Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

+18
boubou
Johan
Admin
BRUNO935K3
McLaren
stanito71
Thomas Milton
Monsieur Burns
yoyot
vtec
pipom
alessitalia
nairboul
Hadzufel
TROIKA
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  Fabienne Sam 26 Mar - 18:57

BRUNO935K3 a écrit:
Que Red Bull, qui a écrasé la qualification, n'ait pas utilisé le SREC, semble pourtant plausible. L'équipe de Christian Horner aurait mis au point un SREC miniature qui ne serait utilisé qu'au départ.

- Il aurait deux avantages : un envol plus puissant et un freinage plus sûr puisque le SREC ne serait pas alimenté par ce dernier.
© ESPN EMEA Ltd.

Et bien si ça se confirme au départ demain, la messe sera dite ! Sauf erreur de pilotage ou dans le stand RB aux changements de pneus.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  BRUNO935K3 Sam 26 Mar - 19:24

Fabienne a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:
Que Red Bull, qui a écrasé la qualification, n'ait pas utilisé le SREC, semble pourtant plausible. L'équipe de Christian Horner aurait mis au point un SREC miniature qui ne serait utilisé qu'au départ.

- Il aurait deux avantages : un envol plus puissant et un freinage plus sûr puisque le SREC ne serait pas alimenté par ce dernier.
©️ ESPN EMEA Ltd.

Et bien si ça se confirme au départ demain, la messe sera dite ! Sauf erreur de pilotage ou dans le stand RB aux changements de pneus.
C'est ce que je crains aussi... Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 980886 Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 543517

_________________
Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  McLaren Sam 26 Mar - 19:47

Mais n'oublier pas le "génie" de la 2ème place !!!!
Car pour mettre la Mclaren la ou il l'a mis, il fallait sans doute un peu de génie non ??
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  Thomas Milton Sam 26 Mar - 20:28

McLaren a écrit:Mais n'oublier pas le "génie" de la 2ème place !!!!
Car pour mettre la Mclaren la ou il l'a mis, il fallait sans doute un peu de génie non ??

Il fallait un Hamilton des plus grands jours et un Webber quand même assez décevant. Lewis était confiant pour les pneus, c'est bon signe pour la course, je pense que comme d'habitude tout se jouera au départ et vu que c'est le premier il y aura un peu de tension donc peut être quelques surprises. En tout cas Barrichello et Heidfeld n'auront rien à perdre, j'espère qu'ils assureront le spectacle.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  Fabienne Sam 26 Mar - 20:31

McLaren a écrit:Mais n'oublier pas le "génie" de la 2ème place !!!!
Car pour mettre la Mclaren la ou il l'a mis, il fallait sans doute un peu de génie non ??

+1 Mac ! Tu n'es pas le seul à penser ça : https://auto-passions.forum-actif.eu/t647p60-grand-prix-d-australie-2011-tout-sur-la-vie-des-kangourous#81455 Wink

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  alessitalia Sam 26 Mar - 20:32

Thomas Milton a écrit:
McLaren a écrit:Mais n'oublier pas le "génie" de la 2ème place !!!!
Car pour mettre la Mclaren la ou il l'a mis, il fallait sans doute un peu de génie non ??

Il fallait un Hamilton des plus grands jours et un Webber quand même assez décevant. Lewis était confiant pour les pneus, c'est bon signe pour la course, je pense que comme d'habitude tout se jouera au départ et vu que c'est le premier il y aura un peu de tension donc peut être quelques surprises. En tout cas Barrichello et Heidfeld n'auront rien à perdre, j'espère qu'ils assureront le spectacle.

MDR sa c'est de l'optimisme miser sur Heidfeld et Barrichello pour faire du spectacle la respect grande leçon d'optimisme tu veut pas rajouter Massa et Trulli avec Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 542324
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  dom465 Sam 26 Mar - 20:42

Je me demande si ce SREC à la RB est bien légal ?
Il est obligatoire et, ok, ici, il existe.
D'accord, rien ne dit qu'il faut l'utiliser.
Mais le règlement dit aussi qu'il doit se recharger au freinage.
Ce qui n'est pas le cas ici !
Alors ?????
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  Thomas Milton Sam 26 Mar - 20:44

Heidfeld assure souvent de très belles bagarres, avec quelques "doubles" dépassements. Je te trouve un peu dur envers eux...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  alessitalia Sam 26 Mar - 20:47

dom465 a écrit:Je me demande si ce SREC à la RB est bien légal ?
Il est obligatoire et, ok, ici, il existe.
D'accord, rien ne dit qu'il faut l'utiliser.
Mais le règlement dit aussi qu'il doit se recharger au freinage.
Ce qui n'est pas le cas ici !
Alors ?????

Si sa se confirme sa sent la premiere embrouille sur le reglement qui a encore une fois trop changer cet année et n'est au final pas assez clair donc voila.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  nairboul Sam 26 Mar - 21:52

Reste la course maintenant et en Australie la sf sort souvent et on peut s'attendre a toutes sortes de réclamations après.Pour revenir a la pole je souligne que Vettel pulvérise,avec ou sans s.r.e.c,la concurrence même le génial Lewis a pris une claque pirat vous pouvez au moins lui reconnaître cette superbe pole position,même si vous ne l'aimez pas Wink ce qui ne m'empêche pas d'être très content du regain de forme de McLaren et d'Hamilton.
1.3 s en gros la marge de la RBR sur les autres affraid je reste assez optimiste si Vettel ne rencontre pas un soucis de fiabilité c'est dans la poche,Hamilton devra aussi faire gaffe a l'Aussie qui pilote à domicile et aura a coeur de briller devant son public.Je pense aussi qu'Alonso sera vite fait parmi eux,l'année dernière les 3 derniers cités se sont livrés a une belle bataille.

Des déceptions concernant les rouge et les gris mais je suis certain qu'en course il en sera autrement.Les pilotes Sauber ont aussi été impressionnant ainsi que les TR boy's.Bon g.p a tous.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  nairboul Sam 26 Mar - 22:06

Sébatian Vettel, pôleman du Grand Prix d’Australie 2011 : « Nous allons voir comment nous nous comportons, mais nous avons fait la première étape, commencer la saison de cette manière est une bonne étape. Nous avons travaillé dur pour obtenir le niveau où la RB7 est maintenant. Ce fut un plaisir aujourd’hui, j’ai été très rapide et satisfait du résultat. Mais nous avons zéro point comme tout le monde et nous devons donc voir comment nous nous comportons. Je pense que la clé est toujours de terminer la course et de voir le drapeau à damier. L’année dernière, à mi-chemin, nous avons du abandonner mais je suis assez confiant, nous avons eu une bonne préparation cet hiver, avec pratiquement pas de problèmes de fiabilité. Ce sera une course difficile demain, la course vers l’inconnu. Nous pouvons deviner comment les pneus peuvent se comporter, mais nous allons voir comment ils sont. Ce sera très amusant, il y a beaucoup de choses dont nous devons garder un œil dessus et être axés dessus. Aujourd’hui, c’était la base et je n’aurais pas pu être mieux. »
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  Johan Sam 26 Mar - 22:17

La grille de départ actuelle me fait penser à une grille typique de la saison 2010, ceci n'est que mon humble avis bien entendu mais je n'ai pas vu tellement de changements par rapport à l'an passé. Rolling Eyes Bien sur, ce n'est que le 1er GP ainsi que les toutes premières qualifs de l'année. Attendons les autres courses pour voir si la tendance s'inversera ou non.

Pour moi, la saison commence car que le GP d'Australie a toujours symbolisé le vrai début de saison de la Formule 1. Wink

Sinon, je trouve que la pôle de Vettel est une demi surprise parce qu'il est le favori mais je m'attendais à ce que la concurrence frappe plus fort que l'année dernière. Du coup, Vettel est là et nous fera t-il une course à la Schumacher (époque Ferrari) en ne quittant pas la tête jusqu'à l'arrivée, qui sait? pirat

Je suis un petit peu déçu de la Scuderia, de Mercedes et McLaren (d'une moindre mesure) car ils m'ont l'air un peu en retrait mais bon, le circuit de Melbourne a toujours donné des courses animés et du spectacle par rapport à d'autres qui ont des infrastructures de pointe mais qui nous offrent des GP plutôt ennuyeux.

_________________
Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 80623110
Johan
Johan

Messages : 30563
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  McLaren Sam 26 Mar - 22:25

nairboul a écrit:
1.3 s en gros la marge de la RBR sur les autres

1,3 s ???
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  TROIKA Dim 27 Mar - 10:03

Si c'est cela la nouvelle F1: au vestiaire! Evil or Very Mad

LE GP globalement nul

Les exploits individuels positifs (Petrov, Perez, Koba) Cool

Les autres: à la trappe! Twisted Evil
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  Fabienne Dim 27 Mar - 10:03

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Classe12
Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Classe13
Je mettrais à jour ces tableaux dans le post consacré exclusivement aux classements par GP Wink

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  Thomas Milton Dim 27 Mar - 10:04

Course un peu ennuyeuse malgré quelques belles passes d'armes notamment avec les Ferrari, Button...

Vettel et Hamilton sont quand même les hommes forts du championnat, très impressionnants.
Petrov excellent, sans doutes décomplexé par l'absence malheureuse de Kubiça, mais je doute que Robert aurait fait mieux que lui, franchement. Il va gagner en confiance après un bon dernier Grand Prix 2010.
Très déçu de Webber qui était vraiment pas au niveau, si loin de Vettel ? C'est pas bon du tout, il était moins bon en qualifications comme en course (performance et gestion pneumatiques). Alonso m'a moyennement déçu aussi mais j'ai dû mal à cerner le potentiel de la Ferrari, donc je sais pas si c'est lui qui était sans plus ou la Ferrari qui est vrai un cran en dessous voire même derrière la Lotus Renault. De même pour Button qui m'a aussi déçu, pas agressif pour doubler Massa, il a fallu qu'il coupe bien que Massa n'a franchement été d'une grande sportivité. Il n'a pas été bon pour défendre son bien non plus (face à Alonso) ou il a tenu 3 virages.

Très très belle surprise de Sauber et surtout de Perez mais une question m'intrigue, il a fait un arrêt... Sauber a-t-elle fait une erreur impardonnable ? Oublier de mettre les tendres car il a tenu 25 tours environ au premier relais, ce qui serait 10 de plus qu'Hamilton, 12 de plus que Vettel et même 14 sur Webber. Très étonnant, si tout est en règle alors respect car ça prouvera un immense talent dans le pilotage. Kobayashi a fait du très bon boulot aussi, une équipe prometteuse renait-elle ?

Buemi très bon, Force India pas mal mais Sutil risque de voir une menace, Di Resta qui franchement semble meilleur. Sutil en danger ? Je pense.

Très déçu bien sur de Williams, Barrichello qui a fait trop trop d'erreurs, Maldonado qui a payé de la fiabilité. J’espérais largement mieux d'eux. Mercedes pareil, je les imaginais mieux que ça, c'est seulement la cinquième force et les pilotes ont été pris par les accrochages. Le titre semble hors de portée. Déçu également d'Heidfeld, transparent qui a été dominé par Petrov (les "haters" de Petrov doivent l'avoir un peu mauvaise). Le Team Lotus là c'est plus qu'une déception, je suis même frustré de ne voir aucune progression.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  Fabienne Dim 27 Mar - 10:09

Bon, un GP à oublier pour Rubens qui a fait fort aujourd'hui Rolling Eyes A part son premier dépassement sur Kobayashi, le reste n'a pas été digne d'un pilote qui entame sa 19ème saison No Mais il va se reprendre j'en suis sûre Wink
Bravo à Vettel impérial et imprenable aujourd'hui Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 846502 Hamilton qui arrive au bout du Gp malgré un fond plat endommagé, et très belle 3ème place de Petrov Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 846502 Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 846502 Kubica doit vraiment s'en mordre les doigts Sad
En ce qui concerne l'utilité de l'aileron arrière réglable, je n'ai pas été convaincue, mais pas du tout Evil or Very Mad Il faut certainement attendre le prochain GP pour se faire une idée plus précise mais à mon avis, ce système ne sert pas à grand-chose, à part demander une contrainte de plus aux pilotes.
J'ai failli oublier : très belle entrée de Perez dans le grand bain de la F1 : un pilote à suivre à mon avis Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 846502
Bon, je pars faire les comptes du Challenge, résultats dans la journée Wink

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  alessitalia Dim 27 Mar - 10:25

Pour commencer felicitiont le victorieux Vettel qui a gerer super bagnole mais Vettel est a la mesure de sa mchine c'est a dire impressionant aussi il va etre dur a battre cet année.

Hamilton belle course aussi il ne pouvait pas aller chercher Vettel mais par contre j'ai trouver un peu dangereux le fond plat decroché.

Petrov a fait la course parfaite avec sa voiture vriament tres bien pour le coup a mon avis 2 tour de plus et il se faisait croquer.

ALONSO pour moi vraiment tenue son rang il a etait exceptionnel le gars se retrouve 9 ou 10eme au premier virage resulatat 4eme et pas loin d'aller chercher le podium sans se mauvais depart sur qu'il aurait chatouiller Hamilton encore une fois il tient la scuderia a flot moi il m'a impressioné encore une fois.

Webber decevant a des années lumieres de son co equipier je croit que c'est finit pour lui il va rejoindre Massa au rang des coequipier disparu.

Button a etait juste moyen il coupe le virage penalisé normal mais sur la perf pure il n'a pas etait mauvais.

Perez Kobayashi voila la vrai surprise franchement irreprochable les 2 pilotes et franchement on se demande pourquoi c'est Perez qui est dans la ferrari drive academy et pas Massa.

Tient Massa juste nul j'etait content qu'il soit combatif face a Button mais une fois depasser il c'est degonflé franchement pour moi le remplacment est deja urgent

Et puis Buemi qui a etais serieux dans l'ensemble.

Pour finir Mercedes grosse deception mais les 2 abandon ne sont pas du a la voiture mais la saison commence mal pour eux.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  McLaren Dim 27 Mar - 10:30

Super les nouvelles règles avec ailerons réglables et tout le reste... finalement du grand n'importes quoi !!!
Des pneus qui doivent s'effondrer, des kers ou pas, on complique tout pour un résultat sommes toute sans intérêts.
Comment expliquer que certain passent 3 voir4 trains de pneus, et qu'un jeune pilote en passe 2 ??
Victoire de Vettel sans surprise. Webber ?? même matos ? ou très mauvais ?
Suspicion encore une fois autour de cette nouvelle RB et ces histoires de kers.
Et si on revenait au fondamentaux du sport automobile.
Résultat, sur un circuit ou habituellement on assiste à un gd prix disputé, là on s'est emmerdé royal, alors pour les prochains genre Barcelone on va pouvoir faire de bonne sieste !!
Merci à Auto hebdo, pour son pronostic sur Mclaren Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365 Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365 a mourir de rire, ou alors Lewis est le plus grand pilote de l'histoire de la F1
Quelle vision de Renault d'avoir recruté Heilfeld, vraiment quel talent Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365 Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365
En tout cas Petrov lui à impressionné.
Massa à la ramasse et détruit la course de Button. D'ailleurs il faut noter la sportivité de ce dernier qui aurait pu ruiné la course de Vettel en sachant qu'il prenait un drive throught, je connais certaines écurie qui ne se serait pas grattée pour le faire.
Barrichelo, je m'excuse d'avance auprès de Fab, mais la il faut qu'il prenne sa retraite, il détruit la course de Rosberg.
Je ne dirai rien sur Schum, je ne voudrai pas tirer sur un corbillard, mais la !!!! les bras m'en tombe comme disait la Vénus de Milo !!
Enfin vivement le prochain Gd prix
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  McLaren Dim 27 Mar - 10:32

Fabienne a écrit:e: Kubica doit vraiment s'en mordre les doigts

Mon dieu Fab, quel humour Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365 Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  alessitalia Dim 27 Mar - 10:36

McLaren a écrit:Super les nouvelles règles avec ailerons réglables et tout le reste... finalement du grand n'importes quoi !!!
Des pneus qui doivent s'effondrer, des kers ou pas, on complique tout pour un résultat sommes toute sans intérêts.
Comment expliquer que certain passent 3 voir4 trains de pneus, et qu'un jeune pilote en passe 2 ??
Victoire de Vettel sans surprise. Webber ?? même matos ? ou très mauvais ?
Suspicion encore une fois autour de cette nouvelle RB et ces histoires de kers.
Et si on revenait au fondamentaux du sport automobile.
Résultat, sur un circuit ou habituellement on assiste à un gd prix disputé, là on s'est emmerdé royal, alors pour les prochains genre Barcelone on va pouvoir faire de bonne sieste !!
Merci à Auto hebdo, pour son pronostic sur Mclaren Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365 Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365 a mourir de rire, ou alors Lewis est le plus grand pilote de l'histoire de la F1
Quelle vision de Renault d'avoir recruté Heilfeld, vraiment quel talent Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365 Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365
En tout cas Petrov lui à impressionné.
Massa à la ramasse et détruit la course de Button. D'ailleurs il faut noter la sportivité de ce dernier qui aurait pu ruiné la course de Vettel en sachant qu'il prenait un drive throught, je connais certaines écurie qui ne se serait pas grattée pour le faire.Barrichelo, je m'excuse d'avance auprès de Fab, mais la il faut qu'il prenne sa retraite, il détruit la course de Rosberg.
Je ne dirai rien sur Schum, je ne voudrai pas tirer sur un corbillard, mais la !!!! les bras m'en tombe comme disait la Vénus de Milo !!
Enfin vivement le prochain Gd prix

Pas de perte de temps dés le premier GP sa commence Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 542324
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  McLaren Dim 27 Mar - 10:38

alessitalia a écrit:. j'ai trouver un peu dangereux le fond plat decroché.
.

D'accord avec ça, mais il me semble me rappeler que tu n'étais pas d'accord, lors d'un échappement balladeur sur une Ferrari lors d'un certain gd prix de France, et là pour l'avoir vu de près, c'était très dangeureux ! Wink Wink
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  alessitalia Dim 27 Mar - 10:42

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:. j'ai trouver un peu dangereux le fond plat decroché.
.

D'accord avec ça, mais il me semble me rappeler que tu n'étais pas d'accord, lors d'un échappement balladeur sur une Ferrari lors d'un certain gd prix de France, et là pour l'avoir vu de près, c'était très dangeureux ! Wink Wink

Raikkonen magny cours 2008 oui c'est vrai pas top non plus.

Par contre je vais remonter a loin il y avait une année en 1994 je croit ou schumi avait eu un blem de fond plat qui c'etait limé et avait etait disqualifié pour fond plat non conforme mais j'imagine que la regle a peut etre changer depuis.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  boubou Dim 27 Mar - 10:51

Ouais bah bof j'espère que cela pas être comme ça toute la saison

Les moins:Webber,Heifeld je pense qu'un ptit français aurait fait tout aussi bien voir mieux,DSR srec c'est le bordel un bon vieux push to pass comme champcar a utilisé 3x fois dans la course et voila

Les plusVettel,Hamilton,Petrov et les Sauber boys (Perez et Koba)

Mention Spéciale : Pérez belle course et qu'un seul pit stop je crois
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  Fabienne Dim 27 Mar - 11:02

McLaren a écrit:
Fabienne a écrit:e: Kubica doit vraiment s'en mordre les doigts

Mon dieu Fab, quel humour Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365 Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 70365

pale M... je n'ai pas pensé à ça, c'est juste une expression mais de mauvais goût dans le cas de Kubica Embarassed Embarassed Vraiment désolée.
Et pour Rubens il ne faut pas t'excuser, je ne peux pas trop dire le contraire étant donné ce qu'il a fait ce matin : du grand n'importe quoi (et encore je n'ai pas vu son harponnage sur la Mercedes de Rosberg : merci la pub Evil or Very Mad mais je l'ai quand même vécu en direct grâce à RMC). De toute façon, je crois que ce n'était pas son WE, mais alors pas du tout No De là à le mettre à la retraite (mon objectivité se barre d'un coup Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 542324 ), ben il faut attendre encore un peu quand même car il est capable du pire comme du meilleur. Et vu comme il remontait en début de course sur le top 10, je crois que la Williams peut lui permettre d'accrocher les points (si aucune boulette bien sûr), et peut-être de viser un podium (s'il n'y a plus en course les RB, McLaren et Ferrari... clown ).

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10620
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !" - Page 4 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2011 : "Tout sur la vie des Kangourous !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum