6 Heures de Bahreïn
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 6 Heures de Bahreïn
Toyota a part son problème d'éclairage du numéro m'a l'air encore rapide
Lapierre enchaînait les tours en 1.47
Lapierre enchaînait les tours en 1.47
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: 6 Heures de Bahreïn
Bonne surprise de la Strakka contrairement à la JRM qui a vraiment du mal
Les rébellions m'ont l'air en deçà
Les rébellions m'ont l'air en deçà
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: 6 Heures de Bahreïn
Abandon de la Toyota sur contact avec la HPD du Strakka
Kane n'a pas vu Lapierre ou Lapierre trop optimiste?
Je pense un peu des 2
......Mais.....
doublé Aoooooodiii
Kane n'a pas vu Lapierre ou Lapierre trop optimiste?
Je pense un peu des 2
......Mais.....
doublé Aoooooodiii
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Audi s'impose, la Toyota abandonne
Audi a signé un doublé aux 6 Heures de Bahreïn dans le WEC, avec la victoire pour la N°1. La Toyota a mené mais elle n'a pas vu l'arrivée.
> L'Audi N°2 (McNish/Kristensen) était en pole. Allan McNish a gardé la tête au départ, alors qu'Alex Wurz, aligné dans la Toyota (Wurz/Lapierre), a doublé l'Audi N°1 (Fassler/Lotterer/Treluyer) de Marcel Fässler.
Après quelques tours, Wurz a pris la tête. Derrière, McNish a fait une erreur, ce qui a permis à l'Audi N°2 de prendre l'avantage. La Toyota a eu une trentaine de secondes d'avance avant d'être retardée aux stands par un souci sur l'éclairage indiquant la position.
>> L'Audi N°1 a pris la tête et elle a mené jusqu'à l'arrivée. Benoît Tréluyer, André Lotterer et Marcel Fässler devancent l'autre Audi, la N°2, retardée par un souci de phares puis par une crevaison.
La Toyota était remontée au troisième rang mais Nicolas Lapierre s'est accroché avec la HPD Strakka (Leventis/Watts/Kane). Il a dû abandonner.
La HPD Strakka prend la troisième place devant les deux Lola-Toyota Rebellion, avec la N°12 (Prost/Jani), devant la N°13 (Belicchi/Primat)
L'ORECA-Nissan Pecom gagne en LMP2
> En LMP2, la victoire revient à l'ORECA-Nissan Pecom (Perez Companc/Minassian/Kaffer). Nicolas Minassian roulait pour cette équipe pour la première fois. L' ORECA-Nissan Signatech N°23 (Mailleux/Lombard/Tresson) prend la deuxième place.
> La HPD Starworks (Potolicchio/Kimber-Smith/Sarrazin) se battait pour la victoire avant d'avoir un problème dans les stands.
Victoire et titre pour la Ferrari AF Corse en GTE Pro
> La Ferrari AF Corse N°51 (Fisichella/Vilander) s'impose encore en GTE Pro. L'équipe AF Corse est titrée. Elle devance l'Aston Martin (Mucke/Turner), retardée par un souci d'échappement, et la Porsche Felbermayr-Proton (Lieb/Lietz).
> Enfin, en GTE Am, la victoire revient à la Porsche Felbermayr-Proton (Ried/Roda/Ruberti) devant la Ferrari AF Corse-Waltrip (Kauffman/Aguas/Vickers) et la Ferrari Krohn (Krohn/Jonsson/Rugolo).
Classement
1. (P1) Fassler/Lotterer/Treluyer - Audi
2. (P1) Kristensen/McNish - Audi - 1 tour
3. (P1) Leventis/Watts/Kane - HPD Strakka - 6 tours
4. (P1) Prost/Jani - Lola-Toyota Rebellion - 7 tours
5. (P1) Belicchi/Primat - Lola-Toyota Rebellion - 10 tours
6. (P2) Perez Companc/Minassian/Kaffer - ORECA-Nissan Pecom - 12 tours
7. (P2) Mailleux/Lombard/Tresson - ORECA-Nissan Signatech - 14 tours
8. (P2) Potolicchio/Kimber-Smith/Sarrazin - HPD Starworks - 14 tours
9. (P2) Liuzzi/Rossiter/Weeda - Lola-Lotus - 14 tours
10. (P2) Panciatici/Ragues/Rusinov - ORECA-Nissan Signatech - 15 tours
Classement
11. (P2) Nicolet/Lahaye/Pla - Morgan-Nissan OAK - 19 tours
12. (P2) Zugel/Gonzalez/Julian - Zytek-Nissan Greaves - 21 tours
13. (GTE Pro) Fisichella/Vilander - Ferrari AF Corse - 21 tours
14. (GTE Pro) Mucke/Turner - Aston Martin - 22 tours
15. (GTE Pro) Lieb/Lietz - Porsche Felbermayr - 22 tours
16. (GTE Pro) Bertolini/Beretta - Ferrari AF Corse - 22 tours
17. (GTE Am) Ried/Roda/Ruberti - Porsche Felbermayr - 26 tours
18. (GTE Am) Kauffman/Aguas/Vickers - Ferrari AF-Waltrip - 27 tours
19. (GTE Am) Krohn/Jonsson/Rugolo - Ferrari Krohn - 29 tours
20. (P2) Martin/Graves - ORECA-Nissan ADR-Delta - 30 tours
Classement
21. (GTE Am) Bornhauser/Canal/Rees - Corvette Larbre - 34 tours
22. (GTE Am) Belloc/Bourret/Gibon - Corvette Larbre - 38 tours
23. (GTE Am) Camathias/Simonsen/Daniels - Porsche JWA - 41 tours
Abandons:
(P1) Wurz/tourierre - Toyota - 86 tours
(P2) Holzer/Moro - Lola-Lotus - 68 tours
(P2) Giroix/Ihara/Deletraz - Lola-Nissan Gulf - 65 tours
(P1) Brabham/Chandhok/Dumbreck - HPD JRM - 57 tours
(P2) Baguette/Kraihamer/Brundle - Morgan-Nissan OAK - 4 tours
Source : sportauto.fr
> L'Audi N°2 (McNish/Kristensen) était en pole. Allan McNish a gardé la tête au départ, alors qu'Alex Wurz, aligné dans la Toyota (Wurz/Lapierre), a doublé l'Audi N°1 (Fassler/Lotterer/Treluyer) de Marcel Fässler.
Après quelques tours, Wurz a pris la tête. Derrière, McNish a fait une erreur, ce qui a permis à l'Audi N°2 de prendre l'avantage. La Toyota a eu une trentaine de secondes d'avance avant d'être retardée aux stands par un souci sur l'éclairage indiquant la position.
>> L'Audi N°1 a pris la tête et elle a mené jusqu'à l'arrivée. Benoît Tréluyer, André Lotterer et Marcel Fässler devancent l'autre Audi, la N°2, retardée par un souci de phares puis par une crevaison.
La Toyota était remontée au troisième rang mais Nicolas Lapierre s'est accroché avec la HPD Strakka (Leventis/Watts/Kane). Il a dû abandonner.
La HPD Strakka prend la troisième place devant les deux Lola-Toyota Rebellion, avec la N°12 (Prost/Jani), devant la N°13 (Belicchi/Primat)
L'ORECA-Nissan Pecom gagne en LMP2
> En LMP2, la victoire revient à l'ORECA-Nissan Pecom (Perez Companc/Minassian/Kaffer). Nicolas Minassian roulait pour cette équipe pour la première fois. L' ORECA-Nissan Signatech N°23 (Mailleux/Lombard/Tresson) prend la deuxième place.
> La HPD Starworks (Potolicchio/Kimber-Smith/Sarrazin) se battait pour la victoire avant d'avoir un problème dans les stands.
Victoire et titre pour la Ferrari AF Corse en GTE Pro
> La Ferrari AF Corse N°51 (Fisichella/Vilander) s'impose encore en GTE Pro. L'équipe AF Corse est titrée. Elle devance l'Aston Martin (Mucke/Turner), retardée par un souci d'échappement, et la Porsche Felbermayr-Proton (Lieb/Lietz).
> Enfin, en GTE Am, la victoire revient à la Porsche Felbermayr-Proton (Ried/Roda/Ruberti) devant la Ferrari AF Corse-Waltrip (Kauffman/Aguas/Vickers) et la Ferrari Krohn (Krohn/Jonsson/Rugolo).
Classement
1. (P1) Fassler/Lotterer/Treluyer - Audi
2. (P1) Kristensen/McNish - Audi - 1 tour
3. (P1) Leventis/Watts/Kane - HPD Strakka - 6 tours
4. (P1) Prost/Jani - Lola-Toyota Rebellion - 7 tours
5. (P1) Belicchi/Primat - Lola-Toyota Rebellion - 10 tours
6. (P2) Perez Companc/Minassian/Kaffer - ORECA-Nissan Pecom - 12 tours
7. (P2) Mailleux/Lombard/Tresson - ORECA-Nissan Signatech - 14 tours
8. (P2) Potolicchio/Kimber-Smith/Sarrazin - HPD Starworks - 14 tours
9. (P2) Liuzzi/Rossiter/Weeda - Lola-Lotus - 14 tours
10. (P2) Panciatici/Ragues/Rusinov - ORECA-Nissan Signatech - 15 tours
Classement
11. (P2) Nicolet/Lahaye/Pla - Morgan-Nissan OAK - 19 tours
12. (P2) Zugel/Gonzalez/Julian - Zytek-Nissan Greaves - 21 tours
13. (GTE Pro) Fisichella/Vilander - Ferrari AF Corse - 21 tours
14. (GTE Pro) Mucke/Turner - Aston Martin - 22 tours
15. (GTE Pro) Lieb/Lietz - Porsche Felbermayr - 22 tours
16. (GTE Pro) Bertolini/Beretta - Ferrari AF Corse - 22 tours
17. (GTE Am) Ried/Roda/Ruberti - Porsche Felbermayr - 26 tours
18. (GTE Am) Kauffman/Aguas/Vickers - Ferrari AF-Waltrip - 27 tours
19. (GTE Am) Krohn/Jonsson/Rugolo - Ferrari Krohn - 29 tours
20. (P2) Martin/Graves - ORECA-Nissan ADR-Delta - 30 tours
Classement
21. (GTE Am) Bornhauser/Canal/Rees - Corvette Larbre - 34 tours
22. (GTE Am) Belloc/Bourret/Gibon - Corvette Larbre - 38 tours
23. (GTE Am) Camathias/Simonsen/Daniels - Porsche JWA - 41 tours
Abandons:
(P1) Wurz/tourierre - Toyota - 86 tours
(P2) Holzer/Moro - Lola-Lotus - 68 tours
(P2) Giroix/Ihara/Deletraz - Lola-Nissan Gulf - 65 tours
(P1) Brabham/Chandhok/Dumbreck - HPD JRM - 57 tours
(P2) Baguette/Kraihamer/Brundle - Morgan-Nissan OAK - 4 tours
Source : sportauto.fr
_________________
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 6 HEURES DE BAHREIN
» Live streaming vidéo ou timing
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Les tracés.
» Classement Challenge F1 2014
» Live streaming vidéo ou timing
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Les tracés.
» Classement Challenge F1 2014
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum