ecuries lmgt1 2010
+5
coyote
BRUNO935K3
McLaren
Johan
cooltitanic
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ecuries lmgt1 2010
Je ne serai hélas pas là pour soutenir mon ami Jérôme Policand...Dommage, c'est un super pilote !BRUNO935K3 a écrit:=> Luc Alphand n'ayant pas reçu le feu vert des médecins pour piloter l'une de ses voitures, il officiera donc sur le mur des stands .
Les équipages seront les suivants :
Sur la N°72 :
> Jérôme POLICAND ; Stéphan GREGOIRE et David HART (Hollande)
Sur la N°73 :
> Patrice GOUESLARD ; Julien JOUSSE et Xavier MAASSEN .
Monsieur BURNS : " Je ne serai hélas pas là pour soutenir mon ami Jérôme Policand...Dommage, c'est un super pilote ! "
Bonjour Mr Burns !
Tu le connais...?
Tu aurais quelques anecdotes à nous raconter sur Jérôme Policand ?
Bonjour Mr Burns !
Tu le connais...?
Ha...Enna Pergusa en F3000, les Courage au Mans, la FFord, il faudrait que je ressorte mes vieilles photos. En fait, c'est un ami d'enfance.BRUNO935K3 a écrit:Monsieur BURNS : " Je ne serai hélas pas là pour soutenir mon ami Jérôme Policand...Dommage, c'est un super pilote ! "
Bonjour Mr Burns !
Tu le connais...?
Et tu disais rien....Monsieur Burns a écrit:Ha...Enna Pergusa en F3000, les Courage au Mans, la FFord, il faudrait que je ressorte mes vieilles photos. En fait, c'est un ami d'enfance.BRUNO935K3 a écrit:Monsieur BURNS : " Je ne serai hélas pas là pour soutenir mon ami Jérôme Policand...Dommage, c'est un super pilote ! "
Bonjour Mr Burns !
Tu le connais...?
Tu pourrais pas aller dans "Anecdotes" dans le PADDOCK pour nous conter tout ça, hein dis....
Bon , t'es pas obligé de faire ça tout de suite dans la minute, mais allez...on dit dans 5 minutes...
Non , sans déco--er , c'est quand tu veux !
- Mais, après des essais à Zolder la semaine dernière, la Suissesse sait désormais qu’elle est suffisamment remise pour s’aligne aux côtés de Rahel Frey et Cyndie Allemann, dans l’une des deux Ford GT de Matech Competition.
Source : Autohebdo.fr
> Dans les jours qui ont suivi son accident, les délais prévus pour sa convalescence ne garantissaient pas à la jeune femme de pouvoir rouler dans la Sarthe.
- Mais, après des essais à Zolder la semaine dernière, la Suissesse sait désormais qu’elle est suffisamment remise pour s’aligne aux côtés de Rahel Frey et Cyndie Allemann, dans l’une des deux Ford GT de Matech Competition.
Source : Autohebdo.fr
>> Alors que initialement la Saleen S7R de Larbre Compétition devait être pilotée à Zhuhai par Roland Bervillé, Pedro Lamy et Patrick Bornhauser, c'est finalement Laurent Groppi qui pilotera la GT1 aux côtés de Bornhauser et Lamy.
- Laurent Groppi vient tout récemment d'être sacré Champion de France FSA GT avec...Patrick Bornhauser et Larbre Compétition sur une Porsche 911 GT3 R, remportant ainsi son premier titre de Champion de France GT, après avoir été vice-champion 2007 et en 2009.
- Groppi a piloté une Saleen Oreca aux 24 Heures du Mans, avec une 10ème place au général et la 5ème en GT1 associé à Nicolas Prost et Jean-Philippe Belloc.
Ce sera la dernière sortie de la Saleen S7R à l'échelon international.
> Laurent Groppi : "C'est vraiment une joie pour moi de participer à ma première course internationale cette année, et nous pouvons jouer le titre de Champions ILMC 2010 alors l'envie est grande ! Avec Patrick et Pedro, je pense nous formerons un trio très compétitif et pour ma part, je sais d'avance que je vais prendre du plaisir en pilotant la Saleen S7R ! Après une très belle fin de saison avec la Porsche 911 GT3 R, je suis content de retrouver la belle américaine avec qui j'ai de bons souvenirs."
Source : Endurance-info.com
- Laurent Groppi vient tout récemment d'être sacré Champion de France FSA GT avec...Patrick Bornhauser et Larbre Compétition sur une Porsche 911 GT3 R, remportant ainsi son premier titre de Champion de France GT, après avoir été vice-champion 2007 et en 2009.
- Groppi a piloté une Saleen Oreca aux 24 Heures du Mans, avec une 10ème place au général et la 5ème en GT1 associé à Nicolas Prost et Jean-Philippe Belloc.
Ce sera la dernière sortie de la Saleen S7R à l'échelon international.
> Laurent Groppi : "C'est vraiment une joie pour moi de participer à ma première course internationale cette année, et nous pouvons jouer le titre de Champions ILMC 2010 alors l'envie est grande ! Avec Patrick et Pedro, je pense nous formerons un trio très compétitif et pour ma part, je sais d'avance que je vais prendre du plaisir en pilotant la Saleen S7R ! Après une très belle fin de saison avec la Porsche 911 GT3 R, je suis content de retrouver la belle américaine avec qui j'ai de bons souvenirs."
Source : Endurance-info.com
Page 2 sur 2 • 1, 2