Documentaires sur les 24h du Mans
+6
nairboul
emacaly
cooltitanic
Hadzufel
cyd61
boubou
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Documentaires sur les 24h du Mans
J'en ai trouvé d'autres encore mais pas eu le tempscooltitanic a écrit:ça y est ça copie, je n'avais pas 88 merciboubou a écrit:
Ps Cool pour récupérer les videos sur Daliymotion même procédure que sur Youtube
Elle commence à être sympa notre vidéothèque sur Le Mans
boubou- Messages : 16350
J'avais entrepris de vous poster l'édition de 1999,la meilleur pour moi,mais le 'blème c'est qu'il y a plus de 70 parties d'environ 10 minutes chacune.Donc trop long a posté je vous laisse la première partie et après il vous suffit de cliquez sur les autres liens.
J'ai vraiment aimé cette année là,de nombreux constructeurs étaient présent,beaucoup de rebondissement aussi,la présence de Bob WOLLEK et de Michele ALBORETO ,et aussi ce concert des WAILERS le samedi soir .
Belle affiche,non?
J'ai vraiment aimé cette année là,de nombreux constructeurs étaient présent,beaucoup de rebondissement aussi,la présence de Bob WOLLEK et de Michele ALBORETO ,et aussi ce concert des WAILERS le samedi soir .
Belle affiche,non?
nairboul- Messages : 8951
1999 j'ai la totale je peux envoyer par cle usb pour ceux qui veulent
effectivement magnifique
effectivement magnifique
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Faudrait qu'on se fasse une liste de ce que chacun à peut être dans un nouveau sujet et après les clés USB voyagerontcooltitanic a écrit:1999 j'ai la totale je peux envoyer par cle usb pour ceux qui veulent
effectivement magnifique
1999 fût 1 magnifique edition,la plus belle pour moi,puis il y a eu 2011, que 2 constructeurs pour la victoire mais quel duel
oups hs... désolé boubou
oups hs... désolé boubou
emacaly- Messages : 3838
OKboubou a écrit:Faudrait qu'on se fasse une liste de ce que chacun à peut être dans un nouveau sujet et après les clés USB voyagerontcooltitanic a écrit:1999 j'ai la totale je peux envoyer par cle usb pour ceux qui veulent
effectivement magnifique
55/65/69/70/74/79/80/82/86/87/91/96/97/98/99/05/06/07/08/11/
C'est pas tout magnifique,c'est parfois très court,a vous de voir ou pas.
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Pour moi, les éditions 88 et 89 furent collossales. Et 99 dans la foulée puis 2011.
Je n'ai pas vu 69 sur place, ni 70 les premières heures. En vrai, ça devait être quelque chose de pas civilisé à regarder.
Etre la p'tite souris au pied de la bosse de Mulsane ou en extérieur avant la courbe d'Indianaplolis en 70... sous perfusion, sous oxygène?! Oui, peut-être qu'alors on pouvait oser ouvrir les yeux.
Je n'ai pas vu 69 sur place, ni 70 les premières heures. En vrai, ça devait être quelque chose de pas civilisé à regarder.
Etre la p'tite souris au pied de la bosse de Mulsane ou en extérieur avant la courbe d'Indianaplolis en 70... sous perfusion, sous oxygène?! Oui, peut-être qu'alors on pouvait oser ouvrir les yeux.
une petite question pour l edition 1999
Salut boubou je voulais savoir si tu avais aussi le concert des wailers sur une des videos, merci , je le cherche partout mais impossible a trouver.
montananyto- Messages : 1
Bonjourmontananyto a écrit:Salut boubou je voulais savoir si tu avais aussi le concert des wailers sur une des videos, merci , je le cherche partout mais impossible a trouver.
Malheureusement non je n'ai pas ça en stock et et je n'ai rien trouvé non plus sur le net mais cela ne m'étonnes pas car en 99 nous n'avions pas la technologie que l'on a maintenant
N'hésites pas a te présenter dans la première catégorie sur l'index du forum
GULF, cet illustre inconnu...
>> Tous les fans de sport auto savent reconnaître cette livrée entre mille. Bleu ciel avec une bande orange centrale ? Pas de doute, c’est Gulf !
> Mais c’est quoi « Gulf » ? Le paradoxe de cette marque d’essence, associée au Mans, c’est qu’elle n’a jamais eu de stations-service en France !
La suite de cet intéressant article, est à lire ici :
http://www.leblogauto.com/2015/02/gulf-cet-illustre-inconnu.html?utm_source=Abonnement+%C3%A0+la+newsletter+quotidienne+du+blog+auto&utm_campaign=1f48319dae-Newsletter+LBA&utm_medium=email&utm_term=0_f4df9a9f47-1f48319dae-39334421
Source : leblogauto.com
> Mais c’est quoi « Gulf » ? Le paradoxe de cette marque d’essence, associée au Mans, c’est qu’elle n’a jamais eu de stations-service en France !
La suite de cet intéressant article, est à lire ici :
http://www.leblogauto.com/2015/02/gulf-cet-illustre-inconnu.html?utm_source=Abonnement+%C3%A0+la+newsletter+quotidienne+du+blog+auto&utm_campaign=1f48319dae-Newsletter+LBA&utm_medium=email&utm_term=0_f4df9a9f47-1f48319dae-39334421
Source : leblogauto.com
Ma Marraine en son mari avaient un garage et une station essence aux couleurs Gulf à Manage en Belgique. Déjà à l'époque, le merchandising Gulf était assez développé. Je parle des année 60-70. Les fer à cheval jumeaux en plastique à coller sur le tableau de bord et les autocollants étaient légion et de multiple présentation.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2