Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MANS S'EBROUE

+5
BRUNO935K3
dom465
nairboul
vtec
cooltitanic
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty LE MANS S'EBROUE

Message  cooltitanic Mar 1 Juin - 8:33

Depuis aujourd'hui, 31/05/2010
le paddock des 24 Heures du Mans est ouvert. Et si aucune voiture n'est encore visible, quelques camions-atelier en ont déjà franchi le portail.

Certains s'activent déjà à installer leur stand tandis que d'autres déchargent les caisses contenant le précieux matériel. A l'extrémité de la tribune des stands, entre cette tribune et les stands qui précèdent la sortie de la pitlane, on s'affaire activement à monter le 56ème stand qui a pris un peu tout le monde par surprise la semaine passée.

Les membres du Club Lotus ont tourné aujourd'hui sur le Bugatti. Dans le paddock, à côté de Lotus Seven, de Lotus Exige et d'autres encore, trônait une superbe Lotus XI Replica, "British Racing Green".

Le support paddock est également en effervescence.

Audi a déjà preque fini la réalisation de sa gigantesque structure aux couleurs Red Bull, NAIRBOUL ??? JE CROYAIS QUE TU AIMAIS BIEN PEUGEOT ???
tandis que la bâtiment du Corvette Racing semble surveiller l'entrée du paddock.

L'ACO également publié ce jour l'implantation des stands.

C'est Peugeot qui occupera les premiers stands,

suivi de Oreca.

Le Spyker Squadron, en descendant la voie des stands, sera le premier des GT2, entre

Oreca et

Highcroft Racing, premier des LMP2,
qui
voisinera avec le Strakka Racing.
puis
La Jaguar RSR, qui sera sous le feu des regards britanniques,
vient ensuite,

les Ford GT de Matech Compétition, qui seront également scrutés, pour des raisosns sportives et d'autres peut-être, occuperont les stands 12 et 13,

puis les premiers des GT1, et
c'est le Team KSM qui occupera le 56ème et dernier stand,
à côté des deux Audi R10 du Team Kolles.
La Radical n°28 de Race Performance occupera le stand n°28!
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  vtec Mar 1 Juin - 9:45

Est ce que tu as le n° du stand de la Norma LMP2 du Pégasus racing, par hasard Rolling Eyes ? Elle me tient a cœur, cette voiture, surtout l'un de ses pilotes :) !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  cooltitanic Mar 1 Juin - 9:49

vtec a écrit:Est ce que tu as le n° du stand de la Norma LMP2 du Pégasus racing, par hasard Rolling Eyes ? Elle me tient a cœur, cette voiture, surtout l'un de ses pilotes :) !

N° 38 ELLE SERA DANS LE STAND N°50
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  vtec Mar 1 Juin - 9:54

Merci :D !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  nairboul Jeu 3 Juin - 22:15

Voici quelques photos de ce matin.J'ai pris un peu de tout,dans le paddock il y beaucoup de team d'arrivés,PEUGEOT et AUDI sont déjà bien installés.
LE MANS S'EBROUE 10_06_11
LE MANS S'EBROUE 10_06_12
LE MANS S'EBROUE 10_06_13
LE MANS S'EBROUE 10_06_14
LE MANS S'EBROUE 10_06_15
LE MANS S'EBROUE 10_06_16
LE MANS S'EBROUE 10_06_17
LE MANS S'EBROUE 10_06_18
LE MANS S'EBROUE 10_06_19
LE MANS S'EBROUE 10_06_20
LE MANS S'EBROUE 10_06_21
LE MANS S'EBROUE 10_06_22[url=https://servimg.com/image_preview.php?

Et maintenant les vidéos,surtout ne rigolez pas pour la dernière.


i=213&u=14885788]LE MANS S'EBROUE 10_06_23[/url]
LE MANS S'EBROUE 10_06_23
LE MANS S'EBROUE 10_06_24
LE MANS S'EBROUE 10_06_25
LE MANS S'EBROUE 10_06_26
LE MANS S'EBROUE 10_06_27[b] affraid affraid affraid affraid affraid
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  dom465 Ven 4 Juin - 0:06

Grand merci à toi pour ces photos et ces videos. C'est sympa, ça met déjà dans l'ambiance !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  cooltitanic Ven 4 Juin - 3:47

merci nairboul
ne les effaces pas elles sont precieuses
n'oublie pas mardi si tu peux voir la 917lh en demo
les videos impecs (trop courtes evidement) c'est encore une facette des 24h que je ne connaissait pas passionant
de plus Fab et Coyotte pourrons voir leur tribune respective
et j'ai remarqué que la pendule n'etait pas siglée rollex ils n'ont pas un contrat a l'année ?????
tiens au fait sait tu ce qu'est devenue la Dutray ???
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  nairboul Ven 4 Juin - 7:51

Pour la 917 je promets rien,mais de toute façon je vais a la séance d'autographe mardi donc...pour te faire patienter j'ai une photo:
LE MANS S'EBROUE 10_06_28
Vtec désolé mais la norma n'était pas encore arrivée.Je pense retourner sur le circuit demain.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  BRUNO935K3 Ven 4 Juin - 7:59

Excellent Nairboul cheers
Super les photos et vidéos ; on "rentre dedans" petit à petit : la pression monte merci !!! :D :D

_________________
LE MANS S'EBROUE Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LE MANS S'EBROUE 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  cooltitanic Ven 4 Juin - 9:01

Non Nairboul je ne parlais pas de la 917 lh pour moi mais pour toi moi je l'ai deja vue et entendue j'ai deja plein de photos de la bete et je l'ai au 1/18
mais si toi tu peux assister au spectacle n'hesites pas
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  vtec Ven 4 Juin - 9:30

Pas de problème "nairboul" Cool ! Quand ils seront là, tu demandes Frédéric Da Rocha et tu lui serres une bonne poignée de main de ma part Wink !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Jérôme POLICAND et le Team SOFREV

Message  BRUNO935K3 Ven 4 Juin - 10:58

Voici des nouvelles du Team SOFREV grâce à MrBurns :
LE MANS S'EBROUE Ex662_10
LE MANS S'EBROUE -ex66210

_________________
LE MANS S'EBROUE Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LE MANS S'EBROUE 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  Fabienne Ven 4 Juin - 14:18

@ Nairboul : géniales tes photos et tes vidéos, un grand merci à toi ! :D

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10655
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  cooltitanic Dim 6 Juin - 11:10

Sous la chaleur caniculaire dont vous parlait Antho, la "petite dernière", la Norma Judd LMP2 du Pegasus Racing a fait une sortie sur la voie des stands avec l'aimable complicité pour E-I de Julien Schell. De noire -brut de carbone- que nous l'avions laissée lors des récents tests sur le Bugatti, la Norma M200 est désormais revêtue de la livrée habituelle du team starsbourgeois, le bleu ciel. Les photos sont ici...



BMW Motorsport a fait son entrée dans le paddock en fin d'après-midi tandis que les trois Audi R15 attendent d'être déchargées du transporteur vers leur stand voisin. Une petite note dorée sur la pitlane, avec la sortie des Lola Rebellion.



Cette fois, la pression monte réellement....

Et pour l'ami VTEC



Claude Foubert
LE MANS S'EBROUE Th_c1410
LE MANS S'EBROUE Th_c1411
LE MANS S'EBROUE Th_c1412
LE MANS S'EBROUE Th_c1413
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  BRUNO935K3 Dim 6 Juin - 11:13

Sympa tes photos, COOL Wink
> C'est "vtec" qui va être content !! cheers

_________________
LE MANS S'EBROUE Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LE MANS S'EBROUE 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty LA SEMAINE D'AVANT

Message  cooltitanic Dim 6 Juin - 11:38

Dernier volet aujourd'hui - le quatorzième- de la chronique hebdomadaire que Tom Kristensen, le recordman des victoires au Mans, a livrée chaque semaine. Dans cette ultime chronique, le pilote danois nous détaille la semaine mancelle.

"Nous y sommes : dimanche après-midi je vais retrouver mes coéquipiers Dindo et Allan à Paris d'où nous allons partir pour Le Mans ensemble. Pendant toute la semaine, nous ferons les aller et retour du circuit ensemble. Cela renforce notre esprit d'équipe, et, plus important, Dindo aurait sans doute des difficultés à trouver le circuit sans nous...

Toute blague mise à part : cette 14ème artie de mon compte à rebours est maintenant le "dernier compte àrebours". Le chiffre 14 est tout àà fai approprié car cette année je sisppute les 24 Heures du Mans pour la 14ème fois. 14 peut se diviser par 7, mon chiffre favori. Et Allan, Dindo et moi-même pilotons l'Audi R15 TDI portant le numéro 7. N'est-ce pas de bon augure?

Les gens qui ne sont jamais allés au Mans n'arrêtent pas de me demander ce que nous faisons là-bas pendant toute la semaine. Après tout, la course ne commence que samedi. Une chose pour les novices : personne ne s'ennuie jamais au Mans. Chaque jour, notre agenda est plein. Et chaque jour le suspense monte jusqu'à ce que le samedi, à 15 heures précises, la course commence.

Dès que j'arrive au Mans, je remarque tout de suite l'ambiance particulière et la légende qui entoure cette cité française. A propos, les équipages Audi résident traditionnellement à l'hôtel Concorde, dans le Centre Ville, au Mans.

Le premier point important à l'agenda, ce sont les Vérifications Techniques lundi. Réellement, le terme "Vérifications Techniques" ne décrit qu'une ppartie de ce qui s'y passe. Les commissaires techniques vérifient également notre équipement personnel : nos casques, nos gants, nos combinaisons. Bien sûr, nous devons aussi présenter nos licences. Et, en plus, c'est une présentation officielle du team. Il y a toujours un incroyable défilé de fans, de journalistes et de photographes. Cela veut dire : beaucoup d'autographes, de photos, d'interviews et la présentation de tous les équipages sur le podium.

Nos "amis" de Peugeot vont attaquer les Vérifications Techniques dès dimanche. Parce que une partie de notre équipe du Mans va partir pour Le Mans directement après la course DTM sur l'Eurospeedway de Lausitz, Audi a obtenu un des derniers créneaux le lundi.

Avant le dîner, je ferai un tour complet du circuit à VTT - et je serai content si plusieurs de mes équipiers et des membres de l'équipe techniques décident de se joindre à moi.

Mardi, nous irons inspecter nos cabines dans le paddock, pour les installer et pour préparer notre équipement, particulièrement nos casques. A 11 heures, nous aurons le premier briefing des pilotes et à 17 heures il ya ura une séance d'autographes sur la voie des stands. Ensuite, je ferai une fois de plus les 13,629 kilomètres à VTT - comme lundi.

Pendant la semaine mancelle, les fans ont beaucoup d'occasions d'approcher de très près les pilotes, tout comme le feront les journalistes. De mardi à jeudi, Audi abritera un "Meet the Team" quotidien dans l'Hospitality Team & Media dans le paddock, où nous répondrons aux questions des media. Et bien sûr, il y aura aussi de nombreux rendez-vous supplémentaires pour des interviews.

Pour les pilotes, le mercredi commence avec un petit déjeuner assez tard dans le Team Hospitality, qui sera suivi du ppermier Meeting technique à 11 heures. C'est à ce moment que nous découvrirons ce qui a été prévu pour ls éances d'essais libres en termes de pneus, d'érodynamique et de réglage dses amortisseurs, par exemple. La météo des jours suivants est également un autre sujet abordé lors de ces meetings.

Chez Audi, c'est l'habitude de partager le travail entre les voitures pour récolter le maximum de données pour la course. Les positions sur la grille de départ sont simplement d'une importance secondaire pour nous. Et chacun des trois pilotes doit faire trois tours de nuit pour se qualifier pour la course.

Le mercredi, nous avons un total de six heures de piste, quatre le jeudi. Donc, cela fait un total de dix heures, ce qui peut paraître beaucoup, mais ce n'est pas vraiment le cas car il n'y a pas de possibilté de faire des essais au Mans durant l'année (voir ma dernière chronique).

Les coupures entre les séances d'essais libres sont remplies par de nouveaux meetings techniques internes au team. Dans l'intervalle, nous avons au mieux un peu de temps pour manger un rapide plat de pâtes ou un yoghourt à la banane.

Mercredi et jeudi soir, nous faisons des essais jusqu'à minuit. Même après les essais libres, nous aurons encore quelques brefs meetings techniques, aussi nous n'allons jamais nous coucher avant 1h30, et avec l'adrénaline que nous avons encore dans le sang, ce n'est pas optimal...C'est pourquoi le jeudi et le vendredi nous arrivons au circuit un peu plus tard.

Le vendredi matin, nous discutons de la stratégie de Audi Sport pour la course dans le bus. A midi, je fais traditionnellement un court arrêt au terrain de camping danois où la moitié du Danemark se rassemble. A 14 heures, la conférence de presse officielle de Audi commence dans l'Audi Racing Arena, conférence à laquelle attistent d'ordinaire 300 journalistes environ. De là, nous partons directement par la navette vers la parade des pilotes dans le centre du Mans. Nous sommes à bord de véhicules d'époque et la parade a lieu, comme un festival, devant des milliers de spectateurs enthousiastes. Là, on peut réellement sentir l'enthousiasme et la passion énormes des fans pour cette course légendaire. La journée de vendredi s'achève avec un dîner de tous les pilotes pris en commun. Ensuite, nous allons dormir aussi tôt que possible car le warm-up du samedi démarre dès 9 heures.

Dès lors, les évènements se succèdent les uns après les autres
avant que, à 15 heures, la course ne parte enfin devant plus de 200 000 spectateurs massés autour du circuit. 24 heures plus tard, nous saurons qui a gagné la 78ème édition des 24 Heures du Mans et si nous avons une raison de faire une grande fête le soir dans l'Audi Racing Arena -comme en 2008 où nous avions fête ça jusqu'au petit matin. Et nous saurons aussi qui figurera sur les unes des principaux journaux mondiaux.

J'espère avoir été capable de vous donner quelques informations intéressantes sur les 24 Heures du Mans au cours des dernières semaines et je serais heureux si vous étiez nombreux à croiser les doigts. A propos, si vous avez un iPhone, un iPad ou un iPod Touch, vous recevrez toutes les informations durant la semaine du Mans grâce à l'application "Audi Sport" téléchargeable gratuitement."

Bien à vous,
Tom Kristensen
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  BRUNO935K3 Dim 6 Juin - 11:47

> Peugeot va-t-il nous accorder une telle chronique ?

> Ont-ils pensé à une application téléchargeable sur les différents I-Pod, I-Pad....etc....?

La communication encore et toujours une faiblesse française ?

_________________
LE MANS S'EBROUE Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LE MANS S'EBROUE 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty PEUGEOT AU MANS c'est....:

Message  BRUNO935K3 Lun 7 Juin - 10:47

C'est en chiffres :

> 3 voitures officielles
> 1 semaine (du 12 au 17 Avril) pendant laquelle à lieu la validation des pièces dans leur définition, puis la commande des pièces
> 1 semaine (du 24 au 29 Mai) durant laquelle le déverminage des pièces fut effectué
> 10 châssis construits à ce jour ; l'un a été détruit, un autre reste à l'usine pour l'entraînement
> 6000 Km minimum en essais pour la fiabilité
> 0 pièce neuve n'est montée sur une voiture ( logique => toutes ont été rodées en essais ou lors des derniers 1000 km de SPA)
> 8 camions de matériel ( les moteurs arriveront au Mans dès ce Mercredi )
> 30.000 pièces : pour chaque voiture, il y a un moteur de secours et toutes les pièces de rechange sont présentes en double
> 100 fournisseurs différents ( France, Angleterre, Autriche, Suède, Allemagne et aux Etats-Unis )


Source : L'EQUIPE

_________________
LE MANS S'EBROUE Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LE MANS S'EBROUE 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Diffusion des 24 Heures du Mans à la Télé française :

Message  BRUNO935K3 Lun 7 Juin - 14:54

Mercredi 9 juin : 16H00-19H30 (EuroSport 2)
Et 22H00-00H00 (Euro 2) pour les Essais libres.

Jeudi 10 juin : 20H00-21H00
Et 22H00-00H00 (EuroSport) pour les Qualifications.

>>Pour la course, d'aprés AUTOhebdo, prise d'antenne 15 minutes avant le départ... Ensuite :

15H00-16H00 (Eurosport)
16H00-23H00 (Eurosport 2),
23H00-09H00 (Eurosport 2)
> Mais l'arrivée est sur Eurosport.

Pour ceux qui n'ont pas les deux "Eurosport" ou pas "Eurosport 2". Il y aura des liens sur "Justin" assurément...
Et peut-être bien que "Speed" nous refera le coup de l'an dernier en nous mettant un lien de qualité à disposition !

>> FRANCE Télévisions retransmettra selon la grille suivante :

Samedi 12 juin:
14h50 – 15h30 : le départ sur France 2
17h00 – 17h20 : le point sur France 2
22h50 – 23h00 : le point sur France 2
Dimanche 13 juin:
08h15 – 08h30 : le point sur France 2
10h40 – 11h20 : le point sur France 3
14h30 – 15h10 : l’arrivée sur France 3

_________________
LE MANS S'EBROUE Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LE MANS S'EBROUE 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  nairboul Lun 7 Juin - 20:35

D'après le "MAINE LIBRE" il y avait "des milliers "de Sarthois et fan hier au pesage Evil or Very Mad l'espace réduit des lieux a provoqués quelques frustrations agacées Evil or Very Mad(tu m'étonnes "john")le parcours du combattant(nan sans dec)Fisichella est pressés de découvrir le circuit il compte réaliser un maximum de tours en essais car il sait que le circuit a des endroits piégeux et le fait nouveau est de partager son baquet."formidable,tous ces fans".........Le Mans l'a aussi impressionné par sa ferveur populaire.Contraste total avec l'environnement de la F1."Cest formidable d'être ainsi au milieu des fans.En F1,quand on arrive sur les circuits,les tribunes sont vides."
Jean Alesi"Ce qui est permis au Mans ne l'est pas en revanche en F1 et c'est bien dommage".

Bourdais,favoris des Sarthois
Suspect moi le premier LE MANS S'EBROUE 542324 J'étais au loin quand l'équipe est arrivés sur le podium pour répondre aux question du "mc" du Mans,a été très applaudi par le public,connaisseur :D Sarthois.
Luc Alphand ne prendra pas le volant pour la première fois depuis 2001 suite de sa sévère chute en moto en fin d'année dernière.
N'étant pas au pesage aujourd'hui je n'ai pas de photos :x je pense en avoir demain ou mercredi.Demain soir j'espère vous faire parvenir des photos et quelques mots de pilotes a votre intention,en vidéo bien sûr :!: .
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  nairboul Lun 7 Juin - 20:54

nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  nairboul Lun 7 Juin - 21:02

nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  nairboul Lun 7 Juin - 21:57

LE MANS S'EBROUE A6-IMG_0121
LE MANS S'EBROUE A6-IMG_0138
LE MANS S'EBROUE A6-IMG_0156
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_0620
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_0669
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_0695
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_0744
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_0762
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_6944
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_6958
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_6976
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_7100
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_7143
LE MANS S'EBROUE J5-IMG_7166
LE MANS S'EBROUE C14-10_LM_AFCorse1
LE MANS S'EBROUE C14-10_LM_Ferrari95
LE MANS S'EBROUE C14-10_LM_Highcroft
LE MANS S'EBROUE C14-10_LM_IMSA76a
LE MANS S'EBROUE C14-10_LM_Miss24
LE MANS S'EBROUE C14-10_LM_Norma2
LE MANS S'EBROUE A6-2010_LeMans_LundiPesage_03
LE MANS S'EBROUE A6-2010_LeMans_LundiPesage_05
LE MANS S'EBROUE A6-2010_LeMans_LundiPesage_07
LE MANS S'EBROUE J5-2010_LeMans_LundiPesage_J02
LE MANS S'EBROUE J5-2010_LeMans_LundiPesage_J06
LE MANS S'EBROUE J5-2010_LeMans_LundiPesage_J13
LE MANS S'EBROUE J5-2010_LeMans_LundiPesage_J14
LE MANS S'EBROUE J5-2010_LeMans_LundiPesage_J14
LE MANS S'EBROUE L8-P6076350
LE MANS S'EBROUE L8-P6076362
LE MANS S'EBROUE L8-P6076363
LE MANS S'EBROUE L8-P6076370
LE MANS S'EBROUE L8-P6076377
LE MANS S'EBROUE L8-P6076388
LE MANS S'EBROUE L8-P6076409
LE MANS S'EBROUE L8-P6076416
LE MANS S'EBROUE L8-P6076428
LE MANS S'EBROUE L8-P6076431
LE MANS S'EBROUE L8-P6076457
LE MANS S'EBROUE L8-P6076469
LE MANS S'EBROUE L8-P6076477
LE MANS S'EBROUE L8-P6076481
LE MANS S'EBROUE L8-P6076482
LE MANS S'EBROUE L8-P6076485
LE MANS S'EBROUE L8-P6076499
LE MANS S'EBROUE L8-P6076507
LE MANS S'EBROUE L8-P6076510
LE MANS S'EBROUE L8-P6076513
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  vtec Lun 7 Juin - 22:15

Dire que je devrais faire partie de l'équipe en bleue de la 38 (Norma LMP2) 😢 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  BRUNO935K3 Mar 8 Juin - 15:56

J'en ai plein les yeux !

Merci Nairboul ! :D

_________________
LE MANS S'EBROUE Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  LE MANS S'EBROUE 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS S'EBROUE Empty Re: LE MANS S'EBROUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum