williams BMW en 2003 ou 2004 qui avait les retro qui se deformait a haute vitesse?
Et c'est Ferrari qui a inventé le pilote déformable (Barrichello, Massa,..).

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 70365 Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 70365

_________________
Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue! - Page 11 Empty Re: Belgique:GP de Spa, pneus en bois au pied de l'arbre qui tue!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum